Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie ✰ cutie blond with bitchy blond
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

charlie ✰ cutie blond with bitchy blond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à placer mon fils chez sa marraine ce soir alors j'avais bien envie de sortir pour aller faire la fête. Après tout c'était clairement pas facile d'avoir un bébé et de s'en occuper en étant mère célibataire alors ce soir j'avais juste envie de prendre un peu de temps pour moi et rien que moi. Ce soir j'aurais pu décider d'aller faire la fête seule pour faire des rencontres et même m'amuser avec un joli garçon mais non j'en avais pas envie, en fait j'avais préférée envoyer un message à Charlie pour sortir. Charlie était pas du tout le genre de fille que je fréquentais habituellement mais je sais pas, entre nous ça ce passe super bien et puis ça m'amuse toujours de faire entrer une gentille fille du mauvais côté. Enfin je ne la prenais pas comme un amusement vu que malgré tout je l'appréciais beaucoup et elle était limite comme la petite soeur que je n'avais jamais eu, voilà donc pourquoi j'avais bien envie de m'amuser avec elle ce soir pour qu'on fasse des folies. Une fois prête habillée d'une jolie robe je rejoignais notre lieu de rendez-vous qui était une boite pour ensuite l'attendre devant en m'occupant avec mon téléphone tout en ayant hâte qu'elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un texto de la part de Leevy et il n'en fallait pas plus pour que je me prépare pour sortir. La blonde avait un drôle de pouvoir sur moi et si elle voulait sortir faire le tour des bars et des clubs, il n'était pas question que je refuse et ceux même si j'avais une bonne excuse. Au diable les révisions et les autres invitations ou rendez-vous, j'allais m’éclater avec Leevy ! J'enfilais donc un petit chemisier blanc et une jupe, glissais mes pieds dans une paire de talon avant d'attraper mon sac et de partir. J'arrivais assez rapidement devant la boite où Leevy m'avait donné rendez-vous. Elle était déjà là et s'occupait comme elle pouvait avec son portable. Je pressais le pas pour la rejoindre.« J'suis vraiment désolée si je t'ai fait attendre. » M'excusais-je aussitôt avant de venir la prendre brièvement dans mes bras pour la saluer (so american.) « ça fait longtemps que t'attend ? » m'inquiétais-je, ne voulant en aucun cas qu'elle ne regrette de m'avoir invité à passer la soirée avec elle. Leevy était tellement cool qu'elle devait certainement avoir des tonnes d'amis, alors me dire qu'elle m'avait choisi moi pour sortir me donnait vraiment la sensation d'être importante à ses yeux. J'étais l'élue. J'étais VIP. Et cette idée me rendait terriblement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Charlie depuis très longtemps mais l'amitié est vite venue entre nous, bizarrement je ne suis pas du genre à devenir facilement amie avec quelqu'un mais entre nous ça collait plutôt bien. Elle était la petite once de lumière que je n'avais pas dans ma vie comme j'étais l'once d'obscurité qu'elle n'avait pas non plus. On se complétait plutôt bien au final. Je l'attendais donc devant la boite où on allait passer une bonne partie de la soirée pour après faire des folies dans cette ville, je ne savais pas encore quoi mais avec un peu d'alcool dans la panse j'étais toujours très imaginative. J'affichais alors un sourire en la voyant arriver alors que je la serrais dans mes bras pour la saluer. Non t'inquiètes pas, je suis là depuis cinq minutes. Je suis contente de te voir ! Dis-je d'un sourire alors que je rangeais mon téléphone pour ensuite me reculer afin de la voir d'haut en bas. Mais c'est que c'est un canon la Harrington en fait. Dis-je d'un petit rire, oui je n'avais pas eu l'occasion de la voir avant prête pour sortir et c'est vrai qu'elle était juste magnifique. Une belle paire de blonde j'vous le dis. Bon, j'espère que t'es prête à n'avoir aucune limite ce soir ? Dis-je d'un petit sourire en coin espérant que je ne lui en demande pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais rapidement Leevy dans mes bras, puis elle m'assura n'être là que depuis cinq minutes. C'était rassurant de savoir que je n'étais pas trop en retard pour une fois ! Elle rangea son téléphone dans son sac puis m'observa de haute en bas avant de lâcher un truc que je n'avais tout simplement jamais entendu. Enfin j'avais déjà entendu ça mais en règle général ce genre de remarque ne m'était pas adressée, non c'était adressée à la personne avec laquelle je traînais ou celle qui ce tenait juste derrière moi. On me qualifiait parfois de 'mignonne' et encore c'était rare, mais 'canon' c'était une première. Je lâchais du coup, presque malgré moi, un rire franc avant de venir taper gentiment l'épaule de la blonde. « Surprenant hein ? » lâchais-je d'un air faussement arrogant avant d'ajouter : « Toi t'es canon. Moi je suis … quelconque. » la corrigeais-je enfin le plus sérieusement du monde. « Pour l'alcool j'ai pas de limite. Pour le reste... tu vas devoir me pousser à les dépasser. » avouais-je enfin dans un petit rire. C'est vrai que pour l'alcool il n'y avait pas de problème puisque je ne connaissais tout simplement pas mes limites, mais pour tout le reste c'était différent. Passer une certaine heure je me sentais obligée de rentrer chez moi, puis côté drague je me contentais d'allumer les garçons, les embrasser aussi, mais ça n'allait jamais plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cinq minutes d'attente je voyais Charlie débarquer et vu le sourire que j'avais sur les lèvres cela montrait bien que j'étais contente de la voir. Franchement je sentais cette soirée au top, déjà parce que je ne passais pas cette soirée avec un homme et quand c'est le cas cela pouvait toujours partir en bordel total alors que passer la soirée avec une amie est toujours la confirmation que ça se passera bien, de mon avis du moins. Je l'a regardais alors dans toute sa splendeur pour la complimenter sur son physique, c'était sincère vu que c'était pas mon style de faire des compliments pour du beurre. Quelconque ? Crois-moi si j'étais un homme tu serais mon genre de fille quelconque comme tu dis. Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel mais malheureusement je n'étais pas un homme haha. Moi canon ? Merci on me le dis souvent, bref pas de melon pour ce soir Leevy. T'as de la chance c'est ma spécialité d'aider les gens à pousser leurs limites. Lui dis-je d'un petit sourire plein de malice, en plus c'était la vérité. Je décidais de finalement prendre son bras pour la tirer avec moi dans la boite, en passant devant tout le monde en plus vu que je connaissais le videur, si c'était pas la classe ça ! Une fois au bar je venais commander un plateau de shot de tequila. La tequila j'espère que ça te vas ? Lui dis-je d'un petit sourire, de toute façon c'était déjà commandé mais quand même. Sinon, avant que t'ai du mal à t'exprimer correctement, comment tu vas ? Oui autant avoir un peu de ses nouvelles avant de commencer cette soirée de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée si c'était ma remarque et mon complexe évident quand à mon physique, ou simplement qu'elle était sincère et refusait de me voir me rabaisser, quoi qu'il en soit Leevy poursuivit dans sa lancer, m'assurant que si elle était un homme, je serais son genre de fille. Un sourire vint aussitôt étirer mes lèvres :« Oh c'est trop gentil ça. » lâchais-je d'une petite voix. Puis la blonde me prit par le bras avant de m’entraîner vers l'entrée de la boite. Elle passa devant tout le monde et l'espace d'un instant je sentais mon estomac se nouer à l'idée de m'attirer des ennuies. Je baissais presque la tête de peur que l'on ne me remarque. Puis arriver à autre du videur Leevy le salua et il nous laissa passer. Bordel, qu'est ce que j'aimais sortir avec elle ! L'on se faufila jusqu'au bar et sans plus attendre elle commanda des shot de tequila. Est ce que j'ai dis que j'aimais sortir avec elle ? Non parce que là ça se confirme ! « C'est ma boisson préférée, t'aurais pas pu tomber mieux ! » dis-je déjà toute excitée à l'idée de me mettre minable à coup tequila. « ça va bien. Je me noie un peu dans mes cours pour oublier ma solitude. » lâchais-je d'un air voulu théâtrale comme pour rendre ma réponse moins sérieuse. « Et toi, comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un sourire sincère quand elle disait que mon compliment était gentil, ce n'était que la vérité en tout cas. Enfin bon stop la gentillesse il était temps de faire la fête bitches ! Après un passage rapide devant les videurs nous voilà devant le bar pour commander des tequilas, j'adorais tellement cette boisson qu'il était bien difficile de ne pas en boire quand je sortais. Ça c'est parce que j'suis parfaite. Dis-je amusée en prenant un air de vantarde tout en passant une main dans mes cheveux, bah quoi j'avais choisis la bonne boisson quand même ! Je faisais alors une petite moue quand elle me donna de ses nouvelles et apparemment il n'y avait pas grand chose de croustillant à entendre, je pense que cette soirée était le moment pour changer tout ça. C'est un peu triste tu sais ? Je m'attendais à une grande nouvelle ou j'sais pas, mais pas entendre parler de tes cours. Dis-je d'un petit rire en attrapant un shot en voyant le plateau servis. Tu verras j'suis certaine qu'après ce soir tu auras quelque chose de fou à raconter. Dis-je d'un petit sourire malicieux en levant ensuite mon verre pour finalement le boire cul sec, au final je lui disais ça mais je n'avais pas de réelle idée en tête mais j'me connaissais assez bien pour savoir que ça viendrait. Moi ça va, j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment, entre les cours, le boulot, mon fils de quatre mois à gérer sans l'aide de papa c'est pas le top quoi. Alors j'peux t'assurer que ça me fais vraiment du bien de sortir et de prendre un peu de temps pour moi. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, ouais j'pense qu'elle savait tout de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais le serveur nous apporter une ribambelle de shooters remplis de tequila. Leevy attrapa un verre tout en me signifiant qu'elle ne s'attendait pas à entendre parler de mes cours. Ma vie sociale étant proche de zéro ces derniers temps, avec le départ de ma meilleure amie, je n'avais rien d'autre à lui raconter que les cours sur lesquelles je me penchais durant mon temps libre. J'attrapais à mon tour un verre et le portait à mes lèvres pour le boire cul sec. Elle m'assura qu'après ce soir j'aurais plein de chose à racontais et honnêtement je croisais les doigts et priais pour que ce soit vrai. Elle bu son verre, avant de m'avouer qu'elle n'avait pas une minute pour elle ces derniers temps. « Je pourrais garder ton fils quand j'ai du temps libre si tu veux... ça me fera de la compagnie. » lâchais-je en pouffant de rire. J'étais vraiment au fond du gouffre pour proposer ça, moi qui n'aimait pas particulièrement les enfants. J'attrapais un autre verre et le bu cul-sec. « On va s'éclater ce soir, on va tout oublier ça va être bien ! » ajoutais-je en attrapant mon troisième verre et en le levant en l'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cutie blond with bitchy blond
— with charlie.

J'adorais vraiment sortir faire la fête et maintenant que j'avais beaucoup moins de temps pour le faire c'est une certitude que je vais en profiter au maximum. Parce que bon même si j'prend de l'age je pense qu'au fond j'suis qu'une adolescente qui ne demande qu'à s'amuser. Donc oui c'était bien mon objectif de ce soir. Avant tout je demandais un peu de ses nouvelles à blondie et j'étais assez triste d'entendre qu'il n'y avait rien de spécial, c'était même niveau zéro quoi. C'est déprimant ce que tu me demandes tu sais ? Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête quand elle me proposa de garder Oscar pour de la compagnie. Quoi que j'étais pas non plus contre haha. Mais bref je pense que c'était pas du tout notre programme de la soirée. Il y avait déjà une tournée de shot pour nous accompagner, j'avalais déjà mon troisième, là ça passe bien mais c'est traître ces trucs, deux ou trois en plus et j'allais vite commencer à dire des conneries haha. Ça c'est certain ! Dis-je d'un large sourire en levant un nouveau shot avec elle que je buvais rapidement. Tiens, j'ai jamais vu miss Harrington s'amuser avec les garçons. Cap d'en faire tourner un en bourrique ? Dis-je d'un petit rire tout en affichant un mon sourire en coin, bah voilà que la mauvaise influence commence haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ma proposition pour jouer les nounou avait quelques chose de déprimant, maintenant que j'y réfléchissais. Mais bon ce soir on était là pour s'amuser et Leevy ne l'avait pas oublié puis-qu’après avoir bon un nouveau shot elle me lança un défis: tourner un mec en bourrique. Bon ça je le faisais souvent, bien qu'il fallait avouer que je ne l'avais pas fais depuis un bon moment... quasiment depuis un an en faite, et qu'en plus de ça, il me fallait un peu plus d'alcool dans le sang pour faire ce genre de chose. je bu cul sec un nouveau shot avant de lâcher : « cap ! » En faite je n'en pensais pas vraiment être capable, mais bon, il n'était pas question que je refuse le défis, j'avais dis que je me lâchais ce soir, ça serait un premier pas. Et puis je ne pouvais pas faire machine arrière maintenant que j'avais accepté. Je reposais mon shot sur le bar avant de me lever pour me diriger vers un gars qui était seul à l'autre bout du bar. « Qu'est ce que je vais lui dire... ? » pensais-je en m'approchant de plus en plus de loin. « et voilà je regrette... il me faut un verre. » je paniquais intérieurement alors que j'arrivais enfin à hauteur du jeune homme. Je m'installais à coté de lui. De là, Leevy ne pouvait voir que le dos de ma tête, mais elle pouvait tout de même voir ce q'il se passait. J'avais deux solutions: soit me lâcher et trouver un moyen d'allumer ce mec, alors que j'étais pas encore bourrée. Soit lui expliquer clairement la situation et lui demander de jouer le jeu. « Salut. » lâchais-je un sourire un peu crispé sur les lèvres. Je soufflais un coup avant de clairement lui expliquer que j'avais une amie qui m'avait lancé le défis de m'amuser avec un gars. Le jeune homme prenait la nouvelle avec humour, visiblement flatté que je l'ai choisis pour réaliser ce défis. J'en profitais pour flirter un peu, lui lançant quelques compliments, jouant la carte de la fille mal à l'aise qui, étrangement, marchait assez bien. Il accepta de jouer le jeu, visiblement ravis d'avoir à embrassé une parfaite inconnue. Il glissa sa main sur le bar pour la poser sur la mienne, alors que l'on continuait notre conversation sur cette histoire de défis. De là où Leevy était assise, on devait vraiment avoir l'impression que je flirtais pure et dure, alors qu'en faite il n'en était rien. Je finis par échanger un timide baiser avec l'inconnu dont je n'avais même pas pris la peine d'apprendre le nom avant de le remercier (So awkward.) et de repartir vers Leevy.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)