Invité
est en ligne
Invité
On aurait tendance à croire que avec plusieurs filles elles seront proches mais en fait pas vraiment. La preuve avec la jeune femme et mon expérience, bien que je ne pense pas que sa soeur la déteste, juste qu'elles ne doivent pas être très proche car leur caractère sont opposés. Elle m'annonce ensuite qu'elle n'a pas vraiment habitée à New York et qu'elle y est juste née et vint mon tour de donner mon avis.New York ? J'y suis déjà allée pour voir de la famille et c'est une ville très belle mais très remplie. C'est sur que Cambridge ce n'est pas pareil à côté mais je trouve que la ville est aussi charmante et chaleureuse. Parfois ce sont les petites villes les plus belles. Je me méfiais de la taille des villes, ce n'était pas pour autant qu'elles sont mieux que des plus petites. Bien que la ville de la grande pomme restera toujours la ville la plus connue dans le monde et surement la première que les personnes n'y vivant pas ou ne vivant pas aux Etats Unis aimeraient visiter. On parla ensuite garçons, lui posant une question assez bête car des beaux garçons il y en a de partout mais reste a voir ce qui se cache derrière le physique. Oui je vois ce que tu veux dire, ces garçons là ne m'intéresse pas trop. Je voulais pas absolument du truc super solide mais j'étais pas une grande fan des coups d'un soir. Je préfère une relation sérieuse même si elle ne dure pas pour X raisons. Elle envisageait la neuro comme spécialité, qui dit en passant en était une très bonne. Enfin pour moi peut importe la spécialité je trouvais ça beau quelqu'un qui travaille en médecine. C'est pas un métier facile ni les études. C'est un métier qui permet de sauver des vies et c'était merveilleux. Bravo à toi, c'est super comme études. Tu es en combien d'année ? Sinon tu as juste, j'aimerais devenir styliste. Je voudrais même créer ma propre marque et mon entreprise c'est pourquoi j'ai prit administration afin d'avoir des bonnes bases pour créer mon entreprise plus tard et pas déléguer à quelqu'un cette tâche. Je préférais être celle qui prend les décisions et non qui s'en remette à quelqu'un qui est payé pour car je ne serai pas ce que signifie ça ou ça, que je ne serai pas comment gérer mon entreprise etc. Quant à noël elle risquait pas de bouger vu que sa famille est ici c'était une bonne chose. Oui ça sera bien répondis je sans trop détailler. Je ne voulais pas lui dire que je n'irais surement pas chez moi pour noël.
(Invité)