Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne pas faire de ravage dans ce cas là, je lui répond à mon tour, lui faisant un petit sourire malicieux. Bah à force de traîner avec elle, je vais finir par être la reine des lancements de piques et de l'humour. Non mais c'est vrai, si je n'avais pas été suicidaire avant, je le serais sûrement en ce moment, avec son humour très spéciale. Nous parlons ensuite mecs et là, c'est le drame puisque madame ne comprend pas pourquoi elle n'a personne. J'entend par simple, le fait qu'on ait pas de gros nichons ou des lèvres qui sont refaites, je lui répond tout en haussant mes épaules, buvant ma boisson. Elle devrait être contente de ne pas être une fille d'une nuit, c'est si dégradant je trouve. Je continue en la taquinant, en lui disant que les hommes ont certainement peurs d'elle. Levant les yeux au ciel, je finis par reprendre la parole, afin de lui répondre et bien tu as un fort caractère, peut-être que c'est trop pour certains hommes, je ne sais pas moi, je ne suis pas un mec en même temps.
(Invité)