Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir je me met bien. (Lena - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce soir je me met bien. (Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle est pas froid aux yeux m'aide beaucoup à me détendre, elle sais parfaitement comment me mettre à l'aise, ce qui me laisse plus de facilité pour lui parler. Moi qui n'est pas vraiment l'habitude de parler aux femmes mise à part celles que je connais, je dois dire que je m'étonne moi même. Jusqu'à aller lui demander de danser alors que je suis vraiment nul de chez nul, d'ailleurs sa remarque me fait sourire. "Alors montre moi comment on fait." Je pense que si j'ai une bonne cavalière je devrais m'en sortir. Puis danser coller serrer ça ne devrais pas être bien compliqué, surtout avec une femme comme Lena. Je secoue ensuite la tête à sa question. "Non, mais on dirait que tu t'inquiète pour moi." Je lui fais un clin d'oeil et j'ai bien compris qu'elle à peur que je ne supporte pas l'alcool, mais je sais aussi m'arrêter, lorsque je verrais que ça ne va plus j'arrête, mais en attendant j'ai besoin de ça pour lui parler avec assurance, c'est dingue je sais mais c'est pourtant le cas. Je suis ravis que ça soit avec elle que je commence ma soirée, j'espère la continuer et la terminé ainsi. Je me mordille de nouveau la lèvres à ses dires et je me sens même rougir, d'ailleurs heureusement avec les lumière de la boite, j'ai peut de chance pour que ça se remarque. Mon côté Zed gentil est encore un peut trop présent à mon goût donc quand le barman nous apporte nos verre je le bois d'une traite. "Ça tombe bien, j'ai pas envie de te lâcher non plus." Ok ça y est le côté sage disparait doucement. Je me redresse et lui tend la main. "Alors tu me montre tes talents de danseuse?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit cours de danse s'impose, j'hoche du visage pour lui montrer que je suis partante, je lui montre comment danser quand il veut, mais avant ça, un verre pour la route. Je me demande s'il compte boire toute la soirée, non pas que je m'inquiète... enfin ouais si en fait peut-être un peu, car je le sais pas habitué, alors quand il fait la remarque que je semble m'inquiéter pour lui, je ne relève pas, me passe de faire une remarque, car ça me ressemble peu de me sentir concerner du cas des autres. Zed reste quand même une personne que j'apprécie. Il boit d'un trait son verre, je le regarde avec des yeux ronds, qu'elle descente! Je fais pareil et boit mon verre cul sec, je sais suivre aussi, l'habitude. Il n'a pas non plus envie de me lâcher ce soir "J'aime l'apprendre" Dis-je avec un regard mielleux. Zed se lève et me tend la main pour aller danser " Allons-y " Je mets ma main dans la sienne, me redresse et me dirige sur la piste de danse avec lui. On commence doucement, je lui montre comment bouger pour commencer, je suis quand même un peu amusée de le voir faire, mais je ne me moque pas, tout le monde ne sait pas danser. Je l'encourage, il s'en sort bien, l'instant d'après, je me rapproche de lui pour venir me coller contre son corps, rendre la danse intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une Mather je sais combien ils sont à peut prêt tous fière et qu'ils ne montre aucun sentiments. Mon amie Alexys est la première en qui j'ai pu remarquer ça, c'est pourquoi lorsque je lui est lancé cette petite remarque, j'ai de suite compris qu'elle ne répondrait pas, même si la raison est vraiment qu'elle s'inquiète pour moi, elle ne me l'aurait jamais dit. Mais bon c'est pas grave, je ne suis pas ici pour me faire materner. Je boit donc mon verre d'un coup et remarque ses gros yeux, elle doit être surprise de me voir descendre le verre si rapidement, d'ailleurs lorsqu'elle fait de même je reste moi aussi sur le cul. "Ben ptain toi aussi tu as une bonne descente." Je ris légèrement et fini par me redresser pour l'inviter à danser, invitation qu'elle accepte avec plaisir. Une fois sur la piste de danse, j'essaie de faire ce qu'elle me montre, je me fais dépuceler en danse, c'est une grande première pour moi d'être sur une piste de danse en boite de nuit en si bonne compagnie. Comme quoi j'en apprends encore tous les jours. "Qu'est ce que tu en pense?" Je remarque à son visage que la situation l'amuse, mais je ne peux pas lui en vouloir, je suis sur que je suis ridicule. Puis quand elle s'approche de moi, j'ai le souffle qui se coupe d'un coup pour ensuite glisser ma main dans le bas de son dos, tout en essayant de ne pas lui marcher sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'exprimer sur des sentiments, montrer son inquiétude ou autre, ce n'est tellement pas moi franchement, qu'il ne s'attende pas à ce que je confirme quoi que ce soit et quelque chose me dit qu'il s'attendait bien à aucune réponse de ma part. Il boit cul sec son verre, venant de lui c'est étonnant, car c'est le gentil Zed quoi, même si ce soir il est différent avec l'alcool qu'il a bu. Je bois à mon tour de la même façon " Je suis habituée " A boire, ça oui. Après ce verre, on se rend sur la piste de danse, premier cours de danse pour Zed et ça me fait rire un peu je l'avoue. " C'est bien, ce n'est pas horrible " Il arrive à bien bouger, j'ai déjà vu pire que ça. D'un coup, je décide de me rapprocher de lui, collant doucement mon corps au sien, j'ai envie de voir sa réaction, il ne me repousse pas ce qui est bon signe quand même. Zed pose même sa main en bas de mon dos, ça me fait sourire. " Tu ne me marcheras pas dessus, ne t'inquiètes pas " Je souris en continuant à danser, mon corps frottant contre le sien en rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée m'éclate vraiment, si j'avais su qu'elle se terminerais comme ça, je serais venue beaucoup plus tôt dans ce club, en plus Lena est une fille vraiment jolie qui donne envie de lui sauté dessus sans arrêt, mais c'est certainement l'alcool qui parle pour moi. Je crois que j'ai bien mérité cette soirée et surtout avec Lena, après tout je ne dois de compte à personne, donc je compte en profité à fond. Je descend mes verres d'une traite, mais en voyant la jeune femme en faire de même, je reste sur le cul, parce que c'est rare de voir une femme boire si rapidement et tenir aussi bien l'alcool, d'ailleurs quand elle me dit qu'elle à l'habitude je hausse les épaules. "Oué jvois ça. Je suis choqué." Je laisse un rire sortir de ma gorge et je me retrouve sur la piste de danse à danser pour la première fois sur une musique comme celle ci et en plus avec Lena. J'ai déjà danser mais c'était pour le bal et ça n'a pas vraiment duré bien longtemps, pis ce n'était pas sur de la musique comme celle ci. J'essaie quand même de me rassurer pour savoir si je danse bien et souris en entendant sa réponse. "En tout cas ça à l'aire de t'amuser." Je ne le prend pas mal à sa place j'aurais certainement fait pareil. Puis quand elle s'approche de moi pour coller son corps au mien je répond favorablement et prend même l'initiative de poser ma main sur le bas de son dos. Me voila coller serrer avec elle, à danser sur une musique que j'ai jamais entendu de ma vie, mais je dois dire que sa me plais beaucoup."N'hésite pas à me dire si tu ne sens plus tes pieds." J'essaie de faire ça bien et je suis plutôt content de moi pour une première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amusée quand il avoue être choqué de me voir avec une descente pareil, j'aime autant surprendre mon entourage. Je le tire sur la piste de danse pour un cours, Zed dit ne pas savoir danser, c'est le moment ou jamais pour l'aider un peu avec ça et il ne se débrouille pas mal, même si d'abord il arrive à me faire rire en le voyant bouger. Je décide finalement de venir contre lui " C'est plus amusant comme ça " A deux c'est mieux. Je souris en sentant sa main se poser dans le creux de mon dos, il n'a pas peur cette fois-ci, ce qui ne me dérange pas au contraire. Lui dire su je ne sens plus mes pieds, pour le moment tout va bien, il ne m'a pas encore marché dessus " Tu vas prendre goût à la danse " Je rigole avant de me tourner sans me détacher de son corps. Mon dos contre son torse, je continue à me dandiner en rythme avec lui tout en lui jetant des regards et un sourire. J'en profite aussi de mon côté, la drague n'est pas interdite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi sur une piste de danse c'est quand même une grande première, Lena me fais faire des choses que je n'aurais jamais pensé être capable de faire un jour, même si c'est que danser faut quand même être honnête, je n'est jamais danser de ma vie et j'ai l'impression d'être ridicule, d'ailleurs son sourire et visage amuser en dit long, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire moi aussi ça m'amuse, parce que je m'imagine bien sur cette piste. D'ailleurs quand elle vient contre moi, je trouve ça agréable et plus facile. "Et c'est aussi plus facile." Et plus agréable, parce que faut quand même pas se mentir, Lena n'est pas dégueulasse au contraire, j'en profite même pour poser ma main sur son dos et suivre son mouvement de danse tout en me collant d'avantage contre elle. "On dirait que c'est déjà le cas." Danser avec elle de cette façon c'est le pied totale. D'ailleurs quand elle se retourne pour coller son dos contre mon torse et par la même occasion ton cul contre mon entre jambe, je me mordille la lèvre tout en soufflant un coup, glissant mes mains sur ses hanches. "Ça deviens même très intéressant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre qu'avec un peu d'aide, Zed allait s'en sortir sur la piste de danse. Bon d'accord, au départ c'était assez drôle de le voir faire, mais il s'en sort plutôt bien contrairement à d'autres, j'ai déjà vu pire que lui. C'est plus simple lorsque je viens me coller contre lui afin de danser à deux, je vois même qu'il apprécie, alors pourquoi me détacher? Je peux profiter de la proximité le temps de la chanson et plus encore. Je suis même déterminée à profiter de ce soir. Zed glisse ses mains dans mon dos, avouant déjà prendre goût à ça, je souris en le regardant dans les yeux avant de me tourner pour danser d'une autre façon. Loin d'être désagréable pour lui comme pour moi. " Et si on rendait tout ça encore plus intéressant? " Je viens à glisser ma main dans sa nuque puis mes lèvres s'approchent des siennes, je viens en suivant l'embrasser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis de voir que je ne m'en sort pas si mal et que finalement je suis pas le pire des danseurs ce soir, il y à d'ailleurs à côté de nous un homme complètement bourré qui danse comme un éléphant ce qui n'a pas l'aire de le déranger et il est tellement dans son truc qu'il remarque pas les autres le regarder, ce qui me rassure. C'est aussi grâce à Lena qui est une très bonne partenaire, elle sais me mettre à l'aise et avec elle j'ai pas du tout de timidité. Bon d'accord l'alcool m'aide beaucoup et je sais très bien comment je suis quand je suis sous l'effet de l'alcool mais ce soir j'ai pas envie de réfléchir et de profité un peut de tout ça. Son déhancher contre me entre jambe commence à me rendre dingue, elle à un corps de rêve et elle est tellement bien gaulé que n'importe quel homme envierait ma place. Je souffle histoire de ne rien laisser paraitre, mais quand elle me dit ses mots pour ensuite m'embrasser, je ne contrôle plus rien et prolonge sans faire prier tout en la retournant pour qu'elle soit face à moi. Je continue de danser avec elle, mais cette fois c'est beaucoup plus sensuelle, je dirais même que si nous étions seul je lui ferrais l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec lui de cette manière est intéressante, encore plus lorsqu'il suit mes mouvements tout en posant ses mains contre mes hanches. Intéressant c'est le mot et ça éveille en moi quelques envies. Je ne vais pas me retenir de faire quoi que ce soit, quand j'ai envie d'une chose, je fonce, tout comme maintenant. Finalement, je cède et viens l'embrasser. Il me retourne, à nouveau face à face, je peux mieux profiter de ses lèvres je laisse le baiser se prolonger jusqu'à ce qu'un manque d'air se fasse sentir. Ce baiser, cette danse sensuelle.. Si je m'écoutais je chercherais plus, mais je ne sais pas ce que pourrait en penser Zed. " Et si on allait ailleurs afin d'être tranquilles? " Je pense que j'ai assez bue ce soir et j'ai une autre envie en moi, profiter de ce soir en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)