Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas peur de menacer Hardin. Si je voulais, je pourrais essayer de le faire expulser. Toute fois, je n’allais pas le faire. Je pouvais être méchante, je pouvais penser à ma propre sécurité. La preuve, Andy et Anastasiya avaient encore à ce jour un ordre de restriction. Je ne faisais pas des menaces dans l’air, mais je supposais Hardin assez intelligent pour ne pas divulguer des informations sur moi. Cela me donnait envie de vomir, de m’en aller en courant, d’essayer de me réveiller de ce cauchemar. La réalité faisait tellement plus mal. je restais plantée sur mes pieds, ne bougeant pas. Je n’allais pas partir la première. Je maintenais la tête haute. J’étais une femme forte, voilà ce que je me répétais dans la tête. Je n’allais me pilier devant Hardin. Jamais. Cet homme, je le détestais tellement. Je n’avais jamais cru que c’était possible pour moi, pire qu’Andy, ou peut-être au même niveau. Ouais, au même niveau. Et pourtant, c’est en lui que j’ai réussi à me confier, contrairement à mes proches, c’est lui que j’ai aidé après la mort de son père. Putain, il fallait que cela soit lui, cela ne pouvait pas être quelqu’un d’autre.
(Invité)