Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, je passais tout mon temps entre mes cours, des réunions, m’occuper des jumeaux, et travailler sur ma thèse. Je délaissais énormément mes amis, ou ma soeur, ou même tout le monde en fait. J’avais tout simplement du mal, sous la charge de travail, de me retrouver dans ma vie. J’avais une bonne organisation, là, n’était pas la question. Toute fois, je ne savais pas tout coordonner, et je me concentrais principalement sur mes études et mes enfants. Je venais de sortir de 4 heures de cours de théorie quantique, et ma tête était entrain d’exploser. J’avais pris ce cours, surtout par curiosité, mais je me rendais compte qu’autant j’étais forte en mathématique et informatique, la physique n’était pas totalement ma tasse de thé. Je vérifiais mon téléphone, sillonnant les couloirs de l’université en direction de la cafétéria. J’avais reçu un message de lui pendant mon cours. C’était stupide, je connaissais tout sur lui et pourtant un nom je ne savais pas, juste un numéro. Je n’avais pas besoin de plus, de juste parler, à quelqu’un qui ne sait que ce que je lui dis, sans me juger. Je ne faisais pas attention où je marchais, rentrant dans quelqu’un, où plutôt une des personnes que je déteste le plus. Je fais tomber mon téléphone, sous le choc, alors que je recule de plusieurs pas.
(Invité)