Invité
est en ligne
Invité
you're mine.
Arwën Sixten + Wes BelikovAlors que l'on semblait tous les deux d'accord pour dire qu'il fallait sans doute s’arrêter maintenant plutôt que de continuer et de se faire souffrir, aucun de nous n'avait quitté les vestiaires. C’était sans doute la preuve que nous étions tous les deux conscient que c’était impossible d’être l'un sans l'autre en dépit de ce que nous nous faisions. Je refusais de le laisser s'en aller maintenant je refusais de croire que nous allons en rester là, je ne voulais pas que ça arrive et c'est la raison qui me plus sais de nouveau dans ses bras. Je caressais sa peau si douce sous les doigts, je laissais mes lèvres se délecté à nouveau de la saveur des siennes, j’étais tendre, patiente, je voulais juste qu'il ressente ce qu'il y avait entre nous. Tout doucement, je le sentis prolonger le baiser, sentant à présent ces mains sur mes joues, il accentua le baiser, la passion reprenant ses droits, je me faisais plus désireuse, plus ardente. Son corps collé à présent contre le mur, je passais ma main libre dans ses cheveux que je serrais. J’étais envoûtée comme possédée par Wes, c’était incontrôlable.© LOYALS.
(Invité)