Invité
est en ligne
Invité
J’étais de plus en plus hébété. Je ne savais pas à quoi je m’étais attendu en venant ici : une nouvelle dispute surement, entendre de nouvelles critiques envers Brynn fuser aussi peut être… Tout sauf ça quoi. Talya qui voulait me rayer de sa vie, qui voulait qu’on ne s’en tienne qu’à Mila, chose qu’on avait toujours refusé de faire pour préserver une relation privilégiée entre nous, malgré notre passé, malgré nos embrouilles… Mais voilà tout volait en éclat et elle avait tout prévu : postuler à Boston, même si ça compliquerait toute son organisation, laisser Sienna gérer les soirées à la DH, bref tout pour m’éviter, ne plus me croiser, m'apercevoir ou même me parler… Elle fila finalement dans la pièce d’à côté, et je restais un instant immobile, songeur, ne réalisant pas trop ce que mon ex petite amie était en train de me demander. Je finis par la rejoindre dans la cuisine, elle était en train d’essuyer son visage. Mon coeur se serra. Ca serait ça la dernière image que j'aurais d'elle. Talya qui pleurait une énième fois par ma faute. Ma main plongea dans ma poche, s’emparant du trousseau de clé et je le fis lentement glisser sur la table dans sa direction : « J’imagine qu’il faut que je te rende ça du coup… » Comme un soldat rendrait les armes. Ma voix était éteinte, mon regard soucieux. Je n’arrivais pas à croire qu’en dépit de tous nos efforts on en soit arrivé là. Je ne comprenais pas où j’avais merdé, à quel moment j’avais pu faire foirer ce semblant de bonne entente qui régnait entre nous. « Comme t’as l’air d’avoir déjà tout planifié, dis moi donc quand je pourrais voir ma fille la prochaine fois ? Et comment je fais pour la voir d’ailleurs étant donné que je n’ai plus d’appart ? » Parce que c’était ici que je venais la garder d’habitude, mais si il fallait mettre des barrières et de la distance, ce n’était plus une solution envisageable.
Hj : il est horrible ce rp(Invité)