Invité
est en ligne
Invité
En ce moment dans ma vie c'est le gros bordel, je sort d'une rupture qui me fait quand même chier, parce qu'il est clair que je ne vais pas oublié Sally comme ça mais je dois me faire une raison. Pour le moment j'ai plus vraiment envie de la voir, j'ai besoin de prendre du recule et de savoir ce que je veux vraiment. Ma mère est gravement malade et je dois prendre une décision, si je retourne ou non chez les Amishs pour être prêt d'elle. Elle devrait être vite prise mais ici j'ai quand même quelque chose qui me retient, Leanne et le bébé, je sais pas du tout quoi faire. C'est pourquoi ce soir je décide de me mettre la tête à l'envers et de faire n'importe quoi, d'arrêter de réfléchir et d'être un autre homme, j'en est marre d'être ce gentil Zed qui passe son temps à pleurer sur son sort, ce soir je suis Zed qui s'en bat les couilles de tout. Je suis donc le cul posé sur un tabouret dans ce club ou je n'avais jamais mis les pieds avant et je suis déjà à mon quatrième verre, n'ayant pas l'habitude de boire je vous laisse deviner dans quel état je me trouve.
(Invité)