Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're mine ► wes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you're mine ► wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine
mise en page par mad love
Aujourd'hui j'étais pas bien, j'étais même très énervée, encore à cause de Wes, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il se pavane avec ces demoiselles, qu'il fasse le beau en se fichant de ce que je pouvais ressentir. Après tout peut être que pour lui, je faisais partie de son lot de conquêtes, un jour dans la semaine rien de plus, rien de moins. Seulement il me connaissait mal, je n’étais pas du genre à me laisser faire, j’étais touchée sur le moment mais j'allais me venger même si il me rendait vraiment dingue. Wes c’était comme un point faible, je n’arrivais pas à avoir le même recul, j’étais jalouse et possessive même si je faisais de mon mieux pour le caché. Enfin j'étais là à taper dans le sac, mes gants de boxe au poing je me défoulais, j'avais besoin de faire sortir cette rage et cette colère en moi. Dégoulinante, j'essuyais les larmes sur mes joues, une cause à effet quand la colère l’emportait, puis j'allais au vestiaire j'avais besoin d'une bonne douche. Je glissais sous l'eau chaude une fois nue, alors que j'étais seule, j'en savourais la douceur et le repos qu'elle m’apportait. Au bout de quinze minutes, j'ouvrais le rideau et tombait nez à nez avec lui : Wes. « Qu'est ce que tu fais là ? » Arrivais je à prononcer sans mettre trop d'agressivité en pensant au images de lui et cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻Wes avait cette tendance à compartimenter ses émotions. S'il vivait une frustration, il la mettait de côté. Mais aujourd'hui, c'était un peu différent. À l’entraînement de natation, il ne faisait pas bien du tout parce qu'il avait autre chose à penser. Son entraîneur le fit même sortir de la piscine, lui disant de régler ses problèmes avant de revenir. Habituellement, Wes n'était pas non plus violent, mais dans les vestiaires, il avait frappé contre un casier. Ses soucis lui venaient d'une fille; Arwën. Comme avec toutes ses conquêtes, il lui avait bien mentionné que ce n'était pas du sérieux, mais elle s'évertuait à croire le contraire. Ça le mettait en rogne. Il aurait pu tout simplement la laisser tomber et ne plus jamais lui reparler, mais ce qu'elle faisait pour se venger n'était pas l'idéal. Elle lui faisait manquer des coups d'un soir en prétendant être sa petite amie. Si le cul avec elle n'avait pas été aussi intéressant, il lui aurait fait comprendre d'une autre manière de prendre ses distances, mais non, il n'en faisait rien. Après tout, c'était son problème. Il ne pouvait pas dire « non » à du sexe. Il se demandait bien où elle pouvait être en ce moment. Il l'appela tout simplement, mais entendit son téléphone sonner. Wes fronça les sourcils. Elle se trouvait tout près, il le sentait. Il chercha donc, allant dans le vestiaire des filles- oui, il n'était pas gêné comme ça. Lorsqu'il vit ses vêtements accrochés, il sut qu'elle était dans la douche. Soupirant, il se positionna devant jusqu'à ce qu'elle sorte. Il n'avait pas pris la peine de s'habiller, toujours en speedo, rien de moins. « Qu'est ce que tu fais là ? » lâcha-t-elle lorsqu'elle sortit de la douche. « Il faut qu'on parle.... » avait-il dit, mais son corps nu là comme ça avait tendance à le distraire. Mais il devait se concentrer. « Faut que t'arrête de te prendre pour ma petite amie.... » avait-il dit, essayant de rester sérieux, mais il avait désormais autre chose en tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.
Arwën Sixten + Wes Belikov

La première fois que j'avais couché avec Wes, c’était une nuit magique comme j'en avais rarement connu, on était en parfaitement harmonie en symbiose et j'avais alors su qu'il ne m'avait considéré que comme une fille de plus. Seulement j'avais bien l'intention de lui faire regretter, car je savais qu'il y avait eu quelques choses de spécial cette nuit là, quelques chose qu'il n'aurait avec aucunes autres. Depuis je faisais en sorte qu'il échoué avec les filles, après tout il avait voulu jouer et j’étais une bonne adversaire. Je m'amusais à me faire passer pour sa petite amie, l'embrassant devant des filles, l'appelant par des petits noms ça le rendait fou mais au final il revenait toujours vers moi, il avait autant besoin de moi que moi de lui. Depuis peu, je flirtais ouvertement avec d'autre pour le rendre jaloux, je savais que tôt ou tard l'un de nous serait obligé de craqué. Le voir là devant moi, me faisais comprendre que je voyais juste, bien qu'il m'avait encore atteinte en plein cœur et que j'en avais assez qu'il parvienne à faire tomber ma carapace.   « Il faut qu'on parle.... » Il ne plaisantait pas, tandis que j’étais nue devant lui, le corps humide mes cheveux laissant perler des gouttes d'eau sur ma peau et ma poitrine. « « Faut que t'arrête de te prendre pour ma petite amie.... » » Un sourire au coins des lèvres, je passais une main dans les cheveux, regardant son corps quelques instant mais ne voulant pas être déconcentré. « Mais je ne suis pas ta petite amie, je le sais bien.. Mais elles, elles ne le savent pas.. » Dis je fièrement tout en venant le regarder dans les yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Wes lui avait parlé d'un ton sérieux telle une sentence. Il espérait se faire entendre. Ça ne le dérangeait pas de continuer de coucher avec elle, mais il fallait qu'elle arrête de faire sa jalouse. Il fallait qu'elle arrête de l'embrasser devant les autres filles. Il fallait aussi qu'elle arrête de l'appeler de petits noms affectueux. Des sexfriends ne faisaient pas ça. Ils s'entendaient bien, mais ils n'agissaient pas comme s'ils sortaient ensembles. Parce que ce n'était pas le cas. Wes l'avait déjà dit à Arwën et il n'aimait pas se répéter encore et encore. La jeune femme eut alors un sourire au coin des lèvres lorsqu'il lui dit ça, comme si ça l'amusait.  « Mais je ne suis pas ta petite amie, je le sais bien.. Mais elles, elles ne le savent pas.. » avait-elle dit fièrement en le regardant dans les yeux. Il y avait bien quelque chose que Wes respectait chez les gens, c'était leur persévérance. Ar' était très têtue. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas ça, mais ça avait tendance à un peu l'énerver. « Tu le fais exprès, hein? » dit-il en s'avançant vers elle et en empoignant sa taille de sa main. « Pourquoi tu fais ça Ar'? » avait-il demandé. « T'es jalouse? » demanda-t-il. Wes n'avait jamais vraiment connu ce sentiment. C'était oppressant. Mais depuis que la jeune femme draguait des mecs devant ses yeux, il commençait à le ressentir. Il n'aimait pas trop ça, parce que c'était une des raisons pour laquelle il ne s'engageait pas, pour ne pas ressentir ce genre de chose. C'était malsain, mais ça faisait parti de la vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.

J’étais redoutable, j'avais un sale caractère et j’étais toujours prête à tout pour obtenir ce que je voulais. En l’occurrence ce je voulais c’était lui faire comprendre que je n’étais pas un yoyo, seulement je n'arrivais pas à lui résister, il avait cette emprise sur moi, je voulais qu'il ressente la même chose. Bien que je lui faisais vivre un cauchemar, il ne pouvait pas s’empêcher de continuer de me voir et ça me faisait plaisir dans un sens. Pourtant aujourd’hui, lorsque je l'avais vu avec elle, à flirté j'avais ressenti une telle rage, j’étais loin de pensé que je me ferais dominer par mes émotions, bien que j’avais souvent essayer de le fuir, de l’éviter y avait rien à faire il me rappelait toujours à lui. Le voir là face à moi, me fait frémir, son regard sur mon corps, ainsi que la dureté de son regard, mais j'aimais cet compétition entre nous, on était tous les deux têtu et prêt à tout. « Tu le fais exprès, hein? » Je me retrouvais très vite contre son corps, alors qu'il me maintenait par la taille, je ne le quittais pas des yeux, je l'affrontais bien que me sentir si proche de lui, ne faisait s’intensifier les battements de mon cœur. « Tu n'as encore rien vu, crois moi. » Dis je sur un ton de défi, alors que je posais une de mes main sur son torse, pour me maintenir contre lui. « Pourquoi tu fais ça Ar'? » Je sens le ton de sa voix s'adoucir, je comprends qu'il est sérieusement entrain de me demander, je suis partager entre la vérité et le mensonge, seulement entre ses bras je me sens faible, tellement. « Je te veux Wes, juste pour moi que tu le comprennes maintenant ou plus tard. » Pour la première fois, je baissais les yeux ne voulant pas qu'il me voit en pleine faiblesse. Je voulais le sentir contre moi, qu'il soit à moi et moi seule, mais qu'est ce qui m’arrivait. « « T'es jalouse?» » À cette question je le regardais à nouveau et caressais sa joue. « Je suis jalouse, à cause de toi et de ces filles. Putain mais qu'est ce que tu m’as fais Wes ? Me dit pas que ça ne te fais rien à toi ?   » Je plongeais mon regard dans le sien avec sincérité.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Le jeune russe avait déposé sa main sur la taille fine de la jeune femme, sur sa peau humide. Lui même n'était toujours pas sec, alors il s'en fichait bien d'être mouillé à nouveau. Non, c'était plutôt la conversation qui l'intéressait plus que l'univers qui l'entourait. Son regard était posé sur lui, insistant. Elle le regardait dans les yeux et il en faisait de même. Entre les deux, c'était un combat incessant. À la longue, ça devenait quelque peu épuisant, puisque personne ne semblait vouloir flancher. Le jeu, Wes y était habitué. Il était passé maître dans l'art avec Arwën. « Tu n'as encore rien vu, crois moi. » avait-elle répliqué lorsque le jeune russe lui avait demandé si elle faisait exprès. Il avait soupiré à sa réplique. « Je te crois sur parole... » lui avait-il dit, sincère. Il était convaincu que la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac. Il n'était plus certain s'il devait en avoir peur ou simplement être excité par cette révélation. Les sentiments se mêlaient dans son esprit. Et ça, ça le dérangeait particulièrement parce qu'il ne savait pas comment réagir. Les enterrer au plus profond de lui-même ou les laisser faire surface? Rien qu'à y penser, il en avait mal à la tête. Il lui avait donc posé la question ultime et la réponse le rendit plus que perplexe. Arwën venait de lui révéler qu'elle désirait qu'ils soient exclusifs? Il ne comprenait pas. L'exclusivité n'avait jamais fait parti de son vocabulaire. Et il ne voulait pas la blesser non plus. Il choisit de ne pas répondre pour le moment. « Je suis jalouse, à cause de toi et de ces filles. Putain mais qu'est ce que tu m’as fais Wes ? Me dit pas que ça ne te fais rien à toi ?   »  demanda-t-elle. Il lâcha sa taille et passa la main dans ses cheveux mouillés en guise de malaise. « Je ne sais pas.... » avait-il répliqué. Et c'était la vérité. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait parce qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour qui que ce soit. L'engagement, il avait toujours cru que ce n'était pas fait pour lui. Il ne souhaitait pas être pris au piège. Sa vie telle qu'elle était lui était importante et il ne voulait pas la voir changer. Wes tenait quand même à Arwën et ce n'était pas pour rien qu'il revenait toujours vers elle. Mais de là à dire qu'il ne verrait plus personne pour elle... « Je ne sais pas quoi te dire.... Quand on a couché ensemble, je te l'avais dit que ce ne serait jamais vraiment plus que ça... T'es un bon coup... Je m'entends bien avec toi. Pourquoi vouloir tout gâcher? » avait-il répliqué. Il reprit sa taille entre ses mains et décida de venir déposer ses lèvres contre son cou comme elle l'aimait si bien. « Tu trouves pas que c'est mieux comme ça? » demanda-t-il en venant faire glisser sa main droite contre sa fesse et l'autre main vint glisser sur sa poitrine bien ferme dans une caresse infiniment douce. « Juste des sexfriends... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.

« « Je ne sais pas....» » Ces mots étaient apparemment la seule chose qu'il avait trouvé à dire et je savais au fond de moi qu'il le pensait. Après tout, est ce que j'en savais plus que lui ? Non. J’étais juste perdue avec un mélange de sentiments et d’émotions plus perturbante les unes que les autres. Wes me faisait peur, une vrai peur de succomber entièrement, de ne plus pouvoir faire marche arrière, d’être prise au piège. J’étais pas idiote, je savais que je ressentais des choses fortes pour lui, sur lesquels je n'avais pas de mots, j'essayais même de profité des autres hommes mais j'avais ce besoin de posséder Wes, lorsque je le voyais il devait être à moi et moi seule. C’était un combat contre moi-même avant d’être contre lui. Après toi j'avais vu mes parents mourir sous mes yeux, sauvagement assassiner, j’étais ici par protection des témoins et toi c qui me préoccupait à cet instant c’était lui, alors que j'aurais du continuer de tenter de retrouver celui qui avait prit la vie à ma famille. Je m'en voulais pour tout ça, pour tout ce bordel qui ne faisait que s’amplifier car nous tenions de plus en plus à l'autre. « Je ne sais pas quoi te dire.... Quand on a couché ensemble, je te l'avais dit que ce ne serait jamais vraiment plus que ça... T'es un bon coup... Je m'entends bien avec toi. Pourquoi vouloir tout gâcher? » Je l’écoutais sans dire un mot, je le trouvais dure dans sa façon de me parler, dans ses paroles bien que je savais qu'il voulais me faire passer un message juste du sexe, seulement je ne ressentais pas de jalousie envers les autres hommes avec qui j'avais couché, il refusait donc de comprendre que ce n’était pas aussi simple qu'il le pensait ou ne voulait il pas le comprendre ? En tout cas, de nouveau il avait saisi ma taille, nos deux corps humide l'un contre l'autre. Ses lèvres glissèrent dans mon cou, d'un mouvement automatique, mes yeux se fermèrent pour en savourer la douceur, il jouait avec mes nerfs, avec moi toi simplement, mais je le voulais tellement que je me laissais faire. « Tu trouves pas que c'est mieux comme ça? » Ces mains, l’une empoignant ma fesse et l’autre mon sein, me firent défaillir, je tremblais presque du au désir qui m’envahissait, je posais alors mon front contre le sien, mon souffle brulant contre ses lèvres. « « Juste des sexfriends... » » Sa me plaisait pas tellement d’être sa sexfriends, je pensais que je représentais quand même un peu plus. Je soupirais alors à ces derniers mots. « Wes, je suis pas le genre de filles qui accepte d’être que bonne à sauter, j'ai un cœur, des sentiments.. Je suis vraiment bonne qu’à sauté pour toi ? » Je reculais, blessé par ces mots, passant une main dans mes cheveux.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Wes était un peu naïf dans un sens, même s'il pensait sincèrement ne pas l'être. Demander à une fille de n'être que sexfriends, c'était comme demander la lune. Impossible. Il y avait toujours des sentiments tôt ou tard qui naissaient chez l'un ou l'autre des parties, ou même les deux. C'était inévitable. Mais Wes espérait peut-être qu'elle les taise? Mais il se trompait. Arwën ne voudrait pas que du sexe entre eux. Il y avait déjà sa jalousie maladive qui prenait le dessus et qui s'était installée, la rongeant. Le même manège reviendrait tôt ou tard. Soit le jeune russe y mettait un terme maintenant ou plus tard. Retirer le bandaid maintenant ou plus tard? C'était son choix. Ou peut-être qu'Ar' le ferait pour lui? Il ne savait pas ce qui était le mieux. Mais rester loin d'elle trop longtemps le dérangeait. Parce que ça aurait été de mentir de dire qu'il ne ressentait absolument rien pour elle. Mais de là à dire qu'il était amoureux ou qu'il le deviendrait dans le futur? Non... Peut-être que ça arriverait un jour? Il ne préférait pas y penser. Ce n'était pas méchant envers elle. Wes ne se voyait juste pas en couple. Il était certain à 100% qu'il ne pourrait pas rester fidèle et la blesser lui était impossible. Il soupira de nouveau, essayant de jouer la carte de la séduction, mais ce fut un échec. Les quelques petits instants que ça dura ne lui furent pas suffisants du tout. Mais au moins, il put la toucher une dernière fois. « Wes, je suis pas le genre de filles qui accepte d’être que bonne à sauter, j'ai un cœur, des sentiments.. Je suis vraiment bonne qu’à sauté pour toi ? » demanda-t-elle en reculant. Il la lâcha, la regardant passer une main dans ses cheveux humides. Visiblement, elle était blessée. Wes la connaissait assez pour le savoir. « Non... J'apprécie ta présence... » lui dit-il en haussant les épaules. Elle voulait qu'il lui dise quoi? Alors qu'il ne savait même pas lui-même ce qu'elle représentait pour lui. « Mais je pense qu'on devrait arrêter de se voir pendant un moment.... » lui lâcha-t-il finalement à contre cœur. Il avait besoin de réfléchir. Au final, cette conversation n'avait pas été dans le sens qu'il aurait souhaité. C'était pire que ce qu'il s'était imaginé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're mine.

Je savais que tôt ou tard, il y aurait une fin à tous ça, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça ne pouvait pas  continuer. Je ne savais plus où j'en étais, ce que je ressentais précisément, après tout j’étais tombée amoureuse qu'une seule fois et j’avais fini par avoir le cœur brisé, en le trouvant avec une autre. Ce qui expliquait sans doute pourquoi j’avais autant de mal avec le fait de partager Wes ou de la voir avec d’autre filles. Seulement, je ne lui en parlerais pas, je ne voulais pas tombé si bas, j'avais un minimum besoin de garder ma carapace, je devais accepté de le repoussé, je devais y arrivé, il le fallait, c’était la solution non ? Ces paroles m'avaient touché, je n'arrivais pas à rester insensible, je tenais à lui, même si je ne savais pas comment exprimer ce que c’était précisément. « Non... J'apprécie ta présence... » J'aurais dû être rassuré par ces paroles mais ce ne fut pas le cas, je me rendais compte que j’étais entrain de l’éloigner de moi, j'utilisais ma défense habituelle. Je levais les yeux vers lui : « « Mais je pense qu'on devrait arrêter de se voir pendant un moment....» » Mon cœur se serra à ces paroles, sans doute parce qu'il sel lait réellement sérieux et que ça me semblait impossible à imaginé, j'avais trop besoin de lui, je pouvais pas m'en passer. « Je ne suis pas sûre qu'on puisse en être capable, même de le vouloir.. » J’avançais vers lui, de nouveau, je le regardais dans les yeux, j’étais sans doute faible mais j'avais besoin de sentir ses lèvres et sa peau. Je venais poser ma main sur sa joue et je l’embrassais avec tendresse, collant mon corps contre le sien.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MINE
WES & ARWËN

drop the beat and free my soul when I hear that rock and roll oh my god, I lose control ✻✻✻ Il avait détourné le regard en prenant ses distances avec elle. C'était sûrement mieux de s'éloigner l'un de l'autre. Wes ne voyait pas d'autres moyens. Si elle n'allait pas dans la même direction que lui, à quoi bon continuer? Ils ne se feraient que du mal. Autant mettre fin à ça tout de suite et passer à autre chose, non? Mais le jeune russe ressentait déjà un vide en lui. C'était inexplicable. Que lui arrivait-il? Il aurait du partir, quitter les vestiaires après avoir dit cela, mais non, il restait devant elle à admirer son corps, sa peau parfaite et ses yeux si vivants. Arwën exerçait un pouvoir sur lui, une certaine attraction. Il ne voulait pas se l'avouer, mais c'était bien le cas. « Je ne suis pas sûre qu'on puisse en être capable, même de le vouloir.. » dit la jeune femme en s'avançant vers lui. Elle avait plongé son regard dans le sien. Le cœur du jeune homme s'était alors emballé et ce fut pire lorsqu'elle posa sa main sur sa joue et ses lèvres contre les siennes. Le baiser était tendre. Son corps était collé au sien. Wes sentait son corps vibrer contre sa peau, il était chaud, brûlant. Elle avait raison. Il n'en était pas certain non plus. Ses lèvres toujours contre les siennes, il prit son visage entre ses mains, mettant un peu plus de passion dans le baiser, perdant presque haleine. Il ne savait pas si la jeune femme allait y répondre de façon positive, surtout après ce qui venait tout juste de se passer. Mais Wes faisait ça ainsi. Il allait au gré de ses envies et là, c'en était une. Une pulsion qu'il n'était jamais capable d'assouvir totalement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)