Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharvy ✰ walk, walk into the night
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

harvy ✰ walk, walk into the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je n'avais pas mon fils avec moi et je comptais bien en profiter. Ces derniers mois j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi alors ce soir j'voulais prendre un peu de temps pour m'amuser. Après tout j'adorais faire la fête et ça me manquais. J'étais donc sortie en boite avec des copines et c'était une soirée de fou, j'avais pas mal bu certes mais au moins j'étais d'une humeur au top, c'était bien rare de ne pas avoir l'alcool joyeux pour moi donc. Et puis c'était cool ce genre de soirée entre fille, pour une fois que je ne me prenais pas la tête avec les garçons c'est certain que ça fait du bien. Il devait maintenant être trois ou quatre heures du matin et il était temps de rentrer. Mais évidemment la soirée ne pouvait pas être parfaite du début à la fin. C'est qui qui a oubliée de prendre de l'argent pour un taxi de retour ? Bah c'est bibi. Du coup je me retrouvais à marcher seule dans les rues de Boston, en ayant froid et en souffrant de douleur aux pieds à cause de mes talons, mais à pars ça tout va bien hein. Enfin non je tirais carrément la gueule parce que je voulais vite rentrer mais je sentais que je serais pas arrivée avant six heures du matin vu l'allure où j'allais puis avec l'alcool j'avoue que j'avais du mal à marcher droit. Help please ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quand même vite retrouvé mes marques ici. Bon je n'étais pas non plus parti pendant des années, mais c'était tout comme. Je voyais quand même les choses différemment, mais mes habitudes ne changeait pas pour autant. Alors ce soir je n'avais pas rechigné à aller boire un coup à Boston, sans me mettre minable non plus parce que je tenais à rentrer chez moi et à ne pas comater dans une rue de Boston car je n'ai pas pu prendre le volant et dormir dans la rue comme un sdf. Après cette petite soirée, je reprenais donc ma voiture pour retourner à Cambridge. Je remarquai que quelques gouttes commençaient à tomber sur mon pare brise, mais pas que. J'aperçu une silhouette, marchant sur la route et pas vraiment droit au passage. Mais c'était une silhouette canon quand même, qui valait le coup d'oeil. Il devait faire un froid de dingue à l'extérieur en plus. J'avançai alors jusqu'à elle, m'arrêtant à sa hauteur, ouvrant ma fenêtre. Des cheveux blonds cachaient son visage. « Qu'est-ce que.. » Je stoppai ma phrase, quand je découvrais son visage. « Leevy ? Mais qu'est-ce que tu fou ? » demandai-je, étonné de la voir comme ça. Déjà elle avait bu, elle marchait pieds nus dehors dans le froid.. C'était weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on dit que les blondes n'ont rien dans leur cervelle j'avais presque envie d'y croire parce que fallait clairement rien avoir dans le cerveau pour oublier de prendre de l'argent pour un taxi retour. J'étais tellement à bout que je pensais même que je pouvais payer en montrant un sein au chauffeur, j'avais vu ça une fois dans un film et ça marchait, enfin bref tais-toi Leevy. Je continuais de marcher en galère alors que je regardais le ciel en mode pire que désespérée en voyant que des gouttes de pluie qui commençait à tomber. Poisse fois mille c'est pas possible. Je finissais par froncer mes sourcils en voyant une voiture s'arrêter et ensuite être surprise de reconnaître Hardin. Il n'était pas partie ? Je m'approchais alors en serrant toujours mes bras autour de mon buste pour me réchauffer. Bah rien je me balade sous la pluie à quatre heure du matin, tu trouves pas ça drôle ? Non stop Leevy arrête le sarcasme alors qu'il peut être ton sauveur. J'ai aucun moyen de rentrer chez moi alors je marche. Dis-je d'une petite moue, j'avais bien envie de lui demander pourquoi il était là mais avant ça il y avait plus important je crois. Je t'ai toujours dis que t'as une belle gueule d'ange alors tu veux bien te comporter comme un ange en me ramenant ? Dis-je en battant des cils en espérant qu'il accepte, après tout c'était Hardin quoi et je pouvais m'attendre à tout venant de lui. Même si j'suis contente de le voir, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu blasé d'avoir à m'arrêter je l'avoue, mais au final je tombais sur Leevy alors ça ne pouvait pas être trop mauvais. Enfin, si elle se décidait maintenant à être plus aimable sinon je n'étais pas à l'abris de la laisser rentrer à pieds. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. Je n'avais pas vraiment envie d'en savoir plus de toute façon et je n'étais pas décidé à l'écouter me supplier pendant trois quarts d'heure pour que je la ramène. Mais bon, j'aime bien qu'on me rende mes services alors je ne me gênais pas pour le lui rappeler. « C'est bon, pas besoin d'en faire des tonnes! Monte. Tu me remercieras plus tard. » Il commençait à vraiment pleuvoir, et évidemment, elle était mouillée. Shit, ma voiture. Alors que Leevy allait monter dedans, je lui bloquais le passage avec mon bras. « Tu crois sincèrement que tu vas tremper ma voiture avec tes fringues mouillées là? » dis-je, haussant les sourcils. Quiconque me connaissait bien savait que j'étais très à cheval sur la propreté, et je ne supportai pas qu'on puisse dégueulasser mes affaires. Surtout ma voiture. Puis pourquoi ne pas l'emmerder un peu? On était certes en bons termes maintenant, mais on a jamais été des anges ensemble elle et moi. Même à l'époque où j'étais amoureux d'elle, elle était rebelle, et elle m'a appris à l'être. Résultat, j'appliquai à merveille ses précieux conseils. Façon de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si quelqu'un avait entendu mes prières mais une voiture venait de s'arrêter et j'avais eu la chance de ne pas tomber sur un psychopathe mais plutôt sur quelqu'un que je connaissais dont Hardin mon ex. Combien y'avait de chance pour que je tombe sur lui sérieux ? Surtout que j'étais persuadée qu'il était partie. M'enfin bon dans tous les cas j'voulais qu'il me ramène vu qu'il commençait à pleuvoir de plus et en plus et que je crevais de froid. Je te remercierai ? C'est ton devoir de te comporter comme un gentleman avec une demoiselle en détresse. Dis-je d'une petite moue amusé, ah j'avais oubliée à quel point cet homme pouvait être emmerdant quand il le voulait mais je pense que j'allais râler sur lui une fois dans sa voiture. J'étais donc prête à rentrer mais il me bloqua le passage à cause de mes fringues mouillées, non sérieusement ? Un gars encore plus maniaque que Leevy ? Bah voilà Hardin. Pourquoi t'as peut-être envie que je me foute à poil pour pas mouiller ta précieuse voiture ? Dis-je d'un léger soupire, mon dieu je me sens bien galérer pour rentrer dans cette voiture enfin de compte, c'est nul de dépendre de quelqu'un. Je finissais par le regarder en lui faisant les yeux doux, peut-être qu'avec un peu plus de tendresse il sera plus gentil. Aller s'il te plais.. J'ai trop froid et j'ai un fils à m'occuper alors j'peux pas tomber malade. Dis-je en le suppliant presque du regard, bon si là il me laisse pas je rentre de force et c'est tout. Il m'a manqué ? Sûrement même si là j'avais juste envie de l'insulter de tous les noms de me faire galérer comme ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon devoir de quoi..? Me montrer gentleman? Je voulais bien être gentil, mais fallait pas se foutre de la gueule du monde. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais, il fallait s'y faire. J'étais plus du genre goujat, mais ça, les filles le savaient déjà et pourtant ça ne les arrêtaient pas pour autant. Tant mieux, j'ai envie de dire ! « Tu sais à qui tu t'adresses? Moi, gentleman? Laisse moi rire! » dis-je d'un ton sarcastique. Puis d'ailleurs je le prouvais une nouvelle fois en l'empêchant de monter en étant mouillée. Mais merde quoi, ma voiture c'est ma voiture, les gens dégueux ne rentre pas dedans. Je souriais malicieusement à sa question, ironique je le sais bien mais je le prenais pour moi hein. J'aimais bien.  « C'est une idée oui! » Puis elle me suppliait. Je fronçais les sourcils à l'évocation de son fils. Je me souviens qu'avant que je parte, Alexys m'en avait parlé. Alors ça y est, visiblement elle avait accouché maintenant. C'est dingue comment on grandissait l'air de rien. Je l'ai connu ado, gamine, et maintenant maman. « Putain tu fais chier Leev. Monte. Mais je te jure que si tu salis, tu laveras! En léchant s'il le faut. » dis-je en soupirant, la laissant alors monter en retirant mon bras. J'prenais ma veste à l'arrière pour lui jeter dessus. Elan de gentillesse? Quoi, faudrait pas qu'elle prenne froid, elle était mouillé. C'était un peu un réflexe, car j'avais tellement récupéré Elena dans des états pires que ça que c'était automatique de prendre soin de quelqu'un. « Pose pas de questions. » Car ouais, venant de moi c'était étrange de faire un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas que tu l'étais à une époque et je suis bien placée pour en parler. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, c'est clair que quand j'ai connu Hardin il n'était pas vraiment comme ça, c'était juste un amour capable de tout faire parce qu'on lui demande. Après c'est vrai que j'avais vite changée ça chez lui, c'était pas vraiment intentionnel mais faut croire que j'étais une mauvaise fréquentation. Puis faut aussi dire que les bad guys ça a toujours été mon truc. Mais là j'aimerais bien voir l'Hardin d'avant ouais vu qu'il me faisait poiroter pour monter dans sa foutue voiture, il mérite des baffes quand il est comme ça. Tu peux crever pour un jour avoir le droit de revoir mon corps. Lui dis-je d'un faux sourire quand il disait que c'était une idée, évidemment il me cherchait alors j'en faisais tout autant. Je décidais finalement de passer pour la pitié pour qu'il me laisse entrer et hop bingo c'est gagné. Mais oui ça serait avec plaisir. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il disait que je lécherai sa voiture si il le faut, il est pas fou lui ? Mais j'entrais finalement et ça faisait du bien d'être au chaud, enfin du moins pas sous la pluie. J'étais prête à lui parler mais j'le voyais poser une veste sur mes épaules, c'est qu'il est pas si con que ça en fait. Okay je pose pas de question mais j'dis simplement que t'es quand même mignon quand tu le veux. Dis-je amusée en serrant la veste contre moi alors que j'allais déposer un baiser contre sa joue pour ensuite passer ma main dans ses cheveux et le frotter pour y foutre le bordel. Oui un bisou ne pouvait pas venir sans le saouler ensuite haha. C'est moi qui rêve ou t'es jamais partie de cette ville ? Dis-je en le regardant, oui j'voulais quand même savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Leevy de me rappeler quel toutou j'ai pu être à une époque. C'est l'une des seules personnes faisant parti de ma vie ici qui savait parfaitement qui j'avais été. Elle était mieux placée que tout le monde pour le savoir, elle m'avait rencontré à ce moment là de ma misérable vie. Je ne répondais rien, me contentant de lever les yeux au ciel, ne souhaitant pas entre dans ce sujet houleux.  Bref, je la faisais chier pour ses fringues mouillées et son idée m'amusait un peu. Elle visiblement moins, aha. « Tu sais que j'en ai vu des mieux foutues que toi depuis le temps? » dis-je en haussant les épaules. Bon ok, elle était canon genre vraiment mais faut dire que depuis que j'avais découvert les joies du sexe je ne m'étais pas privé. Alors.. voilà. Je la laissais finalement entrer dans la voiture, lui donnant ma veste au passage. Oui oui moi, j'ai fais ça. Allez-y, j'vous autorise cordialement à rire. J'faisais une grimace quand elle disait que j'étais mignon et qu'elle m'embrassait sur la joue, avant de m'ébouriffer les cheveux. J'reculais la tête en ronchonnant. Pas touche. « Hé! C'est pas parce que j'ai fais mon âme charitable que ça te donne le droit d'me faire du charme! » dis-je, feignant l'exaspération, en mode "j'en ai marre d'être beau!". Sauf que l'atmosphère bon enfant retomba d'un coup d'un seul quand elle me demanda si j'étais vraiment parti. « Nan j'étais parti.. J'avais.. des trucs à faire. » Leevy avait connu mon père, mais pas forcément sous le bonne angle. Il avait en parti été responsable de ma "séparation" avec elle, et si je ne lui avais jamais tenu rigueur, j'ignorais ce qu'elle avait pu réellement en penser à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais vite que son passé que je connaissais si bien était un point sensible, en même temps c'était compréhensible vu la personne qu'il était maintenant. Mais dans tous les cas c'est mieux, c'est beau d'être bien gentil mais à force on finis par se faire piétiner et je souhaite sérieusement ça à personne. Mieux foutue que moi ? C'est humainement possible ? Dis-je d'une petite moue amusée, j'ai la grosse tête bonjour. Non bah oui faut se l'avouer j'étais fière de mon physique et j'avais souvent du mal à le cacher. Puis j'pense qu'Hardin pouvait faire pareil, regardez deux secondes le morceau quoi haha. J'avais finalement la permission d'entrer dans la voiture et en plus j'avais le droit à sa veste sur mes épaules, mais que demande le peuple. Mais j'venais quand même l'emmerder en ébourriffant ses cheveux comme j'aimais si bien le faire par le passé. J'suis certaine de même pas avoir besoin de te faire du charme pour t'avoir ! Dis-je d'un sourire en coin en le regardant alors que je lui demandais finalement si il était bien partie d'ici. J'arquais alors un sourcil à l'écoute de sa réponse, le genre de réponse ouais j'ai pas envie d'en parler. Je suppose que je dois pas te poser plus de question ? C'est pas comme si je te connaissais pas depuis des années, non. Dis-je en haussant mes épaules, m'enfin j'allais pas le forcer à parler si il n'en avait pas envie vu que j'aimerais pas qu'on me fasse la même chose. Mon regard se posa ensuite sur la route et j'me demandais où il allait en fait, vu qu'il savait même pas où j'habitais. T'as une idée d'où tu vas là ? Dis-je en tournant mon regard vers le siens en affichant un petit sourire, mais n'empêche maintenant qu'il était là autant passer du temps ensemble pour rattraper le temps perdu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'évoquer mon passé de gosse de riche parfait me tentait pas tellement, surtout que peu de personnes le savaient. J'en avais pas vraiment honte, j'ai pas honte de grand chose, c'est juste que ça appartient au passé et que je n'ai pas envie de revenir dessus maintenant. Sa modestie me fit lever les yeux au ciel mais je ne répondais rien, j'ai appris qu'il ne fallait pas engager les filles sur ce terrain là, elles se battent pour prouver leur point de vue pendant des heures et je n'ai pas la foi de commencer un débat sur le corps de Leevy, même si il était parfait. Elle entrait alors dans la voiture et m’ébouriffait les cheveux au passage. Pas besoin de me faire du charme ? Okay.. je résistais facilement aux filles je crois.. sauf quand je le voulais pas. Mais si je voulais résister je pouvais largement alors Leevy, j'en sais rien, j'imagine que je pourrais la faire poireauter un moment même si ça me ferait chier de rater ça ahah. « T'as l'air bien sûr de toi! J'le serais pas si j'étais à ta place.. » La conversation déviait sur mon départ d'Harvard, mais je préférais ne pas m'étaler. Ouais elle me connaissait depuis longtemps mais honnêtement je voulais pas gâcher la soirée en parlant de ça, je serais juste mal après et j'en avais pas envie. « J'ai pas envie d'en parler, c'est tout. » dis-je plutôt durement mais au moins je me doutais qu'elle ne poserait plus de questions après cela. Je roulais, mais c'est vrai que je roulais pour aller ou? « Non pas vraiment en fait. » dis-je en haussant les épaules. « T'as envie d'aller quelque part en particulier ? » demandai-je tournant mon regard vers le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)