Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches .

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen D'aremberg

Moi au moins j'assume. Je m'en fous de la rousse, qu'elle soit ta protégée ou non... Tu te rendras bien compte, un jour surement, des erreurs que tu fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor merci de ne pas laver ton linge sale en public, j'aurais tellemennnnnt à dire sur toi. Mais, comme tu vois, mon intérêt pour ta misérable personne s'est enfuit avec le respect. Sujet clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Amanda S. Connor Le garage à bite te remercie infiniment de tant d'attention, mais sache ma chérie, qu'au moins, je n'ai pas le titre de la meuf la plus cocue du campus. Remarque, avec ton attitude de salope en manque, ça m'étonne pas que Noah aille voir ailleurs. M'enfin, je suis bien contente de me respecter dans des cas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur d'Aremberg n'a pas l'air d'apprécier qu'on l'affiche en public. Leave Noah Alone pliiiz CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 3997999705 #victime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tapé en plein dans l'essaim d'abeilles CS merci pour ce bon moment CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais jpp comme je ris CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1881463262 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo F. Hamilton M. d'Aremberg en a surtout marre des rumeurs de chaud lapin infondées. C'est pas parce que je ne veux pas/plus de vous qu'il faut ruiner toutes mes chances auprès de la gente féminine d'Harvard. Allez vous achetez une âme, un cerveau, de la répartis et des chaussures c'est moi qui régale, mais please, de l'air, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était quoi cette crise de jalousie Noname au théâtre, quand tu m'as vu au bras d'Echo?  CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de ne pas me retrouver dans ces histoires. CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1050834305
Sinon les enfants, passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! 👋

PS : J'adore l'idée ! :laugh: Tapes ! Tapes ! Tapes ! C'est trop drôle ! CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar S-Belobrova Ne vois-tu pas que notre cher d'Aremberg n'apprécie pas les scandales mais aime bien en créer CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 4 3619069448 Logique où es-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)