Invité
est en ligne
Invité
cutie blond with bitchy blond
— with charlie.
— with charlie.
J'étais assez joueuse et évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un petit défi à Charlie. Faire tourner en bourrique un homme, ce n'était pas forcement le défi le plus compliqué au monde mais j'avais quand même bien envie de voir ce que ça donne. Je tapais des mains comme une enfant heureuse quand elle accepta d'y aller, j'allais voir un spectacle assez intéressant je le sentais haha. Épates-moi chérie ! Dis-je amusée en lui faisant un petit signe lorsqu'elle s'éloigna pour aller rejoindre un homme, je ne voyais pas vraiment son visage de loin mais, il semblait quand même mignon. Bon choix blondie. Je décidais ensuite de me commander un cocktail vu qu'on avait carrément bu tous les shots avec Charlie, mais faut croire qu'il nous en faut plus que ça pour qu'on monte au plafond haha. J'observais ensuite la scène de Charlie avec cet homme tout en affichant un sourire en coin, elle se débrouillait super bien, pourquoi elle me disait toujours qu'elle avait un peu de mal avec les garçons et qu'elle était timide ? Au contraire, j'avais bien l'impression qu'elle l'avait déjà dans la poche. M'enfin je voyais tout de loin mais c'est l'impression que j'avais en tout cas. Et là le final avec un baiser, hahaha ça m'amusais bien et si ça plaisait à blondie, c'était tant mieux non ? J'affichais un énorme sourire sur mes lèvres quand elle revint vers moi pour ensuite lui faire une petite révérance. Et c'est un dix pour ce beau baiser ! Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, non Leevy tu n'es pas dans un jeu télé. Je venais ensuite lui tendre un verre que j'avais commandée pour elle. T'as pris son numéro au moins ? Ca serait bête de gâcher ça. Dis-je d'une petite moue amusée et j'étais bien placée pour savoir, c'était toujours sympas d'avoir un homme à contacter quand on en a besoin haha. Bah quoi ? J'suis restée en couple pendant un an et demi alors forcement faut que je profite maintenant haha.
(Invité)