Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(walter) ω 'cause when we danced together, we were one pair of shoes.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(walter) ω 'cause when we danced together, we were one pair of shoes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'cause when we danced together,
we were one pair of shoes.

feat. Walter J. Rutherford

La soirée d'ouverture de l'Ivy League était un peu chiante. C'est ce genre d'ambiance que tu détestes particulièrement lors des soirées high class. Les gens qui sont un peu fendants, qui pètent plus haut que le trou, qui font exprès pour qu'on les remarques... Il y avait ces mecs de New York, trop imbu d'eux-même, prêt à tout pour se faire une étudiante d'Harvard... Et à l'inverse, il y avait également ces filles d'Harvard qui s'étaient beaucoup trop mal habillée, laissant clairement voir leurs réelles intentions. Toi, tu trouvais ces comportements complètement dégueulasses. Bon d'accord, à première vue on pouvait clairement te mettre dans le même panier : robe noire moulante, talons aiguilles de Louis Vuitton, sac à main Michael Kors... Mais ceux qui te connaissent réellement savent que tu es bien plus que ça. Après un bout de temps, tu en eus marre et décida d'aller te rafraîchir à la salle de bain. Tu y passas une bonne dizaine de minutes et lorsque tu en ressortis, tu fis un face à face avec Walter. Eh oui, Walter. Celui que tu t'éfforçais à oublier... Prise de panique, tu ne sus quoi dire d'autre que : « Désolée... Je ne t'avais pas vue. ». Bah quoi ? Tu lui avais littéralement foncé dedans, il fallait bien que tu t'excuses. Tu relevas enfin les yeux vers lui et ton souffle ce coupas. Tant d'émotions remontèrent à la surface. « Tu... Tu vas bien ? » demandas-tu en replaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'cause when we danced together, we were one pair of shoes.
feat. k. olyvia dereham

J'aime pas ce genre de soirée, si je pouvais me barrer je le ferai mais je fais bonne figure auprès de mon université, je peux faire un effort non après tout c'est pas tous les quatre matins qu'on reçoit une autre université chez nous, l'Ivy League est là depuis à peine deux ans, j'y trouve aucun intérêt mais je prends sur moi pour cette soirée quoi. Et de toute façon je me suis déjà fumer un pétard avant d'arriver, histoire de trouver le temps moins long et de me faire moins chier. J'avais déjà deux ou trois coupes de champagne au compteur et j'avais envie de m'isoler un peu, me rouler un autre pétard alors c'est pour ça que je quittais la salle principale où se trouvait tout le beau monde pour me rendre à la salle de bain de ce vieux théâtre mais à peine arriver devant la porte, elle s'ouvrit et je tombais nez à nez avec Olyvia, la fameuse Olyvia. Tant fais pas. elle s'excusait, pourquoi ? Ca arrive le coup du destin où tu tombe nez à nez avec une personne que tu voulais pas voir parce que tu l'ignores depuis un moment. Je me fais chier, ce genre de soirée c'et pas pour moi mais ça va. je la scrutais, elle était belle, ravissante, désirable ce soir, j'avais un petit sourire en ouvrant les lèvres reposant mes yeux sur les siens Et toi ? Je vois que tu t'es habillée pour l'occasion.. t'es belle. je vais pas dire la même de moi, même si j'ai fais l'effort de mettre des chaussures classe et une chemise. Avec Olyvia je sais plus quoi penser, on s'est éclatés une nuit pendant l'été, puis on s'est revu en septembre sur le campus et depuis pus de nouvelles, je sais pas ce que j'ai pu lui faire mais je sais qu'au fond je lui plais, qu'elle me plait et que quelque chose s'est installé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te mettait bien mal à l'aise de le revoir ce soir. Ce soir plus que les autres, en fait. Tu ressentais depuis quelques temps un genre de manque. Pas seulement un manque sexuel, mais aussi... psychologique. N'importe quel être humain a envie de se sentir aimé, désiré, apprécié... Ça doit être l'automne qui te fait sentir comme ça. Tu regardais le jeune homme dans les yeux alors que tu lui demandais comment il allait. « Je me fais chier, ce genre de soirée c'et pas pour moi mais ça va. » Tu souris doucement, presque timidement. C'est vrai que ce genre de soirée ne te plait pas vraiment. Ça te rappelle beaucoup trop ce monde extrêmement fake qu'est celui de la mode. Des gens habillés dans des suits à 10 000$ qui ne pense qu'à leur propre personne... Bon, là c'était moins pire, mais quand même... Ce genre de soirée te pompe l'air, littéralement. « Et toi ? Je vois que tu t'es habillée pour l'occasion.. t'es belle. » Tu te sentis rougir et instinctivement, tu baissas le regard un bref instant. Tu plongeas à nouveau ton regard dans le sien avant de t'humecter les lèvres. « Merci, c'est gentil... Je profite de l'occasion pour sortir mes belles robes, tu vois. » dis-tu en souriant. « Je... m'excuse pour ne pas t'avoir donné de nouvelles... » rajoutas-tu, peut-être un peu prise sous l'effet de sa présence près de toi. C'est comme la cigarette, on se dit " non je n'y toucherai plus " et au final, on en a une face à soi et on ne peut s'empêcher d'en prendre une bouffée... Walter te faisait cet effet-là. Et si ça continuait, tu aurais envie de bien plus qu'une " bouffée "... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. k. olyvia dereham

C'est certain que je ne m'attendais pas à tomber sur Olyvia ce soir, ça fait pas mal de temps qu'elle a fait silence radio avec moi et je n'en connais même pas la raison, du jour au lendemain plus de nouvelles, j'imagine qu'elle a eu ses raisons mais malgré tout ça me fait quand même plaisir de la retrouver ce soir, aussi jolie que possible dans cette robe qui la rend plus que désirable à mes yeux. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu sourire et je ne me rappelais pas que son sourire me faisait autant d'effet, ouais juste son sourire alors que c'est rien quoi, il faut croire que je garde ses lèvres dans ma mémoire comme une addiction que j'ai eu et qui je sais est toujours présente. Je la complimentais sur sa tenue de ce soir et ce fut à mon tour de sourire en entendant sa remarque Je vois, celle là te va vraiment bien. plus que bien même, mes yeux se perdent presque dans son décolleté mais j'arrive à les laisser poser sur ses yeux pour continuer à l'entendre parler et me dire qu'elle était désolé de ne plus m'avoir donnée de nouvelles T'avais tes raisons j'suppose et j'vais pas te demander le pourquoi du comment parce que ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête. ouais clairement si fallait qu'on parlent de ça, ça sera un autre jour. Ça te dit qu'on quittent cette soirée, mon appart est à quelques rues d'ici.. enfin j'te propose juste. et je voulais qu'elle accepte parce que là je commençais à être submergé de sensations qui me rappelle cette nuit qu'on a passées, bizarrement j'ai envie de la voir sans sa robe, de me rapprocher de nouveau de ses lèvres, de la redécouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter te fit un commentaire plutôt flatteur au sujet de ta robe, ce qui te fit rougir immanquablement. Il avait le don... ce donc. Celui de te faire perdre tout tes moyens en une fraction de seconde. Tu essayas ensuite de t'excuser, de t'expliquer... « T'avais tes raisons j'suppose et j'vais pas te demander le pourquoi du comment parce que ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête. » Ouais, au fond il a bien raison. C'est un mec et les mecs en ont rien à cirer de ce genre de crise de fille. Qui plus est, pendant ton " absence " il t'a sûrement remplacé par une autre - chose qui t'écoeure au plus haut point rien qu'à y penser. « Ça te dit qu'on quittent cette soirée, mon appart est à quelques rues d'ici.. enfin j'te propose juste. » Sans réfléchir, tu hochas la tête. « On serait mieux chez toi, en effet. » lanças-tu avant de lui faire un clin d'oeil. Encore heureuse qu'il n'habitait pas à la Mather avec pleins de drogués... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. k. olyvia dereham

Ça faisait un moment que je n'avais plus vu Olyvia, la revoir ce soir c'était à la fois plaisant et bizarre, parce que du jour au lendemain elle n'a plus donnée signe de vie, elle a surement sa raison, et justement elle vient de s'excuser mais je lui dis que ça ne sert à rien, qu'elle a ses raisons et que même si ça me trotte dans la tête j'ai pas envie de me prendre la tête. Finalement j'ai pas envie non plus de la laisser donc je lui demande si ça lui dit de quitter la soirée pour aller chez moi et je souris lorsqu'elle accepte. C'est sûr. Allez viens. je prenais sa main pour la tirer hors de ce vieux théâtre de Boston pour arpenter le trottoir, mon appart se trouvait à quelques rues d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'avais-tu à perdre en le suivant ? Tu l'avais déjà fait auparavant et tu n'en étais pas morte, pourquoi cette fois ce serait différent ? Et s'il t'offrait de la drogue ? Tu dirais non, c'est tout... T'es une grande fille, tu sais faire entendre ton point et dire non lorsque tu ne veux pas quelque chose. C'est simple, ça ne change rien. « C'est sûr. Allez viens. » Tu lui fis un grand sourire et le suivit doucement, jusque sur le trottoir. Vous marchiez à un pas plutôt rapide - peut-être parce qu'il ne faisait pas super chaud dehors ? Tu n'osas rien dire jusqu'à ce que vous arriviez chez lui... Après tout, il t'avait offert de venir, il avait sans doute une idée derrière la tête... Autant lui laisser le champ libre. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. k. olyvia dereham

J'avais pas envie de rester ici, c'était pas mon truc ce genre de bringue classe, upé et j'en passe, je participe plus à ça depuis bien longtemps. J'ai donc proposé à Olyvia de venir avec moi à mon appartement qui se trouve pas très loin de ce vieux théâtre et elle accepte alors sans plus attendre j'avais pris sa main pour la tirer hors du bâtiment et marcher à ses côtés dans Boston jusqu'à arriver à mon appart. Je déverrouillais la porte pour l'ouvrir et l'inviter à entrer, une fois qu'elle fut à l'intérieur, je faisais de même pour refermer la porte On s'ra plus tranquille ici. Tu veux boire quelque chose ? lui proposais-je, je la sentais légèrement anxieuse, peut-être était-ce en rapport avec la raison pour laquelle elle ne voulait plus me donner de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois entrés dans l'appartement, tu ne pus t'empêcher de passer le logis au radar, observant chaque détail chose comme si quelque chose allait te sauter aux yeux; quelque chose qui pourrait confirmer son appartenance à la Mather House - une tonne de bouteilles de bière vide, un sachet de cocaïne sur le comptoir, une seringue... Sa voix te fit sortir de tes pensées assez rapidement. Après tout, tu t'en faisais sûrement pour rien. « On s'ra plus tranquille ici. Tu veux boire quelque chose ? » Tu hochas la tête. Tu n'avais besoin de rien pour l'instant. Tu relevas finalement les yeux vers lui et le regard un peu trop dur, tu lui demandas la première chose qui te vint à l'esprit. « Pourquoi la Mather ? » Voilà, c'était fait. Tu allais en savoir un peu plus et tu pourrais ainsi te faire une meilleure idée de lui et de son appartenance à la maison mortelle. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. k. olyvia dereham

On vient d'arriver à mon appartement et une fois à l'intérieur, je la vois scruter la pièce, je garde ça pour moi refermant la porte, lui demandant si elle voulait boire quelque chose mais son signe de tête signifiait qu'elle n'avait besoin de rien. Fallait que je m'en doute, ses lèvres s'ouvraient pour savoir pourquoi j'étais à la Mather House, je soufflais un coup avant de m'adosser au mur et de la fixer en ouvrant les lèvres Parce que c'est la seule maison qui correspond à ce que je suis. je sais que cette confrérie est autant mal vu par son mode de vie que bien vu par ses soirées mémorables C'est parce que je suis Mather que t'as décidée de plus donner de nouvelles ? à mon tour de poser une question et au passage de me renseigner sur le pourquoi du comment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)