Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some help ~ Hardin - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Need some help ~ Hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda




Son appartement n’était pas énorme. J’observais quelque peu son intérieur et étais en train de penser que c’était un véritable homme. Des affaires jonchaient ici et là et la décoration était complètement masculine. Je me m’appuyai contre la table et posai mes mains dessus afin d’avoir un peu plus de stabilité. Je regardais le jeune homme qui était en train de se diriger vers le réfrigérateur puis il me demanda si ce n’était pas ce que j’avais demandé ; qu’il me ramène chez lui. A vrai dire, je ne le pensais même pas, c’était une plaisanterie à la base mais il semblait qu’il l’avait pris totalement au sérieux. « Je pensais pas que tu le ferais… » Après tout, j’avais juste demandé de ne pas être seule...

Bizarrement, ce petit tour en voiture m’avait complètement assommée et je n’étais plus aussi prise par l’alcool, les effets s’étaient légèrement estompés et c’était tant mieux. Malgré tout, je gardais la nausée qui me reprenait par moment et le tournis qui ne voulait pas s’arrêter. Puis par la suite, il m’assura qu’il ne me violerait pas, c’était déjà ça mais c’était tout de même sympathique de le préciser. Je ris un petit peu en le regardant toujours, droit dans les yeux et lui répondit avec le sourire aux lèvres : «J’ai pas peur de toi. » Et puis, oui, il avait plutôt l’air gentil, pas du tout vicelard ou quoi que ce soit de ce genre là… Finalement, je me rapprochai de lui, assez près pour que nous puissions discuter tranquillement mais assez loin tout de même pour que ce rapprochement ne porte pas à confusion. Il me proposa un peu d’eau, mais je n’avais pas vraiment envie de m’imposer directement alors je dis : « Non, ça ira… Merci » Puis, si quelque chose passait le fond de ma gorge, il était bien possible que je me mette à vomir pour de bon. Je commençais à ressentir la fatigue et le manque de sommeil. L’alcool avait eu l’effet d’un coup de massue et j’en subissais le contrecoup désormais. « Au fait, je te remercie… » Lui dis-je tout en le regardant dans les yeux, toujours autant. Mes doigts se crispèrent sur le plan de travail de la cuisine et mes yeux basculèrent vers le sol. « Je suis désolée de m’imposer comme ça… » Dis-je d’une voix un petit peu plus peinée. Je me décollai du plan de travail et me dirigeai vers le canapé. « Désolée, j’ai vraiment besoin de m’asseoir… » Annonçai-je tout en m’installant sur la banquette. Je m’enfonçai un peu plus dans les coussins, les yeux peinant à rester ouverts et ma main soutenant ma tête…


© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de ramener une inconnue chez moi, juste parce qu'elle me l'avait demandé et parce qu'elle m'avait fait pensé à une personne à qui je tenais. Je ne me reconnaissais pas vraiment là dedans mais maintenant que c'était fait, je n'allais pas la mettre dehors. Je mettais quand même les choses au clair, hein, j'allais pas l'agresser, j'étais peut être un peu fou mais je ferais pas ça. Puis j'en voyais aucune raison valable. J'lui proposais de l'eau au cas où, elle n'en semblait finalement pas avoir envie alors je buvais une autre gorgée avant de remettre la bouteille au frigo. J'avais tendance à oublier le goût de l'eau ces derniers temps si vous voyez c'que je veux dire. Elle s'excusait ensuite après m'avoir remercié. Je ne la connaissais pas, mais elle avait vraiment l'air fragile et sensible et j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec les filles comme ça sauf que là j'avais pas envie ni l'besoin. Elle s'installait sur le canapé. « Il y a une chambre au fond, t'y seras mieux que là » déclarai-je en montrant le fond de la pièce. Ouais, j'avais pas non plus eu l'temps de trop ré-aménager le loft depuis mon retour, mais la chambre d'invité était encore meublée. J'pensais d'ailleurs opter pour changer de loft, un plus grand pourquoi pas encore, même si celui ci es déjà grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda




J'étais complètement avachie sur son canapé. C'était assez confortable et j'y trouvais même un certain plaisir. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de rester chez un inconnu, je savais que même sous prétexte d'avoir quatre grammes dans chaque œil, je n'aurais jamais du lui demander de m'amener dans son appartement et surtout je me demandais également quel était mon but en agissant de la sorte.
Il me proposa une chambre par la suite, je le regardai sans bouger et laissai traîner mes yeux au sol par la suite. "Je ne veux pas déranger..." J'avais l'impression d'abuser en ce qui concernait sa gentillesse et cette sensation me rendait mal à l'aise. Mes yeux se reposèrent sur le jeune homme et, exerçant une flexion sur mes jambes, je me levai pour m'approcher de lui. "Hardin, tu veux bien qu'on discute, tous les deux ?"
Ici l'alcool, je ne te laisserai pas rester la jeune timide et insouciante que tu es, approche toi de lui et parle bon sang ! On dirait une dépressive.
Il était vrai que j'avais une soudaine envie de parler à quelqu'un et Hardin se trouvait justement ici... Je priais pour que la logorrhée ne me prenne pas... "Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" C'était une bonne approche, et puis peut-être également un moyen d'oublier la raison pour laquelle j'avais voulu atteindre l'exogénose...



© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais vu la jeune femme avachi sur mon canapé, j'avais directement proposé la chambre au fond. Ouais non mais à ce rythme là, j'avais bien compris qu'elle allait s'endormir ici de toute façon, puis elle était ivre alors autant éviter le vomis dans le salon hein. Mais elle avait l'air timide et inconfortable avec l'idée. J'sais pas si elle était gêné d'être là ou si elle avait un peu peur de moi, c'était spécial un peu. Elle se relevait finalement en s'approchant de moi, me demandant de parler. Je haussais les sourcils, un peu surpris. Rares sont les gens qui veulent bien entamer une discussion avec moi, généralement j'arrive bien à leur faire comprendre que ça ne sert à rien d'essayer. « Je suis pas un spécialiste des grandes conversations, je te préviens » Mais elle ne semblait pas se stopper, visiblement ça ne l'arrêtait pas. J'attrapais une chaise haute pour m'installer, et bizarrement je m'apprêtais à répondre à sa question. « Je suis étudiant, à Harvard. Et toi? » demandai-je alors mon retour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda




Je m'approchai de lui et m'appuyai contre le rebord du bar de la cuisine. Je lui faisais face et ainsi, nous pouvions discuter aisément. Je regardai Hardin dans les yeux à chaque fois, essayant ni de tanguer, ni de dire de sottises -Bien que l'envie me prenait assez régulièrement-. Il me signala qu'il n'était pas doué pour les grandes discussions et je souris quelque peu à ce moment là... Mes yeux avaient du mal à suivre et mes paroles commençaient à sortir de ma bouche déjà entrouverte. "C'est pas grave !" Je commençais à lui sourire légèrement et, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est lui qui engagea la discussion. Pourtant, j'étais persuadé que ce garçon était très renfermé et que je l'ennuyais plus qu'autre chose...
Il étudiait à Harvard et à ce moment, mes yeux s'ouvrirent en grand et mes deux mains se croisaient, comme si j'étais ravie d'apprendre ce qu'il venait de me confier. "Quoi ?! Toi aussi tu es à Harvard, alors ça change absolument tout... Nous sommes collègue ! Moi aussi j'y suis ! J'étudie la psychologie et l'anthropologie et toi ? C'est vraiment cool ! On pourra se revoir là bas surement !" J'étais comme une vraie gosse à qui l'on avait promis quelque chose. Je parlais fort, beaucoup et ne m'arrêtais plus... J'espérais au fond qu'Hardin ne se retrouve pas ennuyé par mon comportement plus qu'exalté.



© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non, je ne suis pas du genre à discuter avec les gens, qui plus est quand je ne les connais pas, et encore moins à cette heure ci. Il était tard.. ou tôt, suivant comment vous voyez les choses, et discuter ou m'intéresser à la vie de quelqu'un c'était pas ma tasse de thé, mais elle ne me laissait pas vraiment le temps de refuser ou je ne sais quoi, alors bien sur je répondais à sa question sans donner cent mille détail non plus, je suis pas là pour m'étaler ou lui donner l'occasion de poser des questions car on se lancerait dans un éternel question-réponses, et rien ne pouvait plus m'ennuyer que cela. Elle était elle aussi étudiante à Harvard, je n'étais pas vraiment surpris... C'était habituel de croiser des étudiantes ivres sur la route le soir, c'est limite si ça ne faisait pas parti du paysage en lui même de Cambridge. Elle semblait excité à l'idée de savoir ça, et c'était bizarre comme réaction mais bon, elle avait bu alors c'est normal. « J'étudie l'économie ! Ah, ouais, on se croisera sûrement » dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda




Hardin étudiait donc l'économie à Harvard... Certainement la chose la plus barbante pour moi. Quoi qu'il en était, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie de parler et cela me rendit légèrement frustrée. Je me demandais tout à coup ce que je faisais ici et étais en train de me convaincre qu'il fallait que je m'en aille. J'avais la tête dans un étau et énormément de vertiges mais, tout en me décollant du plan de travail, regardai Hardin et lui dit: "Je ne vais pas tarder à rentrer... Il est tard." Dis-je alors que je prenais mon téléphone entre mes mains pour vérifier l'heure qu'il était. Je manquai de le faire tomber et le remis directement dans ma poche. Je me dirigeais vers la porte d'entrée en disant: "Bonne nuit..." J'avais du mal à tenir sur mes jambes, j'avais l'impression de marcher sur de la guimauve et que toute la pièce tournait autour de moi. Arrivée devant la porte, je portai ma main à ma tête tout en me tenant à un petit meuble à l'entrée, j'avais la respiration haletante et des sueurs froides qui coulaient dans mon dos. Me concentrant une dernière fois, j'ouvris la porte, comme si j'étais chez moi, et sortis avec bien du mal. Je n'avais aucune envie de déranger le jeune homme et dans mon tourment alcoolisé, je voulais absolument m'en aller une bonne fois pour toute.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais finalement pas très enclin à la discussion, et puis fallait pas qu'elle le prenne contre elle, je suis comme ça avec tout l'monde. Je discute difficilement en fait, appelez moi insociable j'le suis probablement un peu. C'pas ma faute, j'suis comme ça et je n'arriverai pas à la changer. J'arrive rarement à m'intéresser à la vie des autres, et voilà un sacré défaut, ou une qualité, à vous d'en juger. Au moins, j'me prenais pas la tête avec les soucis des autres parce que franchement les miens me suffisent. La jeune femme décida de finalement repartir, et j'fronçais les sourcils quand elle ouvrait la porte pour quitter le loft. Euh, genre à pieds? Ok. Non, mais j'pouvais pas la laisser rentrer à pieds, peut importe l'endroit où elle va. J'soupirais, suivant les pas d'Amanda. Je la rattrapais, attrapant par le bras. « Je vais te ramener, faut tu ailles où ? » lui demandais-je, en marchant jusqu'à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda



Je voulais sortir à tout prix de cet appartement. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais l'alcool avait l'air d'être totalement d'accord avec cela et peut-être même qu'il était en train de me pousser vers la sortie. Finalement, je sentis mon bras tiré vers le jeune homme et soudainement, je me tournai vers lui pour le regarder dans les yeux. Il me dit qu'il me ramènerait et me demanda où je devais aller... Sur le moment, je n'avais pas la moindre envie de retourner à la Quincy House mais il fallait que je l'admette, je n'étais plus en état de rester nulle part. J'étais chez un parfait inconnu et complètement ivre. D'ailleurs, heureusement que mon interlocuteur était plus ou moins net car tout pouvait m'arriver. "Je vis à la Quincy House...." J'avais l'air somnolente et de violentes nausées me prenaient. Il était temps que je rentre... "Ca va aller..." Dis-je en me rassurant moi-même. "Je peux y arriver..." Continuai-je en regardant Hardin, les yeux mi-clos. Nous nous dirigions vers la sortie ensemble et je restais muette, voulant simplement rentrer le plus vite possible...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas la laisser rentrer seul je n'sais où, après tout si je l'avais laissé monter dans ma voiture plus tôt c'est parce que c'était pas très sûr pour une fille de rentrer seule dans la nuit en étant ivre qui plus est. Alors j'lui proposais de la ramener, bon j'étais pas totalement sobre non plus mais j'avais conduit jusque là alors j'pouvais bien conduire encore dix minutes de plus après tout. Elle vivait à la Quincy House, ok alors je la déposerais là bas. Nous nous dirigions vers la sortie, dans un silence, j'voyais pas non plus ce que je pouvais dire, on restait des inconnus et j'comprenais pas trop pourquoi j'étais si serviable mais bon c'est l'bon côté de ma personnalité qui ressort visiblement. Je montais dans ma voiture à nouveau, attendant qu'elle monte également. Puis on prit la route vers la Quincy House, je m'étonnais quand même à connaître l'chemin tellement que j'en fréquentais peu, mais en sept ans ici j'avais eu l'occasion d'y passer quand même. Nous arrivions finalement. On y est. dis-je simplement à l'intention de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)