Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir je me met bien. (Lena
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ce soir je me met bien. (Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment dans ma vie c'est le gros bordel, je sort d'une rupture qui me fait quand même chier, parce qu'il est clair que je ne vais pas oublié Sally comme ça mais je dois me faire une raison. Pour le moment j'ai plus vraiment envie de la voir, j'ai besoin de prendre du recule et de savoir ce que je veux vraiment. Ma mère est gravement malade et je dois prendre une décision, si je retourne ou non chez les Amishs pour être prêt d'elle. Elle devrait être vite prise mais ici j'ai quand même quelque chose qui me retient, Leanne et le bébé, je sais pas du tout quoi faire. C'est pourquoi ce soir je décide de me mettre la tête à l'envers et de faire n'importe quoi, d'arrêter de réfléchir et d'être un autre homme, j'en est marre d'être ce gentil Zed qui passe son temps à pleurer sur son sort, ce soir je suis Zed qui s'en bat les couilles de tout. Je suis donc le cul posé sur un tabouret dans ce club ou je n'avais jamais mis les pieds avant et je suis déjà à mon quatrième verre, n'ayant pas l'habitude de boire je vous laisse deviner dans quel état je me trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour à Harvard, les choses reprenaient son cours, j'étais contente d'être sortie de ce trou à rat, à moi la liberté et j'en profite depuis, moins qu'avant, mais je sais toujours autant m'amuser. Je suis sur la piste de danse à me déchaîner, mes amies sont en train de draguer dans un coin, moi je me défoule sur la piste de danse, ça fait du bien de pouvoir souffler et se changer les idées en s'amusant. Une pause s'impose, j'ai besoin d'un verre, je compense mon manque avec l'alcool et d'autres choses. J'ai pas mal bu, je me suis arrêtée de compter après le troisième, je suis euphorique, complètement. J'ai un peu la tête qui tourne, mais je garde les idées claires et je sais toujours marcher, c'est que tout va bien, non? Je m'avance au bar, je me suis posée à côté du Winthrop, je lui adresse un bref regard, il est plongé dans son verre. De quoi attirer mon attention. Je me tourne mieux vers lui " Bonne soirée? " De simples mots afin d'attirer l'attention de monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre à la main, je regarde à l'intérieur pour être sur de ne pas le laisser trop longtemps vide lorsqu'il y sera, je ne sais plus vraiment si j'ai les idées clairs et je pense aussi que demain je risque d'avoir mal au crâne, surtout que j'ai entrainement de football. Si je me pointe avec la gueule de boit, je vais certainement passé un mauvais moment. Mais je m'en fou, il est clair que pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Je termine mon verre pour ensuite en demander directement un autre après lorsque j'entends une voix féminine s'adresser à moi. Je tourne la tête et remarque cette magnifique Cabot, que je n'avais pas vue depuis bien longtemps, mon regard est vite attiré par son décolleté plongeant pour ensuite sourire. "Maintenant oui. Et toi?" Je fini par redresser le visage toujours se sourire de débile aux lèvres et enchaine. "Ou tu étais passé? Ça fait un moment que je t'est pas vue dit donc." Je remercie ensuite le barman qui me donne un autre verre et boit une gorgée en attendant sa réponse, en tout cas ce soir elle est splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plaisir de croiser des visages connus, je n'avais pas vu Zed depuis un moment maintenant, avant l'été même. Avant d'entrée dans ce centre dont je me serais passé, mais je devais m'y rendre. Je n'aime pas parler sur ce sujet. C'est passé, je laisse ça derrière moi. Ses yeux se posent tout de suite sur mon décolleté, j'en souris fière d'avoir choisie cette robe pour ce soir, ce n'est pas le premier regard qui s'y pose, mais c'est la première fois que Zed ne se cache pas de quoi que ce soit. Je prends mon verre dans ma main " Je pense qu'elle peut être plus intéressante " Maintenant que je viens de tomber sur lui. Je vois facilement qu'il a bu, il n'est pas le seul, on est deux. Il fait une remarque comme quoi on ne s'est pas vu depuis un petit moment, où étais-je donc passé? Je souris en me penchant un peu en sa direction " Pourquoi? Je t'ai manqué? " J'évite soigneusement de répondre à la question au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin de me douté qu'elle a passé quelque temps dans un centre, je pense que si je l'aurais su je serais venue la voir pour être à ses côtés, ça n'a vraiment pas du être facile à vivre. Je suis un garçon gentil et je sais que c'est l'un de mes plus gros défaut, c'est aussi pour ça que j'ai décider de changer et ça commence ce soir. Je suis me cache pas de regarder dans son décolleter ouvertement et sans gène. Je pense pas que cela la dérange sinon elle me l'aurait dit. Je continue de descendre mon verre tout en grimaçant par moment parce que j'ai vraiment pas l'habitude de boire et je sais pas ce que j'ai dans le verre mais c'est fort. Je souris ensuite à ses dires."Ah oui? C'est bizarre parce que je pense comme toi." Je pense que Lena ne va pas me reconnaitre et moi non plus d'ailleurs, mais j'aime ce côté charmeur que l'alcool me donne, je le connaissait un peut et c'est aussi pour ça que j'ai jamais retouché à une goute d'alcool depuis mon histoire avec Alicia. Mais là je m'en contre fiche. Je ne remarque pas une seconde qu'elle évite le sujet et souris à sa question. "Évidement, que tu m'as manqué." Je termine mon verre et continue de la regarder. "Tu t'es mis en valeur ce soir. Tu es seule?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas crié sur tous les toits mon petit tour dans ce centre, rares personnes sont au courant, je me suis bien gardée l'information pour moi, tout comme l'overdose que j'avais faite. Je n'ai pas envie d'avoir les gens sur mon dos à me dire ce que je peux faire ou non, je continue donc à m'amuser comme je le sens. Peu importe que ce soit mal ou non, même si depuis ma sortie, je n'ai pas retouchée à la poudre magique. Je compense ailleurs, il faut bien. Je sens que la soirée va être encore plus intéressante maintenant, Zed est du même opinion. Son comportement me surprend, mais n'est pas désagréable. Ce regard qu'il porte à mon décolleté, je suis flattée, je plais au moins " Tu comptes la rendre plus intéressante comment? " Je bois plusieurs gorgées de mon verre avant d'enchaîner sur une nouvelle question que j'évite à la perfection. Pas envie de revenir sur cet été. Je lui ai manqué, j'en souris automatiquement. J'hoche du visage, je me suis mise en valeur, ouais, je me suis habillée plutôt de façon sexy. " J'ai quelques amies dans la salle, occupées à draguer sûrement " Je bois mon verre cul sec avant de reposer mes yeux sur le Winthrop " Et toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa place j'aurais fait pareille, je ne l'aurais évidement pas crié sur tous les toits. Je trouve vraiment courageux de sa part d'aller se faire aider dans un centre, beaucoup de personne reste dans cette merde sans se dire que sa détruit une vie. Il faut vraiment avoir du caractère pour y arriver et ça ne m'étonne pas du tout de sa part. Mais n'étant pas au courant je ne peux pas lui faire savoir ce que je pense. Je continue de la regarder et mes yeux finisse même pas la dévorer du regard tout en me mordillant la lèvre à ce qu'elle me demande. "Je sais pas, peut être que je pourrais commencer par t'inviter à danser." Alors là je m'étonne moi même parce qu'il est évidement que je ne sais pas danser et que ce soir j'ai vraiment trop confiance en moi sur ce point, mais peut être que par chance elle refusera et ne verra pas mes talent de danseur incompétent. Mon verre de nouveau terminé de le pose sur le bar et le pousse un peut plus loin de moi décident que j'en est eu assez pour ce soir, j'ai de quoi faire pour m'amuser un peut plus que d'habitude et le Zed coincé c'est effacé pour laisser place au Zed sur de lui. Je suis d'autant plus soulagé quand elle me dit qu'elle est juste accompagné de quelque amis, ce qui veux dire qu'elle est seule ce soir, c'est une bonne opportunité pour moi. "Je suis venue seul aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un moment dont je n'ai pas envie de parler, pas prête peut-être, je préfère laisser ça derrière moi et puis de toute façon, on n'est pas ici pour parler de ça, mais pour profiter de cette soirée qui s'offre à nous. Je me demande ce qu'il compte faire pour la rendre plus intéressante et c'est une invitation à aller danser que j'obtiens. Zed est plus sûr de lui, j'aime le Zed que j'avais par habitude de côtoyer, mais j'aime autant cette nouvelle facette de sa personnalité ou plutôt son attitude mec bourré, car ouais je ne suis pas aveugle, il a un coup dans le nez quand même " Tu te sens en forme pour aller danser? " Je me demande si avec tout cet alcool il serait capable de se lever, de marcher, je ne sais pas quelles sont ses réactions à cet élixir " Tu te sens d'assurer? " Je le taquine au passage en plus de ça, je souris pour lui montrer que je le cherche. Je suis seule ce soir, mes amies sont par là, mais pas autour de moi. Zed n'a personne qui l'accompagne non plus " Je suis étonnée qu'aucune fille ne t'ai encore mis le grappin dessus " Dans ce genre d'endroit, ça ne m'aurait pas étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée promet d'être vraiment au top, Lena est une fille que j'aurais jamais osé approché de cette façon sans avoir au moins quelque verre dans le nez. J'espère juste que je ne vais pas être trop lourd et qu'elle arrivera à me supporter toute la soirée, mais pour le moment ça à l'aire d'être bien partie pour moi. Je suis vraiment sur de moi et j'adore cette facette qui se réveil que lorsque je suis bourré. J'ai jusqu'à été l'invité à danser alors que je suis vraiment nul en danse. D'ailleurs ce qu'elle me dit me fait douté une seconde. "Hum, je me sens d'attaque mais j'ai peur pour tes pieds." J'aurais pu lui proposer d'aller autre par que dans cet endroit mais je crois que j'ai pas encore assez bu pour ça. C'est pourquoi j'appelle le barman d'un signe de main et lui redemande un autre verre, tant pis pour mon entrainement de demain, là je peux pas laisser passer la chance d'être avec Lena ce soir. J'ai un gros manque de confiance en moi et ce soir je suis tout autrement donc c'est impensable je ne ferrais pas marche arrière. Puis quand elle me fait cette remarque je hausse les épaules. "Ben ça y est, j'ai quelqu'un qui m'a enfin mis le grappin dessus là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue ici ce soir pour m'éclater, profiter de la nuit jusqu'au petit matin et pourquoi ne pas convier Zed dans cette euphorie? Il propose de danser, je ris à sa réponse, il redevient d'un coup moins sûr de lui, c'est le Zed que je connais là! " Il suffit de bouger un petit peu de gauche à droite et le tour est joué " Dis comme ça, ça a l'air simple, mais pour deux pieds gauches, pas tellement. Il se ressert un autre verre, je le suis en m'en commandant un nouveau à mon tour afin de l'accompagner, pour pas qu'il soit seul à boire et puis parce que j'en ai envie moi aussi. " Tu comptes boire toute la soirée? " Je demande ça juste par curiosité, je n'ai pas non plus envie qu'il fasse de malaise ou autre à cause de trop d'alcool dans le sang et n'étant pas un habitué... tout peut arriver " On peut dire ça comme ça oui " J'ai en effet mis mon grappin sur lui étant donné qu'on s'est mis à discuter tous les deux " Maintenant que je t'ai entre mes filets, je ne te lâche pas " Je plaisante à nouveau, accompagnant cependant mes paroles d'un regard coquin. Le barman dépose nos verres et j'en profite pour recommencer à boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)