Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ✱ les squats n'ont jamais tué personne (SHAE)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✱ les squats n'ont jamais tué personne (SHAE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LES SQUATS N'ONT JAMAIS TUE PERSONNE. -
W/ HARDIN AND SHAE.
Qui, dans ce monde, aurait pensé que je me mettrais à fréquenter les salles de musculation? Je suis sportif, mais sportif du dehors, de pleins de choses. Pas des machines, tout ça, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Mais ces derniers temps, ça me permettait de me canaliser un peu, et de me lâcher. Je contenais beaucoup de choses et c'était bon pour ça. Et aujourd'hui, en ce joli dimanche matin, j'avais décidé d'emmener Shae avec moi. Je ne l'avais pas prévenue à l'avance, je l'avais juste tiré du lit de bon matin pour la pousser à venir. Etrangement, cette nana m'amusait. Je ne le connaissais que depuis mon retour ici, mais elle m'aait bien tenu compagnie, dans tous les sens du terme et ce n'était pas désagréable. Finalement, on était arrivé sur place, non sans que la jeune femme ne ronchonne. « Aller, vas te changer, je t'attends. » Oui parce que évidemment, j'étais prêt d'avance mais pas elle. J'avais envie de m'amuser aujourd'hui et je comptais la faire suer. Cela promettait d'être drôle à voir, puis elle était relativement dans le même délire que moi, alors il ne fait nul doute qu'elle allait entrer dans mon jeu sans grands problèmes. La salle était étrangement vide, on allait pouvoir être tranquille comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Il était rare que Shae aime bien quelqu'un. Elle avait l'habitude de réduire à néant la moindre relation à peu près stable qui pouvait lui amener amour et joie. Ces derniers temps par exemple, elle s'était violemment fâchée avec sa meilleure amie Victoria, autant dire qu'une rencontre comme Hardin ne pouvait que lui être bénéfique. Il lui servait à plein de choses, un homme à tout faire, de quoi ravir la blonde qui n'hésita pas répondre à l'appel du jeune homme qui lui réclama de lui dédier son dimanche matin. Lorsqu'il fut question qu'elle emmène ses affaires de sport, elle déduisit simplement qu'ils allaient faire un petit footing sympa, rien de bien méchant. Mais une fois dans la salle de sport, l'étudiante déchanta, rien qu'à l'odeur des vestiaires elle aurait bien fouetté Hardin. Elle se changea tout de même, short, débardeur, queue de cheval bien haute, elle mettait quand même un peu d'entrain dans ce qu'elle faisait. Elle rejoignit finalement Hardin, lui donnant une bonne tape sur les fesses. « Allez mon gros, c'est mou tout ça au boulot ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
J'attendais patiemment que mademoiselle se change, jetant un oeil aux appareils disponibles. En fait c'était juste immense ici, il y avait même une piscine ! Enfin bref, Shae ressortit du vestiaire habillé d'une façon qui ne pouvait pas vraiment me faire mal aux yeux. Ouais je suis un mec, ouais je regarde. Elle me donnait une tape sur les fesses, ce qui me fit rire. « Bon vas-y je te laisse choisir! » dis-je, montrant de la tête tout ce que l'on pouvait faire. J'espérai qu'elle ne choisirait pas un truc du genre le vélo, parce qu'il n'y avait rien de plus chiant je crois. « Tu peux commencer par le plus simple, je sais que ton niveau de sport est très bas alors... » dis-je pour me moquer d'elle. En réalité j'en savais trop rien, je voulais juste la provoquer parce que je sais que je serais dans tous les cas meilleur qu'elle. « Mais tu peux toujours la jouer grosse dure et me faire croire que t'es une bête! » dis-je en haussant les épaules. Juste par pure provocation, encore une fois. Finalement, ça risquait d'être vraiment drôle cette séance de sport. J'espérai quand même qu'elle ne révélerai pas être une sportive de haut niveau. Bon, je l'ai été et j'ai toujours une très bonne endurance mais après tout, ça ne pourrait qu'être plus piquant pour la suite non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Ils n'avaient pas commencé, déjà Hardin la cherchait, il voulait vraiment qu'elle lui montre ses talents de boxeuse ? Bon okkk, c'était pas son point fort mais mine de rien avec ses années de cheerleading, et son passé de volleyeuse au lycée, elle avait de force la Shae. Assez pour mettre une bonne raclée à monsieur. La blonde se rapprocha d'ailleurs de lui, le défiant du regard avant d'hausser les épaules, un petit sourire en coin. « Je suis beaucoup plus endurante que tu le crois Allister. » A bon entendeur, salut ! Déterminée à lui prouver tout ça mais aussi pour le plaisir de le faire suer, transpirer, devenir bien moche. Elle fronça les sourcils. « Je suis une grosse dure, je te propose … » Elle jeta un regard sur les installations, il y en avait pour tous les goûts mais finalement, ce qui lui vint à l'esprit et ce sur quoi elle se savait assez endurante pour épuiser Hardin fut les squats. De quoi se mettre en selle et lui montrer que le niveau était haut contrairement à ce qu'il pouvait dire. « Une série de squats ! » Elle le poussa pour qu'il s'installe, se plaçant à côté de lui. « T'es prêt morveux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
J'étais plus qu'impatient de voir la petit Shae se battre pour sa petite fierté de femme. Elle pouvait se défendre comme elle le voulait, je savais que j'allais la battre sur tous les points, no matter what. J'en faisais ma philosophie pour ce matin. « Aah.. Je n'avais pas remarqué pourtant... » dis-je en faisant la grimace. A bon entendeur, saluut !  ✱ les squats n'ont jamais tué personne (SHAE) 166564858 Puis la, madame la grosse dur soi disant, me proposait une série de squats. Genre, elle croit qu'elle va m'avoir comme ça, hein? J'ai des cuisses dur comme le fer aah, je peux relever tous les défis qu'elle me lance sur cet axe là ! Je me mettais alors en place, attendant qu'elle fasse de même. Ca puait la compétition à plein nez, aha. « Je vais t'exposer! » On commençait alors et à peine au bout de trois fois, je me mettais à siffloter pour la déconcentrer. « Tu sais.. Je pourrais continuer comme ça.. Toute la journée.. Toute la nuit même s'il le faut! » Enfin je précise que la nuit je préfère d'autre style de sport mais s'il fallait rester là pendant longtemps, je n'allais certainement pas abandonner le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Ça va bien cinq minutes les vannes mais Shae allait presque se vexer. Elle était fière de son corps de déesse et de ce qu'elle pouvait faire avec. C'était juste un gros jaloux parce qu'il n'avait que ce qu'elle voulait bien lui donner voilà tout. Elle ne se rabaissa même pas à répondre tellement elle était piquée dans son orgueil. Maintenant elle se taisait, le visage fier, elle commença sa série, tandis que Hardin faisait le fanfaron à côté, sifflant comme s'il était en pleine balade en forêt. Elle l'ignorait, se concentrant sur son souffle. Mais c'est qu'il continuait à parler, elle le regarda donc cinq secondes – donc deux où elle s'attarda sur ses petites fesses en mouvement – avant de lui répondre, sourire aux lèvres comme si tout allait parfaitement bien. « Je trouve que c'est un peu mou et que tu commences à trembloter mais bon si c'est ton moyen de te motiver ! » Puis relevant les derniers mots du jeune homme, elle souffla un coup avant de dire. « J'ai autre chose de prévu moi ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
J'ai toujours aimé déstabiliser les gens, surtout quand je suis en compétition et l'air de rien, là c'en était une. Alors évidemment que j'allais pas la jouer très fairplay. Même si j'avais fais du sport de haut niveau pendant longtemps, le fair-play a toujours été mon défaut. Je ne me suis jamais battu à la loyal mais j'étais le meilleur quand même alors, aucune importance. Donc je continuais de blablater pour la déconcentrer, et je pense que ça marchait. « Quoi? C'est trop lent pour toi? Tu veux accélérer la cadence? » dis-je en rigolant, puis je m'exécutais, voir si elle allait suivre le rythme. Je souriais à ses derniers mots, m'imaginant un taaaas de choses dans la tête. « Comme quoi? Pleurer parce que je t'ai battu? » dis-je en pouffant. Mais je ne relâchais pas, et elle non plus à ce que je voyais. Bon ok, on risquait de s'épuiser à un moment donné!  « T'as du mal à suivre on dirait... Je t'ai vu plus tonique.. » déclarai-je, en tout bien tout honneur évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Elle le détestait, vraiment il avait choisi l'activité parfaite pour la faire rager en moins de deux. La blonde était une compétitrice mais une mauvaise perdante, elle n'acceptait de jouer que si elle était sûre de gagner. Il accélérait le rythme et Shae avait l'impression de cracher ses poumons, pourtant elle se contrôlait pour ne pas donner l'impression qu'elle allait rendre l'âme. Après qu'il ait cherché à la déstabiliser, elle décida que c'était son tour de l'embêter, à voir s'il allait tenir avec ce qu'elle lui préparait. « Non je pensais à quelque chose d'un peu plus déshabillée, tu vois le genre ? » Elle l'aguichait sans honte, elle savait que c'était la seule manière qu'elle avait de le faire perdre à ce stade là. « Je pourrais te remontrer tu sais ? Je pourrais trouver une autre manière de booster ta dopamine si tu insistes. » Bon après ça avait intérêt de marcher, elle voulait pas passer pour une allumeuse vainement. En attendant, elle essayait de suivre le rythme, même si clairement elle avait du mal, non seulement à suivre mais aussi à reprendre son souffle, c'est qu'il était rapide le petit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Bon d'accord, je la provoquais grave mais c'est parce que je savais qu'elle rentrerait dans mon jeu et qu'elle se laisserait facilement déstabiliser. Puis j'ai toujours été doué pour déstabiliser les gens, alors elle n'avait aucune chance. J'dis bien aucune, sauf si elle commence à jouer sur un terrain plus sérieux et plus.. attractif, dirons nous. Elle avait pas le droit de jouer à ça dis donc. M'allumer comme ça au beau milieu d'un exercice sportif, physique... c'était quand même très mal venu, hein Shae? J'lui lançais un regard pleins de sens à ses paroles. J'savais qu'elle essayait de me déstabiliser mais bordel j'vous jure elle me tentait. J'détournai mon regard de son petit short qui remontait à chaque fois qu'elle faisait un mouvement, parce que gad, c'était très obsédant. « Vous êtes une allumeuse, mademoiselle, on vous l'a déjà dit? » dis-je en regardant droit devant moi. Fallait pas que je craque, surtout que si je perdais à cause de ça, d'une elle me ferait chier jusqu'à la fin et de deux, j'aurai même pas droit à tout ce qu'elle oserait proposer ! Alors, j'étais perdant.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Brusquement elle oublia l'effort, souriant toute contente d'elle en entendant les paroles du jeune homme qui laissaient sous-entendre que Shae avait réussi son coup. Allez encore un effort et elle aurait sa peau. Reprenant confiance, elle tenait le rythme, oubliant ses muscles qui devenaient douloureux et elle soupira comme si elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit. Au pire il était le seul spectateur de son petit numéro d'allumeuse. Elle garda le silence un instant, se concentrant sur sa respiration avant de lâcher après un nouveau soupir « J'ai vraiment hâte de prendre une douche, il commence à faire un peu chaud, tu en penses quoi ? » Elle lui jeta un regard en coin, un petit sourire aux lèvres, allez il ne pouvait pas être si résistant que ça, s'il ne craquait pas dans les secondes suivantes, elle allait devoir déclarer forfait et cette idée ne lui plaisait pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)