Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're mine ► wes - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you're mine ► wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.
Arwën Sixten + Wes Belikov

Alors que l'on semblait tous les deux d'accord pour dire qu'il fallait sans doute s’arrêter maintenant plutôt que de continuer et de se faire souffrir, aucun de nous n'avait quitté les vestiaires. C’était sans doute la preuve que nous étions tous les deux conscient que c’était impossible d’être l'un sans l'autre en dépit de ce que nous nous faisions. Je refusais de le laisser s'en aller maintenant je refusais de croire que nous allons en rester là, je ne voulais pas que ça arrive et c'est la raison qui me plus sais de nouveau dans ses bras. Je caressais sa peau si douce sous les doigts, je laissais mes lèvres se délecté à nouveau de la saveur des siennes, j’étais tendre, patiente, je voulais juste qu'il ressente ce qu'il y avait entre nous. Tout doucement, je le sentis prolonger le baiser, sentant à présent ces mains sur mes joues, il accentua le baiser, la passion reprenant ses droits, je me faisais plus désireuse, plus ardente. Son corps collé à présent contre le mur, je passais ma main libre dans ses cheveux que je serrais. J’étais envoûtée comme possédée par Wes, c’était incontrôlable.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ La jeune femme avait répondu à son baiser passionné de façon positive, se laissant désormais également aller à la tentation. Ce n'était pas pour déplaire au jeune russe. Le cœur de ce dernier s'emballait tandis qu'il battait à l'unisson avec celui d'Arwën. Wes se laissait souvent guider par ses pulsions et sa passion profonde pour le plaisir charnel. Depuis qu'il connaissait Ar', il trouvait les autres filles fades et même les mecs l'étaient aussi. Il ne l'avait pas réalisé encore, mais c'était sûrement pour cela qu'il revenait toujours et encore vers elle. Parce qu'elle avait de la saveur, de la substance. Il appréciait chaque courbe parfaite de son corps, appréciant également le goût de sa peau et la douceur de ses lèvres. Collé contre le mur, il laissa descendre ses mains le long de son corps dans de longues caresses passionnées. Son corps nu l'attirait comme un aimant. La main de la jeune femme était désormais dans ses cheveux, les serrant comme si elle avait peur qu'il parte. Mais Wes allait rester. Il allait la goûter, la prendre jusqu'à ce qu'elle crie qu'elle ne voulait plus rien savoir. Il laissa alors sa bouche contre sa mâchoire, puis dans son cou et puis il descendit sa bouche un peu plus bas à la naissance de sa poitrine, rien que pour l'exciter davantage. Il voulait prendre son temps. Il avait oublié l'endroit où il se trouvait. Il avait oublié que des gens pourraient rentrer à chaque instant. Mais il s'en fichait. Ça faisait juste augmenter le plaisir. Dans un geste tendre, il changea leur position, faisant en sorte que ce soit elle désormais qui était collée contre le mur. Wes avait ce besoin de contrôler la situation. C'était plus fort que lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.

Tout semblait reprendre sa place tandis que l'un comme l'autre nous avions lâché prise pour enfin rendre à l’évidence, tout ceux-ci devenait doucement une addiction. C’était un besoin, une chose à laquelle on ne pouvait pas lutter, se toucher, se caresser était inévitable, c’était ce que nous devions faire. Lorsque je me retrouvais contre lui, tout avait alors un sens, il était ceux dont j'avais besoin, il était ce que je voulais mais je me refusais à accepté l’idée que je pouvais dépendre autant d'un homme. Wes était ma plus grande faiblesse à ce jour E j’étais morte de trouille à cette idée. Toi doucement je sentais ses mains se balader sur mon corps nu, alors que je reprenais difficilement mon souffle après ce baiser, Lorsqu’il explora mes formes. Mes mamelons durcir, mon souffle se fit plus chaud, alors que je balançais ma tête en arrière je me retrouvais à mon tour plaqué contre le mur. Un frisson m'envahit alors qu’il reprenait le dessus sur moi, je laissais mes mains descendre le long de son torse tandis que l'une continua son chemin vers son boxer, caressant alors la bosse qui commençait à s'y former. Ma bouche rejoint le lobe de son oreille que je titillais mensuellement et du bout de ma langue. À présent, à cet instant il était rien qu’à moi et rien d'autre n'avait d'importance.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Il ne savait pas où cette relation s'en allait. Il perdait le contrôle, mais il ne savait pas quoi faire de ce qu'il ressentait. Tout ce que Wes savait, c'était qu'en ce moment il avait envie d'elle, de son corps. Le jeune russe penserait au reste plus tard. Il y penserait lors de ses moments libres et ça reviendrait inévitablement le hanter jusqu'à ce qu'il comprenne enfin tout ce que ça voulait dire et ce que ça impliquait. Mais pour l'instant, sa bouche venait titiller ses formes. Il la sentait s'exciter et c'était réciproque. La caresse au niveau de son speedo vint le confirmer. Son membre s'y sentait à l'étroit désormais et ne demandait qu'à sortir. La bouche de la jeune femme vint alors rejoindre le lobe de son oreille dans un geste sensuel et il en frissonna de désir. Les préliminaires étaient étonnamment importants pour lui autant que l'aboutissement final, alors il prenait plaisir à la toucher, à embrasser ses seins pour finalement venir titiller son sexe du bout des doigts. Il ne put que sourire de satisfaction lorsqu'il la sentit mouillé. Mais il ne supportait plus l'idée de ne pas être sur le même pied d'égalité qu'elle, alors il retira de lui-même son speedo histoire de... « T'en as envie... » demanda-t-il, mais ce n'était pas une question. C'était rhétorique, bien évidemment. Alors il la souleva de terre avec ses bras puissants de nageur pour venir la mettre à la bonne hauteur. À ce moment, il plongea son regard dans le sien, parce qu'il voulait la sentir avec lui à mesure qu'il passait à l'acte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.

C’était difficile pour moi de ne pouvoir que me donner sur un plan physique à cet instant, car je ressentais des choses fortes et les lettres de côté ne me ressemblait pas. J’étais de ces personnalités complexe presque caractérielle mais je me donnais toujours entièrement, avec moi, il n'y avait pas de demi-mesure. Mes mains se faisaient désireuse et baladeuse, plus l'envie me consumait, il me rendait folle, je pouvais sentir à quel point il me voulait. Je ne savais plus trop ou j'en étais mais une chose est sure, je le voulais en moi, ne faire qu'un encore une fois, ressentir cette symbiose et ce bien être, il me fallait Wes pour moi seule je ne voyais pas d'autre issus. Ses mains parcourir mon intimité très humide, j’étais excitée et il pouvait le sentir à présent. Les mots qu'il prononça par la suite ne ressemblait en rien à une question plutôt une affirmation, ce qui me dit sourire. Je revenais prendre possession de ces lèvres avec envie, laissant ma langue se mêlé à la sienne, mes seins caresser son torse à l'aide de mes tetons qui avaient durcis à présent. Me soulevant il venait doucement entrer en moi, je lâchais un soupire intense de plaisir et de soulagement de l’avoir enfin en moi. Doucement je  bougeais mon bassin pour entamer des vas et viens plongeant mon regard dans nos sien avec intensité, y avait il vraiment besoin de mots à cet instant ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Wes, c'était le mec sans attache par excellence. On était pas vraiment surpris d'apprendre qu'il n'avait jamais été en couple. Il aimait sa liberté. Et n'était pas prêt encore à la sacrifier. Un jour, peut-être, ça allait arriver, mais il aimait trop le sexe pour ça. Il aimait s'envoyer en l'air. Même si Arwën était bonne, il savait qu'il ne pourrait pas se satisfaire seulement de son corps. Il l'appréciait trop pour lui faire du mal. S'il mêlait les sentiments à ce qu'il faisait, ça allait être galère à la longue. Il allait lui faire du mal. Il ne pourrait pas le supporter. Alors il se contentait de la satisfaire sur le plan sexuel du mieux qu'il le pouvait parce que du côté des sentiments, ça n'allait jamais arrivé. Arwën était prête. Lorsqu'il passa ses doigts sur son intimité, il sentit qu'elle en avait envie, qu'elle était prête à aller plus loin. Wes la souleva donc dans les airs, l'accoudant au mur pour un meilleur soutien. La jeune femme l'aida et les va et vient commencèrent, augmentant le plaisir pour chacun d'eux. Wes pouvait faire ça durant de longues minutes, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il était excité et dans son élément. Et puis, ce fut l'extase, rien de moins. Cette accomplissement, il ne pouvait pas s'en passer, cette explosion finale de passion et de désir.

Mais cette dernière fut écourtée lorsqu'il entendit des rires. Plus loin dans les vestiaires, des gens s'apprêtaient à entrer.... "Merde..." murmura Wes contre la bouche de la jeune femme. Il n'y avait qu'une chose à faire, se planquer. Pas le choix. Rigolant, il alla se cacher derrière le rideau de douche. Il avait pris machinalement la main de sa conquête dans la sienne. La situation était cocasse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)