Invité
est en ligne
Invité
Ne pas devenir un de ces tarés psychopathes qui se mettaient à faire un fixette sur une nana et devenaient fous en surveillant tous ses faits et gestes. Voilà la leçon que j’aurais du retenir après mon sketch avec Briony, lorsque j’avais surpris son baiser avec Brynn et que j’avais choisi à mon tour de jouer les voleurs de baiser, me couvrant de ridicule et m’attirant les foudres de son mec. Donc voilà, la brune ne s’intéressait pas à ma Cabot, ça n’avait été qu’un défi, vraiment… J’aurais du être rassuré. Je l’avais été pendant un quart de seconde mais ça ne suffisait pas. A croire que ma précédente histoire avait laissé des séquelles et que je souffrais d’un gros manque de confiance en moi. Les nombreuses fois où Brynn m’avait envoyé sur les roses m'aidaient pas aussi… J’avais du mal à croire qu’elle puisse véritablement s’intéresser à moi. Alors lorsque je l’avais aperçue quelques jours plus tôt, particulièrement proche de ce guignol là, je m’étais remis en mode parano. J’avais fureté et cherché quelques infos sur ce mec : Micah, un winthrop. Et cette info ne fit qu’enflammer un peu plus le film que mon cerveau de jaloux était déjà en train de se faire. Fallait se méfier des rouges, je l’avais toujours su. Lorsque je croisais donc le fameux Micah au détour d’un couloir, je ne me poussais pas de son chemin, provoquant plutôt volontairement un contact, mon épaule tapant dans la sienne. « Tu peux pas regarder où tu vas ? » l’interpellai-je alors d’un ton mal aimable.(Invité)