Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Je voyais qu'elle commençait à jouer au même jeu que moi et c'était inquiétant car elle semblait quand même douée à ça. Mais pas de problème, j'savais résister à tout ça. Elle jouait clairement les allumeuses avec moi mais j'aimais ça. C'était direct, et pas désagréable. A voir si elle mettrait tout ça à exécution plus tard.. Puis là elle parlait d'la douche et ouais j'imaginais tout ce qui pourrait se passer entre elle et moi sous cette douche. J'y pensais et putain fallait pas que ça me déconcentre.. J'voulais pas perdre ce serait trop révoltant, vraiment. Alors j'tenais encore, « T'as déjà envie de te doucher? Mais on vient seulement de commencer.. » dis-je un sourire en coin. « Tu sais ce qu'on dit, faut la mériter cette douche. » J'ricanais un peu, en lâchant un soupir. J'commençais un peu à m'épuiser, ça faisait peut être bien cinq minutes là. « Tu as peut être envie de passer à quelque chose où tu penses avoir plus de chance? » dis-je souriant, comme si j'avais gagné. J'le sentais.
(Invité)