Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZDIN|| If i never see your face again... - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAZDIN|| If i never see your face again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait 3 ans que j'étudiais à Harvard, 3 ans que mes yeux avaient croisés ceux d'Hardin de nouveau depuis nos galipettes à Londres. Je lui en avais voulu longtemps d'avoir agi comme le parfait con quand on s'était revus, la première fois. Je me rappellais encore lui avouer que j'étais tombée amoureuse de lui mais je devais quitter Londres pour aller à Johannesburg, moi comme une petite fille qui rêve des contes de fées, j'aurais resté à Londres pour lui mais silence de monsieur Allister. Aujourd'hui, j'avais envie de retrouver la complicité qu'on avait avant malgré que sa commençait à dater. Je rigolais en roulant des yeux, prenant le tout à la rigolade: ''Pff je suis plus que sérieuse Mister. C'est ce que tu méritais mais mon pote Hardin me manque.''. Pas mal dans mon genre? Roh mais la il était à la limite de se mériter un coup celui-là. ''Tout qu'un compliment de ta part sa.''. Définitivement, c'était agréable de pouvoir lui causer sans avoir des pensées meurtrières. Au fond de moi, j'allais toujours lui en vouloir mais il fallait bien essayer de grandir ce n'était pas une chose facile pour tout le monde. Il était toujours aussi marrant, il fallait que je me méfie de sa belle gueule encore une fois: ''Je me sens honorée! Mais sérieux, je veux pas te retenir. Je sais que nous deux c'était que des fantastiques parties de jambes en l'air avant que je gâche tout...On peut redevenir amis tu sais?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sur que plus les années passaient, plus je m'étais rendu compte de ce que j'lui avais fais subir en quelque sorte. Mais à l'époque, j'étais con à un point pas possible et aussi super jeune j'avais pas 18 ans même pas, alors comment voulez vous que j'me préoccupe d'une nana avec qui je couchais et de ses sentiments ? J'voulais plus entendre parler d'amour à l'époque alors non, j'avais rien pu faire pour elle. Je l'avais compris maintenant mais j'trouvais ça con qu'elle m'en veuille encore mais visiblement elle tournait un peu la page et c'était cool. Son "pote" Hardin lui manquait.. ahaha, j'vois. « Bah alors arrête d'faire la gueule, et j'passerais plus de temps avec toi » déclarai-je en haussant les épaules. C'est simple, c'est une fille chouette mais pas quand elle fait la gueule, c'tout. « T'sais bien que les compliments c'est pas mon fort » Ouais et ça depuis toujours. J'suis pas l'mec qui sort des compliments pour séduire, ou si j'ai bien bu j'crois. Mais j'le fais rarement, c'est pas instinctif. « Fantastiques parties d'jambes en l'air? » dis-je avec un sourire en coin. Ouais mon esprit de mec obsédé a retenu que ça en premier de sa phrase, pas ma faute ! « J'ai jamais empêché l'fait qu'on redevienne potes Hazel, c'est toi qui était contre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être de ma faute si ma relation Hardin n'était plus là même qu'avant. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête, il allait s'excuser de son silence mais sérieux, on avait plus 18 ans. J'étais peut-être rancunière mais face à ce beau british, il fallait mieux que je laisse tomber parce que je n'obtiendrais pas ce que je voulais. Après tout, il fallait accepter que je ne pouvais pas toujours gagner malgré tous les efforts que je pouvais faire. En plus, c'était dur de ne pas résister à Hardin, il dégageait toujours un charme unique à lui malgré qu'on pouvait penser à qu'à lui. Je roulais des yeux à ce qu'il disait: ''Je suis même étonné que tu ailles remarquer que je te faisais la gueule, mais bon, tournons la page.''. J'avoue que c'était un poids de moins dans mes relations niveau vie sociale. Évidemment que je savais que les compliments n'étaient pas son fort, je finissais mon verre en lui faisant un clin d'œil, joueuse. D'accord, mon dernier commentaire était sorti tout seul mais quand on parlait de sexe, Hardin comprenait chaque mois. Je soupirais: ''Oh sa tu as compris par exemple! Et oui je dois l'avouer, j'en ai encore de bons souvenirs.''. Je riais, j'allais sûrement passer pour une fille en manque mais c'était mes plus beaux souvenirs avec ce beau gosse haha. Je hochais la tête: ''J'ai été idiote, j'avoue, tu me pardonnes?''. Comme s'y sa lui importait mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnée que j'ai remarqué qu'elle me faisait la gueule ? J'haussais les épaules, j'veux dire que ça se voit quand quelqu'un peut plus te saquer hein, faut pas avoir le QI d'un scientifique pour ça. « Pourquoi tu dis ça ? » J'avoue que je portais pas tout le temps beaucoup d'attention aux gens comme ça mais bon à ce point là.. Mais j'rigolais quand elle parlait des occupations qu'on avait à l'époque, parce que c'était plus drôle de parler de ça que de parler de madame faisant la gueule pendant des années. Bah ouais, ça va on va pas remuer le couteau dans la plaie pendant dix ans, on a passé l'âge de faire la gueule comme des gosses de 15  ans, ce qu'on était plus depuis un bon bout de temps. « Encore heureux, j'serais vexé que tu en ai gardé des mauvais » Bah ouais, ce serait con qu'elle ai un mauvais souvenir quand on parle de sexe entre elle et moi hein. J'serais un peu deg pour le coup, mais visiblement c'était pas le cas alors, tranquille ahah. Je levais les yeux au ciel en l'écoutant me demander pardon comme une enfant de 8 ans. Mais c'était mignon. « Ca peut se faire oui.. » dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'était peut-être pas brillant de sortir sa mais j'avais eu l'impression qu'Hardin n'avait jamais fait attention à la rancœur que j'avais eu envers lui. Je mordais ma lèvre inférieur, me demandant quoi lui répondre. Je fini par être honnête quoi, il méritait bien sa, en espérant qu'il ne croit pas que je cherchais l'attention: ''C'est juste que je croyais que je n'existais plus à tes yeux.''. Je prenais mon verre, le regardant dans les yeux comme si je lui lançais un défi: ''Mais il semble que j'ai tort ou pas? ''. Je pourrais me venger de lui mais bon, j'avais de la misère à résister à son regard, comment ne pas fondre devant ses beaux yeux. Je buvais mon verre pour finir par le caler d'un trait et le redéposa sur la table en avant de nous. Je souriais en hochant la tête négativement, ah Hardin...''Oh aucune chance t'inquiète mon chou mais toi, partage tu les mêmes souvenirs que moi?''. C'était la chance de se rattraper, en espérant qu'il dise la bonne réponse. Gosh j'étais terrible. Un moment, je pensais être toujours en colère contre lui et deux secondes après, je pense au sexe, j'étais grave. Je finissais par m'excuser, c'était la seule solution possible pour moi. Je le regardais, dragueuse: ''Allez ton prix sera le mien, tout ce que tu veux pour me racheter...''. C'était seulement s'y il souhaitait s'y risquer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules. Comptez le nombre de personnes à l'heure actuelle qui compte réellement, au fond. T'as des connaissances, mais très peu de personnes sur qui tu peux compter en toute circonstances. Je l'avais bien compris il y a des années, c'pour ça que j'élargissais très peu mon cercle d'amis. On pouvait même pas appeler ça un cercle en fait.. C'était plus, un carré, un triangle, j'sais pas. Tu sais.. Je suis pas le genre de gars qui va venir vers toi te supplier de plus faire la gueule hein, que la personne compte ou pas. Je m'en fou. Mais si t'arrêtes, c'toujours mieux. J'attrapais le verre que j'avais pour le finir d'une traite également, et le poser sur la petite table devant nous. Je souriais malicieusement à sa question. Elle voulait quoi, flatter son égo ? La maligne. Elle est maligne cette fille. Je risque de subir une nouvelle fois les regards noir de ta part si je dis que j'ai eu des meilleurs coups que toi dans ma vie ? dis-je en ayant un sourire en coin. Oui, depuis elle.. Il y en avait eu pas mal, puis on était jeune à l'époque.. J'vais pas te dire comment te racheter. Impressionne moi. C'était fou ça. C'était à la base moi l'fautif dans l'histoire.. et elle voulait se faire pardonner de quelque chose. Que demande le peuple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)