Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ✱ les squats n'ont jamais tué personne (SHAE) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

✱ les squats n'ont jamais tué personne (SHAE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LES SQUATS N'ONT JAMAIS TUE PERSONNE. -
W/ HARDIN AND SHAE.
Je voyais qu'elle commençait à jouer au même jeu que moi et c'était inquiétant car elle semblait quand même douée à ça. Mais pas de problème, j'savais résister à tout ça. Elle jouait clairement les allumeuses avec moi mais j'aimais ça. C'était direct, et pas désagréable. A voir si elle mettrait tout ça à exécution plus tard.. Puis là elle parlait d'la douche et ouais j'imaginais tout ce qui pourrait se passer entre elle et moi sous cette douche. J'y pensais et putain fallait pas que ça me déconcentre.. J'voulais pas perdre ce serait trop révoltant, vraiment. Alors j'tenais encore, « T'as déjà envie de te doucher? Mais on vient seulement de commencer.. » dis-je un sourire en coin. « Tu sais ce qu'on dit, faut la mériter cette douche. » J'ricanais un peu, en lâchant un soupir. J'commençais un peu à m'épuiser, ça faisait peut être bien cinq minutes là. « Tu as peut être envie de passer à quelque chose où tu penses avoir plus de chance? » dis-je souriant, comme si j'avais gagné. J'le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
La jeune femme n'en pouvait plus, il lui répondait, mais rien ne laissait supposer qu'il allait s'arrêter. Elle continuait, rageant intérieurement que son petit jeu ne marche pas aussi bien que prévu. Du coup elle leva les yeux au ciel, agacée pour de bon. « C'est bien je vois que tu as des principes, montre-moi que tu la mérites cette douche. » lança-t-elle, mi-allumeuse, mi-énervée. C'est pas vrai il était bien comme tous les autres il n'y avait pas de raisons ! Elle s'arrêta brusquement, épuisée, les muscles en feu. « Je ne perds pas c'est toi qui a proposé qu'on change ! » Elle but rapidement une gorgée d'eau tandis qu'elle se dirigeait faire un rameur. Elle s'installa, matant au passage le derrière d'Hardin avant de lancer une réflexion. « L'avantage c'est que tu es un peu plus musclé que toute à l'heure, dommage que ce soit caché. » dit-elle avec un sourire sournois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Ouais des principes.. J'voulais juste l'énerver, la pousser à bout pour qu'elle abandonne.. Et comme prévu et comme j'le voulais, elles stoppait net sa lancée, pour se reposer et prétextant que j'avais proposé de changer de machine. La blague quoi, quelle mauvaise perdante. J'relâchais alors à mon tour, j'montrais pas trop non plus que ça m'avait fatigué, j'faisais le fier. Elle allait alors prendre place sur un rameur, ok, pas de répis quoi. Direct, un des trucs les plus physique qu'il soit. Mais okay, je prenais également place. J'souriais à ses mots, réglant l'intensité de la résistance. « Si tu réussis à gagner contre moi une fois, je te laisserais peut être la chance de voir ça sans rien.. » dis-je en souriant. J'démarrais doucement, on avait tout le temps d'accélérer. « Et si tu gagnes deux fois, tu pourras peut être toucher ! » dis-je en rigolant. Moi aussi j'pouvais me la jouer comme ça, si j'le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Tandis qu'elle prenait place sur son rameur et lui sur le sien, elle rit face à la remarque d'Hardin. Il faisait le fier, elle était certaine qu'au fond il craignait qu'elle puisse gagner. « Chantage sexuel ? Tu sais que je pourrais porter plainte et tu risques gros. Je suis là pour le sport rien de plus. » Elle se contredisait un peu par rapport à son petit jeu depuis tout à l'heure mais elle s'en moquait, elle voulait que l'aveu vienne de lui, elle, elle commençait à « ramer ». « Tu crois que j'ai besoin de gagner pour toucher ? Moi je pense que tu me laisseras toucher si je te le demande gentiment. Puis qui te dit que je veux toucher ? » Elle avait régler la résistance afin que ce soit assez simple, laissant le jeune homme s'épuiser tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Moi, faire du chantage ? Non ça ne me ressemblait pas. Sexuel en plus ? Tss, comme si ça m'intéressait tiens ! Ok, mauvaise foi.  « Ouais ! C'est ça, très convaincante ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Je me mettais alors à ramer, et je me rendais compte que j'allais vite commencer à fatiguer. Surtout avec Shae à côté qui essayait de me distraire. J'pouffais de rire en entendant ses paroles. « J'laisse pas toucher tout l'monde, non mais tu m'as pris pour qui? » dis-je en feignant un air indigné. Et j'commençais à m’essouffler. Et.. pas elle? « Qui dit que tu veux toucher? Tes yeux parlent pour toi » Là décidément ça devenait compliqué, j'regardais ses mouvements et je les trouvais quand même vachement fluide pour une résistance.. une? C'est une blague? « On t'a déjà dit que t'étais une tricheuse, Shae? » dis-je en me stoppant, et en me relevant. « Et tu sais c'que je leur fais moi aux filles de ton genre? » Bon ok, la ça faisait très.. Christian Grey mais pas du tout ahah. Je l'attrapais par la taille pour la porter comme un sac à patate, et j'partais l'air de rien direction de la salle piscine. Une fois là bas, j'la sentais essayer de se débattre mais tant pis. Trop tard. « A la une, à la deeeux.. A la trois ! » déclarai-je avant de la jeter à l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)