Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPétage de plomb numéro 2 (Micah)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pétage de plomb numéro 2 (Micah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas devenir un de ces tarés psychopathes qui se mettaient à faire un fixette sur une nana et devenaient fous en surveillant tous ses faits et gestes. Voilà la leçon que j’aurais du retenir après mon sketch avec Briony, lorsque j’avais surpris son baiser avec Brynn et que j’avais choisi à mon tour de jouer les voleurs de baiser, me couvrant de ridicule et m’attirant les foudres de son mec. Donc voilà, la brune ne s’intéressait pas à ma Cabot, ça n’avait été qu’un défi, vraiment… J’aurais du être rassuré. Je l’avais été pendant un quart de seconde mais ça ne suffisait pas. A croire que ma précédente histoire avait laissé des séquelles et que je souffrais d’un gros manque de confiance en moi. Les nombreuses fois où Brynn m’avait envoyé sur les roses m'aidaient pas aussi… J’avais du mal à croire qu’elle puisse véritablement s’intéresser à moi. Alors lorsque je l’avais aperçue quelques jours plus tôt, particulièrement proche de ce guignol là, je m’étais remis en mode parano. J’avais fureté et cherché quelques infos sur ce mec : Micah, un winthrop. Et cette info ne fit qu’enflammer un peu plus le film que mon cerveau de jaloux était déjà en train de se faire. Fallait se méfier des rouges, je l’avais toujours su. Lorsque je croisais donc le fameux Micah au détour d’un couloir, je ne me poussais pas de son chemin, provoquant plutôt volontairement un contact, mon épaule tapant dans la sienne. « Tu peux pas regarder où tu vas ? » l’interpellai-je alors d’un ton mal aimable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer. Prendre une douche. Boire une bière et poser mon cul dans le canap. Voilà mes ambitions pour ce soir. J'en rêverai presque après la journée que j'ai eu. J'ai des cours plein la tête, j'en peux plus. Mais il faut encore qu'un mec me percute violemment. J'allais lui demander s'il ne pouvait pas faire attention mais il me devança et quand mon regard se porta sur son visage, je crus reconnaitre le nouveau fricotage de Brynn. Alors zen. Ne pas être plus con que lui pour le coup. Surtout si ça concerne Brynn. Parce que ouai s'il veut qu'on échange de place je le fais, je veux bien qu'il soit le mec qui la voit manger ses crottes de nez, et je veux bien être le mec qui lui fait essayer toutes les positions du kamasutra.  « Hey calme mec ! Je suis désolé ok, je pensais l'espace plus large et je te voyais arriver mon près tu vas pas me faire une caisse pour ça ? » T'es un bonhomme, les bonhommes ne se prennent pas la tête pour ça, enfin à la winthrop. Mais je crois pas qu'il y soit, c'est peut être ça toute la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’air le plus gêné, engueulant le gars alors même que j’étais celui qui était à l’origine de notre bousculade. Mais là, ce n’était plus avec logique que je réfléchissais. J’avais pas vraiment la tête sur les épaules. Le winthrop sut garder son sang froid par contre. Aussitôt, il m’intima le calme, il s’excusa même, alors que soyons clair ça serait surement plutôt à moi de le faire. Il pensait marquer des points en jouant les gentils en mode peace and love ? Si il jouait à ça, c’était surement qu’il avait quelque chose à se rapprocher non ? Priape en mode parano complet. Je lui jetai un regard méfiant. « Reste en dehors de mon chemin ok. » fis-je en plantant mon index sur son torse. Et là clairement la menace ne s’appliquait pas qu’à mon chemin au sens propre du terme. Il fallait voir au délà, et y saisir la métaphore. Pour qu’il ne passe pas à côté, j’ajoutai d’ailleurs : « Je t’ai vu avec Brynn l’autre jour. » Cette blonde allait me faire perdre la tête, littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a un problème entre toi et moi ? » Et paf, le nom de ma barbie préférée sort. Il m'a vu avec Brynn et je dois dire qu'au vu de sa tête, ça ne lui plait pas. Bordel qu'est ce que j'ai fait ? La réponse c'est rien, je n'ai rien fait, je ne fais rien avec Brynn et je ne ferai jamais rien, c'est juste impossible alors qu'il se calme. Puis c'est quoi ce mec jaloux alors qu'il se rapproche juste de ma meilleure pote. Il ne va pas faire long feu dans mon estime si direct il me fout dans la case du mec de qui il faut se méfier sans même prendre le temps de me connaitre. « C'est ça ton problème ? C'est Brynn ? » J'hausse les sourcils. Ma tête bizarre montre à quel point je trouve la situation ridicule, à quel point je le trouve ridicule. « T'm'expliques s'il te plait ? » Brynn c'est ma pote, je la connais trop bien, trop en profondeur mais dans son caractère, dans ses manies, enfin voilà, je connais tous ses défauts, jamais je ne pourrais l'aimer d'une manière différente qu'une petite soeur, qu'une meilleure amie, que mon double quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]
Peut être que je n’aurais pas du réagir ainsi, que la leçon de mon altercation avec Wade et Briony aurait du me faire tilt, mais parfois, j’avais le don d’agir plutôt que de réfléchir. Le winthrop sentit aussitôt l’agressivité qui se dégageait de moi. Il en conclut que j’avais un problème, et vu que je venais de révéler que je l’avais vu en compagnie de ma cabot préférée, il devina sur le champ que ce problème s’appelait Brynn. « Pourquoi ça t’étonne ? » repris-je d’un ton bourru alors qu’il semblait surpris que je sois aussi peu amical uniquement à cause de la demoiselle. Si surpris d’ailleurs qu’il m'en demanda une explication. C’était pas assez clair pour lui ? « Je vous ai vu ensemble… » Première chose. « J’sais bien qu’elle a un truc avec un winthrop, je le tiens d’une source sûre… » J’avais bien sur parlé de mon crush pour Brynn à Elia, avant son départ, et ma meilleure amie m’avait demandé d’être prudent, m’informant qu’à sa connaissance, la blonde s’intéressait à un winthrop. Et il ne m’en fallait pas beaucoup plus pour sauter aux conclusions hâtives. Je pouvais pas deviner moi que le véritable type en question avait quitté le campus. « Bref, je préfère te prévenir que si tu as des vues sur elle, tu vas m’avoir dans tes pattes je lâcherai pas l’affaire. » Complètement parano et taré, mais sait-on jamais, si ça pouvait faire fuir celui que je prenais pour un rival…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse parler et je le regarde attentivement. Il a l'air convaincu de ce qu'il dit, vraiment, il a l'air persuadé qu'il y a un truc entre un winthrop et ma meilleure amie et ce winthrop c'est moi. Je rigole. C'est trop drôle de le voir faire les mauvaises assimilations, parce que je ne suis pas le fameux winthrop, je ne suis pas Charlie, je suis juste le meilleur ami de ma blonde préférée et je suis arrivée depuis bien trop peu de temps pour qu'il y ait déjà des rumeurs sur moi, à moins qu'ici ça ne parle à vitesse grand v. « T'as fini ? » Fini de me casser les oreilles, fini de te ridiculiser, fini de tout ce que tu veux en fait. Juste stop. C'est ridicule cette situation. M'enfin s'il veut me prendre en grippe il le peut. « Est ce que j'ai une tête à vouloir me taper Brynn ? Tout le monde n'est pas dans ton cas, tout le monde ne bave pas devant elle hein ! » Je lève les yeux au ciel. Mais oui regarde toi mon petit, on dirait un petit chien qui jappe dès qu'un oiseau s'envole. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne fait même pas peur. « Deux choses à savoir : un tu m'acceptes dans le paysage parce qu'il vaut mieux que je t'apprécie plutôt que ce soit le contraire, de deux si tu lui fais du mal, tu finiras avec mon poing dans la gueule. » encore une fois je le mène à la conclusion qu'on est que des amis supers proches, mais encore une fois je ne le dis pas clairement, histoire de le faire mariner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écouta mes explications, mon affirmation selon laquelle Brynn avait un truc avec un winthrop, ce qui d’ailleurs ne sembla pas l’étonner. Ca c’était bien la preuve que ma source sûre, aka Elia, avait vu juste… Enfin, il se contenta de me répondre par une question blasée pour savoir si j’avais fini. Mon regard assombri se plongea dans le sien pour lui signifier ainsi que ce n’était pas la seule réponse que j’attendais. Il poursuivit sur la forme interrogative, en demandant cette fois si il avait une tête à se taper Brynn. Non mais, il avait un problème de vue ou quoi ? Il l’avait bien regardé la jeune femme ? Parce que la réponse c’était bien que tous les mecs avaient une tête à se taper Brynn. C’était l’une des filles les plus canons du campus quoi… Mais non selon le rouge, tous n’étaient pas dans mon cas, à baver devant elle, petite réflexion qu’il rajouta avec un certain dédain. Je le jaugeai avec méfiance, cherchant à lire dans ses yeux si il était sincère ou si il me menait en bateau. Il n’en avait néanmoins pas fini, ce fut son tour de mettre les choses au clair. « Je vois pas pourquoi c’est si important que je –t’accepte dans le paysage- puisque visiblement tu sembles si rebuté par elle… » Je savais pas encore si je devais le croire concernant l’affirmation de sa non-attirance pour la blonde. Peut être que c’était mes sentiments pour cette dernière qui m’aveuglaient, mais j’avais du mal à croire qu’on ne puisse pas être sensible à ses charmes quoi. Puis le petit côté protecteur du garçon, sa dernière menace proférée contre moi, ça aidait à nourrir mes doutes envers lui. « T’es quoi son père ? » Et si il pensait que de me lâcher qu’il était son meilleur ami ou un truc du genre allait me rassurer, il se mettait le doigt dans l’œil. J’avais un passif assez compliqué avec le meilleur pote de mon ex, c’était loin d’être le statut le plus rassurant pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rebuté n'est pas le mot, je sais reconnaitre une belle plante quand j'en ai une en face de moi, Brynn en est une. » Je suis toujours très calme et posé. Je préfère avoir cette attitude que celle adoptée par le jeune homme, il est jaloux, jaloux c'est bien le mot, ou alors il est un peu trop possessif et là on ne va pas franchement s'entendre parce que je ne vais pas faire une croix sur ma meilleure amie et sur le fait de passer du temps avec elle, juste parce que monsieur ne m'apprécie pas franchement. « Je suis son meilleur ami. Juste meilleur ami. » Et je ne connais pas l'historique qu'il a avec les meilleurs amis de ces petites amies, sinon je ne me serais pas embêté à lui dire cela, sachant que ça ne le rassurerait pas. Oui sauf que tous les mecs ne couchent pas avec leurs meilleures amies. Moi je couche juste avec Leevy, enfin c'était une fois et c'était surement une erreur, avec Brynn il n'y avait pas de risque, on est beaucoup trop proches pour qu'un tel dérapage ait lieu, ça serait comme coucher avec ma soeur, soeur que je n'ai pas bien sûr. « Je connais Brynn depuis des années et jamais mes lèvres n'ont été se coller aux siennes si ça peut te rassurer, même en ayant trop bu, même en étant en manque, bref dans toutes les situations que tu peux t'imaginer. Donc je le répète, ne lui fais pas de mal ou ça va mal se passer entre toi et moi. Et à l'occasion, renseigne toi avant de déboiter l'épaule de toutes les personnes qui ne te plaisent pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je autant sur mes gardes ? Pourquoi tous mes sens me criaient qu’il y allait avoir quelque chose qui buguerait entre Brynn et moi ? Etait-ce mon subconscient qui parlait ? Celui qui aimait encore désespérément Talya ? Ou bien était-ce du à mes précédentes ruptures ? Le manque de confiance qui en résultait m’ayant rendu immanquablement méfiant, quelque soit la personne face à moi. Bref, je ne saurais dire pourquoi je me comportais ainsi mais je le faisais. Et son affirmation selon laquelle il n’était QUE son meilleur ami n’avait rien pour me rassurer… « On me l’a déjà faire celle là merci… » Et alors quoi dans quelques mois il allait m’annoncer que j’étais cocu ? Pourquoi il serait différent de Silver ? C’était un winthrop ce Micah, et mon frère aîné et mon meilleur pote avaient fait parti des rouges aux aussi, et disons que ces deux derniers n’étaient pas connus pour se contenter de jouer aux cartes avec les demoiselles. Alors bon, mon interlocuteur semblait sur de lui quant à la platonicité de sa relation avec Brynn… Est-ce que je devais le croire ? En tout cas, la blondinette et moi n’étions même pas en couple, alors je ne me risquerais pas à lui imposer un choix. « Faites votre vie, je vais t’avoir à l’œil c’est tout… » menaçai-je sur un ton bougon. Sauf qu’apparemment, lui aussi allait m’avoir à l’œil. Il semblait déterminé à veiller à ce que je ne fasse aucun mal à la jeune femme. « T’inquiète pas, c’est pas mon but. » Ouais j’avais pas l’intention de la blesser, mais seulement c’était déjà peut être trop tard… On le saurait surement dans quelques mois.

HJ : je veux trop un rp quand Brynn aura tout raconté à Micah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en ai un peu rien à faire de ce qu'on t'a déjà fait Priape, je te dis juste ce que je suis pour elle. Si tu veux me croire plus, fais le, c'est dommage pour toi. » Il se rendra juste rapidement compte que je tiens bien plus à elle qu'un mec amoureux. Oui oui mon amitié pour l'ancienne cabot est bien plus forte que l'amour d'un potentiel petit ami de passage, je tiens à elle comme ma petite soeur, comme si on partageait le même sang et si il s'amusait à lui faire du mal ça allait vraiment chauffer pour lui, qu'il se le dise. « Tu sors avec elle juste pour elle ? Tu ne comptes pas connaitre ses amis ? Son entourage ? » J'hausse les sourcils assez surpris. Je pense que leur couple ne va pas aller loin s'il démarre comme ça. Depuis quand on sort avec quelqu'un sans le prendre avec ses amis et tout ? C'est juste un moyen de créer des embrouilles. Ca pue. Ce mec ne m'inspire pas confiance dans tous les cas, c'est peut être pour ça que je ne le connais pas encore, que Brynn ne me l'a pas présenté ou alors elle aime l'idée qu'on se découvre en se frittant, ça peut être le genre de ma meilleure amie, elle a des idées tordues parfois. « Enfin, utilise tes yeux si tu veux, garde moi à l'oeil ouai mais évite de me rentrer dedans dans l'espoir de me tuer à chaque fois que tu me vois, je te le répète c'est mon amie. » Ce mec fait une fixette sur l'impossibilité d'une amitié homme femme à ce que j'en vois, il ferait bien de consulter ou alors de me fréquenter plus souvent, il verrait que ça existe, même avec les plus belles femmes. Je le regarde de la tête aux pieds, il n'a pas l'air d'un mauvais gars, peut être juste un peu trop simplet pour ma princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)