Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZDIN|| If i never see your face again...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HAZDIN|| If i never see your face again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If i never see your face gain...

La fin de la session universitaire arrivait à grand pas et j'avais besoin de m'amuser. En plus, maintenant on s'apprêtait à défendre nos couleurs contre Columbia. Avant d'être impitoyable face à des étrangers, j'avais besoin de sortir en boîte, boire quelques verres et me chopper un mec peut-être qui sait. Comme d'habitude, j'étais habillée pour impressionner alors ce soir, je ne voulais pas me prendre la tête. J'avais réussi à me trouver quelques copines de la Quincy House et Mary allait venir nous joindre plus tard alors c'était parfait. Le Lord Hobo était une destination parfaite, c'était pas trop loin alors si je devais finir à danser sur le bar quelqu'un pourrait me ramener. J'avais pris quelques verres et je m'éclatais sur la piste de danse. Je n'avais personne à impressionner alors je n'hésitais pas à me déhancher de manière sexy sur les airs de musique approprié. La chaleur augmentait rapidement dans le club, faire mélanger la danse et l'alcool n'aidait pas avec le nombre de personne qu'il y avait dans le club mais bref, comme si j'allais me plaindre. J'étais sur la piste de danse et j'annonçais aux filles que j'allais chercher une nouvelle tournée au bar. En frayant mon chemin, je rentrais en collision contre le torse d'un mec. Aille! On allait sûrement penser que c'était une technique de drague un peu loser mais je n'avais pas fait exiprès: ''Désolé mec.''. Je levais la tête et immédiatement, je figeais sur place. Ce sourire ravageur, je le reconnaîtrais entre milles...Hardin! Il était de retour. Mon cœur s'emballait mais comme si j'allais lui montrer. Je réussis à dire: ''Tu es de retour on dirait...''

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée. J'avais l'impression d'être en semaine d'intégration limite, à force de sortir comme ça. Je n'avais pas vraiment profité des pubs, ni des clubs à Moscou. Je n'avais pas ça en tête. Maintenant que j'étais de retour je m'étais motivé à me mélanger aux gens, faire croire que tout allait bien, que rien n'avait changé. Que Hardin le salopard fêtard et dragueur est toujours là, qu'il n'a pas changé. Le Lord Hobo, c'était un grand classique après tout. Je connaissais l'endroit par coeur, maintenant depuis le temps. J'étais allé me prendre un verre que la barman m'avait gracieusement offert. Ce n'était pas plus mal au final. Je l'avais bu d'une traite, scrutant les gens autour de moi. Je n'étais pas tellement d'humeur à faire la fête, et je décidai de me diriger vers la sortie. Je bousculai deux trois personnes sur le chemin, sans trop y prêter attention quand une jeune femme s'excusait, et m'interpellait après. Je la regardai alors. Je la reconnaissais. Hazel, toujours aussi jolie. Hazel a toujours été jolie, certes elle était canon, bien foutue tout ça, mais elle était jolie. Et elle me faisait la gueule aussi, aux dernières nouvelles. « Euh ouais, je suis revenu! » dis-je, jetant un coup d'oeil aux gens qui essayaient de passer entre nous. Ouais, si moi j'étais pas venu pour danser, d'autres si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain qu'il avait toujours aussi sa belle gueule Hardin! Je trouvais sa dure de lui faire la gueule alors qu'il devait s'en foutre royalement. J'avais voulu recoller les pots cassés entre nous mais j'avais appris qu'il était retourné à Moscou. J'essayais d'éviter de me faire écraser par les gens qui passaient près de moi pour se rendre sur la piste de danse. Également, je voulais pas qu'Hardin m'échappe non plus car c'était stupide notre truc. Alors je me rapprochais de lui et lui demandait: ''Je suis contente de te revoir en tout cas, on va parler ailleurs?''. Je n'avais pas pris le temps de voir s'y le beau gosse était accompagné par une réplique de barbie, je ne voulais pas être obliger de cogner quelqu'un ce soir. Je rajoutais: ''Ou je t'offre un verre et on se trouve un coin tranquille ici?''. J'étais passé sur le fait de le chopper pour lui arracher ses vêtements dans un coin, j'avais tourné la page. ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais aux dernières nouvelles qu'elle m'en voulait à la mort mais apparemment ce n'était plus trop d'actualité. En fait j'avais jamais vraiment trop compris pourquoi elle m'en voulait. Tout ça remontait à beaucoup trop de loin pour me préoccuper en fait.. Rien de personnel, je ne me suis rarement préoccupé des sentiments que certaines ont pu avoir à mon égard. Sauf exceptions, mais on n'en parlera pas. J'étais étonné quand elle me proposer d'aller parler "ailleurs". Hum..? « Parler? Tu veux parler de quoi? » demandai-je en fronçant les sourcils. Encore plus quand elle me proposait de prendre un verre dans un coin tranquille. « On peut faire ça, oui. » Je ne résistai plus ces temps ci à l'appel d'un verre d'alcool, et tant qu'à faire, je n'avais rien d'autre à faire alors. Autant qu'elle ai ce qu'elle veut, parler ou n'importe quoi d'autre je n'en sais rien. Je m'approchai alors du bar pour commander un verre, ainsi que celui d'Hazel. Ce coup ci, la barman ne risquait pas de me l'offrir étant donné la belle compagnie avec laquelle je me trouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais presque impressionnée qu'Hardin accepte de m'accorder du temps. Aux dernières nouvelles, je lui en voulais toujours. Je lui en voulais d'avoir rien dit quand à Londres à force de finir dans le lit de chacun, j'étais tombée amoureuse de lui...Effectivement, j'avais été naïve en croyant peut-être qu'il aurait pu sentir quelque chose pour moi alors maintenant, je voulais tourner la page et peut-être qu'on pourrait même être amis qui sait. Quand il me demandait de quoi on pouvait bien parler, je le regardais dans le sens Te fout pas de ma gueule joli coeur et j'avais préféré rien dire. Je réussisais à l'avoir par les sentiments et lui offrait un verre. Je réglais la note de nos verres et je l'entraînais dans un des box du Lord Hobo, réservé à ceux qui voulait être plus intime loin du regard des autres mais je n'avais pas l'intention de me rapprocher d'Hardin, je voulais être son amie. Je pris place sur le fauteuil: ''Bon c'est mieux. T'inquiètes, j'ai pas l'intention de revenir sur le passé.''. Je voulais le rassurer tout de suite avant qu'il me fasse la gueule. ''C'était bien Londres? Ca faisait un bail je crois non?',

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné qu'elle veuille discuter. La dernière fois que je l'ai vu, je crois qu'elle aurait pu m'arracher les yeux tant elle m'en voulait toujours, mais à c'est comme si tout s'était envolé et qu'elle voulait discuter tranquillement. Comme si de rien n'était. Pourquoi pas ? Mais parler de quoi, hein? De pourquoi je m'en suis foutu de ses sentiments pour moi ? Pas de raison, c'était comme ça, je m'en foutais. Alors quoi d'autre ? Je ne risquais pas de parler de ma vie, je me dévoilais rarement et même avec la meilleure des volontés, j'étais muet. Finalement, j'acceptais et comme convenu, Hazel me payait un verre. Okay.. pourquoi pas. Ca change de concept ! On prenait place dans un lieu plus intime, pour mieux s'entendre déjà et être à l'égard des autres. J'étais soulagé quand elle disait ne pas vouloir revenir sur le passé, j'avais pas la foi d'expliquer encore et encore les mêmes choses. Et.. Londres? Je comprenais qu'elle ne savait pas. Elle n'était pas au courant que j'étais allé en Russie. Et autant rester sur ce terrain là, j'aurais pas inventer quelque chose ou simplement pas répondre, « Euh ouais, ouais. Ca faisait un moment, j'devais passer voir de la famille » Mensonge dans un autre mensonge. Personne m'attirait là bas, du tout. Loin de là. « Comment tu vas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu bizarre de parler avec un ancien sex-friend, quand j'avais presque toujours connu son corps et non ces paroles, mais il était jamais trop tard pour découvrir quelque chose on dirait. Au fond de moi, c'était certain que j'avais presque le goût de lui en coller pour m'avoir foutu un vent pendant aussi longtemps mais j'aurais dû m'y attendre, je le connaissais et j'aurais dû prévoir que c'était pas son truc, mais c'était pas comme si j'avais prévue tomber amoureuse de lui. J'avais changé, je lui ferais sûrement la gueule pendant encore un moment mais juste pas devant lui. Alors, en amie, je lui avais demander comment avait été Londres, ok j'avais assumé qu'il avait été là bas mais peut-être que je me trompais mais je m'en foutais un peu, j'étais pas sa baby-sitter. Sa réponse , je la trouvais un peu drôle mais j'en faisais pas un plat: ''D'accord, mais c'est bien que tu sois revenu, tu as pas l'intention de repartir j'espère?''. Même si j'adorais coucher avec lui à Londres, c'était un ami quand même. Je lui souriais et prit une gorgée de mon verre: ''Je vais bien merci, je m'ennuie un peu mais bon, je tiens le coup.''. Gosh, je sonnais désespérer. Dommage qu'il ne voulait pas danser, je me laissais balancer un peu où est ce que j'étais assis à cause de la musique mais je savais que je devais garder l'attention d'Hardin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne rectifiais pas l'tir, je préférais dire que j'étais à Londres plutôt qu'en Russie. Au mois ça piquerait pas sa curiosité et j'serais tranquille. Visiblement elle remarquait pas que je mentais et ça m'arrangeait clairement. Elle s'contentait juste de me demander si j'comptais repartir. « J'vais finir mon année ici, puis j'y retournerais probablement » Ouais, mon plan c'était ça, j'comptais pas vivre aux Etats-Unis. Mon entourage l'savait parfaitement, c'était pas nouveau du tout. J'ai jamais été in love du pays, j'suis un anglais pure souche, vous voyez. La guerre américain/anglais,  c'était la culture du pays ahah. bref, c'était un détail. J'fonrçais les sourcils quand elle disait s'ennuyer ici. « Tu t'ennuies? » demandai-je en la voyant se dandiner sur place sur l'rythme de la musique. « J'vais pas te retenir si tu veux aller danser, hein  » Non mais j'voulais prévenir. Si elle voulait aller danser, y avait pas de problèmes, je comptais partir de là de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais sa dur de parler à Hardin presque normalement, moi qui lui avait tant fait la gueule pendant longtemps mais il fallait bien qu'un de nous se montre plus intelligent que l'autre. J'essayais de connaître plus de détails sur son départ, voulant lui montrer qu'il comptait quand même malgré d'avoir fait le con pendant longtemps. À l'entendre sur une possibilité de repartir me découragea un peu, genre sérieusement? Il allait partir combien de fois et revenir? Peut-être que je me faisais des attentes bidons, que je devais arrêter d'espérer que je puisse reconsidérer Hardin comme un ami. Je haussais les épaules à la mention de l'ennui, je m'ennuyais pas dans le club, je m'ennuyais un peu du manque d'action dans ma vie, mais il semblait pas avoir piger, sacré Allister! Je le regardais d'un air un peu réprobateur mais aussi amusé: ''Bah, je peux me contenter de me dandiner sur mon siège, pour une des rares fois que j'ai envie de te parler sans t'arracher la tête...Toujours aussi séduisant.''. Ok j'avais échapper mon dernier commentaire. ''C'est pas moi plutôt qui t'ennuies?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde le savait, une fois mes études terminés, j'retournerais à Londres. J'ai toujours vécu là bas avant mes études et même si mes années ici ont été cool, j'suis pas le genre de mec qui peut vivre ici. Enfin j'en sais rien, mais j'en ai juste pas spécialement envie et tout le monde a envie de retourner dans son pays natal. Le seul truc qui me bloquait c'était de retrouver ma mère mais j'en faisais qu'un détail parce que je savais que tôt ou tard je devrais lui pardonner mais pour le moment je ne suis pas d'humeur. Je suis très rancunier et je ne peux pas le changer en un claquement de doigt, famille ou pas. Contrairement à Hazel apparemment. J'pensais qu'elle me faisait encore la gueule, mais je voyais qu'elle ne semblait plus le faire. Pourquoi? J'en sais rien, mais c'était quand même plus agréable. J'esquissais un sourire en entendant sa phrase, rien de bien étonnant en fait. « M'arracher la tête? Sérieux, tu crois pas que t'exagères quand même? » dis-je en haussant les sourcils. « Mais, merci. T'es pas mal non plus dans ton genre ! » Je lui adressais un clin d'oeil et un sourire. Bah oui, Hazel est magnifique, faut se l'avouer. J'avais pas eu des relations avec elle pour rien dans le passé. « J'avais prévu de partir avant de te croiser, mais je pense que je peux t'accorder un peu de mon temps.. » dis-je en souriant, pour la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)