Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst night between roomies (palmyr)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

first night between roomies (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir d’emménager mes affaires dans ma nouvelle chambre. J’allais partager un appartement avec Palmyr, une autre Quincy. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas lancée dans une colocation avec quelqu’un que je connaissais à peine. Vivre avec une amie, ce n’était pas la même. Je voulais profiter de ce nouveau départ, pour également prendre des nouvelles résolutions. Moi les résolutions de nouvelles années, je n’y croyais pas. Il ne fallait pas une date pour prendre de nouvelles initiatives. Maintenant ma chambre était fini. Il n’y avait plus de cartons qui trainaient, juste mes animaux, Jolly et Speculoos sur mon lit, et cupcake sur mon bureau. Cela allait être étrange de vivre dans une chambre avec eux, mais j’aimais tellement mes animaux que je m’en fichais un peu. J’entendais mon ventre crier famine, mais n’ayant encore rien acheté, j’allais devoir commander. Je me rendais vers la chambre de ma coloc et toquais. « Palmyr, j’vais commander une pizza. Tu en veux une aussi? » Lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST NIGHT BETWEEN ROOMIES. first night between roomies (palmyr) 1f481
— with septembre carpenter.

Septembre emménage aujourd'hui et franchement, je suis excitée. Le solitude qu'apporte vivre toute seule ne me plais pas du tout ayant toujours vécue avec des gens près de moi. Ouais, ouais y a Royce, mais lui il est là temporairement. Et ce qui est bien avec Septembre est que nous étions toutes les deux de la même confrérie. Il y avait moins de chances que je tombe sur un alcoolique flash fêtard de Mather. Je n'ai pas la haine contre eux uniquement leur mode de vie. Du coup, lorsque tous les cartons furent montés, je laisse Septembre ranger tranquille en m'enfermant dans ma chambre. Elle n'a pas besoin de m'avoir dans ses jambes. Lorsqu'elle toque à ma porte, je vais ouvrir trop vite à mon goût, mais elle parle de pizza alors forcément j'accours. « Pardon, ça donne l'impression que j'étais derrière ma porte. » En mode psychopathe, genre. « Mais oui, j'veux bien. Tant qu'il y a une moitié végétarienne. » Les joies de vivre en colocation avec une végétarienne, partie une.

© JE ME REMERCIE, PUTAIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais un peu mon côté timide ce soir. Je ne connaissais pas encore beaucoup Palmyr, je ne savais pas comment elle était, ce qu’elle mangeait, ce qu’elle aimait faire chez elle le soir. Peut-être qu’elle n’aimait pas la pizza, et si c’était le cas, je saurais pas comment j’allais faire pour vivre avec quelqu’un qui n’aimait pas la pizza. Certes, je ne mangeais que végétarien, mais quand même de la pizza, le fromage. On ne peut pas faire confiance à quelqu’un qui n’aime pas le fromage. Puis là, j’entends déjà les vegans crier au scandale que j’ose dire que j’étais pas végétarienne car je mangeais du fromage. Je mange pas de viandes, c’est tout. Je toquais donc à la porte de ma nouvelle coloc qui m’ouvrit quasiment dans la foulé. Pour quelqu’un de bonne humeur, Palmyr devait l’être, ou alors elle aimait la pizza, ou les deux. J’optais pour la dernière option. Elle m’avait paru une fille très sympathique, avec qui je pourrais bien m’entendre sur le long terme, et elle ne se droguait pas. Je n’avais pas besoin de retourner dans ce vice, ou de m’entourer de celui-ci. « Alors ça sera une pizza végétarienne tout court ! Au moins, on aura pas de difficultés pour se faire manger. » Deux végétariennes sous le même toit, cela ne pouvait qu’être un bon début. « Je vais appeler la pizzeria alors ! » Je me rendais jusqu’à ma chambre pour aller chercher mon téléphone et commander une grande pizza végétarienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La gêne est toujours présente entre Septembre et moi. C’est normal, les gens sont toujours gênés lorsqu’ils emménagent ensemble. Bon, ça ne l’a pas été lorsque j’ai emménagé avec Anastasia et Reese, mais elles étaient mes copines. Je m’entendais bien avec elles; Septembre est encore une zone grise. Du peu que j’ai vu, entendu et fréquenter, elle me semble comme une fille sympathique. En plus, elle est Quincy donc c’est parfait, il n’y a de raisons pour qu’on soit incapable de ne pas s’entendre. Et elle est végétarienne comme moi, le rêve. Je peux – enfin – dire adieu à la viande dans le réfrigérateur, ça fait plaisir. « J’ai rencontré mon âme sœur de colocataire. » Sérieux, j’ai absolument besoin d’apprendre à me taire que de dire des trucs pour rien. Un truc dans ce genre-là, ça fait peur. J’espère qu’elle n’est pas trop effrayée et qu’elle n’a pas envie de prendre les jambes à son cou. Je murmure un simple okay en me maudissant de dire des trucs débiles. « Tu es bien installée ? La chambre te plaît ? Tu as assez de place dans la salle de bain ? » Demandai-je en m’appuyant sur l’encadrement de sa chambre après qu’elle ait terminée son appel. « Je m’excuse, je pose un tas de questions et je suis envahissante. Excuse-moi. » Rire nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’apprendre quelque chose de positif sur Palmyr qui rendait heureuse sur notre colocation. Elle était comme moi, végétarienne. Je n’avais rien contre ceux qui mangeait de la viande. Toute fois, pour moi, ce n’était pas quelque chose que je voulais manger. Cela ne me donnait pas envie. J’avais dû me battre au centre pour pas que ne m’en donne. Apparemment, c’était bon pour moi, cela me redonnerait des forces. J’avais fais ma têtue et jamais manger la viande, jusqu’à ce que mon père n’intervienne pour qu’il me donne enfin ce que je voulais. Les hôpitaux et les centres psychiatres, parfois, c’est pas aussi bien qu’ils ne le font croire. Ce n’était pas la discussion ici ce soir. J’étais contente d’avoir une coloc végétarienne. Nous pourrions faire des plats ensemble, ainsi que d’apprendre de l’autre, pleins de choix s’offraient à nous pour cette nouvelle cohabitation. Je sentais que cela allait me faire. Palmyr semblait être réjouie également de cette nouvelle. « Oui oui. C’est très sympa. Et merci de me laisser avoir mes animaux avec. » C’était une chose importante pour moi, de les avoir avec moi, dans ma vie. Je ne pourrais pas les donner à quelqu’un d’autres. « T’en fais pas. » Lui souris-je, ne sachant pas non trop où me mettre dans tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’admets, emménager avec une inconnue ne me plaisait pas au début. Sauf que j’ai tout de même décidée de tenter l’expérience comme je n’aime pas vivre seule et que cet appartement possède deux chambres de trop. « Aucun problème, ils sont mignons. Ils s’appellent comment ? » Les animaux s’étaient pour la vie, pas le choix. Quand tu décides d’adopter un chat ou un chien, tu ne peux l’abandonner plus tard. À moins d’une urgence, mais emménager dans un appartement ce n’en était pas une. À sa place, si j’avais refusée, je ne serais pas venue vivre ici. Remarquant qu’elle ne savait pas trop où se mettre, je tapai doucement des mains, sous le stress. « Je te préviens, mais y a des gens qui squatteront fréquemment. Si tu rencontres un petit brunet aux yeux bleus prénommé Zéphyr, c’est mon meilleur ami et y a un autre brunet aux yeux bleus, lui c’est Royce il est… » Je dois le décrire comment ? Pendant quelques secondes, je réfléchis à trouver le bon mot. « Un ami proche. D’ailleurs, je lui ai offert de l’héberger quelques temps pour lui permettre de se remettre sur ses pieds. » Après sa rupture. « Tu veux boire quelque chose pour fêter ton emménagement ? J’ai de l’eau ou alors du jus aux agrumes. » Je ne bois pas et elle non plus, il me semble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Palmyr m’avait dit ne pas aimer les animaux, je n’aurais même pas accepter son offre. Avoir mes animaux avec moi était tout pour moi. Ils étaient un peu ma force, et Jolly me forçait à faire de l’exercice à l’extérieur. C’était fou le bien qu’avoir des animaux pouvait faire. Ils étaient un peu comme mes enfants, avec Cupcake, l’enfant rebelle. Je viens m’asseoir sur mon lit près de mes deux chiens, invitant Palmyr à entrer dans ma chambre. « La grosse patate c’est Speculoos, la grosse boule de poile c’est Jolly, et le chat c’est Cupcake, mais elle fait sa rebelle comme toujours et a dû se cacher quelque part. Je m’excuse d’avance si elle te réveille la nuit. » Je venais caresser mes deux chiens, tous deux encore un peu désorienté par la nouvelle chambre.  Mes animaux étaient mes compagnons, ceux qui me sortaient d’un cauchemar quand j’en avais. Je ne pourrais pas vivre sans eux. Palmyr me dit qu’il y aurait des squatteurs. Cela ne me faisait rien, après tout, c’était chez elle avant que je n’arrive. je n’allais pas la forcer à changer ses habitudes. « Y a aucun soucis. Tant qu’il n’entre pas dans ma chambre, je n’ai pas de problèmes, et tant qu’ils ne touchent pas Jolly. » Evitons qu’elle ne les morde ou qu’elle ne panique et décide de mettre l’appartement dans un état sans dessous. « De l’eau ça me va! » Je me demandais si elle buvait, elle ne m’avait pas encore dit. J’aurai du lui demander. Je ne voulais pas avoir une quelconque tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les compagnons de Septembre sont trop mignons. J’ai toujours rêvé au jour où j’adopterai un animal, mais ce n’est jamais arrivé. Même plus jeune, nous n’avions pas un animal de compagnie. Aujourd’hui, ma mère en avait un avec son copain, mais ce n’était pas le mien. « Ne t’en fais pas. Il m’en faut beaucoup pour me réveiller. » Je n’ai pas le sommeil léger. Quand je suis dans les bras de Morphée, il m’en faut beaucoup pour qu’on me réveille alors ce n’est pas un chat qui va le faire. Septembre avait des compagnons à quatre pattes et moi, j’en ai à deux jambes. Et je les appelle des squatteurs. Je lui ai parlé de Zéphyr et Royce, mais pas de Tamsin. Tamsin, elle, elle vient principalement le soir dormir près de moi quand la place est disponible. « Oh ne t’inquiète pas. Je vais bannir ta chambre de leurs cerveaux. » Répondis-je en lui faisant un sourire après lui avoir demandé si elle désirait boire quelque chose. Je m’approchai de sa grosse patate et caressai son pelage. Aaaaaw, j’en veux un. « Va pour de l’eau. Si je me souviens bien, tu ne bois pas hein ? C’est une bonne chose, je déteste l’alcool. » La plupart du temps. Certaines fois, je fais des exceptions, mais je ne vais jamais dans l’excès. « Tu me permets de te demander pour quelle raison ? Je comprendrais si tu ne veux pas en parler. » Mon problème est que je suis curieuse. Trop curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les animaux, c’est ma vie, et il n’y a pas plus à dire. Chacun d’eux avaient une histoire particulière et qui m’avait touché. Je pense que celle de Jolly était la pire, abandonnée et maltraité alors qu’elle n’avait que quelque jours, j’ai tout de suite su que j’allais l’adopter en la voyant au refuge. Peu de gens adoptaient des malamute, et je comprenais très bien pourquoi. Je n’avais jamais de problèmes avec elle, mais je savais qu’elle était très réservée et craintif d’inconnus. J’espérais qu’elle arriverait à accepter Palmyr. « Tant mieux, elle aime faire du bruits la nuit. » Moi qui ne dors pas beaucoup la nuit, je savais que Cupcake me réveillait souvent, surtout si je l’enfermais dans ma chambre. Je devais passer pour une folle avec tous mes animaux, comme si je n’avais pas d’amis. Palmyr s’approchait de Jolly, qui lui tendait sa patte. Elle me regardait, j’hochais la tête comme pour dire que c’était ok, qu’elle n’avait pas à avoir peur. C’était mon bébe encore Jolly, bien qu’elle n’y ressemble plus. « Non je bois pas d’alcool, et je fume pas non plus. » Une vie saine dans un corps sain, c’est ce qu’on disait non. C’était tellement faux pour toi. Tu avais longuement maltraité ton corps, que tu en payais les conséquences. Je baissais les yeux, alors qu’elle me demandait les raisons de ma non-consommation d’alcool. La plus part des gens de notre âge buvait jusqu’à l’excès, j’en avais fais partie. « J’avais des problèmes avec l’alcool et la drogue avant, ça a mal fini, et j’ai décidé de me reprendre en main, et d’arrêter avec ses conneries. » Je préférais être honnête avec elle. Palmyr me laissait vivre avec elle, je pouvais au moins lui parler de mes problèmes de consommation que j’ai pu avoir dans le passé. Qui sait, peut-être qu’elle pourra m’aider à tenir la tentation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit ne me dérange aucunement. Puis, tant que je réussis à dormir six heures, je suis bonne pour la journée. Par contre, je ne sais pas pour Royce, mais bon lui il squatte alors il n’a pas son mot à dire. Sa grosse patate, Jolly – je crois – est littéralement trop adorable. La jeune femme confirme ce que je pense; elle ne boit pas et ne consomme pas non plus. Je ne me suis pas trompée. Puis, je crois que si j’avais eu tort et qu’elle m’avait dit le contraire, je ne vivrais pas avec elle. « Tu n’es pas obligée de m’en parler, ne te sens pas obligée. » Un petit sourire rassurant accompagne ma phrase. Certes, ma curiosité ne sera pas rassasiée, mais je respecte l’intimité des gens. Si Septembre ne désire pas me dire pourquoi elle ne boit pas, c’est son choix. Je vais le respecter. Sauf qu’à mon plus grand bonheur, elle décide de me dire la raison et je crois que ça établit un certain lien de confiance entre elle et moi. « J’apprécie ton honnêteté et tu as de quoi être fière de toi-même. J’ai un frère qui consomme et même s’il sait que ça le mène droit vers un gouffre, il continue. » Chaque jour, je vis dans la peur de voir les policiers se pointer devant chez moi pour m’annoncer le décès de Walter. Une overdose ou whatever. Tous les jours. Je me racle la gorge en me relevant afin d’aller chercher l’eau et deux coupes de vin. Pour donner du style. Je verse l’eau dans les deux coupes et j’en donne un à ma nouvelle colocataire. « À une colocation saine et végétarienne. » Je lève mon verre en riant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)