Invité
est en ligne
Invité
If i never see your face gain...
La fin de la session universitaire arrivait à grand pas et j'avais besoin de m'amuser. En plus, maintenant on s'apprêtait à défendre nos couleurs contre Columbia. Avant d'être impitoyable face à des étrangers, j'avais besoin de sortir en boîte, boire quelques verres et me chopper un mec peut-être qui sait. Comme d'habitude, j'étais habillée pour impressionner alors ce soir, je ne voulais pas me prendre la tête. J'avais réussi à me trouver quelques copines de la Quincy House et Mary allait venir nous joindre plus tard alors c'était parfait. Le Lord Hobo était une destination parfaite, c'était pas trop loin alors si je devais finir à danser sur le bar quelqu'un pourrait me ramener. J'avais pris quelques verres et je m'éclatais sur la piste de danse. Je n'avais personne à impressionner alors je n'hésitais pas à me déhancher de manière sexy sur les airs de musique approprié. La chaleur augmentait rapidement dans le club, faire mélanger la danse et l'alcool n'aidait pas avec le nombre de personne qu'il y avait dans le club mais bref, comme si j'allais me plaindre. J'étais sur la piste de danse et j'annonçais aux filles que j'allais chercher une nouvelle tournée au bar. En frayant mon chemin, je rentrais en collision contre le torse d'un mec. Aille! On allait sûrement penser que c'était une technique de drague un peu loser mais je n'avais pas fait exiprès: ''Désolé mec.''. Je levais la tête et immédiatement, je figeais sur place. Ce sourire ravageur, je le reconnaîtrais entre milles...Hardin! Il était de retour. Mon cœur s'emballait mais comme si j'allais lui montrer. Je réussis à dire: ''Tu es de retour on dirait...''
(Invité)