Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ► I'm so sorry - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andrew ► I'm so sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Mes doigts continuent de glisser dans les mèches brunes du prince alors que je l'écoute parler, que monsieur s'excuse... Et je réponds, d'une voix calme un "C'est pas grave." Pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas... Je suis juste inquiète. Inquiète de savoir où tout cela va nous mener parce qu'au final, je ne voulais pas que Nate souffre encore à cause de moi ou de mes fréquentations... Je le laisse ensuite s'écarter de moi, l'écoutant encore avant de le suivre comme il le désire, même si au final, j'aurais simplement pu l'attendre ici, vu qu'on y revient ensuite. Je lui souris un peu, détournant légèrement la tête quand il se déshabille. Je ne suis pas réellement mal à l'aise de le voir à nouveau nu, juste que vu les conditions, il me semble normal que je ne laisse pas mon regard se perdre sur son torse et tout ce qui le compose. Je lui tourne alors simplement le dos, attendant qu'il ai terminé de s'habiller. "Tu es prêt ?" Finis-je par demander sans me retourner pour le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire avait vraiment mis le jeune Prince dans un état dont il était clairement difficile à s'exfiltrer alors que d'ordinaire, il ne restait pas très longtemps en colère. Alors que ce soir, cela faisait plusieurs minutes que le duel s'était déroulé, il était encore dans un état de colère qui frisait les 100 % et que si jamais il retournait dans l'enceinte de la salle, il ne pourrait pas réellement s'empêcher d'aller narguer l'autre con pour l'éliminer cette fois. Sauf que s'il tentait quelque chose, il savait que cette fois Robin n'apprécierait vraiment pas donc il allait tenter de rester bien à l'écart mais le Dunster ignorait vraiment à qui il avait affaire, ce qui présageait que j'allais tout faire pour le mettre hors d'état de nuire et ce quitte à employer des méthodes peu orthodoxes et très malsaines. J'allais mettre bientôt mon plan à exécution mais pour l'heure, il était temps de revenir parmi le bas peuple. Mais avant d'y aller, je profitais quelques longues de l'étreinte de la jeune femme qui parvint finalement à me calmer et il en venait même à s'excuser de son comportement avant de mettre fin à ce moment un peu trop weird pour lui, puis ils se dirigèrent vers le parking où était garée sa voiture de sport et après avoir récupéré de quoi se changer, il retournèrent à l'endroit initial et pendant qu'il se changeait, la jeune femme avait habilement détourné le regard lui tournant même le dos pour ne pas le voir à moitié nu. Il ne put s'empêcher de la taquiner un peu, ce qui lui permit de retrouver un peu de couleurs : " Serais-tu intimidée par mon corps, chou ? Pourtant tu l'as vu et tu as eu le temps de l'étudier bien en détails il y a quelques temps ". Il pouffa légèrement avant de finir de nouer sa cravate puis il vint vers Robin pour la prendre dans ses bras et l'embrasser avec une douceur infinie. " Bon, je crois qu'on devrait y aller sinon on ne quittera jamais cet endroit ". Il la regarda longuement dans les yeux avant de lui tendre le bras pour qu'elle y accroche le sien. Il était temps de retrouver son véritable statut de Prince et montrer le vrai visage d'un Vice-président d'une Maison Harvardienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
"Intimidée ? Non, je respectes juste ton intimité." Lui répondis-je sans me retourner fixant les décorations en face de moi sans rien rajouté de plus, mon concentrant dans un sens sur cela pour ne pas avoir réellement envie de me retourner pour le reluquer sans gêne comme il semble désireux de me voir faire, sauf que non, je ne suis pas réellement comme ça... Enfin, si je peux l'être, mais là, je n'en ai pas envie, pas après ce qu'il vient de se passer. Je sursaute un peu quand je sens ses mains sur ma taille, me retournant alors vers lui pour le regarder et je fus encore plus surprise par son baiser, par la tendresse présente dans celui-ci... C'est étrange... Surtout après ce qu'il a dû éprouver comme sentiment... Je reste interdite un moment, le regardant alors qu'il me parle maintenant... Mais je suis complètement surprise par son comportement et j'avoue ne pas trop savoir comment je dois réagir à cela. Mais je souris un peu, à sa réplique, une sorte d'invitation à autre chose, pour fuir le bain de foule... Si seulement je pouvais dire oui... Sauf que mon état de santé ne me le permet pas réellement. Je glisse alors ma main sur son bras pour le tenir. "Allons-y." Dis-je alors en cherchant à retrouver un peu de conviction alors que j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer à nouveau dans la salle entre le prince et mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'il se changeait lentement mais sûrement, il la taquina légèrement sur le fait qu'elle venait de carrément détourner le regard alors qu'elle l'avait déjà vu dans le plus simple appareil, c'est-à-dire totalement nu et dans une intimité qu'il n'aurait jamais cru partager avec elle un jour ou l'autre. Néanmoins il ne le regrettait pas contrairement à ce qu'il avait pu penser, certes sur le coup il avait pu ressentir une certaine gêne par rapport à l'idée de coucher avec une fille qu'il considérait clairement comme une soeur mais à l'époque, il ne faisait vraiment plus rien de sensé, bref il répondit d'un ton amusé mais néanmoins doux : " Et si je te disais que ça ne me dérange pas ? ". Il inspira longuement avant de finir de s'habiller puis une fois paré dans son nouveau smoking, il rallia les quelques centimètres qui les séparaient avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme qui semblait totalement surprise par son initiative tout de même. Par la suite, il proposa d'y aller parce qu'ils allaient bien trop s'éterniser et il ne voulait pas vraiment la brusquer ce soir, elle l'était déjà beaucoup trop. Qu'importe alors qu'elle disait qu'ils pouvaient y aller, il lui prit doucement son bras et ils s'en allèrent jusqu'à la salle principale de la soirée. Il l'emmena directement jusqu'à la piste de danse. " M'accorderiez-vous cette danse, Mademoiselle ? " dit-il tout en faisant une révérence digne d'un homme de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
J'hausse un sourcil quand il me dit que ça ne le dérangeait pas que je le reluque quand il se change, pourtant, je ne bouge pas, continuant de lui tourner le dos pour lui laisser cette intimité qui semble au final plus le déranger qu'autre chose... "Je pense que j'aurais encore d'autre occasion pour regarder ton corps et où je n'aurais pas besoin de résister à mon envie pour te toucher... Mais ce soir, je ne peux pas me laisser aller à la tentation et tu le sais bien..." Murmurais-je doucement alors qu'il s'approche maintenant de moi pour m'embrasser doucement, geste qui me surprend sur le coup. Est-ce qu'il cherche à réellement me tenter ? Mais en même temps, ce n'était pas cela qui me surprenait le plus dans ce baiser, c'était la tendresse de celui-ci... C'était... Déroutant... Mais soit, je saisis maintenant son bras pour le suivre, parce qu'il est tant de retourner dans la fosse aux lions en quelque sorte, même si je n'en ai pas envie... Je n'ai pas envie de revoir Nate, de le croiser encore et de risquer encore un conflit... Je ne sais même pas si j'arriverais encore à le repousser si le Winthrop n'est pas à côté de moi pour le faire... Je marche à côté de lui, serrant peut-être un peu trop fort son bras, mais je cherche dans un sens, sa présence, pour me rassurer un peu. Une fois dans la pièce principale, je me force à sourire, à faire la fille qui va bien pour ne pas lui faire honte au final et je saisis sa main, en lui laissant entendre un léger rire à sa question, absolument pas habitué à autant de formalité. "Ce serait un honneur que de danser avec vous." Lui répondis-je en essayant de me mettre dans le rôle d'une lady... Ce que je ne suis pas du tout au final...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme semblait être revenu chez le jeune homme puisqu'il parvenait à s'amuser de la situation actuelle. Il était en train de se changer tandis que sa compagne avait vivement tourné la tête afin de ne pas avoir à le reluquer, de ce fait il l'avait taquinée en disant qu'elle n'avait pas vraiment à avoir honte de le mater mais maintenant Robin expliquait que ce soir ce n'était pas vraiment la peine. " Ne t'en fais pas, je disais cela afin de détendre un peu l'atmosphère. Je comprends que tu ne puisses pas et de toute façon, si je t'ai proposée de m'accompagner ce soir c'est vraiment pour que tu puisses profiter de la première soirée de l'Ivy League. ". Après ces mots, il s'était doucement rapproché d'elle afin de lui offrir un doux baiser auquel lui-même ne s'était pas vraiment attendu. Néanmoins il l'avait fait et il en était un peu chamboulé n'empêche sauf qu'il ne le montrait pas, il venait de retrouver son masque habituel du Prince sûr de lui. Dès lors qu'ils se retrouvèrent dans la grande salle où se tenait la soirée, il lui proposa une danse avec la même formalité qu'il employait lors des soirées mondaines de la Noblesse Britannique... Cela arracha un petit rire à sa compagne, ce qui lui donna un petit sourire amusé également et puisqu'elle acceptait de danser avec elle, il lui prit la main avant de l'entraîner au milieu de la piste pour profiter de ces belles notes de musique... Reprenons bien le cours de la soirée ! Voilà ce qu'il fallait à l'heure actuelle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)