Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à placer mon fils chez sa marraine ce soir alors j'avais bien envie de sortir pour aller faire la fête. Après tout c'était clairement pas facile d'avoir un bébé et de s'en occuper en étant mère célibataire alors ce soir j'avais juste envie de prendre un peu de temps pour moi et rien que moi. Ce soir j'aurais pu décider d'aller faire la fête seule pour faire des rencontres et même m'amuser avec un joli garçon mais non j'en avais pas envie, en fait j'avais préférée envoyer un message à Charlie pour sortir. Charlie était pas du tout le genre de fille que je fréquentais habituellement mais je sais pas, entre nous ça ce passe super bien et puis ça m'amuse toujours de faire entrer une gentille fille du mauvais côté. Enfin je ne la prenais pas comme un amusement vu que malgré tout je l'appréciais beaucoup et elle était limite comme la petite soeur que je n'avais jamais eu, voilà donc pourquoi j'avais bien envie de m'amuser avec elle ce soir pour qu'on fasse des folies. Une fois prête habillée d'une jolie robe je rejoignais notre lieu de rendez-vous qui était une boite pour ensuite l'attendre devant en m'occupant avec mon téléphone tout en ayant hâte qu'elle arrive.
(Invité)