Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new meeting.. or not that much • Dylan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A new meeting.. or not that much • Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver en ville, même pas une semaine que je suis ici et je me sens un peu perdue. Je ne connais absolument personne mais je le savais avant de venir. J'ai fait ce choix et je le regrette pas mais c'est un peu dépaysant pour moi. Cependant, je ne compte pas rester perdu bien longtemps, j'ai envie de rencontrer du monde, de faire des connaissances, de sympathiser et de me sentir comme chez moi, c'est pourquoi ce soir je sors. Seule puisque je ne connais personne mais je vais dans un lieu où les étudiants sortent. Un bar qui m'a l'air sympa et qui se nomme le lord hobo. Je prends une grande respiration et je pousse la porte de ce bar. J'ai comme l'impression que tous les regards sont posés sur moi, comme si c'est écrit sur mon front que je suis nouvelle. Je souris et je marche d'un pas assuré vers le comptoir. Pas question de m'asseoir seule à une table, au comptoir c'est mieux pour être abordée plutôt que dans un coin. Une bière s'il vous plait demandais je au serveur qui est assez mignon. En attendant celle ci, je jette un coup d'oeil dans la salle afin de voir ce que les étudiants commandent, s'ils viennent plus ici entre amis ou seuls. Je remarque alors qu'il n'y a pas que des étudiants mais aussi des personnes proche de la trentaine ou même plus vieux. Ma commande arrive, je me repositionne face au comptoir, je remercie le jeune homme puis je bois une gorgée de ma bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dure semaine. Éprouvante même. Bien que je savais que ma place se trouvait dans mon lit, sous ma couette, l'envie de boire un verre et de me détendre s'était bien vite répandue en moi. J'aimais le bruit. J'aimais me détendre en observant les gens autour de moi, en me disant : lui il a ça, elle est moche, elle par contre fait chavirer mon petit cœur etc, etc... Rester seul sur le canapé de mon salon ne m'enchantait guère et je fuyais majoritairement tous les petits intellos de ma confrérie. Je n'étais pas sauvage, mais je choisissais la compagnie qui me correspondait le mieux, et celle d'inconnus était ma préférée. Entrant donc le Lord Hobo, je prenais place au comptoir et me commandais un Whisky double. Après cela, j'irai nourrir mon chien, puis je me foutrais au lit. La serveuse était...touchable, ça allait. Si bien que je me rinçais l’œil et si mon regard suivait ses courbes lorsqu'elle s'éloigna pour me servir un verre et discuter avec son collègue, il buta contre la nouvelle arrivante qui venait de s'installer juste à côté de moi. Blonde aux incroyables yeux bleus, elle était juste magnifique. Je beugais même sur elle, l'observant se commander une bière puis en boire une gorgée lorsqu'elle l'eut dans les mains. « Je passe pour un gros lourd, si je vous dis que votre visage m'est vraiment très familier ? » Ma bouche s'était ouverte malgré moi et je restais bien con face à elle. Mais c'est vrai qu'elle me disait quelque chose et j'étais à deux doigts de mettre la main dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise au comptoir de ce bar, ma bière à la main tandis que le liquide se dissipait dans mon œsophage, je ne me doutais pas que j'allais avoir bien vite de la compagnie. « Je passe pour un gros lourd, si je vous dis que votre visage m'est vraiment très familier ? » Je tourne ma tête sur le côté pour voir le jeune homme qui s'adresse à moi et à ma surprise je constate que ce n'est pas un poux. Oui parce que le coup du vous m'êtes familier ça pouvait être une tactique de drague mais en voyant ce charmant jeune homme je ne comprendrais pas trop pourquoi il utilise cette ruse, soyons honnête il en a clairement pas besoin. Je ne sais pas, est ce une astuce pour me parler ? Je ne suis pas du genre à me vanter, qu'il essaye de m'aborder avec une excuse bidon mais sait-on jamais, j'ai déjà eut droit à ce genre de tentatives. Cependant, votre visage me dit quelque chose aussi.. Je crois. Oui car je n'étais pas sûre de moi, je ne voyais pas où je pouvais connaitre ce jeune homme. Vous êtes déjà allé au Brésil peut être ? Oui c'était la chose la plus logique qui pouvait expliquer que son visage me parlait. J'avais passé toute ma vie là bas alors je ne voyais que cela. Je tournais alors tout mon corps dans sa direction afin de pouvoir mieux discuter, buvant une nouvelle gorgée de ma bière avec un petit sourire en coin. J'avais mis seulement quelques pauvres minutes pour ne pas être seule, ça me donnait confiance. J'étais sociable mais là c'était très rapide et c'était pas plus mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas passer pour un gros lourding. Pas du tout même. Lorsqu'une femme était assez entreprenante pour faire le premier, elle savait toujours comment m'aborder si je lui plaisais. Dans le cas contraire, j'allais voir la fille si elle ne faisait pas le premier pas et je lui roulais une bonne pelle pour lui faire comprendre mes intentions. Si ça lui plaisait, elle me suivait...Sinon, je passais mon chemin..En courant parfois si son potentiel petit-ami me poursuivait avec une batte de base-ball. Mais comment dire ? Avec la blonde que j'avais à mes côtés, j'étais plus intrigué que je n'avais l'envie de lui sauter dessus. « Je ne sais pas, est ce une astuce pour me parler ? » J'haussais alors épaules avec un petit sourire en coin. « Peut-être bien. » Je marquais une pause, scrutant tous les moindres recoins de son visage. Bordel mais où avais-je déjà bien pu la voir ? « Cependant, votre visage me dit quelque chose aussi.. Je crois. » Étrange nouvelle. « Vous êtes déjà allé au Brésil peut être ? » De plus en plus intrigué, je secouais mon visage avec le même sourire en coin. « Pas vraiment non, disons que Copacabana ce n'est pas vraiment mon délire...Mais ceci dit, je tombe de mon tabouret si vous me dites que vous être brésilienne. » Drôle de question sinon, si elle n'était pas de cette origine. Tournée entièrement vers moi, je pouvais mieux l'observer à ma guise. « Baptist. » Dis-je alors d'une voix neutre pour me présenter, tentant mon premier prénom pour cacher mon identité. Si je devais passer la nuit avec valait mieux que je ne sache rien sur elle et elle non plus sur moi. J'étais fou, c'était certain. Pourquoi poussais-je à ce point le vice pour me cacher comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était charmant, très charmant mais j'étais aussi honnête, la plupart du temps, et je lui demandais du tac au tac si c'était une tentative pour me parler, soit une tentative de drague. « Peut-être bien. » J'eus un sourire en coin, quoi ce n'était pas désagréable de se faire "peut être bien" draguer par un si beau jeune homme. Puis j'approuvais que lui aussi me disait quelque chose, des bruns aux yeux verts ça court les rues, mais un aussi bien foutu je l'aurais pas oublié, à moins qu'il était pas comme ça avant. Je tenais donc à éclairer ma lanterne en débroussaillant tout ça pour réduire les possibilités. « Pas vraiment non, disons que Copacabana ce n'est pas vraiment mon délire...Mais ceci dit, je tombe de mon tabouret si vous me dites que vous être brésilienne. » Je me mis à rire alors que je regardais le tabouret puis le sol. Je suis certaine que ça serait drôle de voir ça mais je vais vous éviter de vous faire remarquer. Oui j'étais bien brésilienne et il allait le comprendre même si je n'avais pas approuvé officiellement. « Baptist. » Un autre sourire se dessina sur mes lèvres. Enchantée Baptist, c'est de quelle origine ? Il connaissait la mienne, j'allais peut être découvrir la sienne de la sorte. Je ne divulguais pas mon prénom pour autant, me la jouant mystérieuse. On peut peut être se tutoyer ? J'aimais pas trop le "vous" surtout entre jeunes du même âge ou presque. On était pas des vieux quand même. Je bus une gorgée de ma bière tout en regardant le jeune homme du coin de l'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brésilienne...sans rire. Je n'avais jamais vu de blonde aux yeux bleus brésilienne, c'était assez...intéressant tout ça. Mais par contre le fait de ne pas pouvoir mettre de nom sur son visage ni le lieu ainsi que le contexte où j'avais pu la rencontrer, me perturbait assez. Je perdais le contrôle de la situation lorsque j'étais en proie aux doutes et j'avais horreur de ça. «  Je suis certaine que ça serait drôle de voir ça mais je vais vous éviter de vous faire remarquer. » Ouais, en même temps je ne comptais pas vraiment tomber le cul par terre en apprenant qu'elle était brésilienne mais cela était quand même...fascinant aussi. Elle me confirmait donc ses origines en trois paroles. « Fascinant... » répétais-je alors à voix haute après me l'être dit mentalement juste avant de me présenter bêtement. « Enchantée Baptist, c'est de quelle origine ? » Moi j'allais la décevoir si je lui annonçais que j'étais simple texan. « Français, je présume... » Je buvais alors pour la première fois un trait de mon Whisky, lâchant une grimace lorsque je sentis le liquide ambré descendre le long de ma gorge. «  On peut peut être se tutoyer ? » J'hochais alors la tête avec un sourire. « Affirmatif. T'es seule ici ? » Pourquoi ? Me retenais-je de lui demander avec férocité. Cherchais-je à savoir si elle était disponible ? C'était sûrement le cas. Fallait que je creuse pour avoir son prénom aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Fascinant... » Sa réaction ne m'étonna pas tant, j'étais pas typé brésilienne du tout. J'étais loin d'être très bronzé et j'étais surtout pas brune mais ceci s'expliquait par le fait que mes parents ne soient pas brésiliens mais juste qu'ils y sont allés vivre et m'ont donné naissance là bas. Chose que je n'allais pas lui détailler préférant éviter le sujet famille. Je sais, je cache bien mon jeu dis je d'un air mystérieux et à la fois séductrice. Quant à son prénom, j'obtins ma réponse. « Français, je présume... » Je hochais la tête en signe d'approbation. J'aime bien la France dis je dans la langue française. S'il parlait pas un mot j'allais pas avoir l'air bête. On pouvait être d'une origine mais pas du tout parler un mot de la langue. Je proposais ensuite de nous tutoyer, bien plus chaleureux et ça met plus en confiance. « Affirmatif. T'es seule ici ? » Je regarde autour de moi puis je repose mon regard sur lui. Hormis cette bière et toi, je crois bien que oui. Cependant je ne savais toujours pas d'où son visage m'était familier. Tu vis ici depuis combien de temps ? S'il me disait depuis toujours ça allait être difficile de trouver, j'avais pas encore mit les pieds ici avant mon arrivée. Et je comptais bien trouver d'où je le connaissais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je sais, je cache bien mon jeu » Elle pourrait plutôt passer pour une canadienne voir même anglaise avec son teint de porcelaine et ses grands yeux bleus, je l'imaginais mal en train de danser avec les brésiliens. « Je confirme » répliquais-je alors avec un petit sourire en coin, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Je lui disais alors que mon prénom était supposément français, ce que je ne savais fichtrement pas, et je ne pus que rester ébahit en l'entendant me dire dans un français parfait : «  J'aime bien la France » Je grimaçais donc, lui prouvant que ce n'était pas du tout ma langue. « J'ai dis que c'était français, non que c'était mon origine. » Un éclat de rire s'échappa alors de ma gorge. Mon regard était totalement hypnotisé par sa beauté, si bien que je me giflais mentalement pour ne pas que la bave ne tâche mon pull marin. « Hormis cette bière et toi, je crois bien que oui. Tu vis ici depuis combien de temps ? » Oula, on commençait à parler de questions intimes là. « Depuis mes 19 ans, le début de mes études à Harvard. Et toi ? » Était-elle nouvelle en ville ? Elle en avait tout l'air. « S'tu veux on peut se dégoter une table, et parler plus...intimement ? » Faire du rentre dedans moi ? Non, sûrement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon origine pouvait clairement étonner quand on voit mon physique mais il faut se méfier des apparences comme on dit. J'étais brésilienne mais mes parents pas du tout. Il approuvait donc à mes paroles mais il ne répondit pas grand chose ni il exprimait grand chose. Quant à lui je concluais que son prénom avait un rapport avec son origine donc qu'il devait avoir du sang français. « J'ai dis que c'était français, non que c'était mon origine. » Bon je m'étais trompée apparemment. Tu es de quelles origines alors ? Peut être que lui aussi il allait me surprendre. Il me demanda si j'étais seule et je lui répondis que oui. Je risquais pas d'attendre quelqu'un hormis Alayna mais cette dernière était occupée. « Depuis mes 19 ans, le début de mes études à Harvard. Et toi ? » Je hochais de la tête tout en examinant son visage. Il devait avoir entre 25 et 26 ans. Ce qui fait qu'il était ici depuis 6-7 ans, il devait donc connaitre la ville et le campus comme sa poche à ma différence. « S'tu veux on peut se dégoter une table, et parler plus...intimement ? » Un sourire en coin j'étais bien contente de sa proposition. Je ne pouvais pas tomber sur mieux comme compagnie mais surement sur pire, alors j'étais totalement partante. Avec plaisir. Tu as donc 25 ou 26 ans ? Pour ma part je viens juste d'arriver. D'ou la raison que je suis non accompagnée et que j'ai voulu sortir pour faire des rencontres. Je me levais de mon siège, prenant ma bière dans une main et je partis en direction d'une table dans un coin. Vu le nombre d'années que tu vis ici, comment se fait-il que tu n'es pas avec des potes ou des filles ? Un garçon comme lui devait toujours trouver de la bonne compagnie. Je voyais déjà le carnet de ses contacts remplis de numéro de filles, tout comme sa boite à messages. Il devait y en avoir plusieurs qui lui propose de sortir pour boire un verre. A moins qu'il soit prit, ce qui pouvait être très probable, mais pourquoi serait-il là a me parler plutôt qu'à être avec sa bien aimée ? Me posant sur la banquette de la table je bus le reste de ma bière. Est ce que je vais arriver à trouver d'où j'ai pu te connaitre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Tu es de quelles origines alors ? » Ça question m'étonna. Je n'étais pas du genre à direct donner des informations sur ma personne. Je n'étais ni un gros bavard ni super intéressé pour écouter la vie des gens. Mais avec elle...S'était différent. Elle m'intriguait vraiment. « Américain. » Ça ne pouvait que se voir en même temps, bien que je masquais mon accent texan comme je pouvais. Je lui proposais néanmoins de se dégoter une table à part pour qu'on puisse se parler plus...Tranquillement. Elle accepta, ce qui me fit encore plus sourire. « Avec plaisir. Tu as donc 25 ou 26 ans ? Pour ma part je viens juste d'arriver. D'ou la raison que je suis non accompagnée et que j'ai voulu sortir pour faire des rencontres. » Elle se leva et je la suivais à la trace avec mon verre de whisky avant de m'asseoir en face d'elle. « J'ai 26 ans, tu es une bonne observatrice. » Murmurais-je alors n'osant pas lui demander son âge mais considérant qu'elle ne devait pas avoir plus de 24 ans. Prenant mon verre entre mes mains, je le faisais tournoyer entre mes mains d'une façon absente. Elle venait donc d'arriver...Intéressant. « Tu vis seule du coup ? Ou tu suis des cours ? » Je réfléchissais à toute allure, songeant déjà à s'il y avait des possibilités pour que je puisse la revoir. « Vu le nombre d'années que tu vis ici, comment se fait-il que tu n'es pas avec des potes ou des filles ? » Je réprimais un ''ah'' ironique répondant simplement. « Parce qu'après une garde j'avais envie de la compagnie d'inconnus...malade d'alcool, si je puis me permettre. » Drôle de métaphore. Lorsque je la vis finir sa bière, je fis un signe au barman pour qu'il nous rapport la même chose à chacun. « C'est pour moi » dis-je avec un sourire en finissant mon verre. « Est ce que je vais arriver à trouver d'où j'ai pu te connaitre ? » - « Si tu trouves dis-le moi, ça m'évitera de chercher comme un malade. » Je riais alors doucement, avant d'imposer mes coudes sur la table et de me rapprocher de la jeune femme par-dessus celle-ci. « Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une fille du Brésil vient finir à Cambridge ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)