Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new meeting.. or not that much • Dylan - Page 2

A new meeting.. or not that much • Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était américain, rien de bien surprenant mais il pouvait être originaire de 50 états alors ça faisait un grand choix mais je n'allais pas lui demander d'où exactement, histoire de pouvoir garder quelques questions pour une éventuelle prochaine fois. Oui je n'étais pas contre pour le revoir, tout se passait bien entre nous pour le moment et il était très charmant. Il me confirma également son âge. 26 ans, c'était un bon âge selon moi, le moment idéal pour rentrer dans la vie active et commencer à fonder sa famille, son futur. « Tu vis seule du coup ? Ou tu suis des cours ? » Il était curieux, ça montrait que je l'intéressais cependant je n'aimais pas trop qu'on me pose trop de questions ni qu'on vienne fouiner dans mon passé. Je savais qu'en voulant cacher mon passé, j'allais devoir mentir et dévier plein de questions pour garder tout ceci bien au chaud et bien caché. Je suis des cours du coup je ne vis pas seule car j'ai rejoint une des maisons : la cabot house. Mais lui que faisait-il tout seul dans ce bar alors que des amis il devait en avoir plusieurs et des filles qui lui courent après encore plus. « Parce qu'après une garde j'avais envie de la compagnie d'inconnus...malade d'alcool, si je puis me permettre. » Je hochais la tête tout en lui demandant immédiatement. Tu es médecin ? On employé ce mot "garde" principalement dans le milieu médical alors j'en concluais ainsi. C'était intéressant. Quelle spécialité ? demandais je pour en savoir plus, ne pensant pas qu'il pouvait être étudiant et non juste médecin. Il fit ensuite signe pour qu'on nous serve à nouveau et il m'informa que c'était pour lui. Je ne répliquais pas, me laissant me faire offrir ce verre si gentiment. Merci me contentais je de dire. La discussion était fluide et je passais un bon moment mais la question principale derrière cette rencontre n'avait toujours pas de réponse. Lui non plus il n'avait toujours pas la réponse d'ailleurs. « Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une fille du Brésil vient finir à Cambridge ? » Je le vis se rapprocher de moi et j'eus un petit sourire. Eh bien je souhaite devenir styliste et donc créer ma propre marque et mon entreprise. Je fais ça depuis toute petite, je suis très douée mais je me suis dit que dans l'une voir la meilleure université des Etats Unis je pourrais qu'être meilleure. J'aurais même peut être la chance de me faire remarquer et j'ai voulu suivre une très bonne amie aussi. Tout ceci n'était pas un mensonge bien que la principale raison soit que je voulais quitter mon pays natale pour ne plus me rappeler mes parents ni ma soeur dans chaque coin, chaque voisins etc. Le climat n'est pas le même mais c'est vraiment chouette ici. Nos boissons arrivèrent et je le remerciais en levant ma bière. Toi qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ? De la famille ? Sachant qu'il avait débarqué à ses 19 ans, je supposais qu'il avait du suivre ses parents peut être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je suis des cours du coup je ne vis pas seule car j'ai rejoint une des maisons : la cabot house. » Uff. J'avais un coup de chaud là d'un coup. Je fondais littéralement pour les filles de la Cabot House, elles me rendaient fou. « Pourquoi cette maison ? Tu rempli bien le stéréotype de ce fait. » Je marquais une pause après ma phrase, étouffant un petit rire. Je lui parlais de mon métier, et ce qui me poussait à venir prendre seul un verre alors qu'elle, si elle était là, c'était parce qu'elle ne connaissait personne. Tant mieux pour moi du coup. « Tu es médecin ? Quelle spécialité ? » Elle semblait étonné et cela ne me contraria pas. En vérité sa réaction était tout à fait celle que j'attendais. J'avais plus la tronche d'un mécano que d'un médecin. « Psychiatrie. Il me reste encore deux ans normalement avant d'arrêter enfin les études. » Car ouais, j'en avais grave marre. Je nous commandais alors la même chose par la suite et la jeune femme me remercia, ce à quoi je répondais par un signe de tête. Je lui demandais en attendant, ce qu'une fille comme elle pouvait bien faire ici, bien qu'à présent j'avais compris que c'était pour venir étudier à Harvard. «  Eh bien je souhaite devenir styliste et donc créer ma propre marque et mon entreprise. Je fais ça depuis toute petite, je suis très douée mais je me suis dit que dans l'une voir la meilleure université des Etats Unis je pourrais qu'être meilleure. J'aurais même peut être la chance de me faire remarquer et j'ai voulu suivre une très bonne amie aussi. » Je l'écoutais patiemment et avec grand intérêt. Je la trouvais...passionnante. Ayé, infirmière venez soigner mon p'ti cœur, j'avais un coup à celui-ci. « Uniquement féminine comme mode ou aussi masculine ? Sinon que penses-tu de mon look et s'il y aurait besoin de relooking selon toi ? » Disant ces mots, je m'étais reculé, montrant ma chemise bleue foncée sous ma veste en cuir, par-dessus un jean noir. Je voulais juste qu'elle me mate en fait. Ouais parfois, je savais être narcissique. « Le climat n'est pas le même mais c'est vraiment chouette ici. Toi qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ? De la famille ? » Nos boissons arrivèrent et je bus une gorgée de la mienne avant de lui répondre. « Non justement, l'envie de m'en éloigner. Mon père possédait un ranch dans le Texas, je n'ai pas voulu suivre l'affaire familiale et je te laisse imaginer les conflits qui ont suivis... » Je secouais la tête, reportant mon regard une nouvelle fois sur elle. « C'est drôle comme en cinq minutes l'on peut raconter toute sa vie à une jeune inconnue... » J'arrivais toujours pas à mettre le doigt sur le où j'avais bien pu la rencontrer. Je jetais ensuite un bref coup d’œil à ma montre avant de lui demander. «  Donc tu...vis à la Cabot House ? Et ta de la famille ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas entendre le mot stéréotype. C'était un mot surfait selon moi et qui n'avait pas de sens à part mettre tout le monde dans le même sac sans chercher à les connaître. Parce que je suis une fille bien foutue et sans cervelle répondis je dans un premier temps en réponse à son stéréotype. Plus sérieusement car j'aime bien cette maison. J'aime bien savoir que y a que des filles. Leur credo est super je trouve et je pense que leurs valeurs aussi. Avec la lowell c'était les deux qui me convenaient le plus mais je ne voulais pas être entourée que d'artistes. Je préférais être avec plusieurs filles que des artistes. Puis on parla de ses études. Il étudiait la psychiatrie, j'allais peut être en savoir plus sur pourquoi les gens sont jaloux de certaines personnes au point de les éliminer. Enfin bon ça allait être difficile d'obtenir son point de vu sur la chose sans trop en dévoiler sur mes motivations. À mon tour je lui parlais de mes études et il s'y intéressa ce qui faisait plaisir à voir. Il me demanda même mon avis sur son look et j'eus un petit rire. Je le regardais alors se reculer tandis que je m'appuyais sur la table dans le but de mieux examiner sa tenue. Il était classe. Pour l'instant je suis que dans le féminin mais c'est un projet de m'étendre dans le masculin. Quant à ton look si tu pourrais te lever et tourner sur toi même je pourrais mieux voir. Non je ne profitais pas du tout de l'occasion pour le mater haha. Je le regardais donc attentivement faire, laissant mes yeux bien se balader sur son corps et surtout bien analyser son derrière. Je m'en mordais même la lèvre inférieure de façon discrète. Je pense que tu te débrouilles très bien dis je comme si j'avais vraiment regardé alors que j'avais plus contemplé son physique que son look. J'appris alors qu'il était venu ici pour échapper à la famille. Il était probablement originaire du Texas. Je vois, c'est pas facile la famille et je savais de quoi je parlais. Tu sais donc tenir sur un taureau plus de 8 secondes ou pas du tout ? Question probablement étrange mais pas tant que ça. Je trouvais ça fascinant ceux qui savent faire ça bien que ce soit aussi très dangereux et suicidaire. J'approuva ce qu'il disait sur raconter toute sa vie à une inconnue et j'en bus une gorgée de ma bière sur ce que je prenais comme un compliment. Je ne sais pas encore tout pour l'instant. J'appuyais bien sur le "pour l'instant" alors que je devais à mon tour répondre à ses dernières questions. Je vis bien chez les cabots et j'ai seulement mon cousin. Bien qu'en arrivant je ne savais pas du tout qu'il était ici. Sinon mes parents sont restés au Brésil. Mensonge, enfin à moitié vu que leurs tombes étaient bien là bas. Je n'évoquais pas ma sœur espérant qu'il en conclut que j'étais fille unique. Tu es dans une maison toi ou un simple étudiant ? Puis tu vis seul ou en coloc ? Etait il un solitaire ou non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je suis une fille bien foutue et sans cervelle » J'hochais la tête sur le côté comme pour lui dire que oui c'était ça mais en même temps pas tout à fait ça. « Je n'ai jamais dis que les Cabot n'étaient pas intelligentes...Bien faites, en revanche... » Je lui lançais un regard aguicheur tandis qu'elle reprenait. « Plus sérieusement car j'aime bien cette maison. J'aime bien savoir que y a que des filles. Leur credo est super je trouve et je pense que leurs valeurs aussi. Avec la lowell c'était les deux qui me convenaient le plus mais je ne voulais pas être entourée que d'artistes. » Ah les Lowell, une maison que je n'aurais jamais pu intégrer car je n'avais absolument pas l'art dans les veines. « Perso...Je fais partie des Dunster, bien qu'avant j'étais Winthrop. » lui avouais-je alors qu'elle n'avait rien demandé. Quand elle me confia qu'elle était styliste, j'en profitais pour lui demander son opinion sur mon style. « Pour l'instant je suis que dans le féminin mais c'est un projet de m'étendre dans le masculin. Quant à ton look si tu pourrais te lever et tourner sur toi même je pourrais mieux voir. » Sentir son regard sur moi me donna subitement chaud. J’obéissais donc et la jeune femme ne pus que me féliciter. « Merci, ton avis me fait très plaisir » Je lui parlais alors de ma famille. «  Je vois, c'est pas facile la famille. Tu sais donc tenir sur un taureau plus de 8 secondes ou pas du tout ? » Un sourire se dessina sur mon visage. « Si ça c'est pas un stéréotype...Mais oui c'est le cas. Je monte très bien à cheval aussi. A une époque je voulais devenir palefrenier de chevaux. » Ah le rêve de gosse. «  Je ne sais pas encore tout pour l'instant. Je vis bien chez les cabots et j'ai seulement mon cousin. Bien qu'en arrivant je ne savais pas du tout qu'il était ici. Sinon mes parents sont restés au Brésil. » Je l'écoutais parler tout en hochant la tête. « Ça fait une trotte jusqu'au Brésil, ils ne vont pas trop te manquer ? » Ma mère me manquait, mon frère aussi d'ailleurs, même si je ne savais pas ce qu'il en était de lui. «  Tu es dans une maison toi ou un simple étudiant ? Puis tu vis seul ou en coloc ? » - « Je vis seul dans mon appart, j'aime pas rester dans ma confrérie, fin ça m'arrive mais très rarement...Eh, ça te dis qu'on change d'endroit ? » lui demandais-je avec un sourire. J'étais et elle était une inconnue mais peu m'importait, elle m’envoûtait trop. « D'ailleurs...je ne connais même pas ton prénom... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai jamais dis que les Cabot n'étaient pas intelligentes...Bien faites, en revanche... » Oui c'est vrai qu'il était rare de voir des filles pas bien foutues dans cette maison mais faut dire que même dans les autres maisons ça n'existait pas trop. Mais la maison représentant que des filles étaient donc représenté pour dire que nous sommes les plus belles filles du campus et celles avec le moins de cervelles, ce qui m'énervait assez. Parce que c'est pas car on est pas chez les dunsters que notre niveau n'est pas aussi bon voir meilleurs, c'est juste que l'on n'est pas à fond sur les études comme les dunsters. Je ne répondais rien, juste un petit sourire tandis qu'il confiait à son tour s'il était dans une maison ou un simple student. « Perso...Je fais partie des Dunster, bien qu'avant j'étais Winthrop. » Bah tiens quand je parlais justement des dunsters comme exemple je me retrouve avec un d'eux. Cependant, je m'attardais plus sur le "j'étais winthrop". Cette maison étant l'opposé de la mienne car il y avait que des garçons mais au final c'était exactement les mêmes. Pourquoi avoir quitté cette maison pour rejoindre les dunsters ? Peut être qu'elle ne lui correspondait plus, qu'il ne voulait plus passer pour le beau gosse qui a toutes les filles qu'il veut à ses pieds ? Peut être qu'il voulait plus se focaliser sur ses études de médecine qui lui prenne du temps ? J'avais bien envie de savoir. En attendant c'était pas si étonnant que je craque pour un winthrop, apparemment c'était très fréquent les couples entre ces deux maisons. Bien que je n'envisageais pas de sortir avec ce Dylan hein, mais il était très séduisant et il était un ancien rouge, c'était pas un pur hasard. Quant à mes études à moi, je lui montrais que je savais de quoi je parle en lui disant que j'appréciais son look bien que j'en profitais beaucoup pour pouvoir mieux détailler sa carrure. Debout c'était plus simple que assis. Ca lui fit plaisir mais je pense qu'il n'avait pas besoin de mon avis. Il savait qu'il était beau et qu'il s'habillait très bien. Il avait peut être dû vouloir que je lui gonfle les chevilles ou que je le reluque. « Si ça c'est pas un stéréotype...Mais oui c'est le cas. Je monte très bien à cheval aussi. A une époque je voulais devenir palefrenier de chevaux. » Je me mis à rire, j'avais du mal à le voir faire ce métier, la blouse blanche devait lui aller beaucoup mieux. Ce n'est pas un stéréotype mais juste une question. Si tu viens du Texas y a plus de chance que tu aies dû monter un taureau au moins une fois, je pense pas que ici à Cambridge ou New York ou ailleurs ça se fasse beaucoup. C'était le truc du Texas et des états un peu désertiques comme le Colorado ou j'en passe. Pourquoi tu as changé d'avis ? Pourquoi de s'occuper des chevaux il avait voulu s'occuper des humains ? C'était un monde différent celui des humains et des animaux. A mon tour je parlais de moi et surtout de ma famille en restant assez vague. « Ça fait une trotte jusqu'au Brésil, ils ne vont pas trop te manquer ? » Je fis un sourire et je bus une gorgée de ma bière comme pour essayer de ne pas trop y penser. J'avais apprit à vivre avec l'absence de ma mère, cela remontait à 10 ans mais mon père c'était beaucoup trop récent. Terriblement, mais je retournerais les voir de temps en temps. Si seulement c'était le cas, hélas je ne pourrais plus jamais les revoir.. Je profitais donc de bifurquer sur lui à nouveau. « Je vis seul dans mon appart, j'aime pas rester dans ma confrérie, fin ça m'arrive mais très rarement...Eh, ça te dis qu'on change d'endroit ? » Il avait rejoint une maison mais il n'aimait pas y rester, c'était un peu bizarre. Je te suis, je connais pas encore assez la ville. Une semaine pour tout connaitre ici c'était trop peu. Je bus donc le reste de ma bière d'une seule traite. « D'ailleurs...je ne connais même pas ton prénom... » C'est vrai je ne lui avais pas encore dit. Exact, tu me donnerais quoi comme prénom ? Ca commence par un C en tout cas, je te mets sur un bout de piste. Un mini bout mais c'était déjà ça. J'attendais alors qu'il termine sa boisson pour le suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]«  Pourquoi avoir quitté cette maison pour rejoindre les dunsters ? » Hum. Pris au piège. Que répondre à une telle question ? « Disons...Que je ne me suis jamais vraiment sentit à ma place là-bas...Tu connaîs le stéréotype du beau gosse qui drague tout ce qui bouge ? Bon, bien même si c'est bien plus que ça avec de vraies têtes et tout, je n'étais pas fête du tout, préférant être tranquille à réviser mes cours etc...Je ne vivais pas comme un moine mais je n'avais pas l'âme d'un winthrop. » Et sortez les rames, on s'enfonce dans les marécages. J'observais alors la jolie blonde avec de beaux yeux bleus s'adresser à moi. Elle était vraiment belle, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Quand je lui avouais être du Texas, elle me posa une question qui me fit tout de suite penser à un stéréotype, ce à quoi, elle voulut se justifier. « Ce n'est pas un stéréotype mais juste une question. Si tu viens du Texas y a plus de chance que tu aies dû monter un taureau au moins une fois, je pense pas que ici à Cambridge ou New York ou ailleurs ça se fasse beaucoup. Pourquoi tu as changé d'avis ? » Elle marquait un bon point. Je marquais un temps de réaction, avant de lui répondre. « Parce que partir pour aller dans une grande et prestigieuse Université c'était un moyen de combattre mon père et de lui montrer à quel point son fils pouvait le décevoir... » C'était des souvenirs desquels je ne voulais pas vraiment parler, mais bon. « Aller en psychiatrie et m'occuper de ''fous'' comme il les appelait, c'était un moyen pour moi de lui envoyer un message. C'était lui le fou dans l'histoire d'avoir voulu me forcer, mon frère et moi d'ailleurs, à suivre quelque chose qui ne nous convenait pas. Nous n'étions pas dans la Petite Maison dans la Praire après tout... » Rien n'était trop beau, j'avais pas à suivre une voie qui ne me plaisait pas. « Mais je parle trop, t'es déjà monté sur un taureau ? Même de ceux automatique ? » demandais-je alors avec un sourire, près à l'emmener dans un tel endroit si elle n'avait jamais pu en faire. « Terriblement, mais je retournerais les voir de temps en temps. » J'hochais la tête, comprenant que moi aussi je devais me bouger pour aller voir ma mère. «  Je te suis, je connais pas encore assez la ville. » Je sortais alors quelques dollars, que je laissais sur la table, finissant d'une traite ma bière me rendant subitement compte que je ne connaissais pas son prénom. « Exact, tu me donnerais quoi comme prénom ? Ca commence par un C en tout cas, je te mets sur un bout de piste. » C'était quoi ça ? Je me levais pensif, sortant les premiers prénoms qui me venait à l'esprit. « Clara ? » Non pas Clara, je la laissais passer devant moi, posant une main sur ses reins pour la guider. « Claudia ? Charlotte ? Cléa ? » -> Une fois dehors, la nuit commençait à tomber lentement. « Tu as faim ? Ou tu préfères peut-être autre chose ? J'avais penser prendre chinois et finir chez moi devant un bon film ? » Haha la blague. Sourire sur les lèvres, elle serait bien folle d'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais m'expliquer pourquoi il avait quitté les winthrops pour devenir un dunster et j'approuvais ses paroles en hochant la tête signe que je comprenais ce qu'il voulait dire. Il ne correspondait plus à cette maison et il avait préféré être dans une qui lui allait mieux à présent. Je vois ce que tu veux dire. Cela pouvait arriver à tout le monde, un jour ou l'autre on change et on ne correspond plus aux mêmes valeurs qu'on avait avant, du moins d'autres deviennent primaire tandis qu'elles étaient secondaires avant par exemple. J'en savais donc un peu plus sur lui mais pas assez et j'étais curieuse de savoir pourquoi il avait changé d'ambition de carrière. « Parce que partir pour aller dans une grande et prestigieuse Université c'était un moyen de combattre mon père et de lui montrer à quel point son fils pouvait le décevoir... » Je fis une drôle de moue tout en écoutant la suite. J'appris qu'il avait un frère et je devenais encore plus curieuse. « Mais je parle trop, t'es déjà monté sur un taureau ? Même de ceux automatique ? » Je secoue la tête car je n'en ai jamais fait, au Brésil c'était pas trop courant et le peu que je venais aux Etats-Unis je ne pensais pas à faire ce genre de chose. J'ai du mal a concevoir qu'on puisse décevoir son père en étant prit dans l'une voir la plus prestigieuse des universités du pays. Pas tout le monde avait la possibilité d'y aller, il fallait avoir un très bon niveau tout de même. Et tu as un frère comme ça ? Plus jeune ou plus vieux ? Puis non je ne suis jamais monté sur un taureau même mécanique. Pourquoi pas ça serait à rajouter sur ma to do list. En attendant, on allait ailleurs, au revoir joli petit bar mais t'inquiète je reviendrais te voir prochainement. Je n'avais aucune idée d'où on allait, est ce que lui le savait au moins ? Je ne sais pas mais il était revenu à la charge pour connaitre mon prénom. Je ne sais même pas pourquoi je ne lui disais pas clairement. C'était bien plus marrant de le faire deviner, marrant jusqu'à un certain niveau.. « Clara ? » Je me mis à tousser perdant même de ma couleur un instant. Sur tous les prénoms féminins en C il fallait qu'il sorte celui de ma soeur c'est ça ? Celui de ma soeur qui était morte et qui avait tenté de me tuer mais à la place avait causé la mort de notre père ? C'était une blague, en fait il me connaissait et il me faisait tourner en bourrique ? Non je commençais à devenir parano. « Claudia ? Charlotte ? Cléa ? » Je secouais la tête ? C'était quoi ces prénoms ? Non ça ne m'allait pas et le dernier je le trouvais absolument moche, une chance que ce ne soit pas le mien. Pas du tout, c'est un prénom en 4 syllabes et qui fini bien par le son "a". Je dévoilais des indices déjà là. « Tu as faim ? Ou tu préfères peut-être autre chose ? J'avais penser prendre chinois et finir chez moi devant un bon film ? » Je le regarde un instant en haussant un sourcil. Il me fait marcher ou il est sincère ? J'ai comme l'impression que c'est un peu des deux, qu'il tente voir si j'accepte sans pour autant penser que je pourrais accepter. Et j'aime bien prendre les gens de cours. J'accepte, enfin tout dépend les types de films que tu as, sinon je me dois de refuser l'offre. Allons voir sa réaction parce que le coup des goûts en films bon voilà quoi, j'étais pas non plus THE personne qui s'y connait en films. Tu vis prêt d'ici ? C'était peut être pour ça qu'il avait eut cette idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je vois ce que tu veux dire. » Qu'elle comprenne que j'avais quitté les Winthrop pour être avec les Dunster car je n'arrivais pas réellement à m'impliquer aux fêtes, ne m'étonna guère. Elle semblait être une femme sensée. Je lui racontais alors quelques anecdotes concernant mon passé, le pourquoi j'avais quitté mon père, son ranch pour finir à Harvard malgré ce qu'il voulait. Ouais, j'avouais avoir joué le fils rebelle qui voulait tout faire pour décevoir papa mais rendre fière maman. «  J'ai du mal a concevoir qu'on puisse décevoir son père en étant prit dans l'une voir la plus prestigieuse des universités du pays. Et tu as un frère comme ça ? Plus jeune ou plus vieux ? Puis non je ne suis jamais monté sur un taureau même mécanique. » Ah non, en fait elle ne comprenait pas. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était trop sublime pour ça. « Sans moi, il n'y avait plus de successeur pour son affaire familiale qu'il avait mit tant de temps à concevoir, sans moi c'était la fin de son projet puisqu'il ne voulait pas le revendre à un inconnu. Sans moi, c'était une grosse déception de plus, que le fait d'avoir élevé un fils qui ne voulait pas suivre ses pas. Harvard c'est beau, mais ça ne lui apporte rien. Enfin ça ne lui apportait rien...» me repris-je alors avec un soupçon de tristesse que je chassais bien vite de ma voix. Je n'avais jamais songé à si jamais le fait de savoir que j'allais devenir médecin lui avait quand même, un minimum, rendu fier. « Ouais donc j'ai un frère, plus jeune. Mais je n'ai aucune nouvelles depuis au moins...deux ans. » Suite à une grosse dispute nous avions pris différents chemins et je ne savais absolument pas ce qu'il était devenu. Ni même sur Facebook. En ce qui concernait le taureau automatique, je me jurais de lui faire monter sur l'un d'eux, un jour au moins, avec moi... « Et toi, tu as des frères ou des sœurs ? » lui demandais-je alors avant de lui proposer de changer d'endroit et de finir chez moi pour dîner. J'y allais pas de main morte, c'était comme ça. « Pas du tout, c'est un prénom en 4 syllabes et qui fini bien par le son "a". » Quatre syllabe ? Punaise. « J'sais pas moi...Katarina ? Wilhélmina ? » D'où je l'avais pécho celui-la ? « Ok, j'en sais rien, je donne ma langue au chat. » avouais-je vaincu avec une grimace. J'appréhendais alors le fait qu'elle accepte ma requête afin de venir savourer la soirée chez moi, et j'attendais sa réponse avec impatience, comme pour savoir si elle allait relever le défi ou pas. « J'accepte, enfin tout dépend les types de films que tu as, sinon je me dois de refuser l'offre. Tu vis prêt d'ici ? » Un sourire se dessina sur mon visage. « Juste à côté. C'est pour ça que je fréquente ce bar, je peux juste y venir à pieds. » Je marquais une pause lui indiquant un cours chemin à prendre. « T'acceptes souvent d'aller chez des inconnus comme ça ? » demandais-je en riant lui ouvrant alors la porte d'un imposant bâtiment assez coquet. Un fois dans le hall, j'appelais un ascenseur et comme un vrai galant, je l'invitais à monter dedans la première. Mais à peine eus-je appuyé sur le bouton pour le faire monter que celui-ci commença à chavirer avec un bruit bizarre, me faisant froncer les sourcils, d'angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal a me dire qu'on peut décevoir son père alors qu'on est sélectionné pour être un étudiant d'Harvard. C'était pas une petite université d'une petite ville, c'était l'une des meilleures du pays, celle pour laquelle des étudiants se tuent à la tâche pour être prit et suivre les cours là bas. Mais il m'expliqua que son père ce qu'il voulait c'est que l'entreprise reste dans la famille et donc il comptait sur lui pour ça. S'il allait à Harvard ça ne pourrait pas se passer, mais il m'avait bien parlé d'avoir un frère. S'il était plus grand il pouvait s'en occuper lui de l'affaire et si c'était un frère plus jeune il pouvait tenter de convaincre le petit dernier pour continuer l'affaire. « Ouais donc j'ai un frère, plus jeune. Mais je n'ai aucune nouvelles depuis au moins...deux ans. » C'était peut être le cas de son père aussi ? Ce qui expliquait pourquoi il s'acharnait sur Baptist ? Ton père n'a plus de nouvelles de ton frère aussi ? Parce que lui aussi il pourrait lui demander de reprendre son affaire plutôt que toi. Et pourquoi tu n'as plus de nouvelles de lui si ce n'est pas indiscret ? Est ce que son frère le détestait comme ma soeur m'avait détesté ? Ou bien le contraire il détestait son petit frère comme ma grande soeur l'avait fait envers moi ? Décidément les histoires de familles c'est compliqué. « Et toi, tu as des frères ou des sœurs ? » Je secouais la tête, c'était bien plus simple de faire croire que non. De toute façon elle n'était plus de ce monde alors autant éviter d'expliquer tout ceci en passant par le fait qu'elle me haissait au point d'avoir tenté de me tuer. Fille unique dis je en haussant les épaules. Ca me gênait un peu de lui mentir alors que lui il me confiait des choses mais c'était plus simple et moins douloureux comme ça. Puis on bougea pour aller je ne sais où encore alors qu'il tentait de deviner mon prénom et je me mis à rire en écoutant les nouveaux. Mes indices n'aidaient absolument pas. Il était pas fort à ce jeu là et il abandonna bien vite. Un prénom en C ça ne peut absolument pas être ceux que tu m'as cité. Wilhelmina je trouvais que ça faisait sorcière comme prénom, dieu merci c'était pas mon prénom. On sortit dans la rue et aussi folle que son idée j'accepta de le suivre chez lui, voulant le prendre à son propre jeu en imaginant qu'il avait dû dire ça en pensant que je dirais non. Il vivait pas loin donc c'était une bonne chose, on allait vite y arriver. « T'acceptes souvent d'aller chez des inconnus comme ça ? » Je le suivis sur le chemin alors que je secouais négativement la tête. Seulement quand ils pensent que je vais dire non et que je veux les surprendre répondis je alors qu'il poussa la porte d'un bâtiment que je devinais être le sien. Je le suivis bien que je ne savais pas où tout ça allait nous mener. Je le connaissais à peine, j'étais ici depuis peu. Je ne savais pas grand chose de lui et je n'avais pas envie de déjà me fourrer dans des histoires compliqués. Je le suivis quand même dans l'ascenseur pour monter jusqu'à son appartement. Tu invites souvent des filles chez toi alors que tu les connais depuis seulement quelques heures et que tu ne connais même pas leurs prénoms ? A mon tour de savoir si c'était une habitude qu'il avait. C'était peut être un coureur de femmes. J'eus fini ma question qu'il appuya pour nous emmener à son appartement mais l'ascenseur fit un bruit à la place et nous fit basculer. Je tombais donc sur le jeune homme tentant de me rattraper comme je pouvais pour ne pas l'écraser. Désolée dis je alors que mon regard était fixé dans le sien et que nous étions si proches l'un de l'autre. Je me redressa un peu tout en me reculant mais une autre petite secousse eut lieu me faisant m'accrocher au jeune homme à nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)