Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien avec ton prince (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 2511619667
Surtout qu'ils sont parents tous les deux (Leanne, sa fille a deux ans aussi et va à la crèche du campus, ce dont je doute pour la fille d'Andrew qui doit avoir une nounou (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille de Drew allait a la crèche avant xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta serveuse préférée au Mamma Maria...Et qui sait ? Faire chier Kath pour la concurrence. Après tout, je veux être la meilleure de tout Harvard...Pourquoi pas devenir reine ? (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 166564858 Et je me tape Mary derrière tiens (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le droit de le faire mourir (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Mel d'amour :TT:

RIRI : J'aime tes idées face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux me tuer avoue (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 387742012 (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille de Drew allait a la crèche avant xd

D'accord, peut-être qu'ils se connaitraient via la crèche car en allant chercher les deux petites à force de se croiser, ils pourraient devenir amis sauf que récemment Aliénor ne va plus à la crèche, je vois bien Millie demander pourquoi sa copine Aliénor ne va plus à la crèche à sa mère et Leanne ne sait pas quoi répondre, ils peuvent se croiser à l'IL ou ailleurs, peut-être à la WH par hasard quand Leanne vient voir son meilleur ami Zed (même s'il y vit pas en fait (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 3 1881463262) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon Mel :TT:

@Leanne Cohen : Plutôt à l'Ivy League oui xD. On peut se faire un rp si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas