Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIMO * N'a envie de voire personne
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AIMO * N'a envie de voire personne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet IvyLeague était une fuite en avant pour Agathe. En effet elle venait d’annoncer la vérité à Timéo et comme vous vous en doutez cela avait sonné la fin de leur histoire qui repartait. Elle s’en voulait tellement et elle avait tellement de mal a gérer la réaction de Tim. Elle souffrait beaucoup dans l’histoire mais ne le montrait a personne. En effet âpres tout c’était elle la garce qui avait caché l’existence de Cerise. Apres tout SOS n’avait peut être pas tort. Elle était vraiment mal en quittant New York et elle c’était dis que Boston allait peut être l’aider mais ce n’était pas le cas. Sur le campus elle arrivait a donner le change en se plongeant dans ses études et en évitant de trop parler d’elle mais quand elle était seule c’était autre chose.

La voila donc dans un petit bar qui ne payait pas de mine mais qui lui permettait de picoler tranquillement. Et oui la jeune femme avait repris ses vieilles habitudes, croyez moi quand Agathe en tombe la ce n’est jamais bon signe. Elle virait tous les mecs qui cherchait à la draguer et enchainait les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, au début, ce petit échange était une occasion comme une autre de prendre du bon temps, Harvard regorgeait de jolie fille c'est bien vrai et pourtant, pourtant je n'arrivais pas à prendre du plaisir en flirtant avec ces filles, une seule personne occupait mon esprit mais je savais que ce n'était pas vraiment la peine d'y penser, je n'avais aucune chance, je le savais très bien. J'avais essayé, de penser à quelqu'un d'autre, d'oublier cette petite brune, je savais, qu'elle n'étais plus avec Timéo, Opaline me l'avais dit, ma sœur en était heureuse, même si j'avais un doute sur le fait que lui en était heureux, mais ça en fait je m'en moquais pas mal. Ce soir, Aleksi avait décidé de travailler, celui là je vous jure et je n'avais trouvé personne pour m'accompagner, de toute façon je trouverais bien du monde dans cette vile qui soit digne d’intérêt. J'avais donc décidé de sortir et j'avais parcourut la ville avant de trouver un lieu où commencer à m'échauffer un peu. Je rentrais donc dans ce bar plutôt minable il faut le dire. Je fit rapidement le tour et repérais une petite brune au bar, Agathe, mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Je vis le nombre important de verre vide et la rejoignit, lui volant celui qu'elle tenais dans la main « Je pense que tu en as déjà bût bien trop mademoiselle ! » Je le vide, moi je peut, j'ai pas encore bût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ne supportait plus de ne plus avoir de nouvelle de Timéo, qui en plus ne voulait pas qu’elle approche Cerise. Elle savait que cela allait être dur mais elle pensait qu’elle pourrait au moins voir sa fille. Elle était vraiment perdue et elle ne voyait aucune issu en c’est d’ailleurs pour cela qu’elle c’était noyé dans l’alcool. Agathe c’était dis que si elle se replongeait dans ses études elle souffrirait surement moins mais c’était peine perdue, elle ne cessait de penser à Cerise, a Tim, a tout ce qu’elle avait perdu.

Elle n’était donc pas venue ici pour draguer mais pour oublier. Elle était donc tranquillement dans ce bar qui était vraiment pourri mais elle s’en fichait. Elle comptait boire jusqu'à s’écrouler dans sa chambre d’hôtel et ne plus penser. Elle revenait des années en arrières à la naissance de Cerise. Elle se souvint que cela c’était vraiment mal finit et elle se disait qu’au moins cette fois ses parents ne seraient pas la pour la juger. Elle allait attaquer son… Elle s’en souvenait plus du nombre mais elle s’en fichait quand quelqu’un lui piqua son verre. Super un mec de plus à dégager, elle leva le regard vers Aimo. Super, n’allez pas croire qu’elle n’aimait pas Aimo mais elle voulait se détruire seule. Elle finit par prendre la parole.
Aimo, je n’ai pas besoin de chaperon, alors soit un ange ne t’occupe pas du nombre de verre que j’ai bu. Dit-elle en commandant d’autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Agathe, je l'appréciais vraiment, je n'aimais pas la voir dans cet état. Je cherchais à croiser son regard avant de soupirer, elle ne devrais pas se mettre dans un tel état, rien ne pouvais justifier ça. Elle me demanda de la laisser, mais elle avais oublié un détail, j’étais loin d'être un ange, même si avec elle ça ne se vérifiais pas vraiment. Je secouais doucement la tête « Je suis un connard t'a oublié ? » Je réceptionnais les verres qu'elle venais de commander, ça aurais été n'importe qui d'autre j'aurais laissé couler, mais elle … elle je ne pouvais pas le laisser passer, je ne voulais pas la voir sombre, je ne voulais pas la perdre au final. Je soupirais en attrapant doucement son visage avant de croiser son regard « Je sais que vous vous êtes séparé Agathe, mais te fout pas en l'air pour ça, y'a d'autre moyens d'évacuer. » Je vidais les deux verres qu'elle avais commandé puis soupirais « Tu sais quoi, tu veut parler, je t'écoute et si tu te poses la question... nan je ne te lâcherais pas ! » Pas dans cet état en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ne s’attendait pas à voir Aimo ici. Elle était partit loin de New York pour éviter les gens qu’elle connaissait. Bon d’accord elle devait se douter que d’autre étudiants seraient la en même temps qu’elle. Elle aurait du allez en France, non ce n’aurait pas été une bonne idée non plus trop de souvenirs, trop de rues qui lui rappelait comme elle avait pu être heureuse avec Tim avant de tout gâcher. Le pire dans l’histoire était que finalement ils l’avaient voulut tous les deux cet enfant mais pas au même moment malheureusement.

La voila donc à Boston dans se bar miteux dans un piteux état prête à essayer d’oublier au moins pour ce soir, cela commençait à devenir une habitude, et il ne manquait plus qu’Aimo pour tout arranger. Le seul mec qui la troublait. Quand il lui dit qu’il était un connard elle ne pu s’empêcher de rire, avec elle il ne l’avait jamais été en effet. Elle ne répliqua même pas car pour elle ce n’était pas possible. Elle tendit le bras et récupéra quelque verres sur ce qu’elle avait commandé, il n’allait pas tout boire seul hors de question. Elle but puis senti les mains d’Aimo sur son visage, elle l’entendit parler et finit par dire pour masquer les larmes qui naissaient au coin de ses yeux
. Laisse moi devinez Opaline a du te le dire en sautant de joie non ? Elle était plus sombre que d’habitude, il n’avait pas la petite Agathe souriante et joyeuse en face de lui c’était plutôt l’inverse. En l’entendant parler elle soupira puis finit par dire en croisant son regard et en posant un verre devant lui. Tu sais quoi j’ai pas envie de parler alors à la tienne. Dit elle en levant son verre face a lui et en le buvant cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire, c'était un truc que j'aimais pardessus tout mais Agathe, ça me surprenais de sa part, elle me semblais si parfaite, si mignonne et sage, une petite chose innocente, petite chose d'ailleurs que je ne devrais pas penser à approcher, je n'étais pas doué avec les gentilles filles, car moi même j'étais loin d'être gentil. Je ne pouvais nier qu'elle m'attirais mais c'était très dangereux pour elle comme pour moi. J'ai toujours été égoïste, raison pour laquelle je restais malgrés tout auprès d'elle, je ne pouvais me résoudre à la laisser seule et puis ce bar craignais, si je la laissais qui sait ce qui pourrais lui arriver, oui je me trouvais des excuses mais je n'arrivais pas, à la laisser seule, la laisser sans moi. Il vaudrais mieux me sifflais une voix dans la tête mais impossible de l'écouter Agathe m'attirais, plus que n'importe laquelle des filles que j'avais pût rencontrer, bien plus que Marylee, raison peut être pour laquelle j'avais rompu avec cette dernière, juste après avoir rencontré Agathe ou presque. Elle rit doucement quand je lui dit être un connard, mais en vérité je ne riait pas, c’était une façon de lui faire comprendre qu'elle devrais me repousser. Puis elle me dit qu'Opa avait dût sauter de joie en apprenant la rupture, je secouais la tête « C'est mon frère qui me l'a dit, Tim et lui son amis. » Je n'avais jamais compris mais bon, je n'essayais pas de filtrer les relations de mon frère. Elle me donna un verre me disant qu'elle n'avais pas envie de parler, je m'en doutais. Je trinquai et bût cul sec comme elle « Tu veux vraiment pas parler ? Dommage j’allais te proposer un deal » Je repris des verres, après tout elle parlerais peut être plus facilement l'alcool aidant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe n’avait pas forcement l’habitude de boire, mais à une certaines période elle l’avait déjà fait. Elle se souvient qu’âpres l’adoption de Cerise elle avait connu une descente aux enfers, elle c’était sentit tellement seule, comme ce soir. Elle avait enchainé les soirées où elle avait descendu pas mal de bouteille jusqu'à touché le fond. Ce qui en avait suivit n’avait pas été géniale mais ce soir elle s’en fichait elle voulait juste arrêter de penser et être seule. Apparemment c’était raté car Aimo venait d’entrer dans ce bar. Il ne semblait pas vouloir la laissé boire en paix, elle savait qu’elle n’arriverait pas à le faire partir. Malgré ce qu’il essayait de lui faire comprendre Agathe n’avait pas envie de le repousser, elle ne savait pas pourquoi il la troublait comme cela mais ce soir elle ne voulait pas penser à cela. Elle entendit donc Tim parler de son frère, elle finit par prendre la parole. Oh et ton frère t’a expliqué pourquoi ? Le frère d’Aimo la détestait surement déjà et peut être qu’Aimo en ferait de même. Elle le vit boire et esquissa un sourire puis il éveilla sa curiosité et finit par lui dire en lui tendant un autre verre. C’est quoi ton deal dis moi j’aviserais âpres. Elle but à nouveau un autre verre, elle voulait vraiment se souler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la jolie petite brune vider son verre, de toute évidence elle avait bien plus l'habitude de boire qu'elle ne pouvais le faire croire. J'aurais pût la laisser là, de toute évidence elle en avais pas grand chose à faire de moi et pourtant, j'avais envie d'insister un peu plus, je n'avais pas envie de la laisser là toute seule, sait on jamais, je ne veut pas qu'il lui arrive quelques choses. Je lui parlais rapidement et elle me demanda si Aleksi m'avait dit pourquoi Timéo et elle avait rompu je soupiras « Une histoire d'enfant c'est ça ? » Il me semblais bien que c'était ce qu'Aleksi m'avait dit, mon frère ne me mentais que rarement mais peut être qu'il avait voulut protéger son ami, je ne sais pas. Elle me demanda qu'elle était mon deal. Je lui sourit et commandais une bouteille avant de remplir un petit verre « Tu me dit un truc, je te donne un verre, sinon je boit cette bouteille tout seul. » Je fit tourner doucement le verre vide sous mon doigt « Et comme je suis gentil, si tu répond tu pourras poser des questions aussi » Je remplissais un second verre attendant qu'elle me donne sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses derniers temps elle augmentait facilement sa tolérance à l’alcool, elle se laissait sombrer de plus en plus la dedans se trouvant vraiment minable et ayant beaucoup de mal a se remettre des mots de Timéo qui lui avait fait tellement mal. Aimo finit par répondre à sa question, il ne savait pas tout âprement, comme pour le dégouter d’elle elle finit par dire. C’est à peu prés ca je lui ai caché qu’il avait une fille de 8 ans. Elle s’isolait de plus en plus et repoussait tout ceux qui l’approchait et cherchait à l’aider. Malgré qu’elle tienne un peu mieux l’alcool elle sentait quand même ses effets. Elle esquissa un sourire en entendant sa proposition, âpres tout pourquoi pas cela lui ferait peut être pensé à autre chose. Et puis le fait qu’elle puisse elle aussi poser une question était sympa. Elle finit par prendre la parole. Fait gaffe beau brun je pourrais être curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je but doucement en écoutant ce qu'Agathe me disais, j'avais donc bien compris ce qu'Aleksi avait bien voulut me dire, c'était bien une affaire d'enfants, une enfant de huit ans apparemment qu'Agathe avait caché à Timéo. Je sourit un peu tristement et dans un reflexe un peu idiot mais surtout pour la consoler je lui caressais la joue « Oublie ça ma belle » Elle accepta ensuite ma proposition ou mon petit jeux con, à force de boire je sentais que les questions allaient devenir de plus en plus connes. Elle me menaça, en disant qu'elle pourrais se montrer curieuse, je haussais les épaules, depuis que SOS avait balancé mon plus gros secret je ne craignais pas grand chose et si il fallait parler de Valentin ou de sa mère et bien je le ferais. Je poussais un verre vers elle « Tu sais quoi ? Je vais être galant, je te laisse poser la première question ! » Je lui sourit un brin inquiet malgré tout, allez savoir ce qu'elle pourrais demander.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)