Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie ✰ cutie blond with bitchy blond - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

charlie ✰ cutie blond with bitchy blond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cutie blond with bitchy blond
— with charlie.

J'étais assez joueuse et évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un petit défi à Charlie. Faire tourner en bourrique un homme, ce n'était pas forcement le défi le plus compliqué au monde mais j'avais quand même bien envie de voir ce que ça donne. Je tapais des mains comme une enfant heureuse quand elle accepta d'y aller, j'allais voir un spectacle assez intéressant je le sentais haha. Épates-moi chérie ! Dis-je amusée en lui faisant un petit signe lorsqu'elle s'éloigna pour aller rejoindre un homme, je ne voyais pas vraiment son visage de loin mais, il semblait quand même mignon. Bon choix blondie. Je décidais ensuite de me commander un cocktail vu qu'on avait carrément bu tous les shots avec Charlie, mais faut croire qu'il nous en faut plus que ça pour qu'on monte au plafond haha. J'observais ensuite la scène de Charlie avec cet homme tout en affichant un sourire en coin, elle se débrouillait super bien, pourquoi elle me disait toujours qu'elle avait un peu de mal avec les garçons et qu'elle était timide ? Au contraire, j'avais bien l'impression qu'elle l'avait déjà dans la poche. M'enfin je voyais tout de loin mais c'est l'impression que j'avais en tout cas. Et là le final avec un baiser, hahaha ça m'amusais bien et si ça plaisait à blondie, c'était tant mieux non ? J'affichais un énorme sourire sur mes lèvres quand elle revint vers moi pour ensuite lui faire une petite révérance. Et c'est un dix pour ce beau baiser ! Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, non Leevy tu n'es pas dans un jeu télé. Je venais ensuite lui tendre un verre que j'avais commandée pour elle. T'as pris son numéro au moins ? Ca serait bête de gâcher ça. Dis-je d'une petite moue amusée et j'étais bien placée pour savoir, c'était toujours sympas d'avoir un homme à contacter quand on en a besoin haha. Bah quoi ? J'suis restée en couple pendant un an et demi alors forcement faut que je profite maintenant haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pressais le pas pour rejoindre Leevy. Elle notait ma prestation d'un beau dix sur dix et j'esquissais un petit sourire, sachant pertinemment que ça ne les valait pas. Puis j'écarquillais les yeux en reprenant ma place au bar, alors qu'elle me demandait si j'avais récupéré le numéro du jeune homme. « Non, j'y ai pas pensé. » avouais-je. J'étais pas assez bourrée pour allumer le premier venu, mais j'étais par contre trop bourrée pour savoir garder un secret: « En faite j'ai triché je lui ai dis que c'était un défis et il a accepté de jouer le jeu. » je baissais la tête, honteuse. « faut vraiment que je sois ivre morte pour aller spontanément vers un gars. Sinon je sais pas quoi lui dire et je panique. » ajoutais-je en redressant la tête avant de faire signe au serveur et de commander une bière. « Montre moi comment tu fais. teach me senpai ! » lâchais-je en pouffant de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cutie blond with bitchy blond
— with charlie.

Elle n'avait pas pensée à prendre son numéro ? Mais c'était la chose primordiale à faire quand on part à la chasse aux hommes. Enfin tout dépend si on a envie de le revoir ou non, mais blondie avait juste oubliée. Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un petit sourire amusée en secouant légèrement ma tête en la regardant. « La blonde en toute sa splendeur. » Dis-je d'un petit rire, c'était n'importe quoi de dire ça vu que j'étais moi-même blonde mais bon. Je prenais ensuite un visage surpris puis accusateur quand elle m'avoua que tout ça n'était qu'une supercherie, mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de rire vu qu'au final c'était plus drôle qu'autre chose. « C'est bien ce que je me disais, t'as autant d'expérience en drague qu'une ado boutonneuse de 14 ans. » Et biiim. Bon sois gentille Leevy, m'enfin je disais quand même ça avec le sourire. « Tu me donnerais presque envie de te faire boire une bouteille entière pour que la tigresse se réveille. » Dis-je en faisant un petit grrrr. Je souriais alors amusée en haussant mes épaules quand elle me faisait comprendre que c'était à mon tour. Je lui faisais alors un petit clin d’œil pour ensuite m'enfoncer dans la foule en me laissant simplement bercer au rythme de la musique, j'avais pas l'habitude d'aller vers les hommes, ils venaient vers moi eux-même. Et comme je l'attendais un homme vint directement près de moi pour voir si il avait l'accord de danser avec moi, je checkais rapidement son visage pour voir si il était plaisant ou non et c'était le cas, chanceuse que je suis haha. Je décidais alors de ne pas dire un mot et de simplement attraper son visage entre mes mains pour venir l'embrasser. Je souriais amusée en voyant son visage surpris, normal. « Merci. » Dis-je simplement en tapotant son épaule de ma main pour finalement revenir vers Charlie en prenant un peu les airs d'une star, stop Leev, stop. « Trop facile non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy me traita de blonde, et c'était mérité vu que je prétextais avoir oublié de demander son numéro au jeune homme, puis rapidement je lui avouais mon mensonge ce qui ma valut une remarque. Ado boutonneuse, bon là aussi c'était certainement mérité. « J'suis quand même aller lui parler et je l'ai convaincu de m'embrasser ! » dis-je pour ma défense. « J'pense pas qu'une ado boutonneuse aurait osé... » ajoutais-je comme pour prouver que j'avais raison. Puis j'éclatais de rire en l'entendant faire le tigre. « Une bouteille entière je vais être une tigresse pendants 10 minutes et après je finirais aux toilettes. » avouais-je en pouffant de rire. « une tigresse malade. » Puis je mettais Leevy au défis de faire la même chose et sans dire un mot elle se leva et partie dans la foule. Elle avait une classe et une aisance naturelle qui me rendait verte de jalousie. Je la suivais du regard tout en sirotant ma bière, qui selon moi serait certainement le verre de trop. Elle se balançait en rythme sur la musique, et fut très rapidement aborder par un gars. Après une courte minute elle l'embrassa, avant de revenir au bar pour reprendre sa place. Je l'observais bouche bée, comme une idiote. « Comment tu fais ça ?! » lâchais-je. « J'peux avoir un autographe ? » ajoutais-je en éclatant de rire, avant de reprendre mon sérieux : « non franchement je pense pas en être capable. Encore l'an dernier je pouvais le faire. Mais c'est plus pareille cette année... je sais pas pourquoi.  » et voilà que je repartais dans ma petite dépression passagère. Je préférais me taire noyant tout ça sous une grosse gorgée de bière. « J'vais devenir bi comme ça, ça sera plus simple. » lâchais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)