Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPétage de plomb numéro 2 (Micah) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pétage de plomb numéro 2 (Micah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vraiment le sentiment de me trouver devant un Matthéo bis. Le genre de mec qui se croyait indispensable à la vie de sa pote, au point qu’il la parasiterait de partout, en se rendant pas compte que certains de ses gestes un peu trop affectueux pouvaient venir compromettre la façon dont les gens les percevaient de l’extérieur. Parce que oui quand je les avais aperçu l'autre jour, leur proximité portait franchement à confusion... J’imagine que si Leanne ou Andy avaient un mec qui se méfiait de moi, je m’appliquerais à apparaître comme une non menace et à faire attention à ce genre de petite démonstration d'affection, plutôt qu’à ré-affirmer ma place à la façon d’un coq roi de la basse court. C'était une attitude qui me mettait hors de moi… Ou peut être était-ce juste du aux séquelles de ma précédente relation? Je ne me débarrasserais jamais de ma jalousie. Bref il s’étonnait que je ne cherche pas à le connaître. « Elle m’a jamais parlé de toi, c’est que tu dois pas être si important que ça. » ronchonnai-je en guise de réponse. « Et je connais DEJA certains de ses amis. » Son cousin par exemple. Ou même Briony, haha. Bon quand on y pensait, je les avais rencontrés de manière fortuite ces deux là, mais étant donné qu’on n’était même pas encore vraiment en couple la blondinette et moi, c’était normal qu’on n’ait pas encore pris le temps de se présenter nos entourages respectifs. La preuve, même Mila je ne lui avais pas encore officiellement présentée. Le fait qu’elle déteste les mômes y était aussi pour beaucoup j’avoue… Bref, après des menaces en règle, le garçon me jaugea d’un air mauvais en répétant une nouvelle fois son amitié pour la demoiselle. « J’imagine qu’on sera amenés à se revoir alors… » conclus-je avec un air bourru et résigné, enchanté d’avance par nos futures rencontres, ironie bonjour. Mais voilà, quand on voulait une jolie princesse, il fallait prendre le package qui allait avec et l’essaim d’indésirables qui lui butinait autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux ! » Ouai qu'il croit ça, on en reparlera dans dix ans pour voir qui sera toujours auprès d'elle, je donne plus chère de ma peau que de la sienne à ce petit rigolo de service ! Non mais où est ce qu'elle a été encore nous le chercher celui là ? Brynn et les mecs, on pourrait en faire un roman, elle devrait peut être se contenter des filles vu la poisse qu'elle a. Enfin on verra, on verra ce qu'il donnera mais pour le moment mon jugement n'est pas des meilleurs sur lui ! « Ceux que tu connais sont surement les plus sympas, je suis pas un mec sympa comme tu peux le voir ! » Je lui fais un grand sourire, ouai quand on me bouscule dans la rue, je riposte. Mais bref. A quoi bon parler avec lui ? « A très vite alors ! Et fais pas le con, je le redis ! » On ne s'amuse pas avec ma princesse et on ne la fait pas souffrir alors mieux vaut le dire deux fois qu'une ! Je peux être con mais pas irrespectueux alors je lui tends la main pour qu'on échange une poignée de main : « A très vite alors ! » Et je file, je n'ai pas que ça à foutre de perdre du temps avec lui.

TOPIC TERMINE
(Invité)