Moi au moins j'assume. Je m'en fous de la rousse, qu'elle soit ta protégée ou non... Tu te rendras bien compte, un jour surement, des erreurs que tu fais.
@Amanda S. Connor merci de ne pas laver ton linge sale en public, j'aurais tellemennnnnt à dire sur toi. Mais, comme tu vois, mon intérêt pour ta misérable personne s'est enfuit avec le respect. Sujet clos.
@Amanda S. Connor Le garage à bite te remercie infiniment de tant d'attention, mais sache ma chérie, qu'au moins, je n'ai pas le titre de la meuf la plus cocue du campus. Remarque, avec ton attitude de salope en manque, ça m'étonne pas que Noah aille voir ailleurs. M'enfin, je suis bien contente de me respecter dans des cas comme ça.
@Echo F. Hamilton M. d'Aremberg en a surtout marre des rumeurs de chaud lapin infondées. C'est pas parce que je ne veux pas/plus de vous qu'il faut ruiner toutes mes chances auprès de la gente féminine d'Harvard. Allez vous achetez une âme, un cerveau, de la répartis et des chaussures c'est moi qui régale, mais please, de l'air, merci.