Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullaby • Je suis une bière périmée - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lullaby • Je suis une bière périmée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Bah oui it's possible Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 1153642411 parle moi un peu de Matthéo histoire de faire marcher mes méninges xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me va et c'est marrant. Quand tu veux pour un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis opé ♥️ Tu l'inaugure ou je m'en occupe ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'était le mec qui se prenait pas la tête, fêtard, dragueur, vantard à ses heures perdues, qui n'en branlait pas une mais qui avait toujours ses examens haut la main, le mec trop chiant et parfait en soit Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 166564858 non je plaisante, possessif, jaloux, indépendant, ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire ou même ses 4 vérités, rancunier, il est toujours là pour ses potes, et ne perds pas une seconde pour faire une connerie ...
Sauf que depuis septembre il a perdu la mémoire des deux dernières années Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 3619069448 du coup il est plus aigri, plus fêtard encore, il couche un peu partout Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 3619069448, plus impulsif et il prend vite la bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 1365124802

le titre Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Lullaby Patterson a écrit:@Noa T. Miller T'es trop mignon comment refuser Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 3997999705 une petite idée ? une envie ? une bière ? Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 2321506494
Une bière pourquoi pas Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 3997999705
Après j'ai pas d'idée concrète :P
Mais Noa est née à NY ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Ah je vois ! En gros c'est Lullaby au masculin Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 980580023 on peut trouver une idée sympa à partir de ça, genre, ma Lully complètement ivre débarque dans la table de Matthéo et lui balance une phrase du genre "tu ne te rappelle pas de moi ?" juste pour engager la conversation sachant qu'elle adore faire des blagues inutiles et a un humour très décalé xD

@Candice R-Swarovski Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 152426858 qu'est ce qui te ferait plaisir belle brune ?

@Noa T. Miller On double la mise et on en prend deux Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 152426858
Alors ils pourront peut-être se connaitre ? S'il a vécu quelques petites années à New York, peut-être qu'ils étaient des camarades de classe par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ? Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Tu peux Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 166564858 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Eya c'est Tyler McAllister Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 166564858 ! Est-ce que Lulla est toujours aussi voleuse ? Lullaby • Je suis une bière périmée - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)