Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle journée...
Si je ne dément pas, c'est que je ne ressens pas le besoin de me justifier sur des fausses accusation. C'est bien pour que je ne relève même pas sa dernière réflexion sur ça. Elle est têtue, et a tendance a tout retourne en sa faveur. Sally veut croire que je suis amoureux de mon ex petite amie, très bien. Ca lui fera une bonne raison de se débarrasser de moi vu que c'est son but a voir.
Le seau ne reste pas longtemps prêt de nous, et je montres par cette action que je commences sérieusement a être énervé. Ce qui n'arrange rien, car nous continuons a nous balancer des choses a la gueule. La jolie blonde fini par me pousser pour se dégager de la , et me lance une dernière parole. Je fais un signe comme pour lui dire " Ouais allez, ciao." Et je termines seul dans la pièce. Pétage de plombs, je frappes un peu dans tout ce qu'il se trouve autour de moi. Un truc qui dure pendant cinq bonnes minutes. Une fois les nerfs relâchés, je souffles en m'appuyant sur l'étagère et je me redresse. Je reprends mon sac et d'un pas déterminé et furax, je sors de la. Je fais le couloir, je rejoins le parking et je monte dans ma voiture. En faisant grincer les pneus, je me casse de l'université où je n'aurais pas du poser un pied aujourd"hui.
(Invité)