Invité
est en ligne
Invité
Need some Help ~
Hardin & Amanda
J'avais laissé Hazel rentrer chez elle. Cette fille m'avait accompagnée dans ma cuite et j'avais trouvé ça plutôt agréable de le faire à deux. Je errais un peu dans les rues proches du campus, je ne savais pas où j'allais, ni comment j'allais y aller mais ce qui était sur, c'est que j'y allais ! J'avais la tête embrumée, complètement, je ne savais même plus comment je m'appelais. Je m'étais enfilé des cocktails, des shots de tequila avec mon amie et des trucs dont je ne me souvenais même plus du nom. Ce qui était sûr, c'était qu'au moins je n'avais plus à penser à cet idiot de petit-ami.
Je marchais la tête baissée, essayant de me concentrer sur le trottoir. Je ne devais plus marcher bien droit et je m'arrêtais quelque fois pour reprendre mes esprits ainsi que réfléchir sur l'endroit où je devais aller, même si à chaque fois aucune information ne parvenait à mon cerveau.
Je me mis contre un mur et me laissai glisser contre celui-ci pour me retrouver assise. J'avais les jambes découvertes et je regardai tout autour de moi, cherchant désespérément une âme charitable pour me remettre sur ma route. Soudain, je vis une voiture au loin. C'est à ce moment là que dans une sursaut, je me relevai et commençai à courir vers la route. M'y stationnant, j'attendais que la voiture arrive, j'étais inconsciente et il était totalement hors de moi qu'elle puisse m'écraser...
(Invité)