Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Non... J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer alors qu'au final, je suivais Andrew, de base, je voulais le tirer hors de la foule, pour m'occuper de lui, pour le soigner, parce que c'était ma faute si Nate lui avait sauté dessus... Enfin, je suppose... Je marche, serrant sa main dans la mienne en fixant son dos. Je ne sais pas comment réagir... Sur le coup, j'ai l'impression d'être une gamine qui vient de se faire engueuler par son paternel parce qu'elle traînait au mauvais endroit... Je finis par m'arrêter pour forcer le prince à se stopper également. "Il faudrait passer à l'accueil pour demander une trousse de premier secours. Ils sont obligés d'en avoir une. Je vais la chercher !" Je lâche alors sa main et je commence à courir... ça fait mal... Je peux pas forcer comme ça, mais pas grave, je me concentre sur mon objectif et fait rapidement l'allée retour pour revenir près d'Andrew avec la trousse, portant ma main à mon flanc droit à cause des tiraillements que je ressens... je dois faire gaffe, je suis pas encore remise complètement... Je serre la trousse entre mes doigts. "Je pense qu'ici ça devrait aller..." Dis-je alors en pointant une porte qui devait sûrement conduire à une loge. On y serait tranquille... Je m'avance donc ouvrant la porte et l'invitant à rentrer... Je referme la porte derrière moi et le regarde, serrant la trousse contre ma poitrine. "Je suis désolée Andrew... Sans moi... Il ne t'aurait jamais frappé..." Je le regarde, inquiète des conséquences que ce geste pourrait avoir aussi bien pour Nate que pour moi... Je ne voulais pas que par ma faute les deux se détestent, après tout, j'ignorais tout de l'altercation précédente entre les deux et j'ai l'art de tout ramené à moi, pour me culpabiliser encore plus... Je m'approche de mon frère de coeur et baisse la tête. "Pardon."
(Invité)