Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle est pas froid aux yeux m'aide beaucoup à me détendre, elle sais parfaitement comment me mettre à l'aise, ce qui me laisse plus de facilité pour lui parler. Moi qui n'est pas vraiment l'habitude de parler aux femmes mise à part celles que je connais, je dois dire que je m'étonne moi même. Jusqu'à aller lui demander de danser alors que je suis vraiment nul de chez nul, d'ailleurs sa remarque me fait sourire. "Alors montre moi comment on fait." Je pense que si j'ai une bonne cavalière je devrais m'en sortir. Puis danser coller serrer ça ne devrais pas être bien compliqué, surtout avec une femme comme Lena. Je secoue ensuite la tête à sa question. "Non, mais on dirait que tu t'inquiète pour moi." Je lui fais un clin d'oeil et j'ai bien compris qu'elle à peur que je ne supporte pas l'alcool, mais je sais aussi m'arrêter, lorsque je verrais que ça ne va plus j'arrête, mais en attendant j'ai besoin de ça pour lui parler avec assurance, c'est dingue je sais mais c'est pourtant le cas. Je suis ravis que ça soit avec elle que je commence ma soirée, j'espère la continuer et la terminé ainsi. Je me mordille de nouveau la lèvres à ses dires et je me sens même rougir, d'ailleurs heureusement avec les lumière de la boite, j'ai peut de chance pour que ça se remarque. Mon côté Zed gentil est encore un peut trop présent à mon goût donc quand le barman nous apporte nos verre je le bois d'une traite. "Ça tombe bien, j'ai pas envie de te lâcher non plus." Ok ça y est le côté sage disparait doucement. Je me redresse et lui tend la main. "Alors tu me montre tes talents de danseuse?"
(Invité)