Invité
est en ligne
Invité
Ça fais maintenant quelque temps que je traine avec Lena et ça depuis notre soirée au Royal, cette soirée à vraiment été génial, je peux même dire qu'elle restera à gravé à jamais dans ma mémoire. Elle à réussi ce soir la à me faire oublier tous mes soucis, elle à même réussi à me faire danser, Moi Zed..C'est incroyable non? Puis se fut aussi une nuit plus que magique, bien que nous étions complètement bourrés, j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie. Le lendemain par contre n'était pas vraiment la même puisque j'ai eu le plus horrible mal de crâne de ma vie. Quoi qu'il en soit, elle a su grâce à cette soirée que je fais des combat de rue pour arrondir mes fins de mois et lorsque je lui est parlé d'un très gros match qui se déroule à Vegas elle à évidement sauté sur l’occasion pour m'accompagner.
C'est donc une fois sur place que j'entre en piste afin de combattre mon adversaire. Il est évidement que je me suis pris pas mal de coups et que je risque demain de ressembler à Éléphant-man, mais ça vaux le coup puisque j'ai réussi à gagner le match et donc rapporter une énorme sommes. J'ai pris une chambre pour deux dans un hôtel à Vegas et c'est une fois à l'intérieur que je retire mon t-shirt recouvert de sang. "Tu as vue la raclé que je lui est mise." J'ai le visage en sang et je me rend pas vraiment compte sur le moment que ça pourrait choqué au autre, mais après tout c'est elle qui à insisté pour m’accompagner.
(Invité)