Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un air de réflexion quand il disait que le gros con était plus fun, tu m'expliques comment c'est possible ça blondinet ? Dans tous les cas j'pense que sa mauvaise facette me faisais pas si peur que ça vu que j'en avais une aussi et disons que quand je m'énerve ou quand je décide de tout détruire je peux être dangereuse, mais c'est ça qui fait tout mon charme voyons haha. Non merci, sinon j'vais devoir être méchante avec toi et j'pense qu'il vaut mieux éviter ça. Dis-je d'un petit sourire faussement menaçant alors que je levais mes yeux au ciel quand il disait ne pas avoir du me dire que je lui avais manqué. Mais si, ça me donne le sourire, tu vois pas ? Dis-je amusée alors que je lui souriais de toute mes dents pour ensuite prendre plusieurs taffes du joint, alala qu'est c'que j'aimais la drogue, honte à moi. J'arquais ensuite un sourcil quand il racontait tout son charabia, comme il était compliqué à ne pas vouloir assumer les choses celui-là. Crois-moi j'suis pratiquement certaine de pouvoir te donner toute les raisons pour que tu m'apprécies à 100%. Dis-je de mon regard éternel regard sulfureux, bah quoi ? C'était Hardin et j'pouvais clairement pas m'empêcher de penser à nos beaux moments ensemble et puis faut dire qu'avec le temps, il me plaisait un peu plus. Désolée d'être une Leevy qui peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge haha.
(Invité)