Invité
est en ligne
Invité
Il était américain, rien de bien surprenant mais il pouvait être originaire de 50 états alors ça faisait un grand choix mais je n'allais pas lui demander d'où exactement, histoire de pouvoir garder quelques questions pour une éventuelle prochaine fois. Oui je n'étais pas contre pour le revoir, tout se passait bien entre nous pour le moment et il était très charmant. Il me confirma également son âge. 26 ans, c'était un bon âge selon moi, le moment idéal pour rentrer dans la vie active et commencer à fonder sa famille, son futur. « Tu vis seule du coup ? Ou tu suis des cours ? » Il était curieux, ça montrait que je l'intéressais cependant je n'aimais pas trop qu'on me pose trop de questions ni qu'on vienne fouiner dans mon passé. Je savais qu'en voulant cacher mon passé, j'allais devoir mentir et dévier plein de questions pour garder tout ceci bien au chaud et bien caché. Je suis des cours du coup je ne vis pas seule car j'ai rejoint une des maisons : la cabot house. Mais lui que faisait-il tout seul dans ce bar alors que des amis il devait en avoir plusieurs et des filles qui lui courent après encore plus. « Parce qu'après une garde j'avais envie de la compagnie d'inconnus...malade d'alcool, si je puis me permettre. » Je hochais la tête tout en lui demandant immédiatement. Tu es médecin ? On employé ce mot "garde" principalement dans le milieu médical alors j'en concluais ainsi. C'était intéressant. Quelle spécialité ? demandais je pour en savoir plus, ne pensant pas qu'il pouvait être étudiant et non juste médecin. Il fit ensuite signe pour qu'on nous serve à nouveau et il m'informa que c'était pour lui. Je ne répliquais pas, me laissant me faire offrir ce verre si gentiment. Merci me contentais je de dire. La discussion était fluide et je passais un bon moment mais la question principale derrière cette rencontre n'avait toujours pas de réponse. Lui non plus il n'avait toujours pas la réponse d'ailleurs. « Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une fille du Brésil vient finir à Cambridge ? » Je le vis se rapprocher de moi et j'eus un petit sourire. Eh bien je souhaite devenir styliste et donc créer ma propre marque et mon entreprise. Je fais ça depuis toute petite, je suis très douée mais je me suis dit que dans l'une voir la meilleure université des Etats Unis je pourrais qu'être meilleure. J'aurais même peut être la chance de me faire remarquer et j'ai voulu suivre une très bonne amie aussi. Tout ceci n'était pas un mensonge bien que la principale raison soit que je voulais quitter mon pays natale pour ne plus me rappeler mes parents ni ma soeur dans chaque coin, chaque voisins etc. Le climat n'est pas le même mais c'est vraiment chouette ici. Nos boissons arrivèrent et je le remerciais en levant ma bière. Toi qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ? De la famille ? Sachant qu'il avait débarqué à ses 19 ans, je supposais qu'il avait du suivre ses parents peut être.
(Invité)