Invité
est en ligne
Invité
you're minemise en page par mad love Aujourd'hui j'étais pas bien, j'étais même très énervée, encore à cause de Wes, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il se pavane avec ces demoiselles, qu'il fasse le beau en se fichant de ce que je pouvais ressentir. Après tout peut être que pour lui, je faisais partie de son lot de conquêtes, un jour dans la semaine rien de plus, rien de moins. Seulement il me connaissait mal, je n’étais pas du genre à me laisser faire, j’étais touchée sur le moment mais j'allais me venger même si il me rendait vraiment dingue. Wes c’était comme un point faible, je n’arrivais pas à avoir le même recul, j’étais jalouse et possessive même si je faisais de mon mieux pour le caché. Enfin j'étais là à taper dans le sac, mes gants de boxe au poing je me défoulais, j'avais besoin de faire sortir cette rage et cette colère en moi. Dégoulinante, j'essuyais les larmes sur mes joues, une cause à effet quand la colère l’emportait, puis j'allais au vestiaire j'avais besoin d'une bonne douche. Je glissais sous l'eau chaude une fois nue, alors que j'étais seule, j'en savourais la douceur et le repos qu'elle m’apportait. Au bout de quinze minutes, j'ouvrais le rideau et tombait nez à nez avec lui : Wes. « Qu'est ce que tu fais là ? » Arrivais je à prononcer sans mettre trop d'agressivité en pensant au images de lui et cette fille.
(Invité)