Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn instant de réflection - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un instant de réflection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet inspirant hein ? Oliver n’avait jamais pensé à cela tien… c’était une idée il pourrait poser pour des artistes cela lui rapporterait peut être un peu d’argent ? Bon d’accord la elle parlait plutôt de découverte de sa plastique mais dans l’idée dessiné des formes ou dessiné des formes. C’était du pareil au même non ?

« Ravi de t’inspirer! »

Avait il rétorqué, Oliver Twist à un beau roman avant d‘être un livre. L’histoire de ce pauvre petit Anglais qui à une vie merdique et dont il fait tout pour s’en sortir. Oliver eu un furtif sourire en coin de lèvres. Si elle s’avait pensa il un court instant qu’il portait bien son prénom en faite. Ou alors que celui-ci avait une prédestiné ? Bah qu’importe aujourd’hui il était la au Summer Camp d’Harvard avec une charmante créature. Comme quoi il avait réussi son coup.

« Oliver Twist ouais je connais bien! »

Il lança un regard à sa voiture, elle le surestimait beaucoup quand même… ouais bon pas tant que cela il attirait les filles certes, mais il fallait souvent plus que son air ténébreux et un roulage de mécanique.
Après un nouveau sourire amusé il précisa tout simplement comme pour clarifié les choses par rapport à la non grand présence de femme dans son véhicule.

« Hum non c’est surtout que je l’ai que depuis un an… je roulais avec une mitsubishi lancer évolution.. Mais je l’ai vendu! »

Ce qu’il ne disait pas c’était le pourquoi il avait vendu son ancienne caisse, mais cela n’avait pas grand intérêt puis de toute façon… Il n’aurait rien dit. Après avoir fait le coup du bonbon et que Cristal est rétorqué une phrase avec on peu le dire un bon gros sous entendu volontaire ou non. Elle grimpa dans son véhicule. Il jeta un coup d’œil sur sa banquette arrière, avant de répondre à sa question.

« Les deux mademoiselle! »

Dit il avec un sourire amuser avant d’inséré la clé de contacte dans la cavité adapté à cela du démarreur.

« J’arrive de Los Angeles, donc oui je viens de loin! »

Il manipula une petite manette à coté de son volant, le starter cela n’avait rien d’illogique en soit hormis, il allait démarrer bientôt.

« Et si tu veux tout savoir j’entre à Harvard en début d’année, je suis ici pour rencontrer de potentiel camarade de classe. »

La voiture ne comportait aucune radio dans son emplacement fait pour, par contre derrière le siège passager donc derrière celui de Cristal ce trouvait une radio portative qui servait d’appoint en attendant que le proprio puise mettre une véritable autoradio de voiture dans son véhicule.
Mais ce n’est pas la radio qu’elle trouva mais les lèvres d’Oliver qui ne réalisa pas tout de suite qu’elle l’avait smacké. Il la regarda faire comme si de rien n’était avec air et un sourire amuser.

Il passa un doigts sur ses lèvres comme pour raviver l’emprunte encore fraîche des lèvres de la jeune femme, puis tourna la clé de contacte. Le moteur poussa un petit grognement puis ce mis à tournée doucement. Le bruit était étouffé comme si le véhicule allait tomber en panne, le bruit que fond les vieux moteur qui ont du mal. Mais cela sonnait faux aussi. Enfin ont était pas la pour parler mécanique.

« Promis je vais y’aller doucement! Tu m’indique ou aller ? »

Quittant la place de parking dans un bruit de moteur rutilant, Oliver la regarda avant de dire tout simplement mais avec un sourire taquin.

« T’inquiète pas elle fait la fatigué mais elle nous fera pas le coup de la panne… pas si je lui demande pas! »

Oui il parlait de sa voiture et surtout du coup de la panne, mais il faut dire que c’était tentant la pour le coup.

/HJ: No Pb tant que l'on ne laisse pas ce rp inachevé ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Oliver s'était contenté de dire : oui je connais Oliver Twist, sans doute aurais-je trouvé ça on ne peut pus normal, mais le bien rajoutait une certaine profondeur.. Ma fois il parlait comme il veut, ça se trouve cette histoire l'avait bercé durant toute son enfance... Enfin de toute façon qui ne connaissait pas cette célèbre oeuvre de Charles Dickens ?

Ce que dit Oliver sur sa voiture me surprit pourtant au plus haut point... Bon d'accord je trouvais qu'un mec possédant une voiture c'était très classe mais un mec possédant une voiture comme une mitsubishi c'était encore mieux !

Et tandis que j'allais demander pourquoi il ne roulait plus dedans il répondit qu'il l'avait vendu, comme s'il ne voulait pas que l'on s'attarde sur le sujet... Et bien tant pis... Après tout qu'il roule dans un vieux tacos ou dans une Ferrari ça m'était bien égal.

C'était toujours plaisant de recevoir du mademoiselle même quand c'était pour délirer. Et bien il acceptait les deux, j'espère pour lui qu'il avait aussi des sucettes dans sa boite à gant...

J'avais donc laisser mon vélo là bas, me promettant de retourner le chercher dès que possible !

- Eh bah en effet ça fait une petite trotte ça... Ca nous fera quelque chose à arroser tiens ! Tant de route ça a du être harassant...

Je souris. Il venait pour Harvard et comptait donc certainement s'installer ici au summer camp pour les vacances.

- Et bien je suis à Harvard aussi, enfin actuellement au summer camp mais ça n'a pas d'importance... Bref à défaut d'être une future camarade de classe on serait peut être camarade de bahut.

Puis je ne savais pas ce qui m'était arrivé mais j'avais décidé de l'embrasser... Et j'étais loin d'avoir détesté ce petit smak... Tu me diras si ça ne m'avait pas paru si intéressant à faire je ne l'aurai sans doute pas fait.. D'autant plus qu'il ne m'en avait pas tenu rigueur. Bien si ces lèvres étaient open bar je sens que j'allais bien les apprécier celles là aussi.

- Merci. Hum... Alors c'est simple... Techniquement si je me trompe pas c'est tout droit, la seconde à gauche puis encore tout droit jusqu'au feu... A gauche une dernière fois puis à droite dans la rue sans issue... En fait c'est pas si compliqué que ça.

Je savais que ce chemin devait nous emmener dans la piste de cross que j'avais aperçu il n'y a pas longtemps... Bon on n'avait pas de vélo, mais ils en prêtaient les jours où ils faisaient beau... Et puis surtout il n'y avait jamais beaucoup de monde aux alentours de la forêt.

Je ris au sous entendu de Oliver.

- J'espère qu'elle sera bien vite plus performante alors !

Là encore il avait devancé ma question... A savoir si ce n'était pas dangereux que la voiture fasse tant de bruit... Bon ok ce n'était pas ce qu'il devait se faire de mieux dans les voitures... Mais bon elle avait quand même la classe !

Je sortais mon portable, je n'avais pas trouvé le lecteur musique... Alors autant mettre la mienne durant les quinze minutes qu'allait durer le trajet... Et puis même si je la mettais doucement au moins elle nous empèchera d'avoir de trop gros blancs

- hum.. T'écoutes quoi comme style de musique que je sache quoi mettre ?

J'espérais également qu'il n'y aurait pas trop de voitures, cela serait triste de se taper les bouchons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harassant ouais pas qu’un peu, traversé les States de bout en bout c’était cool! Mais c’était aussi hyper long et fatiguant au bout d’un moment. Être arrivé à destination était vraiment une délivrance et en plus il faisait une belle rencontre d’entrer de jeu que demande le peuple ? Ah oui une petite nuit de sommeil dans un vrai lit ce serai pas un mal non plus.

« Ah ça ouais! Surtout avec la chaleur dans la caisse et en plus j’ai pas la clim… »

Elle était aussi d’Harvard ? Aller deux bonnes choses, il allait finir par jouer au loto le Oli’ c’était quoi la 3eme bonne nouvelle ? Il la regarda rapidement du coin de l’œil alors que le véhicule commençait son élancement pour quitter le parking. Le moteur toussota comme pour demander à Oliver de régler ce problème en lui lâchant un peu la bride. Remettant la main sur le levier du starter, qu’il tira un peu plus, le moteur sembla ce désengorger un peu. Elle faisait toujours autant de bruit mais c’était déjà plus supportable.

« Dit j’ai fais une bonne action et dieu m’envoie un signe ? J’allais au Summer Camp d’où le faite que je cherchais de la bière! »

Il accéléra quitta le parking dans un grondement sourd du moteur, comme si un animal avec une muselière venait de rugir. Prenant tout droit au indication de Cristal, à une vitesse de 60km/h ce qui semblait déplaire à la voiture. En effet Oliver semblait l’obliger à ralentir c’était assez contradictoire avec le bruit de moteur.

« Elle est performante! C’est juste qu’elle cache son jeu. »

Dit il avec un sourire en coin de lèvres avant de continuer en laissant échappé un:

« Oh dans une impasse! Je vois c’est la bas que tu me viole c’est ça ? »

Sa main droite quitta le volant pour venir attraper le levier de vitesse et passer la troisième, la mustang eu à nouveau un rugissement étouffé puis il pris à gauche, continuant jusqu’au feu.

« Ce que j’aime en musique… et bien tu va me trouver vieux jeu… j’aime tout ce qui va des années 40 à 80 environs… Jazz, Funk, Rock’n Roll… j’aime bien aussi la machina et le reggæton.. Et aussi le métal… j’aime un peu tout en faite, mais plus ce qui est ancien. »

Arrivez au feu il stoppa au rouge, sa main toujours sur le levier de vitesse passa la première, puis il regarda derrière le siège de Cristal.

« J’ai ma radio si tu veux, j’ai pas encore d’autoradio j’avais pas les moyens! »

Il lacha le levier de vitesse et le volant toute façon il était à l’arrêt puis attrapa la petite radio portable.
Le feu passa au vert, sans toucher au volant il accéléra et le véhicule reparti tout droit il donna alors la radio à Cristal.

« Tien si tu veux mettre de la musique! »

Puis il attrapa le volant, il avait une confiance aveugle en sa voiture semble t’il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'Oliver avait donc eu le plus de mal à supporter c'était donc la température... J'imaginais donc que même en ouvrant les fenêtre ça n'aura pas pu aller mieux... Et puis l'air chaud devait produire un courant d'air plus étouffant qu'autre chose

- Mon pauvre petit

me moquais-je gentiment.

J'avais pris place dans la voiture qui allait tant bien que mal, même si plutôt bien, m'emmener dans le lieu tranquille, là où je désirais qu'on se pose. Je ris à sa remarque avant d'y réfléchir plus sérieusement.

- Ca se pourrait bien que je sois un signe... Peut être même que je suis un ange me manque plus que l'auréole. Je suis là pour éclairer ton chemin et t'emmener dans la voix du Christ... Si tu pouvais par contre éviter de te faire crucifier vivant je t'en serai très reconnaissante.... Je n'aurai pas la force de t'arracher de là moi...

Ton moteur fait trop de bruit ? Tu t'inquiètes de ce fait ? Ne t'inquiètes pas c'est juste que tu lui tiens la bride trop fort.... Non mais sérieusement les anciennes voitures ça c'était des vraies voitures ! Faire une crise d'adolescent parce que papa te tapes sur le pied trop sévèrement c'était du caractère.... Peut être que ça voulait dire ça quand on disait qu'une voiture a du caractère.

Je ne savais pas quoi dire cette fois-ci... Mais je me risquais quand même à une plaisanterie peut être de mauvais goût enfin du moins directe... Puis parait que les hommes aimaient beaucoup justement les femmes directes, d'autant plus que le sexe était un sujet souvent comique...

- Eh bah j'espère que il n'y a pas que ta voiture de performante chez toi !

Bon à ce rythme là je serai vite considérée comme une perverse... Enfin non si j'en étais une je l'aurai violé dans le rayon fruit et légume. Puis j'étais moins sèche qu'un mec... Eux ont le don de ne faire presque aucun sous entendu...

J'éclatais de rire justement quand il parla de viol

- Oh que oui ! Avec ma force herculéenne je t'y bloque et tu ne pourras que crier : au viollll... Mais bien évidemment personne ne t'entendra crier... Non sérieusement on peut continuer à pied à partir de l'impasse... Enfin tu t'en doutais j'imagine

Pour le trouver vieux jeu oui je le trouvais vieux jeu... Franchement avec tout ce qui était sorti depuis fallait qu'il soit enfermé dans un monde musical qu'il n'avait que peu connu... Voir pas du tout... Enfin bref faut de tout pour faire un monde

- Comment ça t'es pas fan de Justin Bieber ? Alalala non je te comprends plus là...

Je prenais l'air le plus sérieux que j'étais capable avant de fredonner baby... J'avais beau ne pas aimer ce chanteur il faisait quand même parti des chanteurs dont je connaissais les musiques... Hélas pour moi...

-T'as raison on va mettre de la musique ça sera mieux.

C'est donc ce que j'allais faire. Seulement il lâcha les mains du volant, et j'eus tout le mal du monde à ne pas crier. Je regardais ses pieds appuyer sur l'accélérateur et j'imaginais le volant commençant à dériver... Je serrai ma main sur la sienne, ce qui était bète puisqu'ainsi il ne pouvait pas avoir les deux mains sur le volant... Mais j'avais une peur bleue des voitures... mes ongles s'enfoncèrent légèrement dans sa peau... Mais je m'en fichais... En dix secondes je réussis à me calmer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)