Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere's to teenage memories ✰ lucas - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Here's to teenage memories ✰ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

« Attend, j'espère que tu parles de Bradley Cooper ou de Ryan Gosling, quand tu parles d'un corps avec un ruban rouge. Parce que si c'est le tiens, non merci, du peut que j'ai vu, ça m'a suffit. » tu lui tire la langue, avant de rire. Quoi que en ce temps là, ça t’impressionner déjà vachement, les préliminaires ça va super loin quand même, collège ou pas. Et à treize ans, t'avais déjà tâter de l'étalons, mais ça bien sûr il ne saura jamais, tu gardes ça pour toi et tes histoires coquines dans ton journal intimes rose bonbon. Va savoir comment le sujet des enfants est arriver, il a débarquer comme ça, imposant son avis contre le tiens. D'après lui, votre vie serais pleine de célébrité et d'argent, vous serez Brad et Angelina en sommes, et dans tout ça, vos gosses seraient sur la route entre sa tournée de rock et ta tournée de grande écrivain, une vie assez alléchante en somme. « Bien sûr, t'as vu comment je suis petite ? Ta fille sera aussi petite que moi, sauf si elle hérite de tes jambes et dans ce cas, j'aurais l'air ridicule parce que je serais la seule naine de la famille. » dis-tu en tapant gentiment sur son bras. Ah mais ça c'est inévitable, les gênes ça ne se choisit pas, si ça se trouve elle sera brune et grande, ou alors blonde et petite, dans les deux cas elle sera parfaite. « Je vais écrire une variante de cinquante nuance de greys, et on fera tournée Bragélina dans le film. Même si ils seront déjà vieux en ce temps là. » dis-tu fièrement, comme si ça allait vraiment arriver et qu'Angélina voudrais auditionner pour le rôle de la petite gamine perdu et amoureuse. Tu n'abandonne pas ta mission et gète le carnet du coin de l'oeil. La curiosité est un vilain vilain défaut et dans ton cas, il te pousse à faire des choses débile. « Laisse moi lire le carnet, Lucas. » dis-tu dans une petite voix, les lèvres pincer et les yeux de chiot pour l'amadouée. Jadis, c'était comme ça que tu arrivais à avoir le dernier chewing gum dans le paquet.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Tu as les yeux pleins de cœur quand tu regardes mon corps, je lui répond en haussant deux fois mes sourcils. Non mais c'est vrai, je suis certains qu'elle rêve de mon corps nuit ET jour. Bon visiblement, ce n'est pas demain qu'on formera une famille vu qu'on est pas du tout d'accord sur la vision des choses. Moi, j’emmènerai tout le monde en tournée, pour qu'on puisse être tous ensemble, sauf qu'Alaska refuse. Booooooooon, dans ce cas je serai un mari et père indigne qui saute les groupies pendant la tournée. Hum, Hum. J'espère qu'on aura que des mecs, parce qu'avec une fille, je deviendrais vite chauve, dis-je en rigolant, tout en hochant la tête à vive allure. C'est vrai, entant que père, mon devoir sera de faire fuir tout les hommes qui tournerons autour d'elle. Si elle a le physique de sa mère, il faudra que j'abandonne ma carrière de chanteur, pour devenir garde du corps de ma fille. Non, tu prendras des jeunes, pas ces deux croûtons là, sauf si tu veux un film de cul pour les vieux. J'imagine Brandgélina tout ridés, entrain de filmer des scènes de cul, eurk, dégouttant. Tout en l'écoutant, je tourne légèrement la tête pour la regarder, tout sourire aux lèvres. Mordillant ma lèvre, enfin jouant avec mon piercing plutôt, je la vois bien qui guette mon carnet. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, ma petite brune me demande de lui laisser, pour qu'elle puisse le lire. Me redressant, je prend mon carnet en main, puis je la regarde afin de lui demander, j'aurai quoi en échange, si je te le laisse ?. Elle n'abandonne peut-être pas ses missions, mais il est hors de question que je lui laisse comme ça, sans rien en contre parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

« Arrête de penser que tu es un dieu vivant, parce que c'est pas le cas. » tu lui pince la joue, avant de rire. C'est pas croyable, okay tu avais écrit des choses sur lui, des choses un peu olé olé qui n'ont pas lieu d'être lorsqu'on a que treize ans, mais quand même. C'est vrai que ça t'arrive de penser à lui quand tu te fais chier en maths appliquer, mais ça ne veut pas dire que tu es totalement accros à son corps.. Quoi que. Tu roules des yeux, avant de lui tiré la langue. Que des mecs ? OH NON, LE CAUCHEMARD. « HORS DE QUESTION. T'as jamais regarder Malcolm ou quoi ? Leurs mère est totalement devenue folle à cause d'eux. Et puis, j'ai envie d'une petite princesse à habiller comme une poupée. » bien qu'il y a 80% de chance qu'elle soit rebelle et déganté, comme Lucas. Ça te fait même sourire de voir une petite poupée qui sautille partout avec sa guitare en plastique à la main. Tu te redresse pour lui faire ça, alors qu'il contredis ton choix de célébrité. BRANGELINA C'EST LA VIE. « Mais ils resterons jeune pour toujours eux, comme Kate Moss, ils sont éternelle. » dis-tu en gloussant. Tu aimes tellement Brangelina, que tu n'arrives pas à imaginer qu'un jours ils vont vieillir et un autre jour même être vieux croûtons qui jouerons les grand parents dans les films d'actions. « La question n'est pas qu'est-ce que je peut te donner ? Mais surtout : qu'est-ce que tu veux ? » tu poses ta tête sur son torse en lui lançant un petit sourire au coin. Parce que ce gars à toujours une idée derrière la tête, sinon il ne te le demanderas pas.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un Dieu ?, je lui demande, tournant la tête tout en faisant une petite moue, toute mignonne rien que pour la faire fondre. Bref, je sais qu'elle est folle de mon corps et de moi. Ouais bon peut-être pas, mais ce n'est pas grave. Je peux quand même rêver non ?. Alors qu'elle écrivait un livre de cul sur nous, car oui, il faut dire ce qui est, c'est un livre de cul, moi j'écrivais de belles chansons d'amour sur elle. Et après on dit que c'est les mecs les obsédé du cul hein. Tu es déjà folle, ça ne changerait pas grand chose en fait, dis-je en lui tirant la langue. Puis bon, avec des mecs, je peux faire mon propre groupe. Bien que je serais probablement vieux à ce moment là. Alaska continue dans son élan, essayant de me vendre du rêve avec Angelina Jolie et Brad Pitt, mais aussi de notre chère Kate Moss. M'enfin, ça ne me convint pas plus de ça, puis de toute façon, je l'obligerais à me laisser choisir mon "MOI" du film. Ton corps ?, je lui demande, comme ça, naturellement, bien que ça soit pour l'embêter. Bon ok, il y a une part de vraie, mais je la connais, elle dira non alors autant en rire. Finalement, je lui tend on carnet, le serrant tout de même avant de le lâcher, ajoutant pourquoi pas un restaurant ?. Elle est pas folle la guêpe, comment demander un rendez-vous en une leçon : appeler Lucas Watson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça t'arrangerais que j'soit folle hein ? Comme ça tu pourrais nous traînez de force avec toi dans le bus, sans même que je soit assez lucide pour me débattre ? » il est malin tout de même, c'est un plan machiavélique pour avoir la garde total des enfants tout en ayant une petite femme à ses côtés. Tu feras gaffe désormais d'ailleurs tu lui lances un petit regards plein d’éclaire avant de rire bêtement, la tête entre les coussins. Ce petit carnet t'intrigue, à vrai dire le fait qu'il cache ses penser les plus profonde et ses essaie de chansons excite ta curiosité. Tu as toujours aimer lire ce qu'il écrivait, surtout quand tu savait qu'il penser à toi en rédigeant, et aujourd'hui tu aimerais voir si les choses en changer depuis que tu n'est plus sa source d'inspiration première. Bien sûr, tu lui demande et sa réaction première fût de dire NON, ce qui est compréhensible, mais tu es alaska clayton-granger et les gens qui te disent non, finisse toujours par y céder. « mon corps ? Tu sais que mes seins ont pas pousser depuis le collège ? J'ai fait une pousser de croissance subit, du coup tu risques de retoucher ce que t'as déjà toucher. » dis-tu en riant avant de poser tête sur son torse, il finit par prendre le carnet en sa possession et t’invite au resto ? C'était une invitation bêtement cacher derrière un paris, mais tu prend un malin plaisir à entrée dans son jeu. « Marché conclut. Mais pas dans un club de striptease qui fait aussi buffet le dimanche, j'te prévient tout de suite. » dis-tu en saisisant le carnet. « Moi qui avait peur que tu me demandes de t'embrasser, on la échapper belle. » dis-tu en gloussant, tu te redresse pour feuilleter le bouquin. Les paroles sont écrit un peu en vracs, au crayon, raturer, gommer, réécris, c'était un vrai carnet d'artiste. Tu dévores la première pages à grande vitesse, étant une grande lectrice tu as habituer à ingurgiter une tonne d'infos en très peu de temps. Les chansons sont belle et bien écrite, et tu as presque l'impression d'entendre une mélodie en lisant. « J'te ferais lire 50 nuance de Watson si je remet la main dessus. » dis-tu en feuilletant les pages pour voir les dessins miniatures qui anime les paroles.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)