Invité
est en ligne
Invité
'cause when we danced together,
we were one pair of shoes.
░░░░░░░░░ feat. Walter J. RutherfordTu avais finalement osé poser la fameuse question, celle qui te brûlait les lèvres depuis tellement de temps déjà. Évidemment, tu aurais peut-être préféré la lui poser d'une autre façon, dans un autre contexte. Tu étais peut-être un peu trop sur la défensive et ça, il devait bien le sentir. Tu levas les yeux vers lui et même si vous étiez loin l'un de l'autre, tu arrivais clairement à plonger ton regard dans le sien. Ça faisait du bien d'être bien de lui, mais ça te faisait mal en même temps. « Parce que c'est la seule maison qui correspond à ce que je suis. » Tu soupiras doucement en te mordant la lèvre inférieure. Ce n'était pas le genre de réponse que tu attendais. C'était si vague, si... incompréhensible. Ça pouvait vouloir dire un paquet de choses et tu ne pourrais supporter de devoir les deviner. « C'est parce que je suis Mather que t'as décidée de plus donner de nouvelles ? » cette dernière phrase te fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Ton souffle se coupa l'instant de quelques secondes, tu sentais la rougeur te monter aux joues. « Oui. » dis-tu simplement en guise de réponse. « J'ai de la difficulté avec les Mathers, avec leur mode de vie, avec leur... façon d'être. Je les mets tous dans le même panier. Alors ça m'a pris par surprise de me rendre compte que tu en étais un alors qu'à première vue, tu n'en avais pas l'air. » avouas-tu. Parce que oui, au Summer Camp, tu étais loin de te douter de qui il pouvait bien être. ~
(Invité)