Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIMO * N'a envie de voire personne - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AIMO * N'a envie de voire personne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe se sentait vraiment mal par rapport à tout ce qui venait de se passer. Elle avait de plus en plus de mal a supporter les réactions de Timéo même si elle pouvait les comprendre. Lui n’avait pas comprit qu’il y a 8 ans Agathe avait essayé de le contacter et que le fait d’être tombé sur cette fille au téléphone de Timéo lui avait fait faire une des plus grosses bêtises de sa vie et lui avait couté pratiquement un an à être enfermé par ses parents dans un institut de repos comme il disait, il ne fallait surtout pas faire de vague. Ce soir elle buvait pour essayer d’oublier Timéo du coup et ne pensait pas tomber sur Aimo. Pour être franche le fait qu’il lui caresse la joue lui fit un drôle d’effet mais elle ne savait pas si c’était du à l’alcool ou autre chose. Elle esquissa un sourire. Oula qu’elle avait chaud, elle avait décidément trop bu. Elle se débarrassa de sa veste et garda simplement son petit au manche courte assez sexy il fallait bien l’avouer mais elle s’en fichait.
Elle l’écouta et accepta donc son jeu, elle ne pu s’empêcher de sourire. Aimo pouvait être tranquille elle n’allait pas le harceler de question sur sa vie privé car elle savait ce que c’était de ne pas vouloir tout dire. Elle eu d’un coup une idée débile de question mais âpres tout vu son taux d’alcoolisation ca pouvait être logique. Elle sourit et dit.
A quel point je te perturbe ? Ben quoi je vous avais dis qu’elle était con sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'elle se sentais mal, on le voyait même physiquement, elle respirait le mal-être, il y aurait eu un panneau clignotant ça n'aurais pas été plus clair qu'elle se sentais mal. Je n'arrivais même plus à raisonner, trouver pourquoi la voir comme ça me mettais si mal, moi qui habituellement jetais les filles comme des mouchoirs, moi qui avait refuser de reparler à Marylee, allant jusqu'à bloquer son numéro alors qu'elle pleurais sur ma messagerie mais là c'était Agathe et Agathe changeait tout. Je poussais le verre vers elle et la laissait poser la première question, très mauvaise idée, ce qu'elle me demanda était juste ignoble, comment répondre à ça sans passer pour un con ou sans lui faire peur. Je fermais les yeux et pressais mes doigts autour du verre cherchant la meilleure des façons de lui expliquer l'effet qu'elle pouvait me faire et c'était tout sauf simple. Je prit une grande inspiration avant de répondre « Tu me perturbe au point que je ne suis plus moi même, le Aimo normal t'aurais laissé pleurer mais là cette idée m'est insupportable j'ai envie de voir un sourire sur ton visage et pas des larmes. Tu me perturbe tellement que j'en oublie qui je suis vraiment quand je suis avec toi » Je vide mon verre d'un coup « Tu me perturbe tellement que je suis incapable de faire ce dont je meurt d'envie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimo était loin d’avoir tort sur le fait que n’importe qui pouvait remarquer le mal être d’Agathe. En même temps cela faisait depuis leurs rupture que Timéo refusait à Agathe le droit de voir sa fille et les mots qu’il avait employé avec elle lui avait fait tellement mal qu’elle était assez facilement replongé dans la partie noire de son caractère et de sa vie. La facette qui faisait que petit à petit elle se détruisait et la dernière fois que cela lui était arrivé elle avait essayé d’en finir avec la vie et devait le fait d’être en vie qu’a sa mère qui avait oublié des affaires avant de partir au gala auquel elle devait assister. Ce soir elle avait décidé de se retourner le cerveau, ce qu’elle faisait de plus en plus car elle n’était plus du tout dans son état normale, d’où sa question au jeune homme. Elle n’aurait surement pas posé cette question sinon. Elle ne l’avait pas lâché du regard quand il répondit et pour être franche de l’entendre lui dire ca lui faisait tellement bizarre, elle ne pu s’empêcher de boire un peu pour masquer son trouble, puis pris la parole quand il but son verre. Et je suppose que tu trouve que c’est une mauvaise chose. Parce que moi j'adore le Aimo que tu es avec moi. Puis sa dernière phrase éveilla sa curiosité, et oui la demoiselle n’avait pas de limites ce soir et ne pensait a rien, merci l’alcool. Elle finit par dire. Et c’est quoi ce dont tu meurs d’envie de faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe semblais réveiller la part de gentillesse qui était enfouit au plus profond de moi même, avec elle je n'étais pas un parfait connard, je n'avais pas envie d'engueuler tous le monde ou de me battre pour un oui ou pour un non, elle m’apaisais, me calmais et me rendais meilleur. Ce n'était pas une mauvaise choses comme elle venais de me le demander, c'était une chose qui m'effrayais plutôt, car ça faisait bien longtemps que le gentils Aimo avait disparut, il réapparaissait de temps en temps, avec mon frère ou avec mon neveu mais jamais pour très longtemps, j'avais même déjà perdu le contrôle et frappé mon frère, une seule fois certes mais c'était encore pire que la fois de trop, Aleksi était mon jumeau ma moitié, une part de mon âme, je ne concevais même pas de le perdre alors je m'en était voulu. Mais avec Agathe il ne semblais pas repartir, je n'avais pas envie de forcer les choses, je ne voulais pas la contrôler, l'idée même de lui crier dessus ne me venais pas en tête. Je soupirais avant de lui répondre « Nan, ce n'est pas mal, c'est juste que ce n'est pas moi et quand le vrai moi reviendras, il risque de te faire du mal, et j'en ai peur, je ne veut pas te faire du mal, surtout pas » Je la regardais, sincère, oui j'étais sincère, c'était rare mais ça m'arrivais et aujourd’hui je l'était, je ne voulais pas la blesser, jamais. Un sourire se dessina sur mon visage quand elle me demanda ce dont j'avais envie, l'alcool avait beau s'emparer de moi, je n'avais pas totalement perdu le contrôle. Je murmurais « Tu n'as vraiment aucune idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l’alcool une partie d’Agathe adorait ce qu’elle venait d’entendre, c’est vrai que depuis sa rupture avec Timéo tout était simple que quand Aimo était avec elle. Elle était persuadé que dans une situation différente elle ne se serait pas posé trente six milliards de question mais la vie ne faisait pas toujours bien les choses et on pouvait dire qu’il y avait eu un petit problème de timing lors de leurs rencontres. Agathe était vraiment au fond du trou âpres ce qu’elle venait de vivre ses dernières semaine et c’est aussi pour cela qu’elle était venu ici, elle avait fuit. Ce soir Aimo parlait sincèrement avec elle, enfin ca il le faisait souvent mais le sujet abordé était différent. Elle-même ne savait même pas où elle en était, ce qu’elle ressentait réellement. Elle l’écouta et sans trop réfléchir se leva, avec un peu de mal certes, et arriva finalement vers Aimo. Elle n’avait plus envie de réfléchir et se glissa sur ses genou et ne pu s’empêcher de lui caresser la joue et finit par dire. Et si t’essayait d’avoir confiance en toi autant que moi j’ai confiance en toi. Oula Agathe se confiait, pas de doute son esprit était pas mal alcoolisé. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire en l’entendant répondre à sa question par une question et finit par dire avec un petit sourire. Vraiment aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool me faisait faire des tas de conneries, comme me battre ou frapper ma petite amie mais là, je faisait la plus grosse des connerie, je me confiais à Agathe, alors que je savais bien que le cœur de la jeune femme était encore bien trop meurtris pour envisager quoi que ce soit avec moi si ce n'est que de l'amitié mais ce n'est pas ce que je voulais. Je la regardais un peu étonné venir s'asseoir sur mes genoux, ok on était vraiment bourré tous les deux. Je la laissais faire, mes mains se glissèrent sur ses hanches en souriant et j'écoutais ses paroles en souriant. Me faire confiance, ainsi elle, elle m'accordais sa confiance, elle ne se rendais pas compte de combien l'idée était mauvaise. Je lui murmurais doucement « Tu ne devrais pas Agathe, tu devrais me fuir comme la peste, je ne suis pas celui que tu pense » mais malgré mes paroles, je ne pouvais la repousser et quand elle me dit qu'elle n'avais pas d'idée, mes lèvres vinrent happer les siennes, pour répondre enfin à sa question et assouvir mon envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était de plus en plus intense entre les deux jeunes personnes. Etais ce l’alcool ou étais ce autre chose. C’était peut être tous simplement l’alcool qui aidait les deux jeune gens à s’ouvrir l’un à l’autre. Agathe avait confiance en Aimo ca c’était claire, il avait toujours été présent depuis qu’ils c’étaient rencontrés. Il avait su lui remonter le moral, la faire sourire quand cela n’allait pas et il n’avait vraiment jamais émis un jugement sur elle. Alors que grand nombre de personne ne se serai pas gêné. Certes elle n’avait peut être que de l’amitié à lui offrir en se moment mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait rien quand il était proche d’elle. C’était tous simplement le résultat de multiple blessure. La jeune femme ne voulait plus confier son cœur à quelqu’un, il était trop abimé pour l’instant. Elle apprécia de sentir les mains du jeune homme sur elle et ne se posait pas de question. Elle l’entendit murmurer et elle finit par dire. Et si tu me laissais me faire ma propre idée sur qui tu es. Je ne suis pas une fille à laquelle il faut s’attacher, j’en vaux pas la peine et tôt ou tard je vais te décevoir. Elle n’était pas d’humeur très joyeuse notre petite française. Puis elle sentit son cœur s’accélérer en voyant Aimo se rapprocher et son cœur finit par vraiment battre la chamade quand elle sentit pour la première fois les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle prolongea un instant et finit par murmurer en se détachant très peu de ses lèvres. C’est pas une bonne idée. Mais comme pour contredire ce qu’elle venait de dire elle vint a son tour reposer ses lèvres sur celles du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je n'appréciais pas la tournure des événements serait un bon gros mensonge, j'appréciais de l'avoir sur mes genoux, de la tenir ainsi et de sentir son odeur. Je continuais donc de sourire alors que je l'écoutais, elle ne comprenais pas vraiment les risques que je représentais de toute évidence et je pouvais le comprendre, tous le monde ne lisais pas SOS et même ceux qui le lisait n'y croyait pas toujours. Je l'écoutais me dire de la laisser se faire son propre avis sur moi. Je souris doucement avant de murmurer « Très bien, je te laisse faire » Je souris doucement en la serrant un peu plus et puis je l'embrassais, elle prolongea quelques secondes avant de s'écarter, je m’apprêtais à m'excuser quand elle me dit que ce n'était pas une bonne idée, elle avait surement raison, c'était une idée très conne. Pourtant, ce fût elle qui revint à la charge, m'embrassant de plus belle, je prolongeait avidement la serrant contre moi. Je finit par me détacher, on devait bien respirer tout de même. Je lui murmurais doucement « J'ai une autre très mauvaise idée Agathe, si on allait dans un endroit un peu plus intime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe aussi appréciait beaucoup ce qu’il se passait entre eux mais c’était peut être un peu trop tôt. Elle refusait de s’avouer que le frère de la femme qui était en train de séduire son ex la faisait craquer. Au début elle avait cru que c’était un plan entre lui et Opaline et finalement cette idée était complètement tombé aux oubliettes quand elle c’était aperçu qu’il était présent pour elle mais sans chercher forcement à la séduire. Bon d’accord ce soir c’est ce qu’il essayait de faire mais elle en faisait de même non ? Elle se laissait aller et ne pensait à rien. Elle profitait du moment présent. Elle esquissa un sourire quand le jeune homme capitula, il n’avait pas relevé qu’elle n’avait aucune confiance en elle et ce n’était pas plus mal car ce qui se passait entre eux Agathe l’appréciait beaucoup. Elle sentit une chaleur indéfinissable l’envahir lorsque les lèvres d’Aimo se posa sur les sienne c’est d’ailleurs pour cela qu’elle vint à nouveau rechercher les lèvres du jeune homme. Elle appréciait l’affection dont il fit preuve envers elle. Puis le baiser pris fin et elle cherchait quoi dire pour ne pas paraitre idiote quand Aimo pris la parole. Il lui proposa de partir d’ici. Oh oui c’était une très mauvaise idée et cela aurait surement de drôle de conséquence mais Agathe n’avait pas envie de penser et n’avait qu’une envie, être avec Aimo. Elle esquissa un sourire et finit par dire en le regardant dans les yeux. T’à raison c’est une mauvaise idée mais j’en meurs d’envie. Elle se leva et entraina Aimo avec elle âpres avoir laissé de quoi régler sur la table. Elle sortir du bar avec Aimo et finit par dire. Jsuis dans un hôtel qui est a deux pas d’ici. Elle ne réfléchissait pas elle suivait ses envies sans se poser de question, cela ne lui ressemblait pas mais âpres tout ca fait tellement de bien de céder a ses envies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)