Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ► I'm so sorry
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrew ► I'm so sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Non... J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer alors qu'au final, je suivais Andrew, de base, je voulais le tirer hors de la foule, pour m'occuper de lui, pour le soigner, parce que c'était ma faute si Nate lui avait sauté dessus... Enfin, je suppose... Je marche, serrant sa main dans la mienne en fixant son dos. Je ne sais pas comment réagir... Sur le coup, j'ai l'impression d'être une gamine qui vient de se faire engueuler par son paternel parce qu'elle traînait au mauvais endroit... Je finis par m'arrêter pour forcer le prince à se stopper également. "Il faudrait passer à l'accueil pour demander une trousse de premier secours. Ils sont obligés d'en avoir une. Je vais la chercher !" Je lâche alors sa main et je commence à courir... ça fait mal... Je peux pas forcer comme ça, mais pas grave, je me concentre sur mon objectif et fait rapidement l'allée retour pour revenir près d'Andrew avec la trousse, portant ma main à mon flanc droit à cause des tiraillements que je ressens... je dois faire gaffe, je suis pas encore remise complètement... Je serre la trousse entre mes doigts. "Je pense qu'ici ça devrait aller..." Dis-je alors en pointant une porte qui devait sûrement conduire à une loge. On y serait tranquille... Je m'avance donc ouvrant la porte et l'invitant à rentrer... Je referme la porte derrière moi et le regarde, serrant la trousse contre ma poitrine. "Je suis désolée Andrew... Sans moi... Il ne t'aurait jamais frappé..." Je le regarde, inquiète des conséquences que ce geste pourrait avoir aussi bien pour Nate que pour moi... Je ne voulais pas que par ma faute les deux se détestent, après tout, j'ignorais tout de l'altercation précédente entre les deux et j'ai l'art de tout ramené à moi, pour me culpabiliser encore plus... Je m'approche de mon frère de coeur et baisse la tête. "Pardon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec avait une sacrée chance que le petit Prince n'avait pas usé de toute sa colère parce qu'il ne serait vraiment plus de ce monde au jour d'aujourd'hui. Comment il avait osé toucher à son visage princier, il méritait les pires châtiments de la terre si ce n'est plus que cela ! La colère était bien visible sur le visage de Drew et malgré le sang qui perlait sur son beau visage, cela ne le calmait guère. Heureusement que Jay avait accompli son travail de protecteur même si au final, le jeune Prince n'avait guère eu besoin de son ami parce qu'il était bien plus fort qu'il n'y paraissait mais en soit il avait retenu ses coups... Là maintenant il se trouvait en compagnie de Robin, celle pour laquelle ce con de bizut l'avait frappé! Il ne répondait guère malgré les paroles de la petite Mather tandis qu'ils partaient à la recherche de trousses de premier secours puis une fois qu'elle fut en possession de ce dont elle avait besoin, elle le soigna finalement et pendant qu'elle faisait son office, elle se mettait à s'excuser et cela eut pour effet de m'énerver encore plus. " Arrête de t'excuser! Je déteste ça ! Il m'a frappé avec sa force de mouche, c'est pas ça qui va me faire mourir. Pas la peine d'en faire tout un plat. ". La voix du prince était moins calme que prévu mais après une longue inspiration, il retrouva un semblant de calme avant de poursuivre: " Et maintenant si tu me disais tout ? C'estquoi toute cette histoire?. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Je le soigne, en faisant attention de ne pas lui faire mal, retirant le sang qui lui recouvre le bas du visage à cause de sa blessure. Je reste silencieuse, concentrée sur ma tache... Je m'excuse ensuite, le regardant... Mais à sa réponse, je me raidis... Je ne m'attendais pas à une réaction comme ça de sa part... Il est tellement différent de ce que j'ai vu avant de lui... Je le regarde, ne sachant plus comment je devais réagir alors s'il refusait mes excuses... Mais je l'écoutes ensuite... Des explications... Oui, c'est normal qu'il en demande après s'être prit un pain dans la figure... "Je..." Je dois commencer par où exactement ? Puis, il veut savoir en détail ou pas ? "C'est mon ex.." Finis-je par dire simplement en baissant la tête, comme si j'avais honte de lui annoncer ça, alors qu'en fait, non, juste que j'étais un peu mal du fait qu'il ne sache pas encore cela... Après tout, il était comme une sorte de frère de coeur, alors il me semblait normal qu'il sache déjà tout ça... "J'aurais dû te prévenir... Mais il ne sortait jamais donc je pensais pas qu'il serait là..." Je ne sais pas trop pourquoi je me justifie comme ça... Peut-être parce que j'ai peur des conséquences que ça pourrait avoir ? Mais en même temps, je n'avais pas prévu tout ça... Je fini par relever la tête pour le regarder à nouveau, rivant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme tâchait de garder une contenance mais intérieurement il bouillonnait clairement d'une rage qu'il ne pouvait guère extérioriser parce que sinon il pourrait.faire du mal à des personnes qui ne le méritaient alors oui il se laissait faire sans broncher. Néanmoins il allait clairement demander des comptes à la jeune femme qui était en train de le soigner parce que oui il n'avait que très moyennement apprécié ce qu'il venait de se passer. Il s'était quand même fait.frapper devant des centaines de personnes par un mec qui se comportait comme un type jaloux. Alors oui quand Robin s'excusa, il refusa tout net ces excuses tout en demandant par la suite de lui dire ce que tout cela.signifiait. Sa petite soeur de cœur lui avouait que ce connard de bizut qui servait à rien était son ex, cela accentua encore plus la colère qui l'animait à l'heure actuelle. Putain il n'avait clairement qu'une envie en ce moment : Retrouver ce type et l'achever par tous les moyens possibles et inimaginables. " En effet... Tu aurais du me prévenir ! Pourquoi ne me l'as tu pas dit pour vous deux ? Et pour tu l'as quitté? ". Sa colère semblait vouloir s'échapper de son corps mais il parvenait encore à la contenir pour le moment. " Tu as bientôt fini ?,". Il avait besoin de s'aérer un peu l'esprit et tout parce qu'il devenait vraiment de plus en plus tendu à cause de cette histoire de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Je serre un peu les dents en entendant sa question, ne lui répondant pas tout de suite, préférant terminer de le soigner alors qu'il manifeste cette impatience de pouvoir bouger, ce que je comprends... Je fini donc mes soins à son égard pour ensuite me reculer, lui tournant un peu le dos avant de répondre, rangeant les affaires dans la trousse de premier secours. "Je t'aurais dit quoi? Hey Andrew, il y a mon ex qui pourrait peut-être être là, même si j'en doute parce qu'il est coincé ! Une de tes ex me feraient une crise, je saurais même pas pourquoi non plus vu que tu m'en parles pas non plus." Je referme alors le sac avant de me tourner vers lui. "Je l'ai quitté en juin, parce qu'il ne me convenait plus. C'est tout." Je lui mens en quelque sorte, mais c'est parce que j'aimerais que cela soit la vérité, j'aimerais me convaincre moi-même que c'est pour ça que je l'ai quitté, parce qu'on était pas fait pour être ensemble, parce que je ne l'aimais plus... Sauf que là, presque six mois plus tard, j'ai toujours des sentiments pour lui, malgré mes nombreux partenaires... Je n'arrive pas à l'oublier... C'est atroce... Mais ça, le prince n'a pas besoin de le savoir. J'espère juste avoir été assez convaincante sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère animait toujours le Prince Andrew et il n'avait qu'une hâte à l'heure actuelle c'était que la jeune femme finisse de le soigner parce que plus elle parlait de l'autre con, plus il avait une envie de l'éliminer dans tous les sens du terme. Mais pour l'heure il attendait un peu avec impatience la fin du soin. La jeune femme se.mettait à parler par la suite et sa façon de parler ne plaisait pas du tout à son Altesse qui faisait de son mieux pour retrouver son calme qu'il avait perdu quelques minutes plus tôt quand l'ex de sa cavalière de ce soir l'a frappé. Par ailleurs, il pouvait s'estimer heureux le pauvre bougre parce que Drew n'avait utilisé qu'un dixieme de sa force alors imaginez s'il s'était réellement battu avec les 100% de ses capacités et caractéristiques et tout... Il n'y aurait plus le Jaune à l'heure actuelle. " Je n'ai pas vraiment besoin d'en parler puisque généralement je finis dans les blogs comme Cambridge secrets. Bref, quand il est venu nous déranger tu aurais du m'en parler à ce moment-là. ". Il parlait.toujours avec un calme apparent mais en réalité il suffirait d'un rien pour le.déclencher puissance mille. " Tu crois vraiment que je suis dupe... Mais ce ne sont pas mes histoires... Du moins ce ne l'était pas jusqu'à présent... ". En effet à partir de maintenant, il allait faire regretter à ce type ce qu'il avait osé lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
"Parce que tu trouves que j'ai eu le temps de le faire sur le moment même ? J'ai envie de dire que tu as bien du te douter qu'il y avait un truc entre lui et moi sinon, t'aurais pas réagit de la sorte !" Lui répondis-je du tac au tac sans réfléchir plus. Non, mais sérieux ? Il voyait bien que je voulais fuir Nate... Puis soyons logique, entre le fait que je lui dise que je ne voulais pas lui parler, donc que je le repousse et l'intervention d'Andrew pour le provoquer... Quand étais-je censée lui dire, attention c'est mon ex il risque de te foutre un pain ? Surtout que non ! Non ! je ne pouvais pas prévoir ça ! Je ne l'avais jamais vu violent... Alors je n'aurais pas imaginé qu'il lèverait la main sur lui de la sorte... J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé... ça me semble tellement impossible...

Je me frotte alors le visage en le regardant. "Désolée... Je ne voulais pas ça... Je n'aurais pas pu prévoir tout ça... Il a tellement changé... je te jure avant il aurait même pas été à cette soirée et il ne t'aurait pas provoqué comme ça... Je pouvais pas prévoir... Je savais pas qu'il te provoquerait comme ça..." Ma main glisse dans mes mèches blondes, parce que je suis mal à l'aise à cause de ça, à cause de cette tension que je sens entre le prince et moi... Il m'en veut et dans un sens, il a raison... Enfin, je suppose... mais il devrait quand même comprendre que ça n'aurait rien changé que je lui dise... Je baisse la tête. "Je ferais en sorte que ça n'arrive plus..." Murmurais-je sans même savoir comment je pourrais faire ça... Tenir Nate loin d'Andrew ? Était-ce possible ? Il était venu me voir moi, alors il me suffisait de ne plus l'approcher c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si j'ai réagi comme ça c'est surtout parce que je voulais me débarrasser d'un type sans gêne. Même les êtres les plus vils savent être respectueux. " disait le Prince avec toujours cette voix qui ne laissait guère filtrer sa colère malgré le fait qu'il soit vraiment à son point le plus culminant. Il fallait qu'il se calme rapidement mais en ce moment c'était bien dur, entre son ex qui gisait inerte sur un lit d'hôpital, le fait qu'il avait sacrement du mal à dormir parce que les enfants se réveillaient trop souvent dans la nuit et maintenant ça... Pour Andrew, c'était beaucoup trop. Sa colère était exponentielle et la dernière fois qu'il avait ressenti ça, il avait fini en prison pour quelques heures mais il avait fait quand même de la prison... Heureusement que la Famille Royale avait fait pression pour qu'il soit libéré et surtout que son casier judiciaire soit vidé de toutes traces d'activités illicites etc. Fin bref il inspira longuement tandis qu'elle s'excusait à nouveau. Il l'écouta sans broncher, la laissant parler jusqu'à ce qu'elle s'arrête d'elle même. Cela lui permettait aussi de préparer soigneusement ses mots dans la tête. " Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Et pourtant je l'ai prévenu. En parlant ainsi de la Reine, il l'insulte alors que moi je ne le fais guère sur les membres de sa famille. Il le paiera très cher désormais.. Je rends toujours ce qu'on me donne dès que j'en ai l'occasion. ". Cette voix pleine de haine c'était rare qu'il soit dans cet état là mais là il ne redescendra pas de sitôt. " Arrête de t'excuser ! Je ne t'en veux pas ! De toute façon, quoique tu fasses, tu ne pourras éviter le prochain duel. Une personne qui craque par une simple provocation alors qu'elle a pas réussi à faire craquer son adversaire en le provoquant d'abord... Cette personne ne.pourra jamais se retenir. ". Il haussa l'épaule d'un geste las. " Et maintenant tu veux aller le rejoindre où tu viens danser un peu avec moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Je relève la tête en le fixant. Quoi ? Il y avait déjà eu une altercation entre eux ? Je le fixe, un peu incrédule... Si je suis pas au courant de tout non plus... "J'étais pas au courant que tu avais un soucis avec lui... Je l'aurais su, je t'aurais dit que c'était mon ex... Mais comme ça, j'avais pas réellement de raison de le faire..." J'avoue que je suis un peu mal à l'aise là... Parce que si mon ex lui cherchait des poux... Fin, c'était pas quelque chose qui allait être facilement gérable... Surtout en vue de l'intonation de la voix d'Andrew... C'était... Pas rassurant ? Je le fixe, probablement que je suis un peu craintive pour Nate au final... J'ai quand même peur qu'il lui arrive quelque chose... J'ai toujours des sentiments pour lui au final... Même si je veux le protéger de moi, de ce que je suis... J'y arrive plutôt mal en vue de la situation actuelle...

Je fixe toujours le prince, hésitant à m'approcher de lui, mais quand il hausse les épaules, j'esquisse un mouvement pour venir vers lui, passant mes bras autour de son cou pour l'étreinte doucement. J'avais peur pour Nate, parce qu'il ne saurait sûrement pas se défendre face à Andrew, mais en même temps... Il avait créé lui même cette situation alors je n'y pouvais rien... Du moins, essaie-je de m'en convaincre. "[color=#76AD23Je suis la pour toi ce soir. Il me semble que je suis ta cavalière alors je la veux bien cette danse, monsieur le justicier.[/color]" J'essaie de rire un petit peu, pour détendre l'atmosphère alors que je lui caresse doucement la nuque pour essayé de le calmer... J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire d'autre, mais si on retournait dans la salle maintenant et qu'il se retrouvait face à Nate... Qu'est-ce que ça allait être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince ne se calmerait point aussi facilement à l'heure actuelle surtout que depuis l'altercation entre les deux jeunes gens lors de la partie de paintball entre les Dunsters, les Eliots et les Frères de la Winthrop, son Altesse avait ce Bizut sn ligne de mire. Or son comportement de ce soir faisait de lui la cible prioritaire de Drew. Le vice-président de la Winthrop House allait véritablement lui rendre la vie impossible. Surtout que cet idiot avait insulté sa Grand-mère, la Vénérable Reine Elizabeth! On ne touche pas à la famille sous peine d'en payer le prix le plus fort. " Ça s'est passé pendant la partie de paintball entre ma Confrérie, la Dunster et l'Eliot. Il s'est mis à me parler comme un chien... Il avait de la chance que c'était un jeu mais ce qu'il ignorait c'était qu'il avait donné naissance à quelque chose qu'il ne pourrait guère detruire si facilement... ". Le Prince exprimait clairement sa haine qui grandissait au fur et à mesure des choses mais il inspira longuement avant de dire a la jeune femme d'arrêter de s'excuser puis il lui demanda clairement ce qu'elle voulait. Il n'empêche qu'il ne le disait pas mais si jamais elle osait dire qu'elle allait rejoindre son Nate, elle pouvait toujours courir pour lui reparler. Du moins pour le moment. Mais sa réponse fut celle à laquelle il s'attendait. Il profita au maximum de l'étreinte qu'elle lui offrit, tiens mais il pourrait faire chier l'autre con en embrassant la blondinette mais il se contenta d'un simple baiser sur son front. " Désolé que tu m'aies vu agir ainsi... Je ne suis pas comme ça d'ordinaire. ". Après cette petite déclaration, il la relâcha légèrement avant de dire " Tout d'abord je dois aller chercher un nouveau smoking vu que celui-ci est mort à cause du sang. Suis moi. ". Ni une ni deux, ils rangèrent tout avant de l'emmener jusqu'à sa voiture de sport afin de récupérer des affaires de rechange. Ils retournèrent à l'intérieur et prirent de nouveau la direction de l'endroit où elle l'avait soigné. Vu qu'elle l'avait vu nu déjà, il ne se gêna pas vraiment pour se déshabiller rapidement. De toute façon, rares étaient les filles qui n'appréciaient pas son corps d'athlète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)