Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some help ~ Hardin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Need some help ~ Hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda

J'avais laissé Hazel rentrer chez elle. Cette fille m'avait accompagnée dans ma cuite et j'avais trouvé ça plutôt agréable de le faire à deux. Je errais un peu dans les rues proches du campus, je ne savais pas où j'allais, ni comment j'allais y aller mais ce qui était sur, c'est que j'y allais ! J'avais la tête embrumée, complètement, je ne savais même plus comment je m'appelais. Je m'étais enfilé des cocktails, des shots de tequila avec mon amie et des trucs dont je ne me souvenais même plus du nom. Ce qui était sûr, c'était qu'au moins je n'avais plus à penser à cet idiot de petit-ami.
Je marchais la tête baissée, essayant de me concentrer sur le trottoir. Je ne devais plus marcher bien droit et je m'arrêtais quelque fois pour reprendre mes esprits ainsi que réfléchir sur l'endroit où je devais aller, même si à chaque fois aucune information ne parvenait à mon cerveau.
Je me mis contre un mur et me laissai glisser contre celui-ci pour me retrouver assise. J'avais les jambes découvertes et je regardai tout autour de moi, cherchant désespérément une âme charitable pour me remettre sur ma route. Soudain, je vis une voiture au loin. C'est à ce moment là que dans une sursaut, je me relevai et commençai à courir vers la route. M'y stationnant, j'attendais que la voiture arrive, j'étais inconsciente et il était totalement hors de moi qu'elle puisse m'écraser...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu pété un plomb ce soir. J'avais passé un peu de temps au téléphone avec ma demi-soeur, et vraiment assez pour qu'elle me fasse repenser à mon père. De plus, il fallait qu'elle m'apprenne que des trucs que je ne voulais pas savoir. Une partie de moi regrettait de l'avoir laissée là bas, je savais qu'elle faisait des conneries mais je ne pouvais plus rester là bas et elle avait catégoriquement refuser de me suivre jusqu'ici. Enfin bon, elle m'avait mis hors de moi. J'étais donc allé boire un verre pour me détendre un peu et me changer les idées. C'était une mauvaise habitude que j'avais pris ces derniers temps, je réglais mes problèmes et ma mauvaise humeur avec l'alcool et ça ne risquait pas de m'aider mais je m'en foutais clairement. J'allais mieux, mon comportement s'était arrangé mais c'était une facette. Au moindre obstacle, je me renfermais et je buvais. C'était inquiétant quand même. J'avais quand même pris la voiture pour rentrer, et j'avais pas manqué d'écraser une fille sur le bord de la route, qui semblait avoir besoin d'aide. Je m'arrêtai. Elle était totalement ivre, défoncé tout ce que vous voulez. Je connaissais bien cet état, et je m'en fichais un peu. Prêt à la laisser là, je pensais finalement à ma demi soeur et j'avais l'impression de la voir là. Je sortais finalement de ma voiture. « Besoin d'aide? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda

La voiture s'arrêta juste à côté de moi. Il se pouvait que j'avais eu une chance incroyable ce soir là ! Un jeune homme en sortit et il me demanda si j'avais besoin d'aide. Certainement, peut-être qu'un peu d'aide n'étais pas de refus et d'ailleurs, il me semblait l'avoir déjà croisé quelque part. Ou bien c'était l'alcool qui me donnait ce genre d'idée. De toute façon, je ne pouvais rien faire par moi même, tous mes faits et gestes étaient dicté par l'alcool. Je me dirigeais vers lui, tant bien que mal, essayant de ne pas trop tituber et le regardant d'un peu plus près. Je ris avec idiotie et plongeai mes yeux dans les siens. "Me faire aider par un beau mec, je dis pourquoi pas !" J'avais un peu de mal à articuler et je ne pouvais pas m'empêcher de rire à chaque mot que je sortais. Je devais faire peine à voir, et d'ailleurs, s'il m'avait proposé son aide, c'était certainement par pitié, rien d'autre...
"Mais avant ! On va boire un coup si tu veux..." Oui, je n'étais surement pas assez bourrée. "Enfin, là, je veux dire je suis pas bourrée." La phrase typique de la fille complètement jetée qui ne sait même plus ce qu'elle dit. J'allais forcément regretter ce que j'étais en train de faire, en train de dire. Ca me ressemblait tellement peu que je m'étonnais moi-même de tout ce changement comportemental. "Non, aller, sérieusement. Moi c'est Amanda." Je faisais absolument tout pour qu'il puisse croire que je n'étais pas complètement ivre mais la logorrhée qui m'avait prise trahissais mon état. Après tout, je n'avais plus rien à perdre puisque j'avais déjà tout perdu. J'aurais aimé m'endormir pour ne plus jamais me réveiller, ou du moins, ne plus me réveiller dans ce corps, ce monde, toutes ces choses qui avaient pourri mon existence, en ce moment. C'était tellement dur à avaler, tellement dur à croire que ce qu'il s'était passé était réel... J'avais besoin d'un peu de réconfort et peut-être que j'allais l'obtenir avec ce garçon, en tout cas c'est ce que je voulais inconsciemment.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me serais sûrement jamais arrêté avant. J'ai toujours été le gars qui s'en fou des gens qu'il ne connait pas, et au fond je l'étais toujours, c'est simplement que cette fille me faisait soudainement penser à Elena, et je ne pouvais que me dire que si quelqu'un la croisait comme ça, cette personne viendrait à son secours. Alors j'étais sorti de la voiture, pour m'approcher de la jeune femme. Elle riait. Elle était complètement défoncée, c'était flagrant. Ce n'est jamais attirant pour une fille d'être dans cet état. Elle me proposait en plus d'aller boire une verre avec elle. Je fronçai les sourcils. Je n'étais pas totalement sobre non plus, mais c'était hors de question que j'aille m'afficher dans un bar avec ce qui se tenait sous yeux. Puis, un verre de plus et elle faisait un coma éthylique à tout les coups. Nada, j'ai pas envie d'être responsable de ça. Je m'approchai alors d'elle, doucement. « Ok alors.. Amanda, tu es complètement ivre, et je serai prêt à parier que tu n'as aucun contrôle sur toi même à cet instant. » Oui, j'y connaissais quelque chose. Combien de fois m'étais-je retrouvé dans cet état, même ces derniers mois? Je soupirais. « Tu sais encore où tu vis? » J'allais pas la laisser là toute seule. Même si, je mettais ma main à couper qu'elle ne savait absolument plus où elle habitait à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda

J'étais un peu subjugué par ce gars. Il était vraiment attirant et plus il s'approchait et plus je me disais qu'il était beau. Après tout l'alcool que j'avais ingurgité, je savais encore faire la différence entre ce qui était attirant et ce qui ne l'était pas, et heureusement pour moi d'ailleurs. Il me dit qu'il était prêt à parier que je n'avais plus le contrôle sur moi-même et il avait totalement raison. En tout cas, en apparence, je n'avais pas l'air de savoir que j'avais perdu le contrôle. "Non, tout va bien... C'est pas le contrôle de moi que j'ai perdu, mais c'est le contrôle de ma vie." Je pris un tout autre air, exactement celui de la fille complètement démunie. L'alcool avait ce formidable pouvoir de me faire changer d'humeur d'une seconde à une autre. Il me demanda par la suite si je savais encore ou je vivais et heureusement pour moi, c'était une information qu'il ne me quittait jamais. "Je vis à la Quincy House... Mais je n'ai aucune envie de rentrer." Dis-je d'un air un peu désappointé. Je me retournai vers la voiture du garçon et m'y dirigeai tout en titubant quelque peu. Mes talons se prenant dans les pavés, je tombai presque et me rattrapai contre la voiture de jeune homme. Je ris un petit peu en me tournant vers lui. "Tu n'as rien vu..." Dis-je d'un air malicieux tout en allant vers la place passager. J'ouvris la portière et, tout en regardant le jeune homme dis: "Tu m'emmènes chez toi ?" Je souris à pleine dents désormais et commençai presque à grimper dans le véhicule...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air complètement dépitée. Comme une pauvre fille. Je ne dirais pas qu'elle me fait de la peine, mais elle m'interpelle. C'est peut être subjectif par rapport à Elena mais je ne sais pas, je n'avais pas envie de l'abandonner sur la route cette pauvre fille, quelque chose me disait qu'elle ne le méritait pas. Hardin, le ramolli quelle atrocité. Je fronçais les sourcils quand elle disait avoir perdu le contrôle de sa vie. Là encore, je savais de quoi elle parlait. En ce moment, je me bourrais la gueule pour oublier la douleur et ça empirait. Qui dit que j'allais mieux? En apparence certes. Sinon, à l'intérieur, j'étais bousillé. Elle habitait donc chez les Quincy. Une orange, alors... C'est probablement ceux qui m'énervent le moins avec leur confrérie, c'est les plus neutres et les plus sympas je dirais. (ancienne quincy qui parle haha Need some help ~ Hardin  166564858 ) Sauf que visiblement elle ne voulait pas y retourner et elle avait l'air de vouloir que je l'emmène chez moi. Pas manqué,  après s'être rattrapée à ma voiture en trébuchant, elle me le proposait. « Pourquoi je t’emmènerai chez moi? » demandai-je attrapant son bras avant qu'elle ne monte dans ma voiture. « Je vais pas te laisser là, mais si tu vomis dans ma voiture, je te laisse sur la route, d'accord? » Je disais ça calmement, la laissant finalement s'installer. Je l'aidais brièvement, sinon on en avait pour des heures. Je me réinstallais côté conducteur et démarrait le contact. « Alors, c'est quoi tes raisons pour te retrouver dans cet état? » J'étais un peu intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda

J'étais prête à grimper dans le véhicule du jeune homme lorsqu'il m'attrapa le bras bien avant que je puisse poser le pied sur l'un de ses tapis. Il me demanda pourquoi il devait m'emmener chez lui et me mis en garde sur le fait que si je vomissais, il allait me laisser là, toute seule au bord de la route. De toute façon, je n'avais aucune envie de rejeter et bizarrement, j'avais seulement les symptômes neurologiques pour le moment. "C'est bon, de toute façon je ne vais pas vomir..." Dis-je en le regardant dans les yeux, sans plus sourire ni quoi que ce soit d'autres. Il m'aida à m'installer côté passager finalement et monta lui même dans sa voiture. Je regardais par la fenêtre un peu plus silencieuse maintenant et un petit silence s'installa. Je n'avais rien à lui dire à ce gars après tout... J'étais un peu perdue dans mes pensées, quelques images de Noah réapparurent et me laissaient complètement pantoise... Puis quelques secondes plus tard, le jeune homme brisa ce blanc en me demandant ce qui m'avait mis dans cet état. Je n'étais pas du genre à me livrer ainsi sans connaître la personne, je n'étais pas du genre à balancer tout d'un coup, comme ça. Mais l'alcool avait repris le dessus et il ne m'empêchait pas, bien au contraire, de raconter tout et n'importe quoi. "Un garçon m'a prise pour une conne alors que je lui ai donné tout ce que je pouvais..." J'avais les yeux rivés sur le paysage qui commençait à défiler lentement puis de plus en plus vite, la vitesse augmentant de concert avec les kilomètres/heure. "J'ai simplement pas envie de rester seule..." Dis-je en tournant le visage vers le conducteur, quelques mèches de cheveux devant mes yeux et l'une de mes mains venant les balayer discrètement. J'étais, certes, ivre, mais tout ce que je disais avait une valeur et j'espérais, au fond de moi que le garçon l'avait compris.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'elle m'ai finalement assuré qu'elle ne vomirait pas dans la voiture, je la laissais quand même monter, en l'aidant un peu tout de même. Elle aurait même pas été capable de le faire seule... on était quand même minable dans cet état. Bref, une fois en route, un blanc s'installai et je ne savais encore pas si j'allais prendre la route vers chez moi ou vers la QH. Puis je décidais quand même de casser ce vide, et de lui demander pourquoi elle était dans cet état. Il y a toujours une raison. Croyez moi sur parole, je m'y connais assez pour savoir cela. En l'écoutant, je me rendais compte que j'étais con. Bien évidemment. Les femmes se bourrent la gueule les trois quarts du temps car leur petit copain les ont trompé ou autre. C'est connu! Je ne répondais rien à ses mots, je ne pense pas qu'elle ai envie d'en discuter mais au moins j'en savais un peu plus. C'était juste une fille avec le coeur brisée qui voulait oublié. En somme, elle me ressemblait. J'avais pas le coeur brisé à cause d'une fille, mais à cause de la mort de mon père et je le gérais visiblement aussi bien qu'elle. Même si je suis presque sur que je le camouflais mieux qu'elle heureusement. Je jetais un oeil vers elle quand elle disait ne pas vouloir rester seule. Je me dégoûte à devenir sentimental. Je prenais la route vers chez moi, finalement. Je ne disais pas un mot tout le long, me contentant de conduire. Une fois arrivé, je garais la voiture. « On y est. » dis-je doucement, sortant de la voiture. Je la voyais sortir de la voiture aussi bien que mal, et je lui attrapais finalement la main pour qu'elle s'oriente un peu. Qui es-tu Hardin? Pauvre mec. J'ouvrais la porte du loft, et on entrait à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need some Help ~

Hardin & Amanda

Nous ne nous dirigions pas vers la Quincy House... Alors je compris qu'il allait me ramener chez lui. En temps normal, j'aurais été inquiète, voire même apeurée mais là, ce n'était pas le cas. Je lui faisais complètement confiance, aveuglément mais peut être que cette soirée allait tout changer. Je regardais toujours par la fenêtre, observant les bâtisses qui défilaient. J'étais silencieuse et lui également. J'étais dans la voiture d'un parfait inconnu et ça ne me dérangeais même pas, pour dire à quel point l'alcool m'avait monté au cerveau.

Quelques minutes plus tard, le véhicule s'arrêta et le jeune homme sortit presque immédiatement. J'en fis de même, en faisant attention de ne pas m'étaler complètement. Puis, juste avant de poser le deuxième pied par terre, je vis une main tendue vers moi. Relevant le visage vers le garçon qui se tenait devant moi, mes yeux luisants se plongèrent dans les siens. Mes lèvres étaient entrouvertes, un peu comme si j'étais surprise de le voir m'aider ainsi. Mes doigts se déposèrent lentement sur les siens et se resserrèrent dans sa main. Mon pied claqua sur le sol et nous commencions à marcher l'un à côté de l'autre en direction d'un immeuble. Je ne disais rien, lui non plus, en fait, j'étais beaucoup plus concentrée sur ma manière de marcher et sur mon état de conscience qu'autre chose. Nous arrivions devant une porte et il l'ouvrit. J'avais compris que c'était son loft. Alors j'entrai, immédiatement après qu'il me laissa passer et regardai un peu autour de moi.
"Mais... Tu m'as amenée chez toi ?" Demandai-je, l'air un peu étonné. Je souris un petit peu et avançai vers le milieu de la pièce puis fis un petit tout sur moi même pour contempler la décoration de l'appartement. Je me mis à vaciller un petit peu et me rattrapai d'une main à la table qui était à côté de moi... Replongeant mes yeux dans ceux du jeune homme, j'esquissai un sourire minime avant de lui demander: "Comment tu t'appelles ?" Evidemment, j'avais à faire à un parfait inconnu, il fallait bien que je connaisse son prénom à un moment ou à un autre... De ce que je savais de lui, il semblait gentil et le simple fait de m'avoir aidé montrait que lui aussi était altruiste... Dommage que je n'avais plus la tête à découvrir sa personnalité en profondeur...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais encore moi même de cet élan de générosité et de gentillesse. Je m'étonnais de jour en jour ces derniers temps, autant en bien qu'en mal ! Et là.. je ne savais pas vraiment si c'était bien ou pas. J'avais été influencé par mon expérience avec ma demi soeur pour aider cette fille mais heureusement elle ne semblait pas vraiment bête comme on aurait pu le croire à première vue. Je déteste les filles bêtes, c'est connu. Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai de la pitié pour elle, d'une je ne la connais pas et de deux, je comprends pourquoi les filles s'accrochent à des gars qui se foutent d'elle au final. Ouais, j'en faisais probablement parti, donc j'étais bien placé pour savoir de quoi je parlais. Une fois à l'intérieur, je posais les clés sur le plan de table de la cuisine au fond et allait jusqu'au frigo. J'avais soif là. « C'est pas ce que tu m'as demandé? » Et comme un con, je l'ai fais hein. Pauvre gars, que je suis.  « Je vais pas te violer hein, t'en fais pas. » Non, j'avais aucunement envie d'ça, surtout l'état dans lequel se trouvait la jeune femme. Puis à la base j'étais d'humeur à broyer du noir ce soir.  « Hardin. » J'buvais une gorgée.. d'eau, et j'lui tendais la bouteille, des fois qu'elle veuille se rassasier avec autre chose que de l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)