Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharvy ✰ walk, walk into the night - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

harvy ✰ walk, walk into the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un air de réflexion quand il disait que le gros con était plus fun, tu m'expliques comment c'est possible ça blondinet ? Dans tous les cas j'pense que sa mauvaise facette me faisais pas si peur que ça vu que j'en avais une aussi et disons que quand je m'énerve ou quand je décide de tout détruire je peux être dangereuse, mais c'est ça qui fait tout mon charme voyons haha. Non merci, sinon j'vais devoir être méchante avec toi et j'pense qu'il vaut mieux éviter ça. Dis-je d'un petit sourire faussement menaçant alors que je levais mes yeux au ciel quand il disait ne pas avoir du me dire que je lui avais manqué. Mais si, ça me donne le sourire, tu vois pas ? Dis-je amusée alors que je lui souriais de toute mes dents pour ensuite prendre plusieurs taffes du joint, alala qu'est c'que j'aimais la drogue, honte à moi. J'arquais ensuite un sourcil quand il racontait tout son charabia, comme il était compliqué à ne pas vouloir assumer les choses celui-là. Crois-moi j'suis pratiquement certaine de pouvoir te donner toute les raisons pour que tu m'apprécies à 100%. Dis-je de mon regard éternel regard sulfureux, bah quoi ? C'était Hardin et j'pouvais clairement pas m'empêcher de penser à nos beaux moments ensemble et puis faut dire qu'avec le temps, il me plaisait un peu plus. Désolée d'être une Leevy qui peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci, sinon j'vais devoir être méchante avec toi et j'pense qu'il vaut mieux éviter ça. J'arquais un sourcil, en mode, c'est ça ouais j'ai peur. Il m'en fallait plus que ça pour m'impressionner, même si je savais qu'elle avait un sacré caractère de merde, et qu'elle faisait pas rire les mouettes quand elle s'énervait, baah.. J'avais pas peur hein. Mais si, ça me donne le sourire, tu vois pas ? J'la fixais, un sourire en coin? T'appelles ça un sourire? Les filles sont jolies quand elles sourient alors que là.. J'faisais l'innocent, j'aime bien taquiner ouais. Bon ça c'était gratuit et petit, mais bon c'est amusant quand même. Puis je lui expliquais quand même que j'avais aucune raison de l'aimer ni de la détester, après tout on avait raté beaucoup de choses dans nos vies pendant tout ce temps, on a grandi et j'sais pas si on pouvait vraiment encore s'entendre j'en sais rien.  Crois-moi j'suis pratiquement certaine de pouvoir te donner toute les raisons pour que tu m'apprécies à 100%. J'haussais un sourcil en fixant la blonde. Ouuh, vraiment ?  Ah oui ? A 100%? Je te trouve bien confiante quand même. Elle me draguait ou quoi ? Ouais, elle jouait, j'la connais bien finalement. Certaines personnes ne changent pas. C'est peut être ce qu'il m'avait séduit chez elle à l'époque. Et tu comptes prouver ça comment ? dis-je en sourire en coin, en lui prenant le joint des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pas jolie quand je souris ? Oh, même quand je fais la gueule je suis canon aha. Je me contentais alors de lui tirer la langue comme pouvait le faire une enfant vu que lui répondre était encore et encore rentrer dans son petit jeu et j'pense que j'avais eu mon quota de pique pour la soirée. Et puis personnellement j'doute pas vraiment de mon sourire donc tout va bien non ? Entre une taffe de joint et une gorgée d'alcool je lui faisais comprendre que ouais j'étais totalement capable de faire en sorte qui m'aime à 100%, enfin je ne parle quand même pas d'amour mes amis. « Je suis toujours confiance. » Dis-je d'un petit sourire amusée d'un air tu ne le savais pas ? C'est vrai que parfois je devrais baisser un peu ma fierté et monter ma modestie mais disons que dans cette cabane il n'y avait pas vraiment les experts de la modestie réunis. J'affichais ensuite un petit sourire en coin quand il me demanda de prouver ça, j'étais joueuse et je voyais bien qu'il voulait suivre mon petit jeu, tant mieux c'est exactement ce que je voulais. T'avais pas qu'à rester si canon mon pote. « Je ne voudrais pas.. » Dis-je d'un petit murmure en récupérant le joint pour y prendre une taffe et approcher mon visage du siens en glissant ma main contre sa joue pour ensuite laisser la fumée sortir de mes lèvres venir contre ses lèvres que je frôlais doucement, petite soufflette ça fait jamais de mal. « ..abuser de toi. » Dis-je d'un petit murmure contre ses lèvres pour finir ma phrase tout en restant proche de lui, oui voilà je disais ça parce que je restais plutôt soft pour une Leevy dragueuse haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins si on pouvait avoir un point en commun, c'est bel et bien la confiance qu'on a en nous même. Elle a confiance en elle et moi aussi, et je dois dire que ça date pas d'hier, non ça date d'une certaine époque dont elle a personnellement fait partie. J'dois avouer que ma confiance est une sacrée arme contre le monde. Tu peux affronter tout et n'importe quoi quand t'es confiant,  si t'es hésitant tu te fais bouffer et je l'avais tellement compris par le passé. Et là aussi, elle essayait de me prouver, ou de se prouver à elle même je ne sais pas.. qu'elle pouvait faire en sorte que je l'apprécie à cent pour cent. Hm? Comment elle comptait faire ça? J'en sais rien, mais la pente sur laquelle elle se lançait était plutôt alléchante et je ne manquerais ça pour rien au monde personnellement. Puis honnêtement je commençais un peu à planer, faut croire que ces conneries ont un certain impact sur moi. J'plane quand même rapidement, c'est pour ça que j'aime me défoncer ahah. « Je ne voudrais pas.. » dit-elle en s'emparant du joint, tirer dessus et recracher la fumée, son visage à quelques centimètres du mien. « ..abuser de toi. » Je plissais les yeux, la lumière commençait à me faire mal aux yeux.. Enfin, c'était une conséquence. Puis j'étirais finalement un sourire, plutôt amusé par le comportement de la blonde. Je pensais quand même que t'étais passé à un stade supérieure niveau drague.. dis-je en ricanant. Ca y est, Hardin relou est dans la place. Hardin a fumé un joint et bu, c'est foutu. Rien ne va l'arrêter. J'ai l'impression d'être de retour au lycée là.. Un petit peu de provocation gratuite, ça n'a jamais tué personne? Pas moins Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je rentrais dans un champs de mine en me montrant aussi certaine de pouvoir faire en sorte qu'Hardin m'apprécie totalement, enfin je pense que je devais juste le faire craquer. A l'époque j'avais pas vraiment de problème pour ça, mais en même temps quel gamin résiste à la jolie petite blonde du lycée aha ? Mais maintenant je savais qu'il avait grandit, je connaissais le garçon mais non l'homme. Alors peut-être que j'étais une fille plus du tout intéressante pour lui, c'était à voir en fait. Au pire des cas ça marche pas et j'aurais la réponse à ma question. Je savais pas trop pourquoi j'avais décidée de lui faire une soufflette mais voilà que je le faisais. Je riais ensuite amusée quand il me critiqua, je riais sûrement parce que j'avais trop fumée mais aussi parce que je savais que j'étais loin d'être au maximum. « Je voulais juste pas effrayer le petit Hardin. » Dis-je amusée, bah ouais j'avais bien dis que je voulais pas abuser ! Il me parla ensuite de lycée, voyons il était bien placé pour savoir qu'au lycée j'étais déjà au niveau supérieur. « Tu préfères ça peut-être ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en venant placer mes mains contre ses joues pour attraper son visage et l'approcher de moi afin de lui offrir un magnifique baiser assez fougueux. Ça c'était pas du petit bisou haha. Mais si il attendait ce genre de chose là fallait juste le dire, ou sinon j'me goure, c'est à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)