Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new friend • Adelaide - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


A new friend • Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait tendance à croire que avec plusieurs filles elles seront proches mais en fait pas vraiment. La preuve avec la jeune femme et mon expérience, bien que je ne pense pas que sa soeur la déteste, juste qu'elles ne doivent pas être très proche car leur caractère sont opposés. Elle m'annonce ensuite qu'elle n'a pas vraiment habitée à New York et qu'elle y est juste née et vint mon tour de donner mon avis.New York ? J'y suis déjà allée pour voir de la famille et c'est une ville très belle mais très remplie. C'est sur que Cambridge ce n'est pas pareil à côté mais je trouve que la ville est aussi charmante et chaleureuse. Parfois ce sont les petites villes les plus belles. Je me méfiais de la taille des villes, ce n'était pas pour autant qu'elles sont mieux que des plus petites. Bien que la ville de la grande pomme restera toujours la ville la plus connue dans le monde et surement la première que les personnes n'y vivant pas ou ne vivant pas aux Etats Unis aimeraient visiter. On parla ensuite garçons, lui posant une question assez bête car des beaux garçons il y en a de partout mais reste a voir ce qui se cache derrière le physique. Oui je vois ce que tu veux dire, ces garçons là ne m'intéresse pas trop. Je voulais pas absolument du truc super solide mais j'étais pas une grande fan des coups d'un soir. Je préfère une relation sérieuse même si elle ne dure pas pour X raisons. Elle envisageait la neuro comme spécialité, qui dit en passant en était une très bonne. Enfin pour moi peut importe la spécialité je trouvais ça beau quelqu'un qui travaille en médecine. C'est pas un métier facile ni les études. C'est un métier qui permet de sauver des vies et c'était merveilleux. Bravo à toi, c'est super comme études. Tu es en combien d'année ? Sinon tu as juste, j'aimerais devenir styliste. Je voudrais même créer ma propre marque et mon entreprise c'est pourquoi j'ai prit administration afin d'avoir des bonnes bases pour créer mon entreprise plus tard et pas déléguer à quelqu'un cette tâche. Je préférais être celle qui prend les décisions et non qui s'en remette à quelqu'un qui est payé pour car je ne serai pas ce que signifie ça ou ça, que je ne serai pas comment gérer mon entreprise etc. Quant à noël elle risquait pas de bouger vu que sa famille est ici c'était une bonne chose. Oui ça sera bien répondis je sans trop détailler. Je ne voulais pas lui dire que je n'irais surement pas chez moi pour noël.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma famille est très spéciale en fait. On passe du temps ensemble, mais généralement, on s'emmerde plus qu'autre chose. Dans la fratrie, on est tous différents du coup, on porte plus certains dans nos cœurs. M'enfin, on a le même sang du coup, on s'aime quand même. C'est vrai que c''est plutôt calme ici, je lui répond tout en hochant la tête. La ville est calme, tranquille, sans prise de tête. Bon, ça lui arrive d'être mouvementé, mais rien de bien comparable à New-York. On enchaîne ensuite sur les garçons. Il y a en a beaucoup ici, des étudiants surtout et il faut dire qu'ils sont canons. C'est un fait, ils sont beaux, certains sont même intelligents, et bien foutus. Bon, pour d'autres, ils leur manquent quand même le cerveau. Enfin, ce dernier se trouve entre leur jambes quoi. Je fais une soirée chez moi dans ma longtemps, sur le thème de Noel, peut-être que tu trouveras chaussure à ton pied !. Bah ouais, il y aura sûrement des garçons, du coup, elle pourrait très bien trouver son bonheur ce soir là. Enfin, tant qu'elle ne bave pas sur mon homme, elle saute que qui elle veut. J'en suis à ma quatrième année pour le moment, c'est pour ça qu'il me faut penser à une option, dis-je tout en regardant dans le vide. J'aimerais beaucoup me spécialiser, mais je ne sais pas exactement dans quoi. La neuro m'attire, mais je ne sais pas si je supporterais les opérations. Bosser avec les enfants aussi, mais là, j'ai peur de ne pas supporter de voir ces petites bouilles malades. J'aurais du faire comme toi ! J'adore la mode, mais pour mes parents, j'ai choisi la médecine. Et ouais, dans les familles riches, si tu n'es pas médecin, avocat ou un truc dans le genre, ça crains. Nous parlons ensuite des fêtes de Noel, ne sachant pas vraiment ce que je vais faire. Tu n'as pas du tout de famille en ville ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On apprend à se connaitre l'une et l'autre et telle les filles que nous sommes on parle bien sur garçons, car les filles parlent toujours des garçons et de leurs histoires de coeur comme nous parlons toujours shopping. Je fais une soirée chez moi dans ma longtemps, sur le thème de Noel, peut-être que tu trouveras chaussure à ton pied ! Je souris devant ce qu'elle me dit. J'adore son idée de faire une soirée sur le thème de noël, je sens que je vais beaucoup apprécier cette jeune femme et que je vais pouvoir m'en faire une amie. Si c'est une invitation alors avec plaisir, j'adore noël et je trouve ton idée géniale, puis si ça me permet de faire des rencontres c'est encore mieux. Des rencontres amicales comme pourquoi pas plus que amical mais ça sera à voir avec les garçons qui seront là bas. On parle aussi études et bien que les siennes ne collent pas aux miennes j'aime quand même ce qu'elle fait. J'en suis à ma quatrième année pour le moment, c'est pour ça qu'il me faut penser à une option Je comprends, au début ils voient un peu tout puis ensuite ils doivent choisir un domaine qui leur plait. Le choix était large mais ça devait pas être facile de se décider. Tu as encore de longs mois pour te décider heureusement. D'ici l'an prochain elle aurait surement prit sa décision et eut un coup de coeur pour une option plus que les autres. J'aurais du faire comme toi ! J'adore la mode, mais pour mes parents, j'ai choisi la médecine. Je fis une petite moue, ses parents sont peut être du genre à vouloir le meilleur pour leurs enfants sans penser que le meilleur qu'eux ils pensent n'est pas le meilleur que leurs enfants veulent, mais elle n'a pas l'air non plus de trop détester ce qu'elle fait. Si tu veux tu pourras me servir de modèle si j'ai des créations à faire pour les cours. Ensuite je pourrais lui donner ma création puisqu'elle m'aura gentiment aidé. Tu n'as pas du tout de famille en ville ? Je secoue la tête négativement tout en haussant les épaules. Non pas ici et les billets vont être trop cher pour rentrer au Brésil pour les fêtes sachant que je viens juste d'arriver disais je pour avoir une excuse comme quoi je ne pourrais pas fêter noël avec mes parents. Mais je suppose que y doit y avoir quelque chose d'organiser pour ceux qui peuvent pas rentrer chez eux. Si c'était pas le cas c'est moi qui allait organiser quelque chose afin qu'on soit pas plusieurs seuls dans nos coins mais seuls tous ensemble. Il fallait être solidaire en période de fêtes. Il fallait l'être tout le temps mais encore plus pendant ce genre de fêtes.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en faisant connaissance avec Carolyna, je lui propose de venir à ma fête de Noel. Oui, avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps, on a besoin de joie et de bon humeur alors pourquoi ne pas fêter Noel avant l'heure ?. Oui, j'espère qu'il y aura du monde !, ça serait con de faire une soirée qu'à deux !. Tiens, mon frère y sera aussi si du coup ils peuvent faire connaissance, ça ne peut pas leur faire de mal. Enfin, on verra bien ce que ça donne. Venons en ensuite à nos études, Car étudie la mode et moi la médecine. Deux choses bien différentes, mais tout de même compliquées. C'est vrai ? Ave plaisir alors, je lui répond alors qu'elle me propose d'être son modèle. Prenant un faux air inquiet, j'ajoute enfin, tu ne me planteras pas d'aiguille dans les fesses hein ?. Bah ouais mais ça fait mal ces conneries n'empêche ! Petit mais dangereux. Carolyna m'annonce ensuite qu'elle n'a pas de famille ici, et que du coup, elle le passera toute seule. Je grimace, puis lui répond oui, ne t'inquiète pas, pas tout le monde rentre à la maison !, tout en prenant une gorgée de mon verre. Oh fait, tu veux que je te fasse visiter les lieux ?. Bah ouais, j'avais complètement zappé de le lui proposer. Ça serait bien qu'elle connaisse la maison des Cabot, surtout si elle reste vivre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait invité à sa soirée sur le thème de noël et j'avais trouvé ça super adorable. On se connaissait depuis seulement quelques minutes donc c'était vraiment sympa. On enchaina avec nos études qui ne se correspondent pas mais dont c'était intéressant de découvrir ce qu'elle fait. Certains aiment bien rester que avec les personnes qui sont comme eux, font le même métier ou j'en passe, hors j'aimais la diversité. C'était bien plus enrichissant. C'est vrai ? Avec plaisir alors. Je hoche la tête, si je propose c'est pas juste pour dire du blabla. Avoir des modèles c'était bien car tout le monde n'a pas les même goût alors forcément ça permet de varier. enfin, tu ne me planteras pas d'aiguille dans les fesses hein ? J'éclate de rire, je sens qu'il y a un vrai feeling entre nous et j'aime bien ça. Ma première rencontre cabot ça allait être quelque chose je l'espérais. Noooooon promis, mais si tu bouges ça sera pas ma faute. Mais je faisais très attention quand même, j'étais douce et patiente, rare les aiguilles finissaient dans la chair d'un de mes modèles, sinon j'aurais changé d'études je pense. On était venue à parler des fêtes de fin d'année, histoire de me renseigner pour ne pas me retrouver toute seule, ça serait pas cool. oui, ne t'inquiète pas, pas tout le monde rentre à la maison ! Je fis un sourire, ça me rassurait, j'aimais trop ces fêtes pour me retrouver toute seule. Je bus alors une grande gorgée de mon jus de pomme qui était très bon. Oh fait, tu veux que je te fasse visiter les lieux ? Toute enthousiaste je me redresse. Très bonne idée, histoire que je ne cherche pas la salle de bain pendant un quart d'heure. Car y avait aucun doute que cette maison était immense pour y héberger tout le monde et des pièces y devaient en avoir beaucoup. Je te suis, soit mon guide dis je en tendant mon bras pour qu'elle lance la marche.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je sois officiellement une Cabot, je n'en reste pas moins une nouvelle. Je n'ai juste que trois mois d'avance sur Carolyna, du coup, je sais comment on peut se sentir lors de notre arrivée dans cette maison. Du coup, c'est naturellement que je lui propose de venir à ma fête de Noel. En plus de ça, elle pourra certainement se faire des amis. J'apprend par la suite que Carolyna étudie la mode, ce qui est plutôt intéressant. Bah quoi, si je peux l'aider et en même temps porter de belles choses, je ne lui dis pas non. Au pire j'irais porté plainte, je lui répond pour rigoler, seulement pour la taquiner. J'aime beaucoup ce qu'elle étudie, mais ça doit tout de même être fatiguant et super long. Nous enchaînant ensuite sur les fêtes de Noel, bien que nos plans ne soient pas si top que ça, quoique, je vais les passer avec mon chéri donc c'est plutôt pas mal. Je lui propose alors de visiter la maison, histoire qu'elle repère assez vite les lieux. Oh tu vas voir, avec le temps tu vas t'y faire, je lui dis tout en me levant de ma chaise, étant prête pour commencer la visite. Bien, commençons par le commencement, c'est à dire le rez-de-chaussé. Bon alors ici tu as la cuisine comme tu as pu t'en rendre comme, je lui dis en gloussant. Ouais, je glousse comme une dinde. Passant dans l'autre salle j'ajoute, ici c'est le grand salon, tu peux y regarder la télévision, lire enfin, faire ce que tu veux sans avoir à rester dans ta chambre. Je continue la visite, lui montrant une salle à manger, avant de monter à l'étage. Ici et aux autres étages, tu trouveras des salles de bains, mais aussi des chambres. Elles se ressemblent toute, tu peux décorer la tienne comme tu le sens, je lui dis tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente d'être tombée sur Adélaide pour mon arrivée, je ne pouvais peut être pas trouver meilleure personne pour m'accueillir. Elle est très gentille, souriante, marrante et elle sait mettre à l'aise. Le feeling passe super bien, vu qu'elle m'invite aussitôt à sa fête de noel et que je lui propose de la prendre comme modèle si elle veut. On rigole concernant ceci et sur des aiguilles qui pourraient se perdre sur sa peau, bien que ça n'arrive très rarement, sauf si la personne bouge trop ou bien qu'elle est trop capricieuse et que je me venge un peu de la sorte. Mais je suppose que ce n'est pas son cas. Je vais me chercher un avocat au cas ou alors dis je en riant. Ca serait bad de passer noel avec un procès sur les bras. Déjà que noel n'était pas des plus joyeux depuis un an déjà, j'allais pas en rajouter. Puis elle me fait visiter la maison. Oui je pouvais pas tomber sur une meilleure cabot je crois. Je rigole quand elle me présente la cuisine dans laquelle nous sommes. Cette pièce j'allais vite me l'approprier. Le salon est super sympa et je pense qu'ici on va en faire beaucoup des soirées entre nous et les autres maisons. Puis on passe aux chambres. Heureusement qu'elles se ressemblent presque toutes, sinon j'imagine pas la guère car elle est mieux que l'autre, elle est plus grande, pourquoi elle a une mieux que moi etc. Car faut pas oublier nous sommes des filles et les crêpages de chignons ce sont nos spécialités. Peu pour moi de m'arrêter à ça mais pas tout le monde est pareil. Merci c'est génial et tu sais qui est ma bizutrice par hasard ? Je ne l'avais pas encore rencontrée, mais ça n'allait pas tarder. Je devais m'en faire une amie c'était important. Puis niveau bizutage tu as dû faire quoi toi ? Le mien n'aurait rien a voir avec le sien si on a pas la même bizutrice et même si on avait la même, mais ça pouvait m'éclairer sur ce qui allait m'attendre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle aurait pensé la même chose, il y a quelques mois de ça. Je faisais semblant d'être heureuse, souriant faussement à mes amis, avant de m'enfermer dans ma salle de bain pour mettre fin à mes jours. Ouais, sauf que le truc c'est que les médicaments n'ont eu le temps de complètement agir, puisque ma mère m'a trouvé à temps pour m'amener à l'hôpital. Du coup, j'aurai probablement été plus fausse avec Carolyna. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Trouves en un bon, dis-je en joignant mon rire au sien. Nous continuons en faisant la visite des lieux, afin qu'elle soit à l'aise dans cette immense maison. Elle est grande, les filles y sont nombreuses entre celles qui y habitent et les autres comme moi qui viennent en journée, ou pour les soirées. Parlons bien, parlons de la maison, mais surtout des Bizutages. Nope, je ne connais pas ta bizutrice, mais elle sera sûrement cool, je répond en haussant les épaules. J'ai eu Solveig pour ma part, et c'était plutôt sympa, j'ajoute en revenant dans le petit salon, m'asseyant sur le canapé. J'ai dû venter les mérites de la Cabot House auprès des autres, hmm ah oui j'ai du faire des caps ou pas caps c'était drôle, enfin on va dire, dis-je en rigolant. Ah et pour finir, j'ai aussi envoyé des sms en anonyme à des filles, pour dire qu'elles s'étaient trompées de maison, dis-je pour conclure ma petite aventure de Bizut. Tu ne stresse pas trop pour ça j'espère !.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)