Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'ouverture de l'Ivy League
Je lève les yeux aux ciels en entendant les répliques de Nate et Aedan. "Non, mais sérieux, vous êtes des chochottes ou quoi ?" Je me moque un peu d'eux avant de finalement regarder Nate. "Bon, ok, toi t'as une excuse, mais toi..." Je me tourne vers Aedan. "Vaincu par un cure-dent ? J'avoue que ça le fait pas trop !" Je rigole un peu avant de leur lâcher quand même le cou pour m'écarter d'eux, parce que non, je comptais pas non plus rester coller à eux de la sorte comme ça toute la soirée, surtout que Mira débarque et sa réplique directement ne m'enchante guerre. Je soupire. "Et laisse moi deviner, t'as cru que t'avais de l'humour aujourd'hui c'est ça ?" Je ris... Pas parce que ma vanne est drôle, elle est pourrie que je le sais. en fait, c'est plus un rire nerveux, parce que j'apprécie pas l'avoir à mes côtés, ça par toujours en cacahuète quand elle est là. Et dans un sens, heureusement pour moi, quelqu'un arrive pour attirer l'attention d'Aedan et la mienne au passage. Je regarde la fille et sourit un peu. "Tu vois, je suis pas le seul à essayer de te tuer avec ton cure-dent." Je rigole un peu avant de sourire simplement quand il me présenter. "Enchanté." Dis-je simplement avant de me tourner vers Nate. "Voici, Nate et là, c'est Mira." Parce qu'il fallait bien que j'aide Aedan. "Et vous, vous êtes ?" Dis-je alors, assez curieux d'apprendre le nom de cette demoiselle que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer avant.
@Aedan B. Dycklan @Nate J. Hawkins @Charlotte Van der Staal @Mira J. Hudson
@Aedan B. Dycklan @Nate J. Hawkins @Charlotte Van der Staal @Mira J. Hudson
(Invité)