Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new friend • Adelaide
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


A new friend • Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi 28 novembre, voilà que je déposais enfin les pieds sur le campus d'Harvard. Immense campus dans lequel je me sentais perdue sans même m'être promenée dedans. Mon taxi me déposa devant la maison des cabots avec mes deux grosses valises, mon sac pour mon ordinateur portable et un sac de voyage. Oui des affaires j'en avais beaucoup. Je paya le chauffeur puis une fois devant la maison je pris un grand souffle. Depuis un an et demi je vivais seule, sans personnes autour de moi, à présent j'allais devoir vivre entourée de filles. C'était mon choix mais ça faisait un changement radical alors j'appréhendais tout ça. Puis tout un tas de question me traversa l'esprit : si personne n'est là pour m'accueillir ? Si ma coloc de chambre est bizarre ? Si je m'entends pas avec elle ? Oui je stressais un peu que tout ne se passe pas bien mais il fallait y aller, alors avec du courage j'ouvris la porte de la maison et j'y poussa ma première valise à l'intérieur, tirant la seconde derrière moi. L'intérieur était sublime, c'était comme un petit cocon, un petit paradis. Y a t-il quelqu'un ? demandais je un peu fort pour ne pas rentrer comme une intrus non plus. Je ne savais même pas quelle chambre m'était attribuée alors il fallait bien que la présidente, vice présidente ou une autre fille me guide. Je continuais à avancer, laissant mes valises près de l'entrée pour ensuite me rendre vers le salon. La nouvelle est làààà. Peut être que ça allait motiver.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 28 novembre, Noel est dans même pas un mois !! Oui bon, je m'avance beaucoup sur ce coup, mais j'adore cette fête. Les rues sont magnifiquement décorées, tout comme le Campus d'ailleurs. Aujourd'hui, je n'ai pas cours, ni hôpital et aucun de mes amis, ni même mon petit ami ne son libre. Bien, puisque c'est comme ça, je vais me rendre à la Cabot House, une des filles sera sûrement là. Et bien non, bizarrement, la maison est complètement vide de monde. Bon, ce n'est pas grave, je vais faire un tour à l'étage me reposer sur un canapé. Fermant les yeux, je profite du calme, du fait que personne ne hurle autour de moi. Soudain, il me semble entendre une voix. Elle est dans ma tête, ou dans la maison ? C'est alors quelle raisonne encore, annonçant que c'est la nouvelle. Je me précipite alors au rez-de-chaussé et avec un sourire je lui dis bonjour et bienvenue à la Cabot House, tout en levant les bras en l'air. Ouais, je suis bien accueillante comme jeune femme. Je m'appelle Adélaide Johnson, dis-je pour me présenter, m'approchant de la jeune femme. Tu as besoin d'aide ?, dis-je en prenant une nouvelle fois la parole, regardant ses valises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes valises déposées, je suis allée dans le salon mais je ne vis personne. On allait tout de même pas me dire que le jour de mon arrivée toutes les cabots ont décidé de faire une sortie et que personne n'est là pour m'accueillir ? Ca serait vraiment pas de bol pour moi. Mais j'entendis une voix derrière moi. En me tournant je vis une jeune femme brune qui avait l'air endormie. J'avais dû la réveiller a crier, elle allait me détestait. bonjour et bienvenue à la Cabot House Ou pas, elle montra de la bonne humeur a m'accueillir ce qui me fit chaud au coeur. Je m'appelle Adélaide Johnson Tu as besoin d'aide ? Elle avait l'air gentille d'un premier abord. Je veux bien s'il te plait Adélaide. Moi c'est Carolyna, enchantée. J'espère que je ne t'ai pas trop réveillée, mais sais tu comment je peux connaitre ma chambre ? Histoire que je puisse monter mes affaires. J'allais pas tout déballer maintenant mais ça ne serait pas en plein milieu. Tu es toute seule dans la maison ? Je croyais que les maisons étaient bien plus animés que ça mais aussi je débarquais le week end de Thanksgiving, beaucoup avaient dû se rendre dans leur famille pour fêter ça et profiter d'eux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'endors tout doucement, une voix me réveille en sursaut. Au final, je rencontre une jeune femme blonde, une nouvelle de la Cabot House. Toute contente, j'accueille la jeune femme tout en me présentant, et elle fait de même. Oui bien sûr, quel est ton nom ? Je vais voir, je lui dis toujours un sourire aux lèvres. Généralement, la présidente ou la vice-présidente est là pour accueillir les nouvelles, mais nous sommes à la période de Thanksgiving, des exams etc, du coup, il n'y a personne. Une fois avoir vérifiée son nom sur la liste, je l'aide en prenant une de ses valises et lui dit allez viens, je te montre ta chambre, tout en montant les escaliers. Je ne saurais dire qui est sa colocataire, mais je sais en tout cas où est sa chambre. Oui, je suis seule, tout le monde est plutôt occupé en ce moment, mais généralement, la maison est remplie, je lui répond tout en ouvrant la porte de sa chambre. Voilàaaaaaa !, je me met à crier, tout en entrant dans sa chambre. J'espère que tu vas te plaire ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bien sûr, quel est ton nom ? Je vais voir. Du tac au tac je lui réponds. Lima puis j'attends qu'elle aille voir ça je ne sais où. Elle revient peu après et j'attends qu'elle me donne ma chambre. allez viens, je te montre ta chambre. Je pensais qu'elle allait me donner le numéro mais non elle compte m'y emmener et je trouve ça très gentil. Merci à toi. Je remets mon sac de voyage sur mon épaule, je prends la sacoche de mon ordinateur dans la main gauche puis dans la main droite je prends la seconde valise et je suis la brunette jusqu'à ma future chambre. Oui, je suis seule, tout le monde est plutôt occupé en ce moment, mais généralement, la maison est remplie. Oui je me doute bien sinon il n'y a pas grand intérêt à faire partie d'une maison si c'est pour qu'elle soit souvent vide. On arrive devant ma chambre et je suis bien contente parce que ça commence a peser tout ça et mon épaule en paye les conséquences. Ta chambre c'est la combien ? Histoire de savoir si j'ai besoin de quelque chose parce que lorsqu'elle ouvre la porte et que j'y rentre le lit ma l'air trop bien fait. J'ouvre alors les placards et dedans se trouve aucun vêtements. J'espère que j'aurais bien vite une colocataire. J'aime bien être seule parfois mais je préfère beaucoup plus la compagnie. Merci beaucoup pour le coup de main. Tu fais partie de la maison depuis combien de temps ? Je dépose mon sac et ma sacoche sur le lit que j'envisage de prendre puis je laisse les valises au milieu de la pièce.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de voir de plus en plus de nouvelle rejoindre la Cabot House, c'est agréable et ça fait du bien à la maison. En plus, contrairement à ce que les gens pensent, il y a une très bonne entente entre les filles. Bon, parfois il peut y avoir des crêpage de chignon mais jamais rien de grave. C'est normal voyons, je lui répond en riant, bien que ça soit plus un souffle tellement que je suis fatiguée. Non pas parce qu'on vient de monter un étage, mais parce que sa valise est super lourde. Je ne vis pas ici, je suis chez mon copain mais je pourrai te laisser mon numéro si tu as besoin, je lui répond en posant sa valise prêt de l'armoire. Je la laisse faire le tour des lieux, de faire connaissance avec sa nouvelle "maison". Je suis une Cabot depuis Septembre seulement, je suis une nouvelle aussi dans un sens, dis-je en souriant, m'asseyant sur le petit fauteuil. Alors, parle moi un peu de toi, je lui demande à nouveau, tout en croisant les jambes. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance ? Elle a l'air très gentil, puis ce n'est pas toujours facile d'être nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vis pas ici, je suis chez mon copain mais je pourrai te laisser mon numéro si tu as besoin. Je fais un petit oh genre déçue car elle ne vit pas ici mais je fais un sourire car elle propose de me donner son numéro et je ne vais pas refuser. Oui je veux bien, ça pourra bien me sauver la vie. J'avais celui de Alayna mais un numéro de plus de quelqu'un d'ici n'était pas de refus. Alors, parle moi un peu de toi. Voilà la fameuse question que je n'aime pas trop, parler de moi n'est pas quelque chose que j'aime faire mais hélas pour se lier d'amitié avec des gens il faut passer par là. D'accord, on peut le faire en allant boire quelque chose ? J'avais vraiment soif et un peu faim même. J'allais ainsi pouvoir faire connaissance avec la cuisine car j'allais passer beaucoup de temps dans celle ci à cuisiner et manger. Alors que pourrais je te dire ? Je suis brésilienne. J'ai 22 ans et je connais une cabot d'ailleurs : Aylana. Je l'ai connu y a quelques années à NY et c'est un peu pour ça que j'ai voulu venir ici mais j'ai commencé les démarches un peu tard d'où le fait que je suis arrivée maintenant et non en septembre. Sinon j'adore la mode, la danse, la cuisine, le sport. Je fais des études de design de mode et d'administration. Et toi ? Je voulais la connaitre aussi. J'étais bien plus meilleure pour écouter les gens et les conseiller que pour parler de moi. Tu es avec ton copain depuis quand ? Ca devait être récent si elle était là depuis septembre. Qu'est ce qui t'a amené ici ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre, elle semble toute déçue quand je lui annonce que je ne vis pas ici. En fait, je n'ai jamais habité à la Cabot House, puisque j'ai quitté la maison familial pour habiter chez ma meilleure amie, avant de partir chez mon chéri. T'inquiète pas, de toute façon, tout le monde est sympa ici, dis-je tout en entrant mon numéro de téléphone dans le sien. Je lui demande par la suite de me parler d'elle, avant que nous regagnons toutes les deux la cuisine. Qu'est-ce que tu veux boire ? Coca, Ice-Tea, jus de pomme, ananas, multi fruits, pepsi ?, je lui demande avant qu'elle ne commence à me parler d'elle. Oh tu connais Alayna ? C'est une de mes amies proches, dis-je tout en servant nos verres de boissons. Je continue en reprenant la parole, commentant le reste de son récit je suis amoureuse de la nourriture, je suis un vrai estomac sur pattes, tout en rigolant. Elle me demande ensuite de parler de moi. Alors, j'ai 22 ans tout comme toi, je suis née à New York avant de venir vivre ici. Euh....Oh j'ai un grand frère, une grande sœur Paloma qui est aussi à la Cabot, je fais partie d'une portée de triplés et ouais, ma mère à mise au monde 3 enfants d'un coup, je dis tout en me mettant à rire. Oui, ce n'est pas marrant, mais moi, ça me fait rire la pauvre. Ah et je suis en 4ème année de médecine ! D'ailleurs, si tu as besoin de modèle pour tes études, je me porte volontaire !, oui j'adore la mode, sûrement comme toute les Cabot. Par la suite, elle me demande depuis quand je vis avec mon copain, et ce qui m'a amené ici. Oh, on est venu ici parce que mes parents sont nés dans cette ville, avant de vivre quelques mois à New York, pour revenir par la suite. Ouais, les adultes ne sont pas simples, mais tout ça est du aux affaires de mon père. Je suis avec Tyson depuis deux semaines exactement, mais je vis avec lui depuis un mois environ. Il m'a hébergé pendant l'accident de mon meilleur ami. M'enfin, on est pas des dingues qui vivent ensemble au bout de trois jours, en fait, je connais Tyson depuis le lycée, je finis par répondre avec un immense sourire aux lèvres. Et toi ? Tu as un copain ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète pas, de toute façon, tout le monde est sympa ici. J'approuve qu'elle me rassure et je pense qu'elle a raison. Quel est l'intérêt d'être dans une maison si c'est pour ne pas être gentil avec les personnes qui y sont aussi ? Certes on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais je sais que ça va le faire. J'ai hâte de découvrir ma bizutrice aussi et de voir les défis fous qu'elle va me faire réaliser. Elle inscrit son numéro dans mon téléphone et je la suis jusqu'à la cuisine afin de boire un petit truc. Jus de pomme s'il te plait lui répondis je comme boisson alors que je commence a parler un peu de moi en reste assez vague. Elle connait elle aussi Alayna apparemment et ça c'est un très bon point. Bien que j'espère que Adélaide pourra me présenter d'autres amis à elle tout comme le fera Alayna. Je souris, on pourra ainsi se faire des sorties ensemble toutes les trois si elles s'entendent bien. Puis à mon tour je l'écoute me parler d'elle. Je souris en l'écoutant parler de son frère et sa soeur. Wahou des triplés, sa mère a eut bien du courage, deux enfants a porter c'est beaucoup mais trois et à s'en occuper ça ne doit pas être simple. A l'écoute j'ai l'impression qu'elle s'entend bien avec eux et quelque part je l'envie. C'est génial ça, vous devez être très proche du coup non ? Quand on est en même temps, qu'on grandit ensemble on a tendance a avoir la même bande et du coup on est très fusionnel, bien que je sais que ce n'est pas le cas pour tous les jumeaux ou triplés ou plus. Je lui demande la raison de sa venue ici puisqu'elle est nouvelle elle aussi. Je vois, mais New York te manque pas trop ? C'est vrai que ce n'est pas le même rythme de vie entre ces deux états. Elle répond alors par rapport à son copain et je rigole quand elle évoque qu'ils sont pas fous pour s'installer ensemble au bout de 3 jours. Car oui certains font ça et c'est très précipité selon moi, mais s'ils étaient amis avant d'être ensemble ça explique qu'il est voulu lui donner un coup de main et qu'ils ont dû se rapprocher après qu'elle ait emménagé. C'est cool car tu le connais déjà depuis un moment et non je n'ai pas de petit ami. Vaut mieux sinon ça aurait surement fini par une rupture, la distance c'est pas l'idéal surtout que je n'envisage pas de venir juste pour un an et retourner chez moi, mais j'aimerais bien rester ici les années à venir. Donc non je suis plus que libre. Mais y doit y avoir des beaux garçons sur ce campus non ? Vu le grand nombre d'étudiants, je devais trouver l'embarras du choix. J'espérais que les plus beaux ne seront pas déjà prit ou alors qu'il soit gay ou pire que ce soit des salauds. Tu es spécialisé en quoi pour la médecine ? Je bus une gorgée de mon jus de pomme. Pour les fêtes ça se passe comment ? Je veux dire vous rentrez toutes dans votre famille ou certaines restent ici ? Oui car j'allais surement être seule à la cabot pendant noël...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà donc entrain de servir deux jus de pomme dans la cuisine, un pour Carolyna et l'autre pour moi. Je lui parle un peu de moi, de ma petite vie, de ma famille, mon chéri et mes études. Bien entendu, je lui évite la partie "j'ai essayé de me suicider", non ça ne le fait pas pour une première rencontre. Je suis très proche de mon frère jumeau oui, mais pas vraiment de ma sœur, je lui répond en haussant les épaules. Non, ma sœur jumelle est  plutôt proche de notre grande sœur mais en même temps, elles se ressemblent tellement. J'y suis seulement née, nous sommes  venu ici que quelques mois plus tard ! Par contre, j'y suis allée pour les vacances plusieurs fois, et j'adore cette ville ! Et toi ? Qu'est-ce que tu en penses ?. New-York est une ville magnifique et immense à la fois. Quand on regarde des films ou série à la télé qui se déroulent dans cette ville, on peut croire que c'est étouffant mais pas du tout, bien au contraire. Ooooooh que oui, il y a pleins de beaux garçons, mais il faut faire un tri, je lui répond tout en rigolant. Enfin, j'entend par là que certains ne pensent qu'aux belles fesses des femmes. Les coureurs de jupons, il y en a énormément sur le Campus. Il faut donc faire attention sur qui on tombe. Je crois que je vais devoir jouer les Cupidons pour la petite blondinette, ça pourrait être marrant, bien qu'au final, elle aura peut-être plus envie de m'étrangler qu'autre chose. Je ne sais pas encore...peut-être en Neuro mais j'hésite, dis-je en prenant une gorgée de mon verre. Et toi alors ? Tu veux devenir styliste ?, je demande, tout en venant m'asseoir sur une chaise. Oh je ne sais pas trop, certaines rentrent chez elles, d'autres non. Pour ma part, je serais sûrement avec mon chéri, enfin, on en a pas vraiment parlé, mais si tu veux, on pourra traîner ensemble, je lui répond tout en lui souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)