Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : Je veux que ma Kath devienne MADAME WINDSOR (à long terme), ça te va comme résumé de ce que je veux comme lien avec toi ? Ou faut que je développe un peu plus encore ? (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 1881463262 En plus, Kath elle s'entend bien avec ta sœur :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi ? Plus positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathaleena I-L Hopkins a écrit:
@Andrew R. Windsor : Je veux que ma Kath devienne MADAME WINDSOR (à long terme), ça te va comme résumé de ce que je veux comme lien avec toi ? Ou faut que je développe un peu plus encore ? (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 1881463262 En plus, Kath elle s'entend bien avec ta sœur :laugh: 

OH OUIIII J'approuve totalement pour le coup (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis il y a aussi ton EX beau frère. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Ronan Stark" : Vu que c'est une remise à neuf, j'ai besoin de tout. Je pense qu'on peut partir sur du positif avec une certaine rivalité.

Mymy : Comme je te l'ai dit, il faut que Kath sorte le grand jeu pour gagner le cœur brisé du Prince. XD.

Hélios: Tu veux garder notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : Kath elle va s'allier avec ta frangine pour te conquérir tu vas voir (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: 

Déjà pour commencer, se serait peut-être bien qu'on se fasse un sujet tu ne crois pas ? (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 166564858 (F/M) Le Prince a besoin de vous avant de mourir tragiquement... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais continuer de faire ma mise à jour et une fois faite je peux commencer notre sujet si tu veux, mais où ? Je ne sais pas du tout par contre :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)