Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je n'avais pas mon fils avec moi et je comptais bien en profiter. Ces derniers mois j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi alors ce soir j'voulais prendre un peu de temps pour m'amuser. Après tout j'adorais faire la fête et ça me manquais. J'étais donc sortie en boite avec des copines et c'était une soirée de fou, j'avais pas mal bu certes mais au moins j'étais d'une humeur au top, c'était bien rare de ne pas avoir l'alcool joyeux pour moi donc. Et puis c'était cool ce genre de soirée entre fille, pour une fois que je ne me prenais pas la tête avec les garçons c'est certain que ça fait du bien. Il devait maintenant être trois ou quatre heures du matin et il était temps de rentrer. Mais évidemment la soirée ne pouvait pas être parfaite du début à la fin. C'est qui qui a oubliée de prendre de l'argent pour un taxi de retour ? Bah c'est bibi. Du coup je me retrouvais à marcher seule dans les rues de Boston, en ayant froid et en souffrant de douleur aux pieds à cause de mes talons, mais à pars ça tout va bien hein. Enfin non je tirais carrément la gueule parce que je voulais vite rentrer mais je sentais que je serais pas arrivée avant six heures du matin vu l'allure où j'allais puis avec l'alcool j'avoue que j'avais du mal à marcher droit. Help please ?
(Invité)