Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver en ville, même pas une semaine que je suis ici et je me sens un peu perdue. Je ne connais absolument personne mais je le savais avant de venir. J'ai fait ce choix et je le regrette pas mais c'est un peu dépaysant pour moi. Cependant, je ne compte pas rester perdu bien longtemps, j'ai envie de rencontrer du monde, de faire des connaissances, de sympathiser et de me sentir comme chez moi, c'est pourquoi ce soir je sors. Seule puisque je ne connais personne mais je vais dans un lieu où les étudiants sortent. Un bar qui m'a l'air sympa et qui se nomme le lord hobo. Je prends une grande respiration et je pousse la porte de ce bar. J'ai comme l'impression que tous les regards sont posés sur moi, comme si c'est écrit sur mon front que je suis nouvelle. Je souris et je marche d'un pas assuré vers le comptoir. Pas question de m'asseoir seule à une table, au comptoir c'est mieux pour être abordée plutôt que dans un coin. Une bière s'il vous plait demandais je au serveur qui est assez mignon. En attendant celle ci, je jette un coup d'oeil dans la salle afin de voir ce que les étudiants commandent, s'ils viennent plus ici entre amis ou seuls. Je remarque alors qu'il n'y a pas que des étudiants mais aussi des personnes proche de la trentaine ou même plus vieux. Ma commande arrive, je me repositionne face au comptoir, je remercie le jeune homme puis je bois une gorgée de ma bière.
(Invité)