Invité
est en ligne
Invité
Agathe se sentait vraiment mal par rapport à tout ce qui venait de se passer. Elle avait de plus en plus de mal a supporter les réactions de Timéo même si elle pouvait les comprendre. Lui n’avait pas comprit qu’il y a 8 ans Agathe avait essayé de le contacter et que le fait d’être tombé sur cette fille au téléphone de Timéo lui avait fait faire une des plus grosses bêtises de sa vie et lui avait couté pratiquement un an à être enfermé par ses parents dans un institut de repos comme il disait, il ne fallait surtout pas faire de vague. Ce soir elle buvait pour essayer d’oublier Timéo du coup et ne pensait pas tomber sur Aimo. Pour être franche le fait qu’il lui caresse la joue lui fit un drôle d’effet mais elle ne savait pas si c’était du à l’alcool ou autre chose. Elle esquissa un sourire. Oula qu’elle avait chaud, elle avait décidément trop bu. Elle se débarrassa de sa veste et garda simplement son petit au manche courte assez sexy il fallait bien l’avouer mais elle s’en fichait.
Elle l’écouta et accepta donc son jeu, elle ne pu s’empêcher de sourire. Aimo pouvait être tranquille elle n’allait pas le harceler de question sur sa vie privé car elle savait ce que c’était de ne pas vouloir tout dire. Elle eu d’un coup une idée débile de question mais âpres tout vu son taux d’alcoolisation ca pouvait être logique. Elle sourit et dit. A quel point je te perturbe ? Ben quoi je vous avais dis qu’elle était con sa question.
Elle l’écouta et accepta donc son jeu, elle ne pu s’empêcher de sourire. Aimo pouvait être tranquille elle n’allait pas le harceler de question sur sa vie privé car elle savait ce que c’était de ne pas vouloir tout dire. Elle eu d’un coup une idée débile de question mais âpres tout vu son taux d’alcoolisation ca pouvait être logique. Elle sourit et dit. A quel point je te perturbe ? Ben quoi je vous avais dis qu’elle était con sa question.
(Invité)