Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullaby • Je suis une bière périmée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lullaby • Je suis une bière périmée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Lullaby Patterson × Love is a doing world
Lully
24 ANS
Américaine
Bronx, New York
Célibataire
Bisexuelle
Etudiante
Columbia
Débrouillarde
Grande gueule
Lullaby est issue d'une famille assez pauvre malgré un père homme d'affaire. △ Elle a une demi-soeur, Alix avec qui elle s'entend très bien △ Son père est partie assez tôt de la maison, les laissant se démerder toutes seules. △ Sa mère a sombré dans l'alcool pour plusieurs raisons. △ Adolescente, Lully était bourrée de défaut avec ses grosses lunettes son appareil dentaire. △ Elle a longuement été le souffre douleur de quelques filles populaires de son lycée. △ Elle s'est métamorphosée en grandissant, devenant plus confiante et plus belle. △ Elle fraude des sites pour avoir de l'argent supplémentaire. △ Elle habite dans la maison de sa confrérie mais rend visite à sa mère qui s'était petit à petit rétablie de son addiction pour la bouteille. △ Elle sort avec des hommes ou femmes riches pour dérober leur bien.
× Elle est serveuse dans un bar. × Elle a un chat nommé Zéphyr. × Elle a trois tatouages et un piercing au nombril × Elle porte des lentilles mais utilise ses lunettes une fois rentrée à la maison. × Elle aime les films disney et ne supporte pas la vue du sang × Elle déteste sa bouche la trouvant trop grande. × Elle a toujours voulu faire des études en criminologie. × Elle ne supporte pas qu'on ronfle à ses cotés. × Elle ne sort jamais sans son anti-cernes ou sans avoir bu du café. × Elle a toujours un petit canif dans son sac à main. × Elle a tenu un journal intime quand elle était adolescente. × Elle adore les sucreries mais surtout les sucettes. × Elle ne tient pas très bien l'alcool mais aime en boire. En amour, elle s'intéresse à Isabella, un agent de FBI frivole et plutôt sadique dans son genre.
code by lizzou × gifs by tumblr

:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Une petite idée ? Lullaby • Je suis une bière périmée 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar. Zed ne se remet pas de sa rupture et il a pas mal de problèmes du coup il boit histoire d'oublier. Lullaby et lui auraient sympathisé à finir dans le même lit. Zed est pas trop de ce genre il était vierge y a encore quelque mois du coup il pourrait s'en vouloir mais en réalité il a vraiment adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby • Je suis une bière périmée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lullaby • Je suis une bière périmée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed J. Amman alors l'idée est très bonne mais je crois pas que ma miss sera très opé à coucher avec le premier venu Lullaby • Je suis une bière périmée 1881463262 disons qu'elle veut quelqu'un et se donne tous les moyens pour ne pas "gaffer" tu vois Lullaby • Je suis une bière périmée 1616978029 du coup on peut garder l'idée de base genre ils rentrent ensemble, se déshabillent et ils sont tellement ivres qu'ils s'endorment rapidement Lullaby • Je suis une bière périmée 1881463262 et le lendemain, remarquant qu'ils sont nus, ils penseront qu'ils ont couché ensemble alors que ce n'est pas le cas xD ça te va ?

@Noa T. Miller T'es trop mignon comment refuser Lullaby • Je suis une bière périmée 3997999705 une petite idée ? une envie ? une bière ? Lullaby • Je suis une bière périmée 2321506494
@Damon A. Lloyd déjà je suis amoureuse de ton prénom Lullaby • Je suis une bière périmée 3997999705 dis-moi touut :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais il y a que des beaux gosses à Harvard ! je vais plus partir après ça Lullaby • Je suis une bière périmée 1881463262 @Matthéo J. Silver une petite idée ou on voit ça ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'voudrais bien un truc drôle Lullaby • Je suis une bière périmée 1881463262 pourquoi pas ambigu aussi Lullaby • Je suis une bière périmée 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)