Invité
est en ligne
Invité
Depuis le mois dernier, j’avais eu le temps de ressasser et de faire croitre mon désir de vengeance à l’encontre de Zoïa. Je ne savais pas ce qui était passé par la tête de la rouquine incendiaire quand elle m’avait attaché à cet arbre le soir d’Halloween, l’alcool était surement à blâmer en partie, mon comportement peu reconnaissant lorsqu’elle nous était venue en aide sur toit avec Maxym avait du motivée son accés de folie aussi… En tout cas, son état d’ébriété ne l’excusait pas complètement à mes yeux. Je n’avais pas digéré cette histoire, d’autant plus que si Chase n’était pas passé par là à ce moment, j’aurais probablement manqué mon rencard avec Brynn… Je serais peut être même toujours accroché à mon tronc à l’heure qu’il était… Bref, habité par la rancœur, j’avais réfléchi et peaufiné un plan pour à mon tour m’en prendre à elle. On vivait sous le même toit désormais, puisque j’étais hébergé à la DH également depuis que mon proprio m’avait mis à la porte à cause de mes impayés. Je n’avais donc pas trop loin pour me rendre chez la jeune femme. Me voilà donc devant sa porte, je toquai patientant en ajustant le col de ma chemise, un petit sourire aux lèvres.(Invité)