Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn instant de réflection
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un instant de réflection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il parait que la vie est comme un air de Jazz, d’abord calme et langoureux suivis du rythme cardiaque d’une batterie. Boom boom! Puis arrive la trompette grimpant swinguant, faisant vibrer les poumons de la vie. À la fois joyeuse et vivante mais, qui peux devenir fade et morte. Oh oui la vie était vraiment un air de Jazz. À la fois sucré et salé mais, tellement délicieuse.

C’est sur l’air de Starbust de John Coltrane de 1958 qu’arrivait Oliver, dans ce qui allait être le lieu de ses vacances. La Ford Mustang était sali par la poussière et la boue mais qu’importe tout ce lavait. Sauf la vie peut être ? Ont à toujours tendance à gardez des traces , des souvenirs doux ou ardents.
Ardent c’était bien le mot, comme la cendre de cigarette qui lui tomba sur la main, lui laissant échapper un juron. Secouant la main vigoureusement comme ci cela allait atténuer la douleur, il porta la brûlure à sa bouche. À croire qu’il croyait encore au bisous magique que donne les mamans au petits garçons.

Un supermarché dessinait ses formes anguleuse propice à l’achat compulsif ou non d’objet divers et variés. Le moteur étouffé de la Mustang eu un léger grognement à l’accélération minime que son propriétaire lui demandait. Une simple lancer vers le parking de l’endroit histoire de trouver un désinfectant, voir quelques spiritueux utilisable pour tenter une approche douce et appréciable.

Laissant glisser le volant entre ses mains dans des gestes contrôlé et précis. La Mustang dans une manœuvre banal pris sa place. Le moteur se tut laissant un court silence laissant à l’oreille le temps de percevoir les bruits alentours. La vielle portière s’ouvrit puis un pied attaché à une jambe couvert d’un Jean pris possession du bitume sous sa semelle. Il s’extirpa de son véhicule pour venir s’étirer un instant. Il avait mal au jambe et à la nuque rien d’étonnant après les milliers de kilomètres parcouru depuis L.A. D’ailleurs il était bien heureux d’avoir presque terminé son périple, bien que la route fut intéressante. Par contre il était déçu la 66 c’était pas vraiment l’idée qu’il en avait tant pis.

Lunette de soleil sur le nez, il enfila une blouson de cuir sur ses épaules, puis se dirigea vers le supermarché. Bon bien sur il avait préalablement verrouiller sa voiture mais est il vraiment intéressent de décrire la moindre pensées ou action ? Bien que pour ce qui est des pensées à l’heure actuel cela ce traduirait par : il me faut une bière. Comme quoi il n’avait plus mal à la main.

Il fit quelques pas dans le bâtiment regarda à droite et à gauche, plus par manie que par réelle recherche, puisque ses pas le menèrent directement vers ? La section alcool ou il commença à regarder avec insistance les spiritueux présent. En faite ça ne l’intéressait pas plus que cela mais aller savoir pourquoi il était persuadé de devoir en prendre un pack.

Alors qu’il était en pleine réflexion son regard vogua dans l’endroit avec un peu de chance il espérait tomber sur une personne qui lui donnerai la bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait chaud, il faisait bon c'était les vacances. Bon j'étais loin d'être une alcoolique notoire, ni même d'être alcoolique tout court. Avoir des entretiens le soir pour raconter ma vie à la "je bois depuis que j'ai six ans car j'aime pas ma vie. Je veux une corde, ma seule corde de sortie actuellement c'est d'être saoul" et écouter les autres parler de leurs problèmes "bonjour je bois depuis que j'ai vu ma femme me tromper avec un hamster" ce n'était pas trop mon truc... Seulement une petite manzana, un petit pasoa accompagné d'un jus d'ananas je ne disais pas non bien au contraire. Je m'étais toujours demandé si le pasoa aussi était espagnol avant de me dire que cela n'avait pas d'importance.

Enfin bref c'est donc tout naturellement que j'avais choisi d’aller acheter de quoi boire. Je n’avais pas de voitures, ni même de motos… Ce qui était bien embêtant pour aller faire les courses. Certes j’aurai pu demander à une amie de m’accompagner mais j’aimais souvent la solitude… Et puis toute cette histoire me permettrait d’aller faire du sport et de découvrir un peu plus l’endroit où j’avais atterri.

Cela faisait très peu de temps que le Summer Camp avait commencé, donc très peu longtemps également que j’avais fait mes premiers pas au Vermont. Un charmant endroit au premier abord. Pour l’instant j’avais surtout visité la forêt mais fallait que ça change aujourd’hui !

Je saisis donc un sac à dos assez grand pour pouvoir contenir une ou deux bouteilles et je sortais de mon dortoir. J’avais déjà fait connaissance avec mon habitation, et j’avais flashé sur le nombre « 23 » qu’elle portait, comme une inconditionnelle fan de Jim Carrey que j’étais…

Je sortis du chalet au pas de course et rejoins l’endroit où j’avais posé mon vélo… J’avais repéré un terrain de crosse dans la forêt, je me promis de l’essayer un autre jour ! Mon but était simple : profiter de la vie ici au maximum, me lancer le plus de défis possibles et m’arranger pour les satisfaire tous, pas bien compliqué si je me donnais les moyens.

Quelques minutes plus tard je quittais le campus, cela se faisait sentir à la circulation qui devenait de plus en plus nombreuse. J’entendais les cris qu’aurait poussés ma mère « Cristal fais attention ! » « Cristal met un casque ! »… Les casques j’avais toujours détesté ça, un jour je le regretterai certainement mais en attendant il était hors de question que je transforme ma tête en une espèce de gros champignon difforme. Je pédalais comme une folle, vêtue simplement d’un short et d’un tee-shirt, sentant le vent souffler sur mon corps, appréciant sa moindre caresse. Je soufflais sur les montées, lâchais le guidon en ouvrant mes bras sur les descentes, il m’arrivait également de me mettre en danseuse sans pédaler, juste pour avoir cette impression de « je suis le maîtreeeee du monnndeeee ». Bien sûr les voitures klaxonnaient derrière moi… J’avais confiance en moi, je savais ce que je faisais à partir de ce moment je n’étais pas un danger. Un regard au compteur m’apprit que je plafonnais à un petit 23 de moyenne, ce qui m’allait parfaitement !

Je finis par arriver au supermarché. Je le connaissais pas mais je mis peu de temps à trouver le rayon alcool, en général il ne changeait pas lui. Visiblement je n’étais pas la seule qui l’avait trouvé, en effet un gars à l’allure de motard était déjà devant. Musclé, veste en cuir, lunettes noires, à tous les coups il nous sortait de la Matrix ! Je le regardais de dos un instant, il ne semblait pas décider sur ce qu’il voulait. Alors je fis quelque chose qui restera pour moi sans doute longtemps un grand mystère, je me penchais pour saisir un lot de bières à la marque inconnue par mon inculture. En fait je n’aimais pas les bières, j’en avais même horreur, je trouvais que ça avait un goût super amer, c’était juste dégueulasse… Seulement ce mec avait la tête d’un consommateur de bière, pas le ventre heureusement… Je me retournais vers lui.

- Vous n’avez pas l’air de savoir ce que vous voulez tout comme vous n’avez pas l’air de quelqu’un d’ici… Allez venez c’est mon jour de bonté et j’ai besoin de parler avec un mystérieux inconnu brun pour que tout aille le mieux dans le meilleur des mondes ! Vous croyez qu’un lot ça vous ira ?

En fait je savais parfaitement pourquoi j’avais pris cette bière… J’espérais juste qu’il ne me mettrait pas un lapin, mais bon j’étais pas si moche que ça, si ?

- Je connais un endroit sympa pas trop loin et puis je n’ai pas l’habitude de violer les inconnus après les avoir entraînés dans un coin obscur… Ca je le fais que quand ils sont consentants

Je riais doucement. A croire que je n’étais pas capable de garder mon sérieux deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez déjà eu l’impression que la chance était la à coté de vous ? Qu’elle était presque palpable, que vous seriez presque capable de jouer au loto avec la certitude de gagner ?
Et bien c’était l’impression qu’avait Oliver à cet instant précis, une marque de bière il en avait toujours eu une favorite. Normal chacun ses goûts me direz vous. Mais quand vous cherchez à trouver quelques choses qui vous plaira et plaira au autres, toute en faisant une bonne rencontre et que cela arrive BINGO.

Et la le Bingo était total une jeune femme était venue ce poser à coté pour admirer le rayon alcool. Rien d’anormal situation classique dans ce genre d’endroit. Elle c’était penché pour attraper de la bonne bière, ce qui permis à Oli’ d’admirer sans rien demander. Mais le plus beau était l’introduction à la conversation. Cela valait bien tout l’or du monde. C’était un peu cliché Américain mais, qu’importe c’était l’Amérique ici après tout.

- Vous n’avez pas l’air de savoir ce que vous voulez tout comme vous n’avez pas l’air de quelqu’un d’ici… Allez venez c’est mon jour de bonté et j’ai besoin de parler avec un mystérieux inconnu brun pour que tout aille le mieux dans le meilleur des mondes ! Vous croyez qu’un lot ça vous ira ?

Cela n’empêcha pas au garçon d’avoir un sourire amusé, bon on va être franc il la détailla de bas en haut du regard. Invité à discuter par une belle brune bien foutu qui lui demandais si le lot lui suffirait.
Quel homme normalement constitué n’aurait pas remercié dieu mentalement durant cinq bonne minute ?

- Je connais un endroit sympa pas trop loin et puis je n’ai pas l’habitude de violer les inconnus après les avoir entraînés dans un coin obscur… Ca je le fais que quand ils sont consentants…

Elle frappait dur la demoiselle, directe et efficace elle savait mener sa barque semble t’il. Disons le franchement cela plaisait au Californien. Son sourire s’agrandit un instant c’était pas de la timidité; c’était un temps de réflexion pour reprendre ses esprits. Même si il allait certainement les perdres d’ici peu.

« Tu lance toujours les discutions ainsi ? Intéressent! »

Il enleva ses lunettes et la reluqua sans aucune gêne apparent après tout elle avait mis la barre assez haut pour qu’il puise ce permettre ce manque flag de pudeur.

« D’accord pour la discute et pour le viole je pense que je vais consentir sans trop de problème. »

C’était clair net précis, pas de demi mesure c’était pas le genre d’Oliver. Ajouté à cela un ton de crooner volontairement sur jouer elle avait toute son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement j'espérais que la bière que j'avais prise était vraiment excellente... Et que je n'étais pas tombée sur de l'eau colorée... Bien que moins le goût serait fort moins j'aurai de chance de tout recracher... Ce qui n'était pas bien sexy.

C'était bien stressant de parler avec une personne dont on ne voyait pas le regard, puisqu'il était impossible justement de déterminer où ce dernier pouvait bien se poser. Fixait-il d'un oeil avide les formes convoitées que formait mon corps ou au contraire regardait-il plutôt mon visage, complètement normalement ? A moins qu'il ne regarde les bouteilles d'alcool derrière moi... ou qu'il dorme debout...

Lorsque je me mis à parler il sourit. Il n'y avait pas à dire il avait une façon de remonter le coin des lèvres qui lui donnait un côté incroyablement attirant. J'avais décidément bien choisi mon moment pour aller m'acheter de l'alcool.

Il me demanda si j'abordais toujours les gens ainsi... Maintenant que je m'étais fortement décoincée à vrai dire je ne me prenais plus la peine de me demander : et si je l'aborde comme ça comment est-ce qu'il va me trouver ? Peut être qu'il vaut mieux que je lui parle mais doucement... Non j'avais l'habitude de prononcer la phrase que je voulais. Dans un sens c'était parfaitement égoïste car ça voulait dire que je ne changerai jamais pour quelqu'un, d'un autre c'était faire épreuve de volonté, de détermination et d'indépendance. Je ne changerai jamais pour quelqu'un il était donc hors de question que quelqu'un change pour moi.

- Non en temps normal j'aurais simplement dit : System error ! A toutes les unités, nous avons un Mister Anderson qui s'est échappé de la Matrix ! Lancez le protocole Avast Antivirus ! Exécution !

C'était un peu nul sans doute. L'humour n'avait jamais été mon truc... Au moins je donnais dans l'original et le naturel, c'était déjà un bon côté... Visiblement aujourd'hui c'était tout à fait mon truc de m'envoyer des fleurs mentalement...

Enfin il retira ses lunettes de soleil. Un instant je laissais encore aller mon imagination. Je l'imaginais secouer la tête lentement et mettre ses lunettes sur son crâne, sortir une cigarette de sa poche, tirer une bouffée en disant "T'as un problème bébé ?" comme le faisaient ces bons vieux héros dans les westerns américains. Bien sûr je serai une princesse en détresse, dans un western donc tout ce qu'il y avait de plus normal, et il accourrait sur une limace énorme. Bien évidemment il finira par me réveiller en m'embrassant après avoir vaincu un tas innombrable d'ennemis. Et comme tout allait toujours très vite dans les films l'heure d'après nous nous retrouverions mariés...

Il avait un beau regard aussi, j'espèrais que le mien ne montrait pas la démence capable de m'habiter certaines fois... Démence j'exagérais, et puis quel humain n'a pas un petit peu de folie ? Visiblement lui ne faisait pas exception à cette règle puisqu'il entrait dans mon jeu pour le viol. Et bien cette après midi s'annonçait bien drôle.

- Bon chez moi qui ne répond pas consent donc on va dire que cette bière te va à merveille. Tu veux qu'on prenne des trucs à grignoter ou on passe de suite à la caisse ?

Je posais un genou au sol pour prendre une bouteille de Pasoa, autant ne plus retourner ici après...

J'entendais les recommandations qui avaient régi mon enfance "on ne parle pas aux inconnus" "faut se méfier des gens qu'on ne connait pas"... Et bien peut être que j'étais naïve... Mais j'étais moderne et de nos jours il n'y avait plus seulement les hommes qui à bord de leur voiture pouvaient dire "tu veux un bonbon ?"... Et puis surtout je savais me défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voila une arrivez qui valait de l’or en barre, une jolie jeune femme avec des références cinématographique. Il n’avait pas vraiment l’impression de sortir de Matrix mais pour le coup ressembler à Neo ne le dérangeait absolument pas. Son sourire s’agrandit un peu plus durant un instant puis il prit un air faussement sérieux. Un demi sourire cacher par un froncement de sourcil sur jouer du beau gosse qui ce la joue James Bond. Enfin hormis le faite que Bond ne portait jamais de cuir à son souvenir. Enfin peut être que si il avait pas regarder les dernières versions.

« Tu n’est pas loin! Sauf que nous somme dans la matrice et que tu ne t’en rend pas compte! Regarde! »

Il entama un cabrage arrière pour reproduire la scène mythique ou l’élu esquive les balles. C’était un peu moins bien visuellement que dans le film, navré les effets spéciaux coûtait trop chère. Donc ont c’était rabattu sur la simple souplesse et force abdominale d’Oliver pour cette séquence. Mais l’effet était la quand même. Il ce redressa ensuite plus lentement que dans le film, hey soit on s’en donnait les moyens soit on repartait sans rien.

« J’en fais trop hein ? »

Puis son sourire ce mua en un rire plus ou moins étouffé, il remit ses lunettes sur son nez mais ne les poussa pas assez loin pour couvrir tout son regard. Histoire d’avoir un minimum de politesse envers la demoiselle. Bon c’était aussi du au faite que cela lui donnait un genre bad Guy et qu’il parait que les filles aimait cela. Et comme il était bag guy dans l’âme il en jouait.

Après un signe de tête simple et propre pour signifié que la bière lui suffirait, il regarda vaguement vers le reste du magasin. Il avait pas spécialement besoin d’autre chose, au besoin il avait sa voiture et il pourrait revenir. Il secoua tranquillement la tête dans un signe négatif.

« Non ce sera bon pour moi! Ont peux aller payer. »

Les yeux d’Oliver se posèrent sur la bouteille de Pasoa, puis avant de quitter le rayon, il en attrapa une autre pour partir en direction de la caisse.

« Vue que tu à l’air de ne pas t’y connaître en bière je vais en déduire que tu n’aime pas cela. En conséquence je te prend une deuxième bouteille ce qui te permettra de garder l’autre pour un moment prochain. »

Il posa sur le tapis roulant de la caisse ses courses, donc de l’alcool pour dire vrai et toute en sortant son portefeuille il tourna la tête vers la charmante jeune femme.

« Au faite… je m’appel Oliver! C’est juste comme ça histoire que tu puise connaître le nom de ta prochaine victime. »

Grand sourire plein de sous entendu, les vacances allaient être génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'était quoi ce mec ? Voilà qu'il faisait des acrobaties juste devant mes yeux ! Admirative je le regardais jouer avec son corps pour éviter des balles imaginaires. C'est qu'il était plutôt super doué en la matière. En tout cas il devait lui manquer bien plus qu'une case au cerveau pour faire ça dans un supermarché ! Je décidais de m'en mettre plein la vue, de ne surtout pas le quitter des yeux tandis qu'il faisait ses acrobaties, et à maints moments je dus faire taire un sifflement admiratif... Ca devait se voir dans mon regard que j'appréciais grandement le spectacle, enfin de toute façon il devait être trop occupé à faire l'étalage de sa souplesse et de ses abdos pour faire attention à un simple regard.

- Eh bah ! Fais gaffe si tu continues comme ça je ne risque pas de te demander la permission avant de te violer... Mais sérieusement tu sors d'où ?

J'espérais avoir répondu ainsi à sa question de s'il en faisait ou non trop. Et tandis qu'il rit pour une fois je fus incapable de joindre le mien au sien, encore bien trop choquée, bien trop admirative par ce que je venais de voir.

Malheureusement il remit ses lunettes, même si on pouvait encore voir son regard. Fallait avouer que ça lui donnait un air loin d'être déplaisant, au contraire. Ainsi il faisait grand brun ténébreux, autrement dit très classe. Ses lunettes lui donnaient une autre profondeur. Ca lui allait bien mais il n'avait besoin d'aucun artifice pour avoir la classe physiquement.

Il me dit qu'on pouvait aller payer, je ne le lui fit pas répéter. C'est alors qu'il prit une bouteille de Pasoa dans la main. Je le regardais un peu surprise tandis qu'il parlait. Voilà qu'en plus d'être beau, souple, mystérieux, il était intentionné... Ce type n'avait-il donc aucun défaut ?

Je rougis doucement tandis qu'il me dit qu'il avait remarqué que je ne m'y connaissais pas. Dommage j'avais vraiment cru jouer très bien la connaisseuse... Comme quoi j'étais encore très loin du compte, et très mauvaise comédienne... A moins qu'il ai tout simplement l'oeil.

- Tu peux pas savoir à quel point tu me sauves là ! Même si j'aurai préféré justement que tu n'en saches rien.

La bouteille de Pasoa était déjà un mélange avec cet alcool et du jus d'orange, ce qui facilitait bien lorsqu'on n'avait ni jus d'orange ni verre sur nous. Nous passâmes à la caisse. Il me dit son prénom. Oliver, c'était bien joli mais ça l'était moins que son sourire. Je pris son sous entendu comme une invitation et ça me plut beaucoup. De toute manière j'avais déjà prévu de m'amuser comme une folle avec lui.

Je me tournais vers la caissière

- Bonjour. Nous paierons séparément. Mettez une bouteille de Pasoa pour Oliver, je paierai le reste.

Je sortais également mon porte monnaie, payant ce que je devais. Une fois cela fait je glissais les bouteilles dans mon sac et m'approchais d'Oliver, lui donnant un bisou sur la joue

- Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! Au fait moi c'est Cristal présente et presque pour te servir.

Nous sortîmes du magasin.

- Peux-tu marcher ? Bon ce n'est pas juste à côté et y a mieux que la marche pour y aller mais au moins ça nous fera une sorte de ballade de plaisance...

Je n'avais jamais eu de problème de fainéantise dans ma vie, en fait j'avais toujours beaucoup aimé le sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui avait dit pourtant d’où il sortait, de la matrice… Oui bon d’accord blague à part il semblait que son petit numéro avait l’air d’avoir fonctionné. Un bon point pour le californien qui était ravi que sa plastique bien entretenue durant toute ses années fasse toujours effets.
Comme quoi le brun ténébreux était un classique indémodable, même de nos jours. Il eu un sourire amusé avant de lui répondre des plus simplement mais avec un brin d’humour.

« Je pourrais te le dire mais je serai obliger de te séquestrer après! »

Il ponctua sa phrase d’un hochement de sourcils rapide, du genre qu’userait un type un peu louche.
Mais au vue de la mine vraiment peu sérieuse du jeune homme devait pas y’avoir beaucoup de problème de ce coté la. Non la c’était plutôt l’inverse c’est lui qui devrait avoir peur, vue qu’il ce faisait entraîner par une demoiselle fort charmante qui lui rappelait qu’elle pouvait le violer.

Quand elle lui précisa qu’il lui sauvait la vie au vue des bouteilles, il haussa les épaules et eu l’air quelques instants plus sérieux. Voir dans ses pensées durant le laps de secondes qu’il lui fallut pour répondre. Par contre il avait gardé son sourire poser.

« Y’a pas de quoi! Je l’aurai pas deviné si tu n’avait pas pris la bouteille de pasoa… »

Il termina par un clin d’œil, elle avait encore des choses à apprendre sur Oliver. Enfin c’était logique vue qu’il se connaissait depuis quoi… une vingtaine de minute ? En tout cas Oli la trouvait sympathique, voir dans des thermes plus japonisant Kawai. Quand venue le moment de payer il lui lança un regard en coin. Avant de dire en rigolant.

« J’aurai pu payer le tout tu sait! À moins que ce soit les appâts ? »

Après les vilains monsieur qui attire les enfants grâce au bonbon, voila les jolies demoiselle qui appâte les garçons à la binouse. C’était conceptuel surtout quand ont s’avait que Oliver n’avait pas besoin de cela pour ce laisser attirer. Pas qu’il soit un mec facile non, mais disons qu’il disait que rarement non quand une femme voulait de lui.

Une fois le tout payer elle ce présenta, Cristal c’était jolie comme nom. Le Cristal est l’un des cristaux les plus purs, d’où l’expression pur comme le cristal. Il aurait pu lui dire mais préféra s’abstenir, à force de ramené sa science parfois cela rebute. Et il n’avait pas du tout envie de la rebuter. Surtout après avoir reçu un bisou.

« Ravi de faire ta connaissance Cristal! C’est un très joli prénom. »

Une fois à l’extérieur elle lui demandait si il pouvait marcher, il lui sourit en regardant ses jambes, les siennes à lui, pas qu’il n’avait pas lancé au moins une fois un regard sur les siennes à elle.

« Je crois que je peu marcher oui! Tant que je peu récupérer ma voiture après… »

Il montra du pouce la Mustang Noir Matte qui attendait tranquillement le retour de son propriétaire.

« Ou alors ont fait une parti du chemin en voiture et ont fait le reste à pied… comme ça au cas ou ont soient fatigués après ont aura pas à marchés longtemps. »

C’était dit avec un sourire qui en disait long, voir très long! Mais c’était pas lui qui avait commencer avec ses histoires de viol. Bon par contre Il avait bien retenu ce détail…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec était complètement barge ! Il n'y avait pas à dire c'était un vrai cas ! Et ça me fit rire. Il semblait cool, le genre de personne avec qui on aime sortir, avec qui on aime se changer les idées et se détendre.

Il me menaça de me séquestrer. J'explosais de rire malgré l'air sérieux qu'il avait pris tout à l'heure. Si je ne lui avais pas déjà parlé sans doute aurais-je pu le prendre au sérieux, seulement vu les pitreries qu'il avait fait auparavant au pire c'était un idiot... Pas de quoi s'arracher les cheveux...

- Oh oui séquestre moi ! Je ne demande que ça ! Surtout si t'as un fouet...

Dis-je en lui tirant la langue. Non je n'étais nullement une fana de jeu sado maso, mon kiffe n'était pas d'attacher des mecs nus à des chaises avec des menottes ni de me faire fouetter par un gars. J'aimais jouer mais il avait des limites. Seulement ces petites phrases là étaient toujours amusantes à sortir.

Il avait deviné que j'aimais pas la bière, un gars bien attentif... Même si le fait que j'avais pris une bouteille de pasoa à mon avis n'avait aucun rapport avec le fait que je n'aimais pas la bière, mais mon cerveau devait fonctionner trop au ralenti, trop occupé à regarder les beaux yeux du jeune homme à qui je parlais pour fonctionner normalement... Je ne faisais pas une étudiante d'Harvard très sérieuse... Alors à la place de lui répondre, je fis un petit sourire lorsqu'il m'adressa un clin d'oeil.

La phrase qu'il prononça lorsque je finis de tout payer me fit beaucoup rire par contre.

- Comme tu es futé ! lui dis-je en lui tirant la langue.. C'était là effectivement ma stratégie... Tu me contrains à faire fonctionner mon imagination pour parvenir à mes fins maintenant.

C'était évident. Tout le monde savait que Cristal violait avec des bouteilles tous les hommes qui lui tombaient sous la main... Non en fait j'étais pas mal portée sur le sexe sans être pour autant ce qu'on appelait une obsédée. J'aimais bien faire l'amour, comme tout individu normalement conçu sur cette planète, mais la plupart du temps je ne faisais que déconner là dessus, malgré qu'il m'est arrivé pas mal de fois de passer au stade où ça dépassait le délire oral... Et assurément je ne dirai pas non à ce beau bad guy incroyablement attirant.

- C'est très beau Oliver aussi comme prénom... Et ça me rappelle des dessins animés de mon enfance.

Ca ne le génait pas de marcher, ça ne m'étonnait pas tellement, vu le cirque qu'il avait fait au supermarché il devait être pas mal sportif oui ! Je m’apprêtais donc à aller chercher mon vélo pour le pousser en marchant lorsqu'il me parla de sa voiture..;

- Je t'imaginais plus en moto j'étais loin du compte visiblement.

C'est alors qu'il me montra du doigt une puissante Mustang. J'ouvrais la bouche, admirative :

- Wow si j'avais su en effet je t'aurai laissé payer les appâts.

Il m'invita à ce qu'on y aille en voiture. Cela m'allait parfaitement ! Entrer là-dedans c'était une chance que je n'avais pas vraiment pu m'offrir, ne manquant pas d'argent et faisant parti des gens aisés mais loin d'être très riche. Je fis un tour de la voiture pour admirer ses formes sportives. Qu'est-ce qu'elle était belle !

- Bon je crois que niveau appât avant d'en arriver là j'ai bien le temps ! Bon donc je monte dans ta voiture mais seulement si tu m'offres un bonbon...

... de la même façon qu'un pédophile en proposerait à un enfant... Mouais... N'inversons pas les roles c'est moi qui étais censée le violer pas l'inverse... Je m'approchais de la portière passager pour m'y installer lorsqu'il m'en donnera l'autorisation... Non j'étais pas soumise c'était seulement question de respect, après tout c'était sa voiture même si je ne lui en voudrais pas de me l'offrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fouet ? Il leva les yeux en l’air dans un signe de réflexion, avait il un fouet dans sa voiture ? Non par qu’il le sache mais il restait la fessée c’était toujours ça. Il repensa à la stratégie de la bouteille, c’était bien jouer faudrait qu’il essaie un jour pour voir. Bien que un homme qui vous propose de l’alcool ont pourrait penser qu’il cherche à alcooliser sa victime. Ouais pas une bonne idée en faite. Par contre au moment présent sa marchait très bien pour appâté Oliver… à moins que ce sois simplement Cristal qui l’attirait pour le coup ? Une jeune femme au yeux clair et au forme affirmé, de quoi faire vibrer n’importe quel homme.

« Je suis sur que tu est très imaginative! »

Allez un phrase de plus pour avivez les feux, ponctué d’un autre sourire qui en dit long. Il était en forme le Oliver. Il rigola un instant à la référence au dessin animé avant de ce mettre à chantonner Olive et Tom et de terminer par un simple:

« Cela ma poursuivit toute ma petite enfance! »

Elle l’imaginait en moto ? Cela aurait pu les deux roues avaient toujours attirés Oliver. Mais il n’en avait jamais eu les moyens, déjà la Mustang lui revenait les yeux de la tête. Il n’irait pas faire la bêtise d’aller acheter une moto donc.

« J’aime le look motard! Mais je roule en voiture. »

Il rit doucement à la réplique de Cristal sur les appâts, une vielle mustang ça coûte chère oui mais, Oliver n’avait pas autant de moyen que cela. Mais il s’en garderait bien de lui dire et toute en la regardant et en haussant les épaules.

« Je te l’avais dit! »

Ils approchèrent du monstre routier qu’était le véhicule d’Oli, puis lui ce glissa vers le coté passager pour en déverrouiller la portière conducteur.

« Tu va rire! Mais j’ai pas attirer beaucoup de fille avec… »

Il eu un sourire quand elle lui parla de bonbon, il lui fit signe du doigt d’attendre, puis il se glissa dans le véhicule. Après un avoir jouer un peu les contorsionnistes. Il déverrouilla la portière de la demoiselle. Et oui ce genre de vieux modèle n’était pas centralisé, il ce redressa un peu ouvrit la boite à gant récupéra un bonbon Arlequin avant d’ouvrir la portière. Et lui lancer avec un sourire réprimant une envie massive d’éclater de rire.

« Dit ma belle… tu veux un bonbon ? »

Bon autant le dire il ne se retenue pas longtemps de rire, mais c’était vraiment obligé qu’il fasse cette blague après tout… Quand il se calma un peu il lui fit signe de monter. L’intérieur de la mustang était classique en soit. Mais pas toute à fait celui de l’original, le volant avait été changer, la boite de vitesse et le frein à main aussi. Deux manomètres avaient aussi été rajoutés c’était à la fois repérable pour les connaisseurs et totalement bien incorporé pour ne pas être trop visible… enfin hormis le volant bien sur. La banquette arrière était encombrer d’un oreiller et d’un sac de couchage, attestant du faite que Oliver avait du dormir dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis lever les yeux au ciel, réfléchissant après que je lui ai parlé de fouet. Il était sérieux en plus ? Un large sourire vint étirer mes traits. Sa compagnie était vraiment distrayante et presque parfaite. Pas du tout coincé, ayant toujours le mot pour rire, je risquais de m'ennuyer quand il partira pour je ne sais où...

Mon pouls s'accéléra lorsqu'il me parla de mon imagination, mon esprit fonctionnait au quart de tours, quelque peu flatté par ce qu'il venait de me dire. Si j'avais la tête de quelqu'un qui avait de l'imagination alors j'en étais plus qu'heureuse. La créativité avait toujours été quelque chose que j'avais aimé développer...

- T'as même pas idée ! D'autant plus que t'es un sujet très inspirant.

Je lui faisais un nouveau petit sourire en coin. C'est alors qu'il chanta Olive et Tom. Il voulait me tuer ou quoi ? Pas possible d'être aussi fou sérieusement ! Et pourtant si à priori. Je riais mais je riais à un point que ça me faisait mal au ventre ! Et beaucoup moins classe je m'étouffais à moitié...

- Tu m'étonnes que ça t'a poursuivi ! Et puis il y avait aussi Oliver Twist ! Trop mignon comme film... Enfin tu dois t'en foutre donc je me tais, vaut mieux.

Il me montra sa voiture. Une belle vieille voiture noire, magnifiquement entretenue. Il devrait exister un dicton : montre moi ta voiture et je te dirai qui tu es... Il me révéla alors qu'il n'avait pas attiré tant de monde que ça avec sa voiture, je levais un sourcil surprise. Comment ce faisait-il qu'un beau gosse dans une telle voiture n'attire pas tant que ça ? J'eus un mouvement de tête imperceptible, que pouvais-je être bête des fois...

- C'est vrai j'imagine que c'est parce que tu n'as besoin de rien pour draguer... Les filles doivent déjà être dans tes bras avant que tu ne leur montres ta voiture !

Je lui tirais la langue comme pour le taquiner. Il ouvrit sa portière et s'installa dans sa voiture. Je le regardais trifouiller sa boite à gant, cherchant qu'est-ce qu'il pourrait en sortir, mis à part un lapin à la mode magicien... Il se tourna vers moi, un Arlequin à la main. Je ris encore une fois à gorge déployée. Cet Oliver était sérieusement un cas ! Je m'amusais à prendre un petit air innocent afin de répondre

- Oh oui monsieur ! Mais alors je veux un autre bonbon et une sucette après aussi !

Il m'ouvrit la portière et j'entrais dans la voiture sans qu'il n'ai besoin de me le dire deux fois. Je n'y connaissais pas grand chose en voiture, alors je me contentais de me servir de mes yeux pour admirer, même si la voiture était salie de l'extérieur, elle laissait l'intérieur propre. Une bonne vieille voiture d'étudiant qui ne manquait pas de classe.

C'est alors que je remarquais le sac de couchage à l'arrière de la voiture. J'haussais le sourcil, surprise

- Tu dors dans ta voiture maintenant ou l'oreiller sert seulement à étouffer plus facilement les personnes qui montent avec toi ?

Je marquais une courte pause avant de continuer.

- Enfin tu dois vraiment venir de loin toi... Et qu'est-ce qui t'emmènes là ?... Désolée si je suis trop curieuse mais Monsieur Oliver vous êtes quelqu'un de très intriguant.

Ce sourire ne semblait pas vouloir me quitter, tant mieux tout était toujours mieux quand on voyait la vie en couleur. Je cherchais si la voiture comportait une radio, ce que je doutais fort... Avant de reporter mon attention sur Oliver

J'allais me remettre à la cherche au poste de radio lorsque je réalisais qu'en fait j'étais un peu seule à seule avec cet Oliver... Il suffisait que les vitres soient insonorisées et c'est comme si on était vraiment seul. Je me rapprochais de lui, un peu trop brusquement, comme pour etre sûre que mon courage ne s'en irait pas facilement. Je collais mes lèvres aux siennes et le smakais très vite, trop vite sans doute, avant de m'éloigner doucement l'air de rien et de reprendre l'air de rien

- Par contre roule pas trop vite, j'ai tendance à avoir deux gauches ou deux droites... Oui 22 ans et toujours pas capable de distinguer sa vraie et son autre gauche... Moque toi je t'en prie.

H-J : désolé pour le retard :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)