Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir d’emménager mes affaires dans ma nouvelle chambre. J’allais partager un appartement avec Palmyr, une autre Quincy. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas lancée dans une colocation avec quelqu’un que je connaissais à peine. Vivre avec une amie, ce n’était pas la même. Je voulais profiter de ce nouveau départ, pour également prendre des nouvelles résolutions. Moi les résolutions de nouvelles années, je n’y croyais pas. Il ne fallait pas une date pour prendre de nouvelles initiatives. Maintenant ma chambre était fini. Il n’y avait plus de cartons qui trainaient, juste mes animaux, Jolly et Speculoos sur mon lit, et cupcake sur mon bureau. Cela allait être étrange de vivre dans une chambre avec eux, mais j’aimais tellement mes animaux que je m’en fichais un peu. J’entendais mon ventre crier famine, mais n’ayant encore rien acheté, j’allais devoir commander. Je me rendais vers la chambre de ma coloc et toquais. « Palmyr, j’vais commander une pizza. Tu en veux une aussi? » Lui demandais-je.
(Invité)