Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ...

(M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Isabel Roig Herrero, fille adoptive de la seconde fortune d'Espagne ~ Née à Valence ~ 23 ans ~ Arrivée à Harvard depuis Septembre 2015, elle intégrera les Eliots ~ A beaucoup voyagé  ~ Parle couramment l'anglais, le français, le portugais et l'italien, l'espagnol étant sa langue maternelle ~ Vie dans un penthouse du centre ville ~ Étudie l'administration et le droit, en sixième année ~ Compte reprendre l'entreprise familiale quoi qu'en dise ses frères et sœurs ~ Ne connait pas sa mère biologique et ne s'en plaint pas, au contraire ~ Est extrêmement dévouée à sa famille, surtout à son père qu'elle adore ~  Plus catholique tu meurs, elle pratique sa religion quotidiennement ~ N'est pas du genre à multiplier les conquêtes, très exigeante ~ Possessive et jalouse en amour, même si elle a tendance à rester fière ~ Froide avec les inconnus elle peut passer pour quelqu'un d’antipathique ~ Ne reste pas en place, a besoin de bouger constamment ~ Manque parfois (très souvent) de tact ~ Est plus du genre à  bousculer pour faire avancer qu'à réconforter ~Mauvaise langue à ses heures perdues ~ Fidèle en amitié elle tuerait pour vous, mais vous regarderait crever si vous la blessez ~ Douée en dessin en musique et en chant mais ne chantera surement jamais en publique ~ Pratique plusieurs sports, dont la natation, l'équitation et la danse ~ Elle a tué l'ami de son père qui a tenté de l'agresser, l'affaire a été enterrée, elle en garde un souvenir traumatisant sous ses grands airs.

N'est pas du genre à s'écraser même quand la situation devient critique ~ Beaucoup trop orgueilleuse ~ Peut passer des heures à conspirer pour arriver à son but ~ Rancunière ~ Capricieuse ~ Peut se montrer protectrice, mais vous le regretterez ~ La douceur ce n'est pas vraiment son truc si vous voulez une peluche aller voir ailleurs ~ Peut se montrer tendre ... quelques secondes si vous vous y prenez bien ~ A un franc parlé qui n'a pas toujours servit sa cause, elle devrait apprendre à la fermer quelques fois ~ Boit occasionnellement ~ fêtarde quand elle en a le temps ~ Parle encore avec un accent assez marqué.

Sexe du partenaire: F/M
   Nombre maximum de place:
   Idée de lien:
   1/1 (m/f) On aurait dit Bambi dans ses premiers jours : C'est exactement la phrase qu'elle  vous sortira quand elle vous verra pour la première fois et pourtant son coté   protecteur a prit le dessus sur le mépris qu'elle a ressenti en vous regardant. Vous êtes son contraire, peu sur de vous, brisé ou blessé et vous avez besoin de vous attachez à quelqu'un. Ce sera elle, cependant, loin de vous cajoler, elle est plutôt du genre à vous brusquer pour vous faire réagir, des phrases pleines, de cynismes, d'ironie et de sarcasmes, c'est ce qui vous attend en dehors du fait qu'elle ne laissera personne vous faire du mal.

2/2 (m/f) Je ne sais pas vraiment pourquoi ta tête ne me passe pas et sincèrement j'ai arrêté de me poser la question : Elle ne vous apprécie pas vous ignorez la raison et elle aussi, c'est juste comme ça, ça ne passe pas et elle ne manquera pas de vous le faire remarquer. Vous pouvez acceptez cet état et vous faire la guerre ou essayer de la connaitre et dans ce cas vous aurez besoin de beaucoup de patience et de sang froid.

1/1 (m) Viens on se détruit : Ils se sont rencontrés lors d'un voyage et ils ont vécu une relation courte mais intense, le genre de relation qui laisse des marques. Ils sont reparti chacun de leur coté en sachant pertinemment que l'autre est un poison et qu'il faut éviter tout contact et pourtant ... vous vous recroisez ici, à Boston. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus que ça, c'est pire que ça. Une passion qui vous détruit, de la possessivité et le besoin d'exercer un pouvoir sur l'autre, le refus de le voir heureux  si vous n’êtes pas de la partie. Le besoin de se détruire de se faire mal mutuellement pour avoir comme unique satisfaction, le fait d’être debout alors que l'autre est à terre après la bataille.

2/2 (m/f) Complote avec moi : Isabel n'est pas toujours bienveillante et elle a besoin de complices qui ne la juge pas et qui sera prêt à la suivre et à participer à ses plans plus que douteux. Elle est solidaire et loyale en vers vous et vous, vous la connaissez sans doute bien mieux que les autres, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes de son coté.  

Préférence: Venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1/1 (m) Viens on se détruit : Ils se sont rencontrés lors d'un voyage et ils ont vécu une relation courte mais intense, le genre de relation qui laisse des marques. Ils sont reparti chacun de leur coté en sachant pertinemment que l'autre est un poison et qu'il faut éviter tout contact et pourtant ... vous vous recroisez ici, à Boston. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus que ça, c'est pire que ça. Une passion qui vous détruit, de la possessivité et le besoin d'exercer un pouvoir sur l'autre, le refus de le voir heureux si vous n’êtes pas de la partie. Le besoin de se détruire de se faire mal mutuellement pour avoir comme unique satisfaction, le fait d’être debout alors que l'autre est à terre après la bataille.

2/2 (m/f) Complote avec moi : Isabel n'est pas toujours bienveillante et elle a besoin de complices qui ne la juge pas et qui sera prêt à la suivre et à participer à ses plans plus que douteux. Elle est solidaire et loyale en vers vous et vous, vous la connaissez sans doute bien mieux que les autres, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes de son coté.

Un de ces deux la me tente vraiment, ton perso a beaucoup de similitudes avec le lien  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray  Ouui hanwii Tout ce que tu veux ! Les deux liens sont des liens important, le premier est "semi positif" (ou semi négatif  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... 166564858 ) mais l'idée de la dépendance destructrice est intéressante à jouer je trouve surtout si les limites sont franchies. Isabel est du genre protectrice et peut avoir des réactions du genre "je peux te faire mal parce que c'est moi mais si quelqu'un tente de te blesser je l'écrase" et t'envoyer au 36eme dessous ensuite juste par jalousie. Assez contradictoire  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... 321341868

Pour le second c'est plus positif mais c'est tout aussi cool à jouer, surtout si les deux sont vraiment sans limites dans leur plan :voodoo: ça peut aller loin.

A toi de voir quel genre de lien te plait le plus du semi positif ou du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me plaisent mais je te donne un description de Tate dit moi ce qui ferait plus de sens hanwii

J'ai 25 ans, je suis de nationalité suisse, héritier de Murray Communications, gigantesque boîte de communications en Europe, je suis riche, j'adore faire la fête un peu partout sur la planète, séducteur, charmeur, j'aime bien être entouré, je suis un ami loyal, sociable et j'aime faire sourire les gens mais j'adore le pouvoir et la notoriété qui va avec un statut de classe élevé, je ne suis pas prêt aux relations sérieuses je crois car mon seule espoir est en couple avec mon pire ennemi alors comme dirait Don Juan, le seul plaisir qui me reste c'est les femmes et le vin. Les vieilles habitudes du passé risque de refaire surface,qui ose croiser mon chemin sur ce que je désire, risque de payer chèrement le prix. Tate est également prêt à tout faire pour le pouvoir et l'argent, il sort d'une relation où il a encore eu le cœur brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son état d'esprit actuel, je pense que le premier lien pourrait être plus intéressant. La recroiser à Harvard avec tout ce qui s'est passé pour lui, ça ferait ressurgir les vieilles habitudes qu'ils avaient quand ils ont eu cette relation destructrice et intense. Aucun des deux ne sera raisonnable au point de se dire qu'il faut qu'ils restent à distance l'un de l'autre pour leur propre bien. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais aussi au premier lien des deux. Isabel serait du passé de Tate et il se recroise à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! C'est parfait !  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... 3850463188 Ils se recroisent et c'est plus fort qu'eux ils replongent dans l'ancien schéma. Si tu as envie de le jouer pas de soucis hanwii sinon je pense que je passerais au tg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sexterz
est en ligne
Invité
oh putain. je veux comploter avec toi, je suis tombé amoureux de ton personnage. je m'inscris de ce pas pour te mpotter. :jawdrop:
(sexterz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Je te réserve un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça m'intéresse  (M/F) Yeah, you're sorry, I'm sorry, everybody's sorry ... 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)