Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle journée...
Surtout, ne demandait pas pourquoi je suis debout a sept heures du matin alors qu'aujourd'hui, je ne travailles pas. C'est sûrement parce que la veille je me suis couché tôt, alors mon horloge de sommeil me sort du lit. Je prends un bon petit déjeuné, une bonne douche, et me vient alors l'idée d'aller sur le campus quand même pour m'avancer dans mes préparations de cours. Façon, je n'avais pas grand chose a mieux à faire.
Vêtu d'un jean noir, d'une chemise a carreaux -rouge, blanc et noir-, je mets ma veste en cuir noire sur mon dos et je prends la route en compagnie de mon sac.
Une fois sur le parking, je me rends au stand de café le plus proche pour en reprendre un. Oui, celui du réveil n'est pas forcément suffisant pour bien réveiller mon cerveau. Une fois la boisson chaude en main, je me diriges vers le parc de l'université. Il est huit heures et demi, alors, logiquement je vais être tranquille. Les élèves ne viennent pas ici a une heure si précoce. Et les professeurs présents, ils s'occupent des cours qui commencent.
Il ne faisait pas trop chaud, mais je ne suis pas d'une nature frileuse. Je m'installe alors sur un banc, et je commences a sortir mon bloc note pour bosser un peu. Le vent frais me fait du bien, et ma boisson chaude sait comment me réchauffer l'intérieur. C'est comme ça que je me plonges dans une concentration extrême, et que je ne me préoccupe pas de ce qu'il pourrait se passer autour. Ou même, de ce qui pourrait s'approcher de moi.
(Invité)