Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait 3 ans que j'étudiais à Harvard, 3 ans que mes yeux avaient croisés ceux d'Hardin de nouveau depuis nos galipettes à Londres. Je lui en avais voulu longtemps d'avoir agi comme le parfait con quand on s'était revus, la première fois. Je me rappellais encore lui avouer que j'étais tombée amoureuse de lui mais je devais quitter Londres pour aller à Johannesburg, moi comme une petite fille qui rêve des contes de fées, j'aurais resté à Londres pour lui mais silence de monsieur Allister. Aujourd'hui, j'avais envie de retrouver la complicité qu'on avait avant malgré que sa commençait à dater. Je rigolais en roulant des yeux, prenant le tout à la rigolade: ''Pff je suis plus que sérieuse Mister. C'est ce que tu méritais mais mon pote Hardin me manque.''. Pas mal dans mon genre? Roh mais la il était à la limite de se mériter un coup celui-là. ''Tout qu'un compliment de ta part sa.''. Définitivement, c'était agréable de pouvoir lui causer sans avoir des pensées meurtrières. Au fond de moi, j'allais toujours lui en vouloir mais il fallait bien essayer de grandir ce n'était pas une chose facile pour tout le monde. Il était toujours aussi marrant, il fallait que je me méfie de sa belle gueule encore une fois: ''Je me sens honorée! Mais sérieux, je veux pas te retenir. Je sais que nous deux c'était que des fantastiques parties de jambes en l'air avant que je gâche tout...On peut redevenir amis tu sais?''.
(Invité)