Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere's to teenage memories ✰ lucas
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Here's to teenage memories ✰ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

Le froid t'as rendu maboule, ou peut être que c'est juste le manque de sommeil ? Ou le manque de soleil ? Ou le manque de vitamine C ? Ou le manque d'inspiration ? C'est vrai que ça devient dur d'écrire avec tout ce qui se passe dans ta vie, bien sur tu ne vas pas te plaindre d'avoir un peu d'action, mais les fan de Dumbelrosie commence a s'impatienter et ils te crachent presque dessus pour avoir un bout de scène, une réplique ou encore une de tes bribes érotiques et torride inspiré de cinquante nuance de grey. Mais rien. Tu es incapable d'écrire, de lire ou même de taper sur ton clavier jusqu'à ce que quelques choses de bien en ressorte. Parfois, tu passes une ou deux heures à fixer ton écran et énuméré toutes les scènes que tu voudrais écrire, mais manque de bol, aucune ne fait surfasse. En fouillant dans tes affaires, tu avais retrouver le fameux journal dans lequel tu avait écrit tes toutes premières fanfiction. En ce temps là, s'était juste des histoires de toi à toi, comme un journal dans lequel les scènes banales de la vie d'Alaska Clayton-Granger devenez soudainement des scènes de série télé pour adolescente. Et dans le rôle du charmeur, nous avions Lucas Watson. Tu avais passer toutes la mâtiné a feuilleté les pages de ce bouquins, de rappelant ô combien tu été naïves et ô combien tu l'aimais. C'était fou, vraiment, voir un enfant de treize ans cracher des mots digne d'une première année de faculté en lettre, pour un blondinet qui lui chanter deux trois notes en grattant sur sa guitare. L'après midi, tu rodait dans les couloirs du batiments mathers, jusqu'à en voir une petite tête blonde, percher sur des hautes et fines jambes. « Hey, Lucas tu- » le manque de vitamine C, le manque d'aliment solide et voilà, que tu t’évanouis, sans pouvoir finir ta phrase ;
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrête pas d'écrire depuis des jours, des nuits sans même pouvoir m'arrêter. En cours, je n'écoute que d'une oreille, trop occupé à imaginer des mélodies pour mes paroles. Je note le tout dans mon carnet qui ne me quitte jamais, un jour sans lui et je fais une crise de nerf. Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire à la Mather House, dans le petit salon. Il n'y a pas grand monde, du coup, je peux me concentrer facilement. Tiens, j'ai soif, c'est mon carnet à la main et mon stylo derrière l'oreille que je me lève pour me rendre à la cuisine. Là, je croise alors Alaska. Salut beauté, je dis à la petit brunette, alors que cette dernière tombe dans les pommes. Je la rattrape attend, avant qu'elle n'atteigne le sol. Woah, je fais tant d'effet que ça ? Bon ok, ce n'est pas drôle. Je prend la jeune femme dans mes bras, l'amenant dans le salon où je la dépose sur le canapé. Alaska ?, je lui tout doucement, venant caresser sa joue. Je lui donnerai bien une claque, mais ça lui ferait mal, et je ne lève pas la main sur les femmes, même si là, ça serait pour son bien. Quand la petite brune ouvre enfin ses yeux, je lui fais un sourire en coin et lui dis je ne pensais pas que tu étais folle de moi, au point de tomber dans les pommes, tout en riant. Je la laisse ensuite quelques secondes, avant de revenir avec un verre d'eau et des petits biscuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

Tu quoi ? On n sera jamais la suite, puisque dans un moment d'absence tu perd connaissance. C'est le manque de soleil, de calcium et de nouvelle épisode de Grey's anathomy qui te met dans un état pareil. Et aussi la fatigue des examens, mais cela est facultatif par rapport à un épisode de Grey's. Cette état de fébrilité, tu l'as souvent que tu oublie de te nourrir. Parfois, tu zappes totalement, entre les révisions et les chapitres quotidien, la nourriture passe rapidement à la trappe, pour ton plus grand malheur. Heureusement pour toi, tu n'as pas le temps de tomber au sol que le fabuleux prince Watson te rattrape. Pas de bobo, autre que mental cette fois-ci. Tu te réveil en douceur, la tête légèrement dans le cul, face à Lucas qui sourit au coin. « Tu n'as pas idée de l'effet que tu me fait alors. » dis-tu dans un rire, bien que ta tête te fasse encore mal. C'est pas possible ça, t'es vraiment en sucre ! Avec un peu de mal, tu te redresse et essaie de reprendre ton souffle, avant d'ouvrir réellement les yeux. « Merci de ne pas m'avoir laisser étendue dans les escaliers. » dis-tu en prenant un bout de de gâteaux sec qu'il venais de ramener. Ça te fait un bien fou de manger un petit quelques chose, tu n'arrives même pas a remonter dans ta mémoire jusqu'à la dernière fois ou tu as pris un vrai repas. À moins que des crackers dans du fromage compte pour un vrai repas ? « Merchi. » dis-tu la bouche pleine. « J'était pas sur de te trouver ici. Tu vis plus à la mathers house non ? » il me semble qu'il est déménager, mais têtue-alaska voulait tout de même vérifier qu'il ne traîne pas ici. Après tout, il pourrais ne pas supporter ses colocataires parce qu'ils font trop de bruit ?
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu du succès auprès des femmes, la preuve, elles tombent dans les pommes. C'est entant que chevalier servant, ou pas, que je porte Alaska jusqu'au canapé et essaye de la réveiller en douceur. Je rigole à ce qu'elle me répond, preuve qu'elle va plutôt bien. Si je le sais, je peux lire dans ton esprit, je répond à mon tour en lui tendant les biscuits et un verre d'eau. Elle me remercie de ne pas l'avoir laissé tomber au sol, je lui souris en haussant les épaules.Ça aurait été dommage d'abîmer ton si beau visage, j'ajoute à mon tour, avec mon sourire en coin. Je prend place à mon tour sur le canapé, posant mon carnet sur le côté, histoire qu'il ne me gêne pas. Je la regarde manger, comme si elle ne l'avait pas fait depuis des jours.Tu ne te nourris pas depuis combien de temps ?, je lui demande, surpris à la vitesse où les petits gâteaux disparaisse pour atterrir dans son estomac. Oh non, je n'y vis plus depuis un petit moment en fait ! J'habite chez Sixtine, je répond tout en souriant. Hmm, non, ma réponse n'est pas vraiment correct du coup, je reprend enfin, il y a elle, Zeph et Lois. Voilà, là c'est bien mieux, elle ne va pas croire des choses. Enfin, j'espère. Pourquoi me cherchais-tu ? Je te manque tant que ça ?, je demande à nouveau, tout en regardant la brunette dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

« Arrête de lire dans mon esprit, c'est mal polie. » Tu glousses à sa remarque. C'est ce genre de débilité qu'il te fallait, pour te remontrer le moral, et qui d'autre que lui pourrais t'aider à aller mieux ? Oui, il t'avais manquer, mais non il ne le seras pas. À vrai dire, ça faisait un moment que tu voulais revenir, mais tu préférés attendre un peu, pour faire la fille inaccessible et overbooker. « C'est sûre, surtout que je suis ton élue, alors tu vas avoir du mal à trouver une autre muse. » dis-tu en croquant dans un biscuit. Bien sûr qu'il fallait en trouver d'autre, mais il l'a dit lui même au bar, la nuit dernière : tu es l'élue, et ses textes n'ont jamais été aussi beau que lorsqu'ils t'étaient dédier, si c'est pas beau tout ça. Tu hausse les épaules, tu n'as vraiment aucune idée de quand remonte ton vrai repas, mais ça n'a plus d'importance, maintenant tu vas mieux, tu es en meilleur compagnie. Il t'annonce vivre avec une fille, une certaine sixtine et tu manque de t'étouffer, avant de prendre une grande gorger d'eau. Le lucas que tu connais ne s'engage pas au point de vivre avec une fille, c'est absurde. « Tu m'as fait peur. J'ai crus que t'était devenu un adulte responsable et que tu t'étais décidée à te poser avec une personne. » dis-tu en faisant de gros yeux comme si c'était vraiment impossible. Dans un sens oui, après tout, il a bouder parce que vous n'êtes pas rester regarder ce couple copuler dans les toilettes du DO RE MI. « non, je voulais juste que tu me joue un petit morceau, pour que je soit de bonne humeur avant les exam. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est excitant tu veux dire. Bah ouais, je suis sûr qu'elle m'imagine complètement nu sur son lit, à lui faire des choses pas très catholique. Me trouver une autre Muse ? C'est vrai que je n'y ai jamais pensé, en même temps, ce n'est pas une chose qu'on prévoit comme ça en se disant "tiens, elle, elle sera ma Muse". J'avoue que tu m'as peut-être un peu inspiré ces derniers temps, je lui répond tout en agitant mon carnet, que je repose derrière moi. Alaska m'a toujours inspiré des chansons, qu'elles soient joyeuses, tristes ou romantiques. En répondant à son autre question, je l'informe ne plus vivre ici mais avec Sixtine et d'autres amis. Mon cercle d'amis proches, pour être plus exact. Je rigole lorsqu'elle me dit avoir pensé que je suis devenu un adulte responsable. Oh non, pour ça, j'attend que tu te décide à me demander en mariage, dis-je en lui faisant l'effet sourcil bien sexy. Bon, mon regard ravageur quoi. Je lui demande ensuite pourquoi elle me cherchait, et sa réponse me surprend pour le coup. Vraiment ? Oh...euh..., bah tiens, pourquoi je n'arrive pas à lui répondre ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas chanté devant elle plus, 99% des chansons que j'ai écrite après son départ parlent d'elle. Bon allons-y alors, je lui dis en l'aidant à se relever, passant mon bras autour de son cou pour l'amener dans mon ancienne chambre. Là, j'y ai laissé ma guitare. Ayant quitté la maison il n'y a pas si longtemps que ça, j'y ai encore des affaires. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te chanter ?, je me dis à moi-même tout en grattouillant ma guitare. J'accord mon instrument, racle ma gorge histoire de ne pas de faire de fausse note, puis je commence le premier couplet. I'll take what you got, got, got, I know it's not a lot, lot, lot, Cause I just need another hit, You're the thing that I can't quit. You got what I want, want, want, Here and then you're gone, gone, gone. If you told me that we were through
You know that I would break the truth
, et là, je fais un mini pause et me lance dans le refrain, I want to breathe you in like your vapor, I want to be the one you remember. I want to feel your love like the weather, All over me, all over me. I want to print our hands in the pavement. Savour your words, I won't ever waste them. Look in your eyes and know just what you miss, So lie to me, just lie to me.... Bon, la chanson n'est pas terminée, je ne sais même pas ce qu'elle vaut en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

Tu tapes faiblement sur son épaule en signe de réponse. Quel perves celui-là. Bien sur que ça c'est déjà passer comme ça dans ta tête, mais le dire à haute voix rend les choses vachement perverse et totalement tordue. Il agite sous ton nez un calepin coloré, tu devine qu'il doit y avoir des paroles la dedans, un sourire s'étend sur tes lèvres. « j'veux lire. » dis-tu en essayant de l'attraper, manque de bol il le met derrière lui, et tu n'as pas assez de force pour le combattre.. pour le moment ! Plus tard, quand il s'y attendras le moins, tu pourras lire les belles choses qu'ils a écrite sur toi. « J'allais le faire, mais en me mettant à genoux je me suis rendue compte de ta beauté, alors j'ai chavirer de l'autre côté, c'est bête. » dis-tu en gloussant, et puis, tu étais déjà marier, enfin en cours de divorce. Mais ça il n'est pas obliger de le savoir. C'était une erreur après tout. « Et puis j'veux pas me marier tout de suite. Tu vas devenir une rock star et je vais devoir élever seule les enfants, c'est hors de question. J'veux qu'on soit deux dans le caca, deux mauvais parents, comme ça ils ne blâmeront pas que moi chez la psy. » dis-tu sur un ton presque sérieux, avant de pouffer de rire. Pour de vrai, vous feriez d'horrible parents, entre le mec pas responsable et la meuf qui vie dans le monde magique d'Harry Potter, les gosses seront gâté. Quoi qu'il en soit, tu es venu ici pour une raison : un petit show privé. Sa voix t'as manquer, et ses accords également. Ta requête est accepté et il t'aide a aller jusqu'à son ancienne chambre qui se trouve être dans un bordel pas possible. Cette histoire de déménagement est donc assez récente. Tu t'assoie sur le lit, non, tu t’allonge sur le lit. Et te laisse bercer par les paroles. Une douce mélodie, sur sa voix mielleuse, il butte parfois sur un accord, mais ça rend la chose plus vivante, tu repenses à vos ados, et ô combien tu avais besoin de ce genre de moment au moins une fois par semaine. Une fois finit, tu applaudis en te redressant. « C'est magnifique. Ta voix est magnifique. On devrait se faire un échange de cadeau à noel, comme ça tu pourras m'offrir une mix-tape avec tes nouvelles chansons que je puisse l'écouter sur mon lecteur cassette. » dis-tu en gloussant.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau se cacher derrière une petite tape sur mon épaule, je sais très bien qu'elle y a déjà pensé. En plus elle me l'a dit l'autre jour, qu'elle écrivait des choses sur nous, autre fois. Elle n'avait que 13 ans, alors imaginez de nos jours ce que ça pourrait très bien donné. Non ma belle, tu ne liras pas ce qu'il y a dedans, je lui répond en cachant mon carnet dans le dos. Non mais oh, c'est mon jardin secret. Si elle veut connaître mes chansons, il faudra qu'elle achète mon album. Car ouais, un jour je serais famous...ou pas d'ailleurs. Il n'est jamais trop tard tu sais, j'ajoute toujours en la taquinant. C'est vrai, il n'a jamais d'heure pour une demande en mariage mais bon, je ne suis pas prêt pour ça de toute façon. Puis, il faudrait peut-être que je me case officiellement avant. Mais non, mais non, vous viendrez sur les routes avec moi voyons, je répond certains de moi. Bah ouais, il existe des stars qui emmènent leur famille sur les routes, alors pourquoi pas moi ? Puis bon, ce n'est pas demain que je vais devenir célèbre de toute façon. Finalement, j'accepte la requête de la brunette et me rend avec elle dans mon ancienne chambre. Oui, c'est le bordel mais ce n'est pas de ma faute, je suis en plein déménagement. Ma guitare prête, je pousse la chansonnette en chantant "Vapor", une chanson que j'ai écris depuis mes retrouvailles avec Alaska. Comme quoi, elle est toujours ma Muse. Non chéri, il est hors de question, si tu veux entendre mes chansons, il te faudra acheter mon album, dis-je en plaisantant, posant ma guitare sur la chaise, avant de m'allonger à côté d'Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me end tell me that I'll see you again, Cause I don't know If I can let you go

Alaska la curieuse. Tu avais une folle envie de lire, tout ce qui était écrit dans son petit carnet. Voir à quoi pouvez ressembler ses penser quand ils étaient dans le désordre, c'était l'une des choses que tu aimais le plus. Mais il ne voulait pas et dans un sens ça se comprenais. Tu lui adresse un sourire joueur avant de vous rendre dans sa chambre. Ses mots et la douceur de sa musique t'emporte dans un autre monde. « C'est bientôt noël, et je suis ta muse. Je devrait même avoir une version rien que pour moi avec une dédicace spéciale. » Après tout, tu es l'élue. Et l'élue a le droit d'avoir une dédicace rien que pour elle, si Léonard De Vinci savait que la Joconde aller être aussi connu, il aurait du faire une spéciale dédicace rien que pour elle. Tu lui fait un clin d'oeil, avant de t'écrouler sur le lit à ses côtés. Tout à l'heure, vous aviez commencez à parler des gosses. Et, tu n'avais pas eu le temps de répondre à sa réponse tout à l'heure, alors comme ça il voulait emmener votre futur petite famille imaginaire en tournée ? « En fait : il est hors de question qu'on emmène mini-Alaska et mini-Lucas en tourner. » rajoute-tu en levant les yeux vers lui, tout en secouant la tête. C'est vrai que le sujet n'est pas du tout d'actualité, mais c'était marrant d'en parler. Parler d'une vie tout à fait fictive. C'était comme écrire un nouveau chapitre avec Ron, Hermione et leurs fils Hugo, peut être le futur chapitre de Just A Dream ? « Ils faut qu'ils aient une vie normale. Des amis, une maison, des vélos et plein de truc comme ça. J'ai pas envie qu'ils deviennent des sérial killer après, ou qu'on se ruine en thérapie parce qu'ils seront traumatisé des bus de tournée. » dis-tu en riant. Et puis quel idées. Le monde de la musique est un vrai carnage. Imaginez des gosses entre les soirées entre artiste et les meet and greet. Ce serais un carnage. « Et puis, je vais devenir une grande romancière, alors je vais sûrement faire une tournée moi aussi. » si un jour, tu arrives a écrire le prochain harry potter.
  LUCSKA    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc avec Alaska, c'est qu'elle n'abandonne jamais. Non mais c'est vrai, elle peut très bien abandonnée sur le coup, mais elle revient toujours à la charge. Ton cadeau de Noel c'est on corps nu, avec un ruban rouge autour, je répond en étant certains de moi. Je suis sûr qu'elle serait heureuse de me voir en tenu d'Adam, seulement vêtu d'un petit ruban rouge. Nous quittons ensuite la pièce pour nous rendre à l'étage, puisque madame veut entendre ma douce voix. Pour le moment, avant que je pousse la chansonnette, nous parlons de potentiels enfants, dans un futur vrai ou fictif. Quoi ? Hors de question qu'ils soient loin de moi, dis-je d'un air choqué, alors qu'elle ne veut pas voir nos enfants en tournée avec moi. Non mais je rêve quoi. Des serial killers ? Tu rigoles ? Notre filles serait mannequins, ayant prit sa beauté de son père, je commence à répondre en faisant l'effet sourcil, et notre fils serait une rock star comme son père. Oui, ils tiendraient tout de leur papounet ces deux petits. Allongé à côté d'elle, Alaska me raconte son rêve futur, celui de devenir romancière. Je la regarde, lui souris puis me retourne vers elle, appuyant ma tête sur ma main. Si tu écris un porno sur notre vie, tu ne peux que devenir célèbre tu sais, dis-je avant d'exploser de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)