Invité
est en ligne
Invité
Samedi 28 novembre, voilà que je déposais enfin les pieds sur le campus d'Harvard. Immense campus dans lequel je me sentais perdue sans même m'être promenée dedans. Mon taxi me déposa devant la maison des cabots avec mes deux grosses valises, mon sac pour mon ordinateur portable et un sac de voyage. Oui des affaires j'en avais beaucoup. Je paya le chauffeur puis une fois devant la maison je pris un grand souffle. Depuis un an et demi je vivais seule, sans personnes autour de moi, à présent j'allais devoir vivre entourée de filles. C'était mon choix mais ça faisait un changement radical alors j'appréhendais tout ça. Puis tout un tas de question me traversa l'esprit : si personne n'est là pour m'accueillir ? Si ma coloc de chambre est bizarre ? Si je m'entends pas avec elle ? Oui je stressais un peu que tout ne se passe pas bien mais il fallait y aller, alors avec du courage j'ouvris la porte de la maison et j'y poussa ma première valise à l'intérieur, tirant la seconde derrière moi. L'intérieur était sublime, c'était comme un petit cocon, un petit paradis. Y a t-il quelqu'un ? demandais je un peu fort pour ne pas rentrer comme une intrus non plus. Je ne savais même pas quelle chambre m'était attribuée alors il fallait bien que la présidente, vice présidente ou une autre fille me guide. Je continuais à avancer, laissant mes valises près de l'entrée pour ensuite me rendre vers le salon. La nouvelle est làààà. Peut être que ça allait motiver.
(Invité)