Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque donc mon territoire sur ce lien là  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... - Page 2 166564858

2/2 (m/f) Complote avec moi : Isabel n'est pas toujours bienveillante et elle a besoin de complices qui ne la juge pas et qui sera prêt à la suivre et à participer à ses plans plus que douteux. Elle est solidaire et loyale en vers vous et vous, vous la connaissez sans doute bien mieux que les autres, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes de son coté.

(et si tu es toujours opé face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoïa E. Rosenbach  Mais oui ma belle, tout ce que tu veux hanwii Du coup elle se serait rencontré à Harvard même et niveau caractère ça aurait de suite collé ? Surtout si elle a un fort caractère comme Isabel

@Mervi Jokinen Mais bien sur mon chou !!! Ça promet :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, il me semble que Zoïa veut le même pré-lien que moi  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... - Page 2 2157042859
comment ça se passe, il y a deux places ? hm: sinon on peut toujours s'arranger je pense, et n'étant pas validé, c'pas moi qui ait la priorité I guess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mervi Jokinen Oui, oui il y a deux places. Puis le trio risque d’être intéressant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
j'ai bien hâte de voir ce que tout ça va donner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes :loukas: Zoïa est une ancienne Eliot. Isabel est à la EH depuis combien de temps?  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Zoïa E. Rosenbach" Isabel vient tout juste d'arriver à Harvard donc leur rencontre serait assez récente sauf si elles se sont croisés en Europe avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel et Tate sa remonterait à quand?  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... - Page 2 1616978029

J'aime le lien, j'ai hâte de la jouer parce que le passé de Tate refait surface alors sa tombe à point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Avant son entré à Harvard ? On peut dire qu'ils se sont connu alors qu'ils fêtaient leur diplôme de fin d'études avant l'université. Du genre deux gosses de riches qui ont décidé de faire le tour du monde à 18 ans après s’être rencontré à une fête. Isabel aurait pu venir en Suisse ou Tate aurait pu venir en Espagne pour commencer, puis ça aurait accroché à ce moment là et ils auraient bougé ensemble pendant 2 mois en se disant que le mieux pour la suite serait de ne plus se revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait parfait :o Oui Tate aurait bien pu faire la fête et avoir été en Espagne. Leur famille peut avoir aussi été en contact vu que les parents de Tate sont super riches et dans la politique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)