Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena-Viva Las Vegas
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lena-Viva Las Vegas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fais maintenant quelque temps que je traine avec Lena et ça depuis notre soirée au Royal, cette soirée à vraiment été génial, je peux même dire qu'elle restera à gravé à jamais dans ma mémoire. Elle à réussi ce soir la à me faire oublier tous mes soucis, elle à même réussi à me faire danser, Moi Zed..C'est incroyable non? Puis se fut aussi une nuit plus que magique, bien que nous étions complètement bourrés, j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie. Le lendemain par contre n'était pas vraiment la même puisque j'ai eu le plus horrible mal de crâne de ma vie. Quoi qu'il en soit, elle a su grâce à cette soirée que je fais des combat de rue pour arrondir mes fins de mois et lorsque je lui est parlé d'un très gros match qui se déroule à Vegas elle à évidement sauté sur l’occasion pour m'accompagner.
C'est donc une fois sur place que j'entre en piste afin de combattre mon adversaire. Il est évidement que je me suis pris pas mal de coups et que je risque demain de ressembler à Éléphant-man, mais ça vaux le coup puisque j'ai réussi à gagner le match et donc rapporter une énorme sommes. J'ai pris une chambre pour deux dans un hôtel à Vegas et c'est une fois à l'intérieur que je retire mon t-shirt recouvert de sang. "Tu as vue la raclé que je lui est mise." J'ai le visage en sang et je me rend pas vraiment compte sur le moment que ça pourrait choqué au autre, mais après tout c'est elle qui à insisté pour m’accompagner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée au Royal, il nous est arrivé de traîner de plus en plus ensemble, cette nuit que nous avons tous les deux appréciés nous a en quelque sorte rapprochés. Maintenant, on s'éclate et confidence pour confidence, j'ai appris qu'il faisait des combats de rue. Zed? Faire des combats? J'avais du mal à y croire, je n'aurais pas imaginé ça de lui franchement. Il est si ... lui quoi. J'avais envie de le voir à l'oeuvre, je voulais voir ce à quoi il occupait son temps. Son match à Vegas, j'avais décidé de l'accompagner, en plus de ça, bon moment pour moi pour profiter de Las Vegas! Ce n'est pas tous les jours qui j'y vais quand même. Le match fut... intéressant, Zed me surprend de jour en jour. De retour à l'hôtel, dans la chambre, je suis prête à fêter cette victoire avec lui, je suis toute euphorique, j'avoue que voir ce combat a ajouté une petite pique d'adrénaline au corps, rien que le simple fait de le voir. Par contre, son visage ensanglanté, j'aime beaucoup moins " Tu me surprends toujours, tu as été épatant! " Je grimace en voyant son visage, j'ai un peu mal pour lui là. " Attends, il faut juste que.. " Je le pousse à s'asseoir avant de m'éclipser pour chercher de quoi nettoyer son visage " Tu n'as pas mal? " Car il a pris des coups quand même, son visage peut en témoigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette relation naissante entre nous, j'aime sa compagnie et avec elle je peux être moi et ne pas me cacher, d'ailleurs je crois que c'est une des rares personne à être au courant pour mes combats, j'ai même réussis à l'épater à croire que je suis vraiment pas le Amish que tous le monde croit connaitre. J'ai trouvé cette façon de me faire de l'argent et faut avoué que je suis plutôt doué, je suis musclé et sportif, je passe beaucoup d'heure à m'entrainer et j'aime ce que je fais. Le faite que ça soit illégale ça me passe complètement au dessus la tête, moi tout ce que je remarque c'est cet argent facile. "Ravis que ça te plaise." Rare sont les femmes qui aime ce genre de chose, mais je peux remarquer qu'elle adore ça, son visage parle pour elle. De plus fallait l'entendre hurler dans toute cette foule tout à l'heure, je suis même sur que c'était la seule femme. J'ai quand même de la chance, j'ai ma supportrice attitré. "Je suis encore plein de surprise." Depuis notre nuit, je suis beaucoup moins coincé avec elle, je reste quand même réserver mais beaucoup moins qu'au début, maintenant on c'est découvert d'une autre façon. Je m'installe par obligation sur le lit quand elle me pousse dessus et la regarde revenir avec cette trousse de secourt. Je secoue ensuite la tête. "Non, je suis habituer, maintenant je ne ressent plus trop la douleur." Je la laisse faire en grimaçant malgré tout quand le désinfectant s'approche sur mes plait. J'en profite pour glisser mes mains sur ses jambes tout en la regardant dans les yeux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assister à ça m'a tout de même plus, Zed est surprenant, l'image que j'ai de lui change de plus en plus, le mec timide que je pensais incapable de lever la main sur qui que ce soit. C'est assez... excitant, je peux le dire? J'ai bien sûr soutenu Zed lors de son combat, même si le voir maintenant amoché me pousse à grimacer. Il est encore plein de surprise, je souris à cette réflexion, mes yeux se pose sur lui " Comme quoi d'autre? " Trop de curiosité, une pointe de provocation. Je m'absente une minute pour chercher la trousse de premier soin, améliorer un minimum son état, même si je pense qu'il récoltera quelques bleus après ça. Il ne ressent plus la douleur, à force de se faire cogner, je peux le croire. Je souris en sentant ses mains glisser sur mes jambes dénudées, étant donné que je porte une robe encore une fois. " Tu en profites " Plaisantai-je en regardant à mon tour dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que son image de moi change totalement et j'en suis bien conscient, mais pour être honnête ça ne me dérange pas du tout bien au contraire, j'ai envie de changé et je suis sur la bonne voix. Après tout c'est maintenant à mon tour de m'amuser comme il se doit et de ne plus me prendre la tête, c'est aussi pour ça que j'ai demandé à Lena de m'accompagner à l'un de mes matchs pour qu'elle me voit différemment et c'est chose faite. Je lui avoue aussi avoir d'autre surprise et souris à sa réponse. "Hum, si je te les dit toutes ça ne sera plus des surprises." J'ai pas envie de tout lui dévoiler, sinon c'est pas intéressant puis de mon côté j'ai aussi envie d'en apprendre un peut plus sur elle. D'ailleurs en n'y pensant je ne connais pas grand chose d'elle, mais sa me dérange pas, je sais qu'elle finira par se dévoiler un peut plus quand elle le sentira. Mes blessures me fond un peut mal je dois quand même l'avouer mais je suis un homme et je me voit pas pleurnicher comme une gonzesse, je me dois d'être fort. D'ailleurs j'en profite même pour glisser mes mains sur ses jambes que je remonte sur ses cuisses sous sa robe qui lui va à ravir. Je prend ensuite un aire innocent. "Moi en profité? C'est pas du tout mon genre attend."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étonnée de découvrir ce nouveau passe-temps de Zed, si je m'attendais à ça? Par du tout et une part de moi trouve tout ça excitant. Même si le voir se faire cogner m'a décrochée quelques grimaces, il est maintenant assez amoché sous mes yeux. Je ne peux pas le laisser dans cet état et prend les devants pour le soigner sans lui laisser le choix. Zed est encore plein de surprise, mais il ne compte pas en dire davantage " Je suis curieuse de te découvrir mieux " Dis-je en le regardant dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Je m'applique à soigner ces plaies contre son visage, nettoyer un peu ce sang contre sans peau lorsque je sens ses mains glisser le long de mes jambes, remontant petit à petit sur mes cuisses. Profiteur. Ce qui me fait sourire un peu plus " Cet air innocent ne te va pas " Plaisantai-je sans pour autant dégager ses mains, faut dire que j'apprécie aussi de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais pensé une seconde de pouvoir partager ça avec quelqu'un et encore moins à ce qu'elle assiste à un match. J'avais dit mon secret à l'une de mes amis qui aujourd'hui est partie de Cambridge mais jamais elle est venue me voir à un de mes combat, la pour le coup c'est une grande première. Lena est une femme que tous les hommes rêve d'avoir, elle est jolie, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a de l'humour et en plus elle aime les trucs de mec comme ce genre de combat, c'est tellement rare. Mais elle est aussi curieuse comme toutes les femmes ce qui m'amuse, sauf que j'ai pas pour but de tout lui révéler qui je suis, du moins pas de suite. Je la laisse me soigner puis reprend la parole. "Et toi? D'où tu viens? Parce qu'on n'a jamais vraiment fait connaissance tous les deux." Je connais pas grand chose d'elle et maintenant qu'elle connait mon plus gros secret elle peut se dévoiler plus facilement. Mes mains continue de caresser ses cuisses tout en remontant doucement sur ses fesses tout en continuant de prendre mon regard innocent. "Je contrôle plus mes mains. C'est pas de ma faute"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout de même satisfaite de voir qu'il se sent suffisamment à l'aise avec moi pour se dévoiler. Je ne pensais pas que cela arrive si tôt et j'ai adoré assister à ce match auquel il avait participé ce soir. Un peu moins concernant ses blessures et vu que je ne me fous pas de tout, je tiens quand même à soigner ça, il ne faudrait pas que ça s'aggrave ou bien qu'il se retrouve complètement défiguré s'il ne prend pas au moins soin de ça. Maintenant, il veut apprendre à me connaître, on n'a pas eu l'occasion de vraiment discuter tous les deux, mais je n'aime pas non plus parler de mon passé " Et bien... je suis née en Australie, Sydney exactement, c'est principalement ma mère qui m'a élevée, je lui dois tout. Elle vit toujours là-bas. " Quant à mon père... un lâche de plus. J'hésite à en parler, mais étant donné que Zed a fait l'effort de parler de son secret, je peux bien faire un effort de mon côté aussi " La dernière fois que j'ai vue mon père, j'avais huit ans " A son départ de la maison. Sentir les mains de Zed remonter jusqu'à mes fesses me fait sourire et sa réponse me fait rire elle " Je connais cette excuse, ça va? Tu apprécies? " Ses mains étaient bien posées sur mes fesses maintenant et je ne le repousse toujours pas, j'apprécie moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis jamais vraiment rendu compte jusqu'à ce soir que je ne sais rien de Lena, mise à part que c'est une Mather et qu'elle aime faire la fête je ne connait rien du tout. C'est aussi pour ça que j'ai envie de la connaitre, je me doute que de parler de soit c'est jamais agréable, mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Je l'écoute attentivement tout en appréciant qu'elle se dévoile un peut plus et prend la parole à la fin de son petit monologue. "L'Australie? Ça doit être super comme endroit. On à déjà un point commun, nos père sont tous les deux des enfoirés. J'ai grandis avec le mien, mais étant le président de ma communauté Amish, il pensais que je reprendrais sa place à sa retraite, mais j'en est décider autrement et aujourd'hui il me parle plus, il m'a même bannis de la communauté." J'ai moi aussi envie de lui faire savoir un peut qui je suis en dehors de l'homme qu'elle à déjà vue. J'apprécie aussi le faite qu'elle prenne soin de moi en nettoyant mes plais qui ne doivent pas être très jolie à voir, mais j'ai tellement l'habitude de ce genre de blessures que je n'y fais plus attention. Mes mains toujours sur ses fesses, je remarque que ça ne la dérange pas et sourit de nouveau. Je la regarde un moment pour ensuite prendre ce qu'elle a dans les mains pour le déposer par terre et de ma force je la fait tombé sur le lit tout en montant par dessus elle. "La j'apprécie d'avantage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un énorme effort que je viens de faire là, car parler de moi n'est pas dans mes habitudes. Ma mère est restée en Australie et mon père est abonné absent. " C'est magnifique même! Ça me manque un peu " Même si j'arrive à y retourner durant les vacances. J'observe Zed dans les yeux en arquant un sourcil " J'ai du mal à t'imaginer Amish... Je n'en reviens pas que tu l'as été! " Il a beaucoup changé alors " Nos pères sont des cons " Et ils ne méritent pas qu'on pense à eux ou parle d'eux, qu'ils restent là où ils sont! Zed vient à me prendre des mains ce que j'avais pour les poser par terre, puis il me pousse sur le lit ce qui me fait rire à nouveau. Il apprécie davantage " Et tu comptes faire quoi maintenant? " J'observe ses lèvres tandis que je me mordille la lèvre inférieure, mon regard croise le sien et mes mains glissent dans son dos, contre sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)