Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Mes doigts continuent de glisser dans les mèches brunes du prince alors que je l'écoute parler, que monsieur s'excuse... Et je réponds, d'une voix calme un "C'est pas grave." Pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas... Je suis juste inquiète. Inquiète de savoir où tout cela va nous mener parce qu'au final, je ne voulais pas que Nate souffre encore à cause de moi ou de mes fréquentations... Je le laisse ensuite s'écarter de moi, l'écoutant encore avant de le suivre comme il le désire, même si au final, j'aurais simplement pu l'attendre ici, vu qu'on y revient ensuite. Je lui souris un peu, détournant légèrement la tête quand il se déshabille. Je ne suis pas réellement mal à l'aise de le voir à nouveau nu, juste que vu les conditions, il me semble normal que je ne laisse pas mon regard se perdre sur son torse et tout ce qui le compose. Je lui tourne alors simplement le dos, attendant qu'il ai terminé de s'habiller. "Tu es prêt ?" Finis-je par demander sans me retourner pour le regarder.
(Invité)