Invité
est en ligne
Invité
W/ HARDIN AND SHAE.
Qui, dans ce monde, aurait pensé que je me mettrais à fréquenter les salles de musculation? Je suis sportif, mais sportif du dehors, de pleins de choses. Pas des machines, tout ça, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Mais ces derniers temps, ça me permettait de me canaliser un peu, et de me lâcher. Je contenais beaucoup de choses et c'était bon pour ça. Et aujourd'hui, en ce joli dimanche matin, j'avais décidé d'emmener Shae avec moi. Je ne l'avais pas prévenue à l'avance, je l'avais juste tiré du lit de bon matin pour la pousser à venir. Etrangement, cette nana m'amusait. Je ne le connaissais que depuis mon retour ici, mais elle m'aait bien tenu compagnie, dans tous les sens du terme et ce n'était pas désagréable. Finalement, on était arrivé sur place, non sans que la jeune femme ne ronchonne. « Aller, vas te changer, je t'attends. » Oui parce que évidemment, j'étais prêt d'avance mais pas elle. J'avais envie de m'amuser aujourd'hui et je comptais la faire suer. Cela promettait d'être drôle à voir, puis elle était relativement dans le même délire que moi, alors il ne fait nul doute qu'elle allait entrer dans mon jeu sans grands problèmes. La salle était étrangement vide, on allait pouvoir être tranquille comme ça.
(Invité)