Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst night between roomies (palmyr) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

first night between roomies (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment bien tombée pour la colocation. J’aurai pu finir avec des mathers, ou alors des étudiants non-mather qui se droguaient tout de même. Il y avait un tas de possibilité pour que je me retrouve dans le mauvais environnement, et que tout l’effort de cette dernière année tombe en morceaux. Palymr semblait être la parfaite colocataire. Les animaux ne la dérangeaient pas, le bruit non plus, elle était végétarienne, et en plus de cela, elle ne buvait pas, ou du moins très peu. Je ne pouvais vraiment pas tomber. Palymr était la personne dont j’avais besoin, quelqu’un qui me ferait peut-être oublier mon passé morbide et triste. Je voulais commencer sur une bonne base, d’où je lui confiais la vérité. Je ne lui disais pas tout. Je ne me voyais pas lui dire le premier soir que j’avais été interné à cause de ma dépression, de mon anorexie et de mes problèmes d’addictions. Cela en faisait un peu beaucoup. Petit à petit, je lui en parlerai, sur qui j’étais vraiment, qui se cachait derrière ce sourire, et ce visage au long cheveux blonds. « Je pense qu’on ne s’en rend compte qu’une fois qu’on se retrouve au fond du gouffre qu’il faut changer quelque chose. » J’avais longuement fermé les yeux devant le problème, puis après un nième réveil sans souvenir le jour du nouvel an, j’avais décidé de changer les choses, de me reprendre en main. J’inquiétais bien trop de monde avec ce comportement. Palmyr partit chercher quelque chose, et revient quelques instants après avec deux coupes de vin et de l’eau. « À une colocation saine et végétarienne ! » Je viens cogner mon verre contre le sien, et c’est là que quelqu’un toqua à la porte. « Les pizzas sont là. Si c’est pas un timing parfait ! » J’avais vraiment faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST NIGHT BETWEEN ROOMIES. first night between roomies (palmyr) - Page 2 1f481
— with septembre carpenter.

Les mots de Septembre tournent en boucle dans ma tête. Je n’ai jamais vu le problème d’addiction de Walter sous cet angle. Maintenant, oui. Ça fait depuis la mort de Caleb que j’essaie de lui faire réaliser qu’il se pourrit la vie, mais rien. Absolument rien. Au contraire, ça semble le pousser à repousser les limites de sa consommation. Mais maintenant, je réalise qu’il a besoin de le voir de ses propres yeux. Quand bien même que ce soit évident, il le doit. Ne voulant pas lui répondre avant de partir, je revenais vers elle avec deux coupes de vin ainsi que de l’eau. Ce liquide est nôtre alcool. Ce pour quoi nous allions vivre. Ok, ok, je me tais. Lui faisant un sourire, je porte la coupe à mes lèvres et je bois une énorme gorgée d’eau. Heureuse que ce ne soit pas de l’alcool. « Je confirme ! » Un énième sourire puis je me relève en même temps afin d’aller nous chercher deux assiettes. Aux dernières nouvelles, nous n’étions pas des animaux. Je mets celle-ci sur la table. « Je n’ai jamais vu le problème de Walter de cette manière. Tu m’aides à mieux comprendre, merci. » Cette fois, je lui fais un sourire sincère, pas un de ceux qu’on donne comme ça à la pelle. Non, je parle d’un sourire où la personne peut apercevoir la gratitude. « Jeez, je suis affamée. » En même temps, sentir la pizza n’aide en rien.

© JE ME REMERCIE, PUTAIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on ne vit que pour la drogue et l’addiction, on ne voit pas ce que nous faisons vivre à nos proches. Je n’y avais jamais pensé, jusqu’à ce soir-là, où je ne me souvenais de plus rien, et que mon père m’avait trouvé devant notre appartement après que Jolly avait aboyé pendant des heures. Après ce fameux soir, j’avais décidé de me reprendre en main, de me faire aider. Le visage inquiet de mon père m’avait brisé le coeur, et je ne voulais plus le voir ainsi. Peut-être que c’était cela qu’il fallait, un nième blackout, une nième overdose, quelque chose qui faisait qu’on arrivait à un moment dans sa vie où il fallait dire stop. Peut-être que ça m’avait pris neuf ans pour m’en rendre compte, peut-être que cela m’avait aussi couté mon habilité de produire un enfant. Aujourd’hui, j’étais heureuse, et je m’y faisais à cette idée de ne jamais avoir d’enfants. Être en vie était tout ce qui comptait, et j’avais deux magnifiques chiens, et un chat qui me donnaient le sourire chaque jour. Que demander de plus? Clairement une colocation saine. Trouver Palmyr avait été une des meilleures choses qui m’étaient arrivées depuis mon retour à Harvard. « J’espère que ton frère va s’en sortir ! » Perdre quelqu’un à cause de la drogue ou de la cocaïne, ce n’était pas plaisant. Maintenant les pizza étaient là, et la fête pouvait commencer. Je me levais pour aller chercher les pizza et payer. Je reviens dans ma chambre. « Et voilà ! On se pose dans le salon? » Demandais-je à Palmyr, pas sûre ce qu’elle ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST NIGHT BETWEEN ROOMIES. first night between roomies (palmyr) - Page 2 1f481

Ma relation avec Septembre débute, j’en suis consciente, mais le fait qu’elle m’avoue son passé de junkie me touche. Je sais, c’est niais, mais pas à mes yeux. Au fond, je sens que je m’attache déjà elle-même si nous sommes colocataires depuis moins de 24 heures et je sais que je vais faire tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour l’empêcher de retomber dans ses vieux démons. L’aider en permanence parce que je suis celle que tu peux appeler pour de l’aide après un silence de 20 ans et qui va aider la personne. Si je ne peux pas aider Walter autant mettre mon aide ailleurs, non ? Enfin, je vais toujours continuer à emmerder Walter parce que c’est mon rôle, mais je vais être présente pour Septembre aussi. Voilà, c’est comme ça, c’est tout moi. « Merci. » Répondis-je avec un sourire en coin. Je l’espérais aussi avant qu’on m’annonce qu’il est mort. S’il meurt, je le tue, voilà. Anyway, je suis affamée et mes papilles gustatives salivent en ce moment pour de la pizza végétarienne. J’hochai la tête à la question de Septembre puis je pris la direction du salon. Tant qu’à être assise devant la télévision autant l’allumer ? « Ce qu’il y a bien avec moi c’est que tu as accès à Netflix en tout temps. » Je peux littéralement passer mes journées sur Netflix et je n’en ai pas honte. La preuve est la suivante : dès que la télévision est ouverte, l’image de Netflix s’affiche. Je ne me gêne pas pour prendre une pointe et en moins de deux secondes, je me retrouve la bouche pleine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais dis à quelqu’un ce que cela faisait que d’être dans le fond du trou, ce que j’avais vécu. Quand j’avais quitté Cambridge pour rejoindre Elysia et mon père à New York, je m’étais dite que j’allais remettre ma vie sur le bon chemin. Cela avait été le contraire. Je m’étais enfoncée encore plus dans mon addiction, ignorant les cris de mes amis et de mes proches, jusqu’à ce que je me retrouve toute seule, à n’entendre plus que les échos de mes cris de désespoirs. Cela avait ete un chemin dure et laborieux pour arriver à ce que j’étais maintenant, mais je n’en avais pas honte, et je le partageais fièrement avec ma coloc. Jouer à la carte de l’honnêteté était ce qu’il y avait de meilleurs pour bien commencer. Puis si en plus, on peut discuter autour de pizza et de notre version de vin, alors pourquoi pas. Je payais les pizzas, refermant la porte, avant de venir m’asseoir sur le canapé. Je lui tendis la première boite. « Tant que tu ne pratiques pas le netflix et chill dans le salon, pour moi, avoir netflix c’est parfait ! » C’est genre le meilleur du meilleur pour les films. J’ouvris la boite et pris la première part. « A nous ! » Dis-je à ma nouvelle coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je manque de m’étouffer en l’entendant dire netflix et chill. Promis, je n’ai jamais fait ça de ma courte existence… En tout cas, pas en regardant netflix. « Ne t’inquiète pas, je n’ai personne avec qui pratiquer cette mode. Pas que je le ferais, non. » Okay, je ferme ma bouche et je me contente de manger ma pizza parce que je m’enfonce définitivement. Elle va finir par croire que je suis une grosse perverse alors que ce n’est même pas le cas. « À nous ! » Dis-je, la bouche à moitié vide. Je sais, ce n’est pas très classe, mais parfois c’est plus fort que toi. Je m’empresse de m’excuser auprès de Septembre pour mon comportement d’un gosse de neuf ans. « Alooooors, on t’a appelée Septembre parce que t’es née dans ce mois-là ? Ou je me trompe complètement et je t’insulte? » La curiosité, forcément. Puis, c’est une question que je me demande depuis le début. C’est mignon comme prénom, mais moi, j’ai besoin de savoir le pourquoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais rien contre cette pratique de netflix and chill, je la trouvais juste ridicule. Pourquoi passer par un truc aussi stupide pour dire qu’on a envie de coucher avec quelqu’un? Puis devant Netflix? C’est tout simplement ridicule, et j’étais contente que Palmyr ne faisait pas partie de cette population au cerveau un peu restreint. Je m’entendais vraiment bien avec ma nouvelle colocatrice, je devais l’avouer. C’était clairement un bon point. Imaginez vivre avec quelqu’un qu’on arrive pas à saquer? L’horreur, quoi. J’avais besoin d’une ambiance et d’une atmosphère positive autour de moi, laisser la négativité derrière moi. Je savourais la pizza dans ma bouche, chaude et fraiche, je savais que j’avais fait bon de garder le menu dans mes papiers. Puis la question, je m’y attendais un peu. Septembre était un nom étrange. « Non, rien à voir, je suis née en janvier. Mes parents voulaient faire originale pour ma soeur et moi, alors c’est devenu Septembre et Novembre. » Bien que je ne connaissais aucune autre raisons pour m’avoir appelé ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)