Invité
est en ligne
Invité
Oh qu'elle est mignonne, elle s'inquiète pour mon physique. j'en peux plus de Maëlys, elle me fait trop rire. Je souriais de toutes mes dents avant de lui demander si elle n'avait pas vu Zakhar. Je ne savais pas s'il comptait venir mais, j'espérais vraiment. Bah il a intérêt à venir sinon, je vais rentrer avec le beau brun là-bas et ça va pas lui plaire ! Je lui fais un clin d'oeil. C'était vraiment du n'importe quoi, j'étais juste de bonne humeur, j'avais envie de déconner mais en rien je ferais une telle chose. Je lui proposais d'aller voir la petite new-yorkaise qui était en compagnie de Carter d'ailleurs, à peine arrivées qu'il nous présenta. Belle et ténébreuse ? Je t'aime bien Carter, je sais pas si je te l'ai déjà dit ! Je souris légèrement, ça me plaisait plutôt bien et ça me correspondait, faut bien le reconnaître. Donc comme ça, elle s'appelait Kennedy. Plutôt cool ! Ravie de faire ta connaissance. Sois la bienvenue à Harvard ! Si t'as besoin de quoique ce soit... J'haussais les épaules avant de me tourner vers Carter qui avait décidé de nous laisser entre filles. Passe une bonne soirée !
(Invité)