Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches .

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que je fou dans ce calendrier s'il vous plait ? CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 1881463262 Rien à branler de ce que fait l'autre coincé du cul d'Aremberg @Noah Arjen d'Aremberg aime en effet la polygamie mais la polygamie des vagins, juste des vagins sans la tête et je n'ai pas le souvenir qu'il ait visité le mien. Allez salut ! :)

HJ : j'vous hais CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo F. Hamilton Arrête de faire ta sainte Nitouche làààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au moins il n'y avait qu'Amanda et Echo. Quand on essaye de faire du scandale, on le fait jusqu'au bout, ces allégations me font doucement sourire CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 1001568715 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg BLENNORRAGIE BEURK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda S. Connor a écrit:@Echo F. Hamilton Arrête de faire ta sainte Nitouche làààà !
EX-CUUUUUUU-SE MEEEE ?! CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3363626789 On m'appelle "Sainte-pastouché" dans l'milieu CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 2157042859

CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 1164371446

Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Si au moins il n'y avait qu'Amanda et Echo. Quand on essaye de faire du scandale, on le fait jusqu'au bout, ces allégations me font doucement sourire CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 1001568715 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630

Noah, la nouvelle tepu du campus CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3619069448 Tu devrais commencer à t'faire payer CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement pathétique. Si je suis "une pute" ou un sac à MST, pourquoi au juste vous continuez de me parler et de ramper ? De l'air, merci. Vous êtes tellement à la recherche d'attention que vous monopolisez les retombées de ce nouveau potin. Je vous rappelle qu'il concerne Solveig. Vous n'êtes que des dommages collatéraux, merci de retourner en coulisse les doublures.

@Amanda S. Connor @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:C'est complètement pathétique. Si je suis "une pute" ou un sac à MST, pourquoi au juste vous continuez de me parler et de ramper ? De l'air, merci. Vous êtes tellement à la recherche d'attention que vous monopolisez les retombées de ce nouveau potin. Je vous rappelle qu'il concerne Solveig. Vous n'êtes que des dommages collatéraux, merci de retourner en coulisse les doublures.

CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630 Je t'assure que si j'avais su que tu enfournais tant de garage à ****, je me serai enfouie bien avant.

Bye. CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630 CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3861440630

@Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Il concerne aussi ta polygamie et j'crois qu'mon nom a été cité, j'aimerais juste que l'on arrête de m'associer à ta façon de proliférer ton **** dans tous les vagins du campus. Merci d'avance, d'Aremberg ! CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3850463188

@Amanda S. Connor dixit celle qui a subitement changer sa façon de s'habiller pour attirer l'attention d'un mec qui a l'air de bien s'amuser ailleurs que dans ses bras et s'en foutre totalement d'elle CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 2157042859 Solveig est légèrement plus chaste que toi sur ce point là Amanda, j'suis désolée CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo F. Hamilton
CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 1881463262 Je veux pas attirer son attention, je veux attirer l'attention de tous les chiens du campus :loukas: C'est légèrement différent, tu l'avoueras.
Et bref, je n'ai jamais dit que j'étais chaste. Je le suis peut être moins que toi ma belle. Chacun son lot de secret, n'est-ce paaaaaaaaaaas ? CALENDRIER DE L'AVENT ; Tenez vous prêt Bitches . - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor : HAHAHA DE L'AIR, J’ÉTOUFFE, JE MEURS. En gros, la demoiselle colporte une rumeur à mon égard sur une soi disant MST et après dit "je veux attirer l'attention de tous les chiens". Qui est la catin ? Qui est le sac à MST ? Je vais te laisser te débattre péniblement dans tes incohérences t'es de moins en moins intéressante même quand tu essaye vainement de ressembler à Echo. Et un conseil : n'insulte pas Solveig ou c'est moi qui te pulvérise. Sur ce, bisou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)